AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuurei Gaki - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuurei Gaki - fini   Mer 27 Aoû - 17:24



Yuurei Gaki, Dix-sept ans, Lumière, Humaine
The psychopath otaku



Yuurei est ce que l'on peut qualifier de cinglée. Pour saluer les gens, elle ne dit pas "bonjour" ou "salut" mais "je suis un(e) [insérer nom d'aliment/d'objet/d'animal]"; et il faut lui répondre "loué(e) soit le/la [insérer nom de l'aliment/objet/animal dit par Yuurei]" afin d'éviter de se prendre une baffe dans la tronche.

Elle aime les jeux d'esprit, énigmes et autres devinettes; elle aime beaucoup les échecs et le shogi, ainsi que le jeu de go.

Attention, elle joue souvent sur les mots afin de tourner la situation en sa faveur. Elle est cependant incapable de mentir, mais elle peut omettre des choses; méfiez-vous.
Elle ne comprend pas les expressions usuelles, ce qui peut occasionner malentendus, rires ou bien facepalms pour la personne qui l'écoute.
Elle est très ironique par moments.

Son passe-temps préféré est de taper sur son ami Harry Smee; bien qu'elle se trompe souvent et l'appelle toujours Larry au lieu de Harry.

C'est une geek et une otaku accro aux jeux vidéos et à des séries télévisées en tous genres. Elle aime énormément lire des mangas et regarder différents animés. Sa série télévisée préférée est une série de science-fiction britannique appelée Docteur Qui, son manga préféré est Kurohitsuji - la narratrice n'a fait aucune faute de frappe - qui suit l'histoire de Sol Fantomhigh et de son majordome démoniaque qui n'est autre...qu'un mouton à la laine sombre, et son animé préféré relate les aventures du célèbre ninja Norauto; la narratrice va se tuer pour ces jeux de mots pourri...
Ses jeux préférés sont généralement des jeux en ligne, parmi lesquels on peut noter Tofus où il faut récolter six Tofus qui sont des œufs de dragon, mais on peut également noter sa passion pour les Avocats d'Elite, avec son procureur adoré Smile Ontheedgeofthesword et l'avocat le plus célèbre de cette série de jeux Phénix Right. Elle aime beaucoup le jeu pour Wii, Chasseur de Monstres; oui, la narratrice ira se tuer...

Etant plutôt du genre fangirl, elle kyakyate et saigne souvent du nez rien qu'en voyant ses personnages préférés. C'est souvent le cas en lisant les comics suivant les aventures du héros Fatman qu'elle déteste tout particulièrement, contrairement aux méchants qui sèment le trouble dans la ville de New York, notamment l'intelligent Poseur d'Enigmes - d'ailleurs sa passion pour les énigmes vient de lui; elle a tout de même un daki à son effigie...elle a d'ailleurs BEAUCOUP de dakis à l'effigie de ses personnages préférés.

Elle est également une grande passionnée des contes, des mythes et des légendes, notamment de la mythologie grecque. Elle voue limite un culte à Hadès qu'elle trouve, je cite "trop canon et sexy contrairement à son (censuré) de sale (censuré) de petit frère".

Elle adore se cosplayer et collectionner des figurines et autres goodies.

Elle est capable de passer plusieurs heures devant un ordinateur. D'ailleurs, plus rien du monde extérieur ne l'intéresse à partir du moment qu'elle est plongée dans son univers numérique et rien ne peut l'en faire sortir...enfin si: quand elle entend le jingle de Docteur Qui à la télévision.

Elle apprécie faire la cuisine, sa spécialité sont les recettes random qu'elle peut avaler sans être malade, contrairement à ses pauvres amis; le sandwich Nutella-piment-moutarde-fromage fondu n'étant peut-être pas très...comestible...Est-ce qu'on vous a déjà dit que cette fille est bizarre ?!
La recette la plus mangeable qu'elle puisse faire pour tout le monde est le ganache au chocolat blanc, c'est déjà plus mangeable. On peut également noter sa capacité à faire du caramel, ce qui est également beaucoup plus mangeable que ses recettes random; par contre elle a tendance à rajouter du poivre dans sa recette...on vous a déjà dit que cette fille est pas normale ?!
Son parfum de glace préféré est la glace à la pétale de rose.

Spoiler:
 



Elle mesure un mètre soixante et pèse au moins quarante-cinq kilos. Son ossature est relativement fine et son teint est plutôt pâle; elle sort quasiment jamais donc bon...
Ses cheveux sont longs et verts, et elle aime les attacher en nattes, couettes ou bien en tresse. Elle est très fière de sa frange. Elle a des yeux couleur péridot et un horrible sourire de psychopathe hystérique.

Quand elle n'est pas cosplayée, elle aime se maquiller de la même manière: vernis à ongles noir, rouge à lèvres noir ou bien gloss à paillettes et eye-liner.

Elle s'habille toujours avec une robe ayant soit le motif d'une console, soit du T.A.R.D.I.S., soit du Poseur d'Enigmes ou bien encore du Docteur Qui; de préférence du dixième Médecin parce qu'il est "trop beau gosse" comme dirait Yuurei.
Elle adore les nœuds papillons, les fez et les converses, surtout rouges.
Elle porte souvent un petit gilet marron ou noir et dans l'une des poches intérieures, s'y trouve rangée une montre à gousset.

Comme elle est myope, elle porte des lunettes à montures noires épaisses, de temps en temps des lentilles qui lui font paraître les yeux bleus ou bien gris, mais surtout des lentilles fantasy.

Quand elle sort en ville, elle emmène une grande besace dans laquelle elle y fourre nourriture, boissons, pansements, bandages, médicaments et tout un tas de trucs du genre. Prévoyante contre son gré la petite folle...

Quand on la voit pour la première fois, on peut déjà être sûr et certain que c'est une cinglée; bah...avec un sourire de psychopathe hystérique et un regard qui semble dire "je vais tellement te câliner à mort" qu'on a plutôt envie de l'éviter; quoi comment cela "je vais tellement te câliner à mort" n'est pas une menace sérieuse ?!

Style de combat


Sa manière de combattre ? Foncer tête baissée en hurlant "BOUCHERIE !" ou bien encore "BASTON !" et trucider l'ennemi avec ce qui ressemble à un glaive...yeah, niveau subtilité et stratégie on a déjà vu mieux.
C'est une véritable bourrine qui, même ayant une allure fragile, ne l'est en fait pas du tout. Elle pratique la course après son bus et le judo dans la rue, ce qui lui permet de garder la forme. En fait, le judo dans la rue, c'est uniquement entre potes parce qu'elle s'est faite virée du dojo; la cause ? Elle a essayé de briser les jambes de plusieurs camarades.

Son arme est...une télécommande Wii et son nunchuk. Via la magie du dieu Hadès - tout vous sera relaté dans l'histoire - cette télécommande Wii et le nunchuk ont la capacité de se muer en glaive et en petit bouclier solide; la lame du glaive peut devenir enflammé. Très sincèrement, elle aurait préféré une hache mais bon...Hadès a fait ce qu'il a pu.

Elle esquive rarement, par contre elle est plutôt rapide...mais elle n'est pas du tout discrète. Elle frappe toujours aux mêmes endroits: nez, entrejambe, jambes, coudes, ventre. Assez facile à esquiver, donc vulnérable sur ce point, il faut tout de même noter sa détermination et son endurance, couplés à sa souplesse.
Mais très sincèrement ? Ce n'est pas la meilleure des combattantes car elle est prévisible. Mais il s'agit de la plus têtue, et bien qu'elle soit facile à vaincre, beaucoup ont du mal à résister à ses yeux de chaton battu...et son cri suraigu qui casse les oreilles quand elle se met à kyakyater.

L'objectif de votre personnage
Trouver son âme soeur; mais vu son caractère, c'est juste pas gagné...
Histoire


Il était une fois au Japon, une gamine absolument cinglée...Hum non attendez on la refait.

C'est l'histoire d'une famille lambda composée du père, de la mère, du frère et de la soeur. Malheureusement les parents décédèrent dans un accident de voiture, laissant la grande soeur et son petit frère, seuls. Yuurei avait six ans à ce moment-là.
Placés dans un orphelinat, ils furent rapidement adoptés, mais par deux familles différentes. Yuurei se promit de rechercher son petit frère un jour, même si elle savait que son petit frère allait dans une famille aimante et adorable; elle ignorait encore ce qu'elle allait subir.

Au début, tout se passa très bien. Une mère adoptive adorable et un père adoptif très compréhensif. Elle grandit avec beaucoup d'amour, même si elle voulait revoir son frère quoiqu'il arrivait.
En grandissant elle se fit quelques amis, dès les petites classes; on peut noter Kawa et Yakumo qui sont ses meilleurs amis. Tous les trois passionnés jeux vidéos et d'animés, ils se retrouvaient souvent tous les trois pour se rendre dans les salles d'arcade dès le collège.

A quinze ans, son père adoptif est assassiné en pleine rue sous ses yeux, elle en ignore toujours la raison mais on peut supposer qu'il s'agissait d'une balle perdue. Sa mère adoptive devint dépressive et se mit à sortir avec un homme violent et turbulent qui un soir, se mit à battre violemment Yuurei qui réussit à s'enfuir et trouva refuge chez leur voisin Harry Smee qui deviendra un de ses meilleurs amis. Quand il apprit ce qu'il s'était passé, le voisin récupéra Yuurei pour qu'elle vive chez lui le temps de régler son compte au mec de sa mère; deux semaines plus tard, le rustre se jeta sous un train et l'adolescente put revenir chez sa mère adoptive qui arrêta de boire. L'adolescente ne put cependant s'empêcher de s'enfermer dans son univers numérique, lui permettant de s'échapper de la réalité.
Deux mois plus tard elle apprit que son petit frère était décédé d'une maladie, et elle consuma sa raison à pleurer et à maudire la vie. Elle trouva un peu de réconfort auprès de Harry, Kawa et Yakumo.

A seize ans, alors qu'elle était tranquillement en train de trucider un Alatreon sur Chasseur de Monstres avec sa morpho-hache, elle se retrouva subitement dans un autre monde; bug de la matrice. Fort étonnée mais non paniquée, elle avait soigneusement regardé les lieux, constatant qu'elle se trouvait dans un endroit sombre et légèrement lugubre à souhait comme elle adorait, ignorant qu'elle se trouvait dans l'Erèbe...dans la Grèce Antique. Elle avait d'ailleurs failli se faire bouffer en se précipitant sur Cerbère pour lui faire un câlin; parce qu'elle le trouvait trop chou avec ses trois têtes. Cet acte avait d'ailleurs un peu attiré l'attention sur elle au point que Hadès avait été étonné quand on lui avait rapporté qu'une vivante cinglée avait réussi à monter sur le dos de Cerbère sans trop se faire arracher une jambe pour...lui faire un câlin. Et comme Yuurei était une grande fan du dieu des Enfers après avoir lu un bouquin sur la mythologie grecque...hum...elle avait réussi à le faire buguer en lui faisant un câlin. Et en criant "HADES ! CÂLIN JE T'AIME !". Et ce sans se faire embrocher sur place.
Le dieu fut obligé de supporter cette fangirl pendant trois jours où un bug la ramena dans son monde; elle qualifiera ce séjour par "les trois meilleurs jours de [sa] vie !". Au passage, et histoire qu'elle survive dans l'Erèbe, il usa de sa magie pour transformer ce qu'elle appelait une télécommande Wii et son nunchuk en un glaive pouvant se muer en lame de feu et un petit bouclier solide; même si elle aurait adoré une morpho-hache; mais il savait pas ce que c'était. Et punaise cette fille était trop bizarre pour lui.

De retour chez elle, elle n'avait pas hésité à raconter ce qui lui était arrivé, consciente que sa disparition soudaine avait inquiété son entourage. Personne ne voulut la croire à part Kawa, Yakumo et Harry. Sa mère adoptive la priva de sortie, ce qui l'arrangeait plutôt bien puisqu'elle préférait rester dans sa chambre à jouer à Tofus - surtout qu'elle avait réussi à monter son Osa jusqu'au level 67, tandis qu'Harry avait son Adidas niveau 50 et qu'elle aimait l'aider à augmenter de level - et regarder Docteur Qui ou bien kykyater dès que le Poseur d'Enigmes apparaissait à l'écran; elle avait d'ailleurs un superbe fond d'écran le représentant en mode sexy...mais bon, on va pas trop tergiverser là-dessus, hein...
L'adolescente eut la satisfaction intense de savoir que le cadeau de Hadès fonctionnait toujours, et dès qu'elle le put, elle s'amusa à s'entraîner avec; sous les yeux ébahis de ses amis...et de leur inquiétude également.

A dix-sept ans, Yuurei était toujours la même. Toujours aussi cintrée et fana de jeux vidéos et séries en tous genres, dévorant toujours avec la même passion les tomes de Kurohitsuji - elle trouvait le croque-mort juste trop craquant - et de Norauto.
Il y eut cependant, assez récemment un léger petit souci.

Alors qu'ils étaient tous les quatre rassemblés chez Yuurei pour une soirée à jouer à un jeu de kart sur Wii, Yakumo, Kawa, Harry et Yuurei se retrouvèrent soudainement dans un autre monde.

Début des ennuis ?

Test-Rp


Yuurei était tellement heureuse qu'elle avait simplement oublié que le molosse était un peu capable de lui arracher une jambe, voire la tête. Mais elle était tellement surexcitée de le voir en vrai qu'elle avait oublié toute précaution et s'était jeté sur lui pour lui faire un gros câlin. Bon, le léger souci...Bah...il avait un peu trois têtes le Cerbère...donc il pouvait très bien la mordre violemment et la manger. Mais étrangement, il n'eut pas tout à fait le temps; probablement décontenancé par l'humaine, qui, au lieu d'avoir peur de lui et de s'enfuir, venait de se jeter sur lui. Elle avait d'ailleurs grimpé, on ne saurait même pas comment vous l'expliquer, sur le dos du molosse et avait tendrement câliné un des trois cous. Et ce, sous les yeux ébahis des âmes.
D'ailleurs la nouvelle devait être remontée aux oreilles du maître des lieux car il ne tarda pas à venir. Yuurei était persuadée qu'elle aurait eu à faire à un vieux bonhomme grisonnant, mais en fait ce fut tout l'inverse. Quand l'adolescente le vit pour la première fois en chair et en os, elle se mit à dangereusement saigner du nez et kykyater comme pas possible. Elle descendit rapidement du Cerbère; et sur ordre du dieu, il ne tenta pas de la mordre. Elle avait d'ailleurs, encore, sa télécommande Wii et le nunchuk accrochés à ses mains, les fils bien attachés à son poignet.


-HADES ! CÂLIN JE T'AIME !

Ni un bonjour, ni un salut, ni rien du tout. Juste cette exclamation qui étonna absolument tout le monde. Même le dieu lui-même. Mais bizarrement il décida de ne pas l'embrocher.

D'ailleurs le câlin fut un peu laborieux, car la télécommande étant accrochée à son poignet, elle restait tout de même quelque peu lourde et au moment où elle s'était jeté sur Hadès pour lui faire ledit câlin...eh bien...il se prit tout simplement la télécommande dans le nez.
Probablement pour cela qu'il n'avait pas pu l'embrocher. Et puis elle était complètement collée à lui et il n'arrivait pas à s'en défaire...petit pot-de-glue...Et de la glue ultra forte en prime...
Yuurei ignora les soupirs du dieu qui était visiblement gêné.

Eh bien...il ignorait encore que le petit pot-de-glue allait être pire que cela...

Revenir en haut Aller en bas
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Yuurei Gaki - fini   Mer 27 Aoû - 19:11

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
 
Yuurei Gaki - fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Autres-
Sauter vers: