AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat de l'otaku psychopathe Yuurei Gaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de combat de l'otaku psychopathe Yuurei Gaki   Mer 27 Aoû - 20:25

Yuurei ♚ Gaki

(Âge: Dix-sept ans) (Sexe: Féminin) (Race: Humaine) (Groupe: Lumière) (Rang: The psychopath otaku)




Style général de combat
Elle ne maîtrise aucune magie et ce n'est pas la meilleure des combattantes car il est aisé de l'esquiver. En revanche elle est rapide et prend souvent ses adversaires par surprise...ou pas. Il est à noter que son style général de combat se résume à "BASTON !"; elle fonce tête baissée, et sans réfléchir; ce qui lui vaut pas mal de bobos. En revanche on peut noter une certaine rapidité et une endurance couplées à sa souplesse.
Son type d'armes...hum...ce n'est qu'un glaive et son bouclier; et pas sûr qu'on accepte dans le lot de types d'armes, des télécommandes Wii se transformant en armes...

Arme principale
Elle ne maîtrise aucune arme, si ce n'est sa télécommande Wii se transformant en un glaive dont la lame peut devenir de feu, et son nunchuk devenant un petit bouclier solide.
Si elle souhaite faire en sorte que la lame devienne une lame de feu, elle n'a qu'à trouver le bon bouton...ouais son glaive est bizarre, mais quand on sait qu'à la base c'est une télécommande Wii...hum...En fait elle était censée retenir une espèce d'incantation, mais quand Hadès a remarqué qu'elle n'était pas capable de la retenir, il lui a mis l'option "appuyer sur le bon bouton"...Parce que oui son glaive est truffé de deux boutons au niveau de la garde: un qui retransforme le glaive en simple télécommande Wii et un qui appelle la lame de feu. Cela fonctionne pareil pour le nunchuk/bouclier.

Si vous voulez voir à quoi tout ce bazar ressemble, veuillez jeter un coup d'oeil aux quatre vignettes ci-dessus dans cette fiche de combat, merci.

Armure
Elle a bien un bouclier comme seule et unique protection, mais vu qu'elle se défend quasiment jamais, n'esquive jamais et qu'elle préfère taper avec...euh...c'est plus vraiment une protection pour elle; juste un autre "joujou" pour taper sur les gens.

Attaque PhysiqueAttaque Magique
Votre niveau : Très bon niveau
Votre spécialisation : Attaques contendantes

Normalement on devrait mettre "attaques tranchantes" car un glaive tranche...en principe. Mais vu qu'elle préfère taper avec son bouclier qu'avec son glaive, bah...les attaques contendantes deviennent sa spécialité.
En fait, il lui est rare de réussir à taper sur un adversaire avec la lame de son glaive; bon en fait elle a jamais tapé avec la lame de son glaive, et encore moins avec la lame de feu, donc bon...Et elle n'a pas non plus eu l'occasion de s'entraîner à trancher plein de trucs avec, seulement taper sur ses amis avec le bouclier; et elle avait pas non plus envie de les tuer, donc la lame elle oubliait.
Votre niveau : Nul
Votre spécialisation : Aucune

La lame de feu de son glaive est peut-être d'origine magique, mais ce n'est pas de son fait. Elle ne maîtrise donc aucune magie.
Attaque à distanceDéfense
Votre niveau : Moyen
Votre spécialisation : Tir en rafales

Donnez-lui du coton, de l'essence, des allumettes et un lance-pierre; avec au moins cela vous êtes sûrs que cela va faire moyennement mal. Et comme c'est une vraie petite bourrine, elle va se débrouiller pour envoyer les projectiles en rafales jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien.
On vous a déjà dit qu'elle était cinglée ?
Votre niveau : Nul
Votre spécialisation : Aucune

Elle n'esquive pas et ne pare jamais, elle ne fait qu'attaquer; c'est souvent pour cela qu'elle finit par avoir mal. Mais bon, elle a une certaine endurance et une bonne détermination; la folle...
En fait, les seules fois où elle parvient à parer ou esquiver...c'était un accident.
SoutienSabotage
Votre niveau : Très bon
Votre spécialisation : Soin

Contrairement à ce que l'on pense elle peut être utile en soutien. Elle ne maîtrise aucune magie de soin, mais elle se balade toujours avec une grande besace dans laquelle se trouve tout un tas de trucs, ce qui peut être assez utile. Parmi tous les objets dans sa grande besace, on a déjà pu noter la présence de bandages, de pansements, de médicaments en tous genres, de paquets de bonbons et de biscuits, de bentos au contenu dégueulasses pour les gens et de savoureux pour elle, de boissons comme des bouteilles d'eau ou de sodas, de mouchoirs, de cotons de tige, de spray anti-moustiques, d'un tube de crème apaisante ou bien encore d'un spray à la menthe pour l'haleine.
Votre niveau : Moyen
Votre spécialisation : Altérations d'état

Depuis qu'elle a compris que ses recettes random rendaient les gens malades, elle a vite appris à proposer sa nourriture aux potentiels adversaires. Et alors là, niveau altération d'état...hum...rien de dangereux, mais c'est très désagréable; on peut passer de la nausée, aux vomissements...et...hum...une fois elle a réussi à filer la diarrhée à Harry par inadvertance; trop de pruneaux.
Elle a surtout appris à faire des boulettes de riz en y insérant ses recettes random...boulettes de riz dont elle peut se servir pour faire des projectiles. N'ouvrez surtout pas la bouche.

Attribut unique
"Cri-de-la-mort-qui-tue", "Cri-brise-cristal" ou encore 'Cri-perce-tympans" sont les noms qu'ont donné respectivement Harry, Yakumo et Kawa en entendant leur amie crier, d'un formidable cri suraigu à en faire saigner les oreilles. Un cri parfaitement insupportable quand elle se met à kyakyater/fangirler. Kawa s'amuse souvent à dire qu'elle pourrait percer les tympans des gens de cette manière. Ce cri permet de paralyser pendant quelques secondes un ou plusieurs adversaires.
Le léger problème c'est qu'il faut qu'elle se mette à kyakyater; c'est pourquoi Yakumo se balade toujours avec des dessins qu'elle fait pour Yuurei, représentant toujours ses personnages préférés de manière...hum...disons sexy...L'autre problème c'est que Yuurei saigne abondamment du nez en même temps, et cela a un peu de mal à s'arrêter tout de suite.
code © Tahly • Rosebud • 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de combat de l'otaku psychopathe Yuurei Gaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Fiche Technique de Godwrath D. Nicholas ~
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Autres-
Sauter vers: