AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kitsune Nosaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Kitsune Nosaka   Mer 27 Aoû - 23:46

Nosaka était couché sur le côté quand il se réveilla avec un mal de crâne digne de quarante-huit d'alcool dans le sang. Se leva, amorphe et regarda autout de lui se qui semblait être une pièce plonger dans le noir. Il regarda autour de lui et appela ses deux spirites.
-Zenko, Yako, vous êtes où bon sang. Si c'est un gag, c'est pas drôle, vous savez très bien que quand on a gueule de bois y a une règle qui prime, pas de blague.
Aucune réponse. Nosaka regarda de nouveau autour de lui et remarqua qu'il n'était pas dans un pièce mais plutôt dans un vide. C'était cela, il est dans le vide, il tenait sur une plaque noir qui faisait trois mètres sur trois mètres suspendu dans le...vide. Le renard se mit à penser à haute voix.
-Je me souviens pas d'avoir pris de la drogue hier. C'est quoi se bordel...
C'est à se moment que le Kitsune tomba nez à nez avec un bout de papier qui venait d’atterrir sous son museau. Il ouvra la feuille et commença à réciter à vive voix se qu'il y avait écrit sur le papier.
-Cher Nosaka, te voila au palier de l'éveil, la ou ton réveil  commence...Quoi mon réveil?! Serait-ce un message d'Inari? Non je vois pas de temple et d'habitude elle nous contacte pas comme sa, enfin je crois. Bon reprenons -Descend les marches, la première épreuve t'attend... Quoi?! Quelle marche, abrutis de papier y a pas de mar... Ah...Ceux qui vienne d'apparaître...Évidemment
Une série de marche se créer sous les yeux fatigués du renard. Celui-ci descendit d'un pas nonchalant la centaine de marche, non sans se plaindre des nains qui tapait dans son crâne. Il arriva finalement au bout des marches et arriva sur une plaque circulaire composée de mosaïque représentant une jeunes femme en robe bleu que Nosaka ne connaissait pas. Il aperçu un autre bout de papier, le ramassa et le lut à haute voix de nouveau.  
-Choisit ta voix, préfère tu vaincre tes ennemis, défendre tes amis ou les soutenir
Nosaka leva un sourcil et comprit le morceau de papier quand il leva les yeux et vit trois hôtel avec des objets différents dessus. L'un avait une épée, le deuxième un bouclier et le troisième une sorte de bout de bois ornée de joyaux. Nosaka, qui commençait à se remettre de son mal de crâne, se frotta les yeux avec ses deux papattes
-Bon, soit je suis complétement à la ramasse et fait un rêve vraiment bizarre soit je suis dans je ne sais pas ou en train de lire les bouts de papier d'un type qui a pas remarquer que j’étais un foutu renard et que son équipements ne me convient pas.. Tu sais quoi mon cher Saka on va mettre deux trois trucs au clair.
Le renard s'approcha du premier hôtel, celui qui avait l'épée, vit l'insigne, ''est-ce que c'est ton choix?'', fit un non de la tête et sourit. Poussa l’hôtel entier par dessus le rebord et vit l'objet tomber. Il fit un adieu de la patte à l'épée et attendit que celui-ci touche le sol. Il tendit l'oreille et attendit trois minutes avec d'abandonner. Y avait donc pas de sol et même s'il y en avait un il se tuerais à sauter par dessus le bord. Il recommença l'opération avec les deux autres hôtels, sans grand succès. Lors se qu'il revenait vers le centre il remarqua que le grand escalier avait disparut pour laissez place à un autre escalier qui descendait encore. Arrivée en bas de se deuxième escalier il arriva de nouveau sur une grand plaque circulaire fait de mosaïque, mais cette fois si, la femme qui était représenté que Nosaka ne connaissait toujours pas, avec un corps mi-femme et l'autre moitié était une nageoire de poisson. Le Kitsune retrouva un nouveau morceau de papier au sol et comme ceux d'avant commença à les récitées à haute voix
-Tu as décidé de repousser tout les choix...Donc la je sais que c'est quelqu'un qui m'observe. Maintenant tu vas devoir faire fasse a ton plus grand ennemis... toi même
A se moment la, l'ombre de Nosaka grandit jusqu'à prendre la même forme qui lui mais fait tout de noir. les deux renards s'observa un moment, aucun des deux ne voulait bouger. L'ombre devenait de plus en plus grande à fur et a mesure que le temps passait. Il faisait maintenant trois fois la taille de Nosaka quand celui-ci à eu une idée, il créa une boule de feu entre ses papattes et la lança au pied de son ennemis. Celui-ci lui lança un regard méprisant en voyant que le Kitsune avait rater son tir, du moins jusqu’à se qu'il comprenne le plan de Nosaka mais c'était déjà trop tard, les mosaïque commençait à s'écrouler sous le monstre qui tomba dans se qui semblait être le vide infini. Nosaka semblait être satisfait jusqu'à qu'il voit une nuée d'ombre qui c'était formé autour de lui.
*C'est chose la n'ont rien d'humain, je peux pas me transformer pour me dissimuler parmis eux, c'est mauvais, c'est mauvais sa. A moins que...*
Un nouvel escalier venait de se former derrière la nué d'ombre et le renard piqua un sprint pour arriver de l'autre côté. Il se prit quelque coups de griffe mais ce n'était que des blessures superficielles et il arriva à les semer dans les escalier qu'il dévala quatre par quatre. Quand une fois les ennemis hors de vu, Nosaka brisa une dizaine de marche qui était eux aussi fait de mosaïque pour protéger ses arrières et une fois encore arriva sur une grande plaque circulaire mais cette fois ci, ce n'était pas une mystérieuse femme qui était représenter mais lui même. Il était à la fois surpris et très flatté. Au milieu de cette plaque se trouvait trois enveloppes. Il prit la première et la lut.
-"Penses-tu faire partie des Hommes ou des Bêtes ?" Tu m'as vu ou bien?! Je suis une bête, un renard, un Kitsune et par dessus tout un messager d'Inari
Il prit la deuxième enveloppe et le lut de suite et espérant que son calvaire allait bientôt être fini.
-"Si tu pouvais devenir humain, le ferais-tu ? Non absolument pas. Pour quoi faire? Je me suis transformer une fois en humain pendant dix pour voir l'effet que sa fait. C'est long et pas très drôle. Je préfère être un Kitsune et embêter les gens.
Nosaka pouffa de rire à la fin de sa phrase et prit le dernier bout de papier. La lut, son sourire disparut et souffla du nez. Il plia le bout de papier et le mit dans un des plis de son écharpe leva la tête à se qui semblait être le ciel et adressa à son étrange interlocuteur.
-Tu crois vraiment que je vais te répondre, à toi un parfait inconnu?
Lors ce que Nosaka baissa la tête un étrange homme habiller de blanc apparut devant lui et lui répondit
-Non...
Nosaka eut à peine le temps d'entendre la réponse que l'homme planta une lame dans sa gorge.
Le renard se réveilla en sursaut en criant et suant dans son lit, le clocher sonnait trois coups qui résonnait dans la nuit.

-Rendors toi c'est qu'un mauvais rêve
-en plus tu pue le chien mouillé quand tu transpires
-Oui juste un mauvais rêve...
LEs deux renard-fée se rendormit alors que Nosaka ressassait se qui venait de se passer. Il vérifia son corps, aucune blessure, ce n'était qu'un mauvais rêve. Alors que ces paupière devenait lourde, il aperçu un étrange bout de papier sur sa table de chevet et put lire, avant de sombrer dans un lourd sommeil,

"Combien de queues penses-tu mériter, aujourd'hui ?"

_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kitsune Nosaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Deino Silcen (nouveau compte Kitsune)
» Kitsune Kiyushu. [Reine des Béluas]
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Lord Demon Ninetails no Kitsune Ô [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: