AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balfour Dorian Seth Mallory - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Mallory
Ragorlang avaleur d'âmes


Messages : 3
Triomphe : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Balfour Dorian Seth Mallory - fini   Jeu 28 Aoû - 22:01



Balfour Dorian Seth Mallory, 25 ans, Ténèbres, Humain
Ragorlang avaleur d'âmes



Balfour est ce que l'on pourrait qualifier de...de...Lisez plutôt.

C'est un être courtois qui n'aime pas l'impolitesse. Mais...il est probable que ce soit l'un de ses seuls côtés positifs.
Il est certes intelligent car il peut s'adapter à toutes les situations, mais on peut noter son absence d'empathie et de pitié. Il est malin, mais surtout manipulateur; il peut se montrer beau-parleur pour embobiner les gens, mais passe facilement à l'attaque s'il n'obtient pas ce qu'il veut ou s'il se rend compte qu'il a été démasqué; attention il joue souvent sur les mots. Il peut être cruel et sans-cœur, car il lui est déjà arrivé de jouer avec les sentiments de plusieurs personnes; et vous pensiez que Hans dans Frozen était un être fourbe et cruel parce qu'il avait joué avec les sentiments d'Anna ? Félicitations, vous venez de trouver bien pire !

Son jeu préféré est la traque de proies; il aime dominer. Sûr de lui, il n'admet pas la défaite mais cela lui est déjà retombé dessus; voir son histoire.
C'est un étrange sadique qui aime faire souffrir les autres de quelque manière que ce soit. Il adore jouer avec ses proies et les faire culpabiliser, jouant sur les sentiments; ne vous confiez jamais à lui.
On peut noter qu'il aime beaucoup les charades et il n'abandonne jamais la résolution d'une énigme, quitte à rester en plein milieu du champ de bataille le temps de la résoudre en se torturant les méninges; petite faille à exploiter pendant que vous tentez de le tuer/fuir.

C'est un égoïste quelque peu narcissique; comme dit plus haut, il est sûr de lui, donc bon. Après tout, vous verrez par vous-même dans la catégorie correspondante, qu'il a...quelques capacités...Ok, ok, son ego fut une fois remis à sa place par cinq filles, mais on va pas en parler maintenant, vous verrez cela dans son histoire.

Mentalement, il est assez résistant. Puis bon, il en a vu de ces horreurs dans sa vie; mais vous verrez cela plus tard.

Malgré sa personnalité et son but qui en font un méchant d'office, il est à noter qu'il fut autrefois capable d'aimer; malheureusement les aléas de sa vie ont fait qu'il s'est refermé sur lui-même, ne laissant place qu'à un être sans scrupules et manipulateur. Il ne veut plus jamais souffrir psychologiquement comme il a souffert.

Spoiler:
 



Seth Mallory est un jeune homme de vingt-cinq ans, mesurant un mètre quatre-vingt-douze et ayant une taille svelte, légèrement musclé et ayant une peau relativement pâle par rapport à ceux de son monde d'origine; le Monde des Errants.

Ses cheveux sont longs et roux, jamais coiffés, tandis que ses yeux ont la couleur d'un rubis.

Il porte souvent du noir, du blanc ou bien du mauve. En guise de colliers, il porte des espèces de colliers de cuir noir et une croix en pendentif qui se trouve être en argent. Il a l'oreille gauche percée, il y porte un anneau en or, tandis qu'aux doigts, on peut y voir deux bagues en argent.
Sa tenue habituelle consiste à porter un pantalon en cuir noir, des bottes de cuir noir montant jusqu'aux bas des genoux, une chemise blanche et un long manteau noir et blanc; même s'il préfère plus souvent se balader torse nu sous son manteau. Il a également une ceinture de cuir marron avec une grosse boucle en argent où il y accroche son arme de prédilection: une cravache.

Quand on le voit, on peut de suite remarquer son sourire charmeur et son regard de braise; mais dommage que tout cela ne soit qu'un Masque pour mieux dissimuler sa personnalité. Au fond, s'il vous regarde attentivement, c'est uniquement pour savoir si votre âme va rejoindre ou non l'estomac de sa créature...

Style de combat


A mains nues, il laisse à désirer, car quant bien même il fait du sport - il aime la course à pied, ce qui le rend quelque peu rapide - il est à noter qu'il ne sait pas bien se battre; c'est pourquoi il sort toujours sa cravache si jamais il doit se battre à mains nues. En fait, tant qu'il ne sort pas sa créature, vous pouvez le battre en...quoi...disons deux trois mouvements ? Mais faites-le rapidement, autrement deux choix vont s'offrir à lui: appeler son Ragorlang ou bien fuir; et mon dieu qu'il court vite. Il est à noter que physiquement il est endurant car il peut courir vite et longtemps; mais niveau encaissage de coups, il l'est nettement moins; bon, ok, il peut supporter des baffes, quelques coups de poings...un coup de pied retourné dans la gorge ou un bon crochet du droit dans sa mâchoire l'enverra au tapis; faut pas non plus exagérer hein...Surtout vu le potentiel de son truc tout moche qu'il peut invoquer, le Ragorlang.

Alors, je vous vois tous venir d'ici avec votre question: mais c'est quoi un Ragorlang ?!
Eh bien, voici une définition de ce qu'est cette fichue créature: il s'agit d'un monstre des Ténèbres qui choisit un hôte - ou non, puisqu'il peut aussi être absorbé par une créature vivante, par accident le plus souvent, ladite créature étant souvent un humain - et lui...hum...dévore métaphoriquement le coeur afin de permettre à son hôte de ne plus souffrir psychologiquement parlant, le rendant théoriquement plus fort. L'hôte perd son ombre, le Ragorlang prenant sa place afin d'être prêt à être invoqué à tous moments; c'est très compliqué comme truc, mais en gros le bidule moche devient l'ombre de son hôte.
Une fois uni à son hôte, la créature une fois invoquée prend automatiquement une apparence spécifique, cette apparence reflète l'âme de la personne avec qui la créature s'est unie; mais il faut savoir que l'apparence prise est une silhouette, car le Ragorlang reste une sorte d'ombre accompagnant son hôte - une ombre assez badass - d'une couleur allant du rose jusqu'au noir; le rose voulant dire que le Ragorlang est faible et le noir voulant dire que le Ragorlang est très fort.
Un Ragorlang se nourrit de voix, de sons, de cœurs ou bien d'âmes, tout dépend de la créature en question, mais il peut se nourrir d'autres choses. Tout ce qu'il mange, il ne peut pas le digérer mais le stocke dans son estomac - ...bon c'est pas vraiment un estomac, et c'est plutôt un organe extensible, mais bon...utilisons des termes simples existants dans notre langue - donnant ainsi avantages mais également inconvénients à son hôte. Un Ragorlang sans hôte est voué à une mort certaine s'il n'en trouve pas car autrement il ne peut pas se nourrir sans être uni à un hôte. Plus un Ragorlang est puissant, plus il y a d'inconvénients; parfois stupides.
Voilà, après cette description ce qu'est cette créature, passons au Ragorlang de Seth.

Le sien est violet tirant sur le noir et il prend la forme d'une grosse panthère aux crocs très aiguisés, il se nourrit d'âmes. Enfin, cela, c'était avant le problème W.I.T.C.H.
Maintenant, le Ragorlang est plutôt violet tirant sur le rose, il prend toujours la forme d'une grosse panthère et se nourrit toujours d'âmes, laissant ses victimes dans un état comatique; les victimes peuvent cependant récupérer leur âme si Seth est vaincu ou s'il décide de relâcher une, voire plusieurs âmes. Si une victime décède, l'âme est aussitôt libérée du corps du Ragorlang pour aller rejoindre le doux monde des morts.
Bon, le petit problème, c'est que ces derniers temps, le Ragorlang de Seth est au régime et a été forcé de se nourrir d'âmes d'insectes et d'animaux; le rendant souvent très faible parce qu'un insecte...bah...ça meurt vite. Mais si jamais il reprend un régime d'âmes humaines...bah...bref...

Les avantages que le jeune homme pouvait tirer de son Ragorlang avec les âmes humaines étaient de pouvoir régénérer ses blessures plus rapidement et d'esquiver facilement les maladies; ce qui ne le rendait pas pour autant invincible. Actuellement, avec des âmes d'insectes et d'animaux, il peut juste éviter de choper un rhume ou la gastro et quelques autres maladies, mais bon...ça sert pas à grand chose pour le moment.
Les désavantages quand son Ragorlang prenait des âmes humaines ? Seth était allergique à la lumière du soleil, il fumait sans pour autant brûler, le rendant très faible; il ne pouvait pas supporter les odeurs trop fortes, même bonnes. Actuellement, le soleil l'aveugle juste quelques instants mais assez fortement pour lui faire mal, juste le temps de s'y habituer, sa peau ne fume pas encore; il ne peut effectivement pas supporter les odeurs trop fortes, même bonnes.

Une fois son monstre invoqué, Seth est nettement plus vulnérable puisqu'il est plus lent et est obligé de fermer les yeux; donc pour avancer et esquiver des trucs c'est pas pratique, surtout qu'il a pas vraiment d'intuition; à part deviner que quelqu'un peut faire de la magie dans le coin, mais bon, cela ne sert pas à grand chose au combat.

L'objectif de votre personnage
Seth a pour but de récolter de plus en plus d'âmes, afin de devenir nettement plus fort qu'avant; et si ces âmes sont humaines, c'est encore mieux.
Histoire


Le Monde des Errants est ainsi appelé car ses habitants sont constamment en voyage, ce sont des nomades et il existe que deux grandes villes dans ce monde aussi grand que l'Inde, les deux étant deux villes commerciales dont l'une fait dans l'élevage et l'agriculture et l'autre est portée sur la pêche. C'est un monde magnifique aux collines d'herbe bleue et où le ciel est constamment ensoleillé, avec quelques nuages; il pleut durant deux mois par an. La mer est d'un bleu saphir et on peut même y trouver des pierres précieuses dans le sable fin; les pierres précieuses n'étant pas considérées là-bas comme étant précieuses, mais juste des éléments de décoration. L'or et l'argent ne sont que purement décoratifs et n'ont aucune valeur, seul le troc est utilisé pour le commerce.
Mais qu'importe puisque ce n'est pas ce que vous voulez.

Seth est né dans une famille aimante du Monde des Errants, dans un clan de nomades peu aisé mais heureux. Il grandit normalement entouré des siens jusqu'à ses douze ans où un évènement tragique se produisit.
Il y a eu une invasion de Ragorlangs, tous ignorant d'où cela provenait et ignorant qu'ils étaient contrôlés par des humains venus de la Terre et ayant ouvert un passage vers un autre monde dans le but de l'envahir. Le clan de Seth fut détruit en même temps que beaucoup d'autres, le jeune garçon de douze ans fut le seul rescapé, sauvé à temps par des émissaires de Kandrakar. Malheureusement les émissaires ne purent capturer tous les Ragorlangs et leurs hôtes; ceux qui avaient pris les cœurs des membres de sa famille s'étaient enfuis. Il était seul et il fut confié à un autre clan.
Un an plus tard il trouva le moyen de se rendre sur Terre dans le but de se venger; via surtout un petit problème de la matrice. Mais il se retrouva coincé dans un monde inconnu. Pris pour un orphelin dans la ville de Heatherfield, il fut conduit dans un orphelinat où il grandit avec d'autres enfants avec qui il se lia d'amitié, mais pas pour très longtemps.
Deux mois plus tard il fut adopté par la famille Mallory qui le rebaptisèrent comme le fils qu'ils avaient perdu un an plus tôt: Balfour Dorian Mallory; mais il insista pour garder son prénom, Seth.
Une nouvelle vie commençait pour lui.

Le jeune garçon n'aimait pas sa famille adoptive, constamment en train de le comparer au garçon qu'ils avaient perdu.

-Mais il aimait tellement rester dans sa chambre à étudier ! Pourquoi pas toi ?

-Je préfère sortir et aller dans les parcs, voir la mer et me balader en ville !

-Retourne dans ta chambre, c'est ce qu'il aurait fait, lui.

Seth en eut vite bien assez et finit par fuguer. Il ne fut pas retrouvé de suite, et pour cause, ce fut un Ragorlang qui le retrouva, un Ragorlang sans hôte qui le posséda; le garçon en éprouva de la peur au départ, avant que la créature ne lui fasse comprendre que bientôt il n'aurait plus jamais à souffrir et qu'il pourrait se venger.
Seth oublia totalement sa vengeance envers les autres créatures et rentra chez les Mallory où il fut sévèrement puni. Il laissa exploser sa rage et invoqua son monstre qui dévora les âmes de sa famille adoptive; ses parents adoptifs et sa soeur âgé de trois ans de plus que lui.
Effaçant les traces de ce qu'il avait fait, il fut replacé dans un orphelinat où avec l'aide de son nouvel ami monstrueux, il mit le feu afin de récupérer les âmes de tout le monde, pour faire croire que tous ses camarades étaient dans le coma à cause de l'incendie; on avait bien vu des choses plus étranges encore à Heatherfield. Et il disparut totalement de la circulation. Personne ne put retrouver sa trace. A part une personne.

Tecla Ibsen, une hôte d'un Ragorlang. Elle le prit sous son aile avec son mari, et lui enseigna bien des choses. Tout ce qu'il sait faire aujourd'hui, c'est grâce à elle. Et si la créature avait réussi à faire oublier sa vengeance à Seth, Tecla le poussa à y réfléchir encore et encore, jusqu'à ce qu'il décide de retrouver ces personnes. Et c'est avec sa bienfaitrice et son mari qu'il put les retrouver. Le combat fut féroce, mais il parvint à prendre le dessus et il les tua tous.
Cependant, la vengeance accomplie, il ne lui resta plus rien. Son nouvel objectif fut alors de devenir encore plus puissant; cette fois-ci, poussé par l'avidité et la faim de son monstre. Il s'en prit à Tecla, mais elle le repoussa. Et grâce à une intervention salvatrice - quoiqu'accidentelle - d'une autre créature magique d'Heartherfield (Nihila) il se retrouva dans un autre monde où il y vécut quelques temps.

Ce monde, on pourrait l'appeler Londres Steampunk XXIème siècle. Il vécut dans les bas-fonds et nous ne citerons pas son activité lucrative afin de survivre quelque peu, malgré la présence de son monstre qui dut se faire petit pour ne pas gêner son hôte et l'empêcher de vivre en attendant des jours meilleurs. Même si quelques fois, une personne disparaissait de temps en temps et était retrouvée dans un état comateux par la suite.
Le petit problème fut qu'un homme enquêta sur ces faits et faillit tuer Seth et son Ragorlang. Un bug le sauva in extremis des scalpels de Nathan Chamber; de retour à Heatherfield.

Les Gardiennes de la Muraille en avaient fini avec les Ragorlangs de leurs aventures, mais ceci étant une autre histoire, nous n'en parlerons pas plus. Il faut juste se dire qu'elles ne s'attendirent pas à en voir un nouveau s'attaquer à elles. Le monstre avait faim et ressentait que les âmes magiques de ces filles pouvaient le rendre encore plus fort, alors Seth lâcha son Ragorlang sur elles; mais il fut vaincu et banni dans une autre dimension au hasard - et il se retrouva dans un endroit nouveau pour lui.

Ce serait une vie nouvelle. Il avait grand hâte de devenir plus puissant et d'avaler des âmes.

Test-Rp


La peur s'insinuait en lui comme un poison.
Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ceci, mais ce n'était pas que de la simple peur. C'était une terreur et une horreur comme il n'avait jamais encore ressenti. Cette chose... C'était une de ces choses qui avait détruit sa famille et ce qui l'avait rendu heureux. Et maintenant...
Maintenant cette chose allait prendre possession de lui. Il serait son hôte, son esclave sûrement. A moins qu'il ne puisse dompter ce monstre.
De toute façon, il était perdu. Se laisser faire en priant, il n'y avait plus que cela à faire.

Il sentit son corps se raidir quand la chose prit possession de lui. Il avait si froid...
Ses sens furent totalement perturbés, tout son être criait à l'aide, mais personne ne vint le sauver. Le Ragorlang lui parla, une voix sombre lui disant que s'il se laissait totalement faire, il ne souffrirait plus.
Plus jamais de souffrance. Alors il accepta, bien qu'il avait peur. Et son coeur ne fut plus; métaphoriquement parlant. Seth ne ressentit soudainement plus rien. Presque plus rien. Les sentiments étaient juste moins forts.

Seth et le Ragorlang étaient désormais unis, et seule la Mort pouvait les séparer maintenant. Et encore, ils ne le seraient que dans le monde des morts. Pour l'instant, plus rien ne pourrait les désunir, et absolument rien ne pourrait se mettre en travers de leur route.

_________________



Dernière édition par Seth Mallory le Mer 14 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa d'Arendelle
Reine d'Arendelle


Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Messages : 177
Triomphe : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : A Arendelle

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

MessageSujet: Re: Balfour Dorian Seth Mallory - fini   Lun 12 Jan - 10:38

Coucou Akuma ! Tu penses terminer la fiche de Seth ou tu laisses tomber le personnage ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Mallory
Ragorlang avaleur d'âmes


Messages : 3
Triomphe : 3
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Balfour Dorian Seth Mallory - fini   Mer 14 Jan - 22:38

Et non ma chère, l'Avaleur d'Âme est bien décidé à se réveiller et devenir plus fort. Cette fiche est désormais finie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche-Neige
Princesse de coeur


Messages : 191
Triomphe : 110
Date d'inscription : 19/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia

MessageSujet: Re: Balfour Dorian Seth Mallory - fini   Jeu 15 Jan - 21:20

Félicitation, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balfour Dorian Seth Mallory - fini   Aujourd'hui à 21:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Balfour Dorian Seth Mallory - fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: