AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flaming rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Boss


Messages : 29
Triomphe : 22
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 21
Localisation : Quelque-part juste derrière toi.

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Flaming rage    Jeu 26 Juin - 15:49



Xanxus, 34 ans Homme Simili des Ténèbres.
Boss

Xanxus est cruel et sans pitié, il ne montre absolument aucune pitié que ce soit pour ses ennemis ou pour ses alliés. Il ne ressentirait aucun remord ni tristesse si l'un de ses subordonnés venait à mourir mais a appris à les " respecter " car ils se sont avéré utiles en fin de compte. Il n'a aucune patience et peut facilement être mis en colère, il suffit a ses subordonnés de se tromper dans la nourriture ou la boisson qu'ils lui servent et il devient violent. Il est très arrogant et a une grande confiance en sa force et en ses capacités mais la moindre petite erreur le fera entrer dans une colère noire, il n'hésitera pas à frapper ses hommes dans ce genre de cas. Il regarde tous ses ennemis de haut et les traite de " déchets ", il traite aussi ses alliés ainsi.
Malgré cela, Xanxus est quelqu'un de très intelligent et qui réfléchit un minimum avant de frapper même s'il prend plaisir à se défouler sur ses hommes de mains, plus particulièrement sur son bras droit Squalo.
Il adore la viande rouge et surtout qu'elle soit à point. En matière de boisson, il aime bien le vin mais préfère par dessus tout le Whisky et la tequila.
Il déteste les " déchets ", enfin tous ceux qu'ils nomment ainsi car ils l'insupportent. Il n'aime pas que tout se déroule à l'inverse de ce qu'il espère, il est facilement contrarié. Il a un très mauvais caractère.

Xanxus est un homme costaud et svelte, il fait environ 1m80 et par conséquent, il en impose à ses adversaires. Son corps est marqué de cicatrices, sa peau est légèrement plus foncée comme des tâches à certains endroits de son visage. Ces marques semblent venir du jour où il a perdu son cœur et à cause de sa rage excessive, Xanxus est marqué à vie par sa nature. Du fait de son nom, il a décidé de se tatouer un X en chiffres romains sur chaque épaule. Les yeux de Xanxus sont marrons clair et il a des cheveux noir de jais qu'il ne coiffe quasiment jamais, sa coiffure est assez négligée.
Du point de vue vestimentaire, il porte toujours un pantalon noir avec une chemise blanche. Il porte également une cravate mais mal nouée comme il s'en soucie peu. Il porte comme une cape le manteau noir et jaune clair de son escouade, la Varia. Il porte des espèces de plumes rouges au niveau de son épaule gauche, ce qui orne sa veste avec style.
Il donne l'impression d'un démon vêtu de noir mais son côté négligeant lui donne quelque-chose d'irrespectueux et d'autoritaire à la fois. Son regard est toujours en train de foudroyer ceux qu'il croise. Il ne donne pas une bonne impression quand on le voit mais une impression mémorable.

Style de combat
Xanxus n'utilise aucune magie.
Il a appris à se battre au corps-à-corps et sa force n'est plus à démontrer aujourd'hui après un entraînement intensif. Il ne perd pas la main à force de maltraiter ses hommes. Malgré tout, il n'utilise que sa force brute en dernier recours. Il préfère se fier à ses armes.
Il possède deux pistolets marqués d'un X rouge, ce sont ses armes favorites. N'utilisant pas de balles normales, il peut en utiliser certaines pour se propulser et d'autres pour blesser gravement ses adversaires. En dernier recours, il dissimule une dague dans une des doublures de sa veste. Les bouts de ses chaussures sont renforcées en acier, il les utilise également pour frapper.
Xanxus déploie toujours toute sa force dans un combat, il sera toujours impitoyable envers ses adversaires.

L'objectif de votre personnage
Xanxus ne recherche que plus de richesse et de notoriété de la part de sa guilde d'assassins et mercenaires: la Varia.
Histoire
Xanxus vient d'un monde urbain et pollué envahi par la criminalité grandissante. Sa mère se débarrassa de lui très jeune en le confiant à un leader de la pègre, lui prétextant qu'il était le père de cet enfant qu'il avait soi-disant abandonné. Cet enfant pensait avoir trouvé son père en cet homme sage mais dangereux. Il grandit comme le fils illégitime du parrain d'une Mafia sauf qu'il était le seul à l'ignorer. Il fit la connaissance de Squalo à cette époque qui devint un de ses alliés de choix. Malgré le fait qu'il appréciait Superbi Squalo, il le trouvait parfois trop bruyant et trop émotif. Néanmoins, cet épéiste le surprit quand il décida de se trancher une main pour en faire une lame amovible de manière mécanique et pour donc devenir le meilleur épéiste qui soit.  

Xanxus étudia attentivement et s'entraîna également intensivement, il connut l'amour auprès d'une jeune vendeuse à la même période. Le temps passé avec elle, c'était la période la plus heureuse de sa vie. Il se plia en quatre pour elle mais un jour, le pire arriva et elle fut tuée par les hommes de son père car elle n'avait pas payé la protection fournie par la pègre. Xanxus entra dans une colère noire et en écoutant soigneusement son père, il apprit qu'il n'était pas celui qu'il croyait être. Celui qui se disait son père l'avait adopté par pitié pour la pauvre bougre qui vendait son enfant à des criminels. A ce moment, il entra dans une fureur si noire que sa santé mentale a failli en pâtir. Il décida néanmoins de ne pas tuer ce père indigne maintenant, il devait devenir plus fort avant de s'attaquer à lui et il pourrait d'autant plus savourer sa vengeance quand il s'y serait bien préparé.

Xanxus devint un adulte et à 24 ans, il se vit confier son escouade personnelle par son père adoptif. Il avait tenu a garder Superbi Squalo comme second. Il recruta tour à tour un tueur en série sociopathe Belphegor, un illusionniste de haut niveau Mammon, un combattant expert en armes électriques Levi et un expert en arts martiaux au style étrange Lussuria. Avec leur aide, il lança une attaque sur son père adoptif et l'assassina. Il était entré seul dans la chambre et il avait lentement serré ses doigts sur la gorge de cet homme jusqu'à ce que l'air vienne à manquer. Il était vengé maintenant, il était un homme.

Après avoir commis ce meurtre et pendant que les autres continuaient leur assaut, il perdit son coeur car il se livra tout entier aux ténèbres de son plein gré. Squalo fut le seul spectateur de cette transformation car après ça, il était resté leur chef impitoyable sauf qu'il avait perdu tout les sentiments qui l'avaient motivé au début. C'est ainsi que naquit la Varia, l'escouade de mercenaires assassins aux ordres de Xanxus. Xanxus apprit à utiliser les Portails des ténèbres pour explorer d'autres mondes avec ses hommes mais il garda son QG provisoire dans son monde d'origine. Ses mercenaires participèrent à de nombreuses missions mais ils ne les acceptaient que s'ils avaient plus de 80% de réussite lors de la mission. Ils étaient devenus dangereux et acceptaient tout type de travail quelque soit le client même si Xanxus se réservait le droit de refuser un contrat dans certaines situations.

Aujourd'hui, Xanxus a 34 ans et dirige toujours son groupe d'une main de fer. La Varia accueille une bonne trentaine d'hommes de main formés par les alliés de la première heure de Xanxus. Leur groupe accepte néanmoins des primes pour aider de pauvres gens contre les sans-coeur. Du fait de sa nature de simili que seul Squalo connaît, il n'est pas effrayé par les sans-coeur. La Varia en a fait leurs principaux ennemis même s'ils utilisent les ténèbres pour les combattre. Leur groupe d'élite se trouve actuellement dans Illusiopolis à la demande de Mammon, Xanxus ayant ouvert un Portail des ténèbres pour s'y rendre avec ses troupes. Ils attendent actuellement un nouveau contrat et se prépare à recruter un nouveau membre au sein de leur groupe.

Test-Rp
Un verre contenant encore un peu de whisky virevolta et atterrit brusquement contre le crâne de la personne visée par Xanxus. La boisson n'était pas à la bonne température pour qu'il l'ingurgite, c'était un scandale mais il avait attendu exprès pour ça.

- VOOOOOOOOOOOOOOOOI ! Qu'est-ce qui te prend enfoiré de boss ?!

Xanxus leva lentement les yeux, dévisageant le regard colérique de Superbi Squalo. Son bras droit ne semblait pas apprécier le fait qu'il avait du whisky dans les cheveux et que le verre ait percuté son crâne. Il semblait très en colère et même avoir envie de tuer son boss mais il ne le ferait pas.

- C'est simple, je m'ennuyais.

Squalo fit la grimace à cette réponse. A force de lui jouer des tours ainsi, il savait que Xanxus ne trouvait un amusement que dans la maltraitance de ses hommes. Xanxus se leva, il ne portait qu'une chemise blanche et arborait des plumes rouges près de son épaule gauche. Il passa sa veste noire et jaune clair, uniforme de la Varia et se dirigea vers la porte. Il mit un grand coup de pied dans la porte en bois qui éclata sous le choc. Squalo grogna puis se mit à hurler.

- ET VOUS POUVEZ PAS SORTIR NORMALEMENT AUSSI ?!

Xanxus l'ignora et sortit dehors humer l'air, le monde où ils se trouvaient était un lieu paisible et simple plein de verdure. Xanxus avait oublié le nom de ce monde mais peu importe, il était essentiel que ses troupes se ressourcent avant de partir pour Illusiopolis. Mammon avait fortement insisté auprès de lui pour y aller, il devait aller y chercher son élève, un nouvel illusionniste dans le groupe.

Xanxus marcha un peu dans le silence de la prairie, regardant le ciel et se préparant intérieurement au voyage à venir mais aussi aux combats dans lesquels la Varia serait de nouveau impliquée. Xanxus s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel de son regard sombre mais avec un soupçon d'amusement, il souriait aux moments à venir. Il ne savait plus ce qu'était la joie mais il savait encore sourire, c'était l'essentiel.

- On part bientôt, n'est-ce pas ?

La silhouette encapuchonnée et vêtue de noir était arrivée sans faire de bruit près de Xanxus mais il avait ressenti sa présence. Mammon, l'illusionniste des Varia, était certes le plus discret d'entre eux mais il avait aussi ses défauts, son avidité par exemple.

- Je suis prêt, je n'attends plus que vous.

Mammon sourit. Ils furent rapidement rejoints par Squalo en premier qui pestait encore contre son boss. Ensuite vint Levi qui s'était dépêché en recevant le message de Mammon, sa dévotion à Xanxus était en jeu et il ne pouvait le décevoir. Les derniers arrivés furent Belphegor et Lussuria qui avaient pris tout leur temps pour venir.

- Ushishishishi, il n'y a pas le feu. Tout du moins, pas encore.

- Bel ! Ne sois pas si impoli. Je suis la les garçons ! Prêt à vous remonter le moral, vous voulez un chocolat chaud ?

Xanxus sourit en voyant que toute la bande d'incapables qui le servaient était réunie ici même. Il se concentra intensément et un portail des ténèbres s'ouvrit devant eux, Xanxus savait que l'endroit était idéal mais ils allaient encore devoir faire attention en voyageant. Xanxus se leva et s'avança vers le portail, suivi de ses hommes.

*Attends nous Fran, nous sommes en route...*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Flaming rage    Mar 1 Juil - 18:30

Je n'ai rien à redire. L'histoire ne déborde pas de détails inutiles et le principal y est, sans pour autant nous fournir une fiche trop courte.

Du tout bon comme on les aime ici. J'ai bien aimé ton caractère qui raconte à quel point il a un caractère de chieur juste pour finir ensuite par la phase qui résume tout "Il a un mauvais caractère".

Bref, bon rp parmi nous et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
 
Flaming rage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Rage pics ! Fun pics ! lol
» y'a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage. (uc)
» Rage sur la route 24
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: