AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atom [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yojiro
Assassin éternel


Messages : 43
Triomphe : 36
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Atom [ En cours ]   Lun 1 Sep - 0:42


   

   
Atom - 25 ans - Ténèbres - Illusionniste
L'Assassin

   
Par le passé Atom était compatissant, juste et bon de nature. A présent, il est tout à l'inverse ou presque. Tombé dans la folie, il s'est épuré de toute compassion, de loyauté et de bonté. Il est sadique et impitoyable face à ses adversaires, leur donnant une mort lente et les laissant à l'agonie. Il ne vit que dans l'ombre et les ténèbres là où il se sent le mieux. La rancune et le désir de vengeance le ronge au point qu'il ne pense qu'à cela. Méfiant de base, il n'a confiance en personne, les seules choses qu'il lui reste sont son honneur et ses valeurs. Submergé par les ténèbres, il peut parfois perdre la raison et avoir des attitudes étranges, autrement c'est une personne posée et d'un calme inquiétant. De son expérience au combat, c'est un fin stratège et n'est pas du genre à aller au contact. La discrétion est son point fort, c'est un chasseur qui étudie sa proie, ses faiblesses et l’abat au moment opportun. Il n'est pas non plus du genre à combattre dès que l’occasion se présente, seulement s'il y trouve son compte autrement il poursuit son objectif. C'est un solitaire de base mais peut s'allier à certaines personnes s'ils ont un but commun. Pour plus d'infos sur cette inversion de personnalité, voir l'histoire.

   
Atom est de corpulence moyenne et dépasse les 1m80. S'étant entrainé depuis son enfance au combat, il est doté d'une certaine endurance et musculature suffisante. D'apparence, il est vêtu d'habits sombres reflétant son état d'esprit. Au niveau du visage, il a les yeux marrons et un regard habituellement sérieux et à la fois vide lorsqu'il est perdu dans ses pensées. Il a les cheveux bruns, mi long, qu'il camoufle constamment sous une capuche. Il garde constamment une barbe de trois jours, camouflant l'une ou l'autre cicatrice lui rappelant son passé. Agile et rapide, c'est un combattant hors pair au corps à corps. Il possède également des dons pour une magie en particulier. Comme tout membre de sa race, il manie l'illusion, magie de divers subterfuges propre à tous les assassins. Il reste qu'il ai une apparence humaine mais d'une constitution particulière pour ce cas là.

   
Il combat le plus souvent à l'aide d'une longue épée et/ou d'une lame courbée de taille moyenne attachée à son dos. Il possède également des couteaux de lancée attachés à son équipement. Il manie une magie propre aux siens qui est l'illusion. Subterfuge défiant l'irréel du réel. Magie plus passive que offensive. Il manie légèrement les ténèbres mais ne connait encore que très peu de choses à ce sujet > voir histoire.

   
L'objectif de votre personnage
Il n'a pas vraiment de but bien fixé, il recherche la vengeance envers les gens se disant œuvrer pour le bien. Ainsi que la connaissance de ses nouvelles compétences.
Histoire


Chapitre 1 : Origine et enfance

Provenant d'un monde jadis prospère habité par un peuple nommé Illusionniste, Tamir était le nom de cet endroit. Il ne possédait qu'une ville portant le même nom, le paysage variait énormément. D'un côté se trouvait un désert où l'on disait qu'il menait vers des montagnes noires infranchissable. Pour les plus aguerrit atteignant cet objectif, une grotte au pied de ces monts s'y trouvait dont une source d'eau noyait les lieux. Cela servait de rite de passage au jeune illusionniste afin de trier les faibles des forts pour qu'ils puissent rentrer. Ce peuple ayant la particularité d'être des assassins hors pair et de vendre leur service, ne gardait que l'élite. De l'autre côté de la ville, on y retrouvait des champs à pertes de vue, là où la terre était fertile et à son bout, une vaste forêt. Un conseil régissait ce monde, composé des chefs de cinq divisions différentes. Chaque division avait son propre travail, comme la quatrième qui s'occupait de faire respecter l'ordre au sein du monde ainsi que la première division composée des meilleurs assassins qui accomplissaient leurs contrats.

Atom intégra l'académie à ses huit ans et termina sa formation prématurément à ses seize ans. Son père lui ayant tout appris, faisait parti de la première division et était donc constamment en voyage comme il disait. Il contait à son fils des légendes tels que des portes connectés à d'autres mondes et que chaque étoile représentait un monde bien précis. A l'approche de son rite de passage, Atom passait son temps à rêvasser et à imaginer le monde extérieur, s'imaginant accomplir son devoir un peu partout.

Arrivé à ses dix-sept ans, un soulèvement se faisait entendre de bouches à oreilles. La population se révoltait contre le conseil doucement. L'injustice et l'inégalité de certaines divisions se scandait dans les rues de la ville. Atom ne se mêlait pas de la politique comme son père lui avait répété à de nombreuses reprises, ce n'était pas notre rôle. Puis vint le jour de la rébellion, la nuit laissait la ville étincelé de ses flammes vive et d'une épaisse fumée englobant le ciel. Escorté par son père jusqu'à cette fameuse porte, Atom fit la connaissance d'un sans cœur, un guerrier robuste et ténébreux. Entre soulèvement et trahison, quelqu'un ouvra la porte de leur monde pour le faire rentrer et profiter de la situation confuse pour qu'il propage ses ténèbres afin d'engloutir au final ce monde. Le père d'Atom réussit à l'amener à la porte et lui ordonna de la refermer derrière lui afin qu'il la scelle. A contre cœur, il s'exécuta et traversa ce passage qui peu à peu disparaissait pour finir dans la ville de Traverse. La dernière chose qu'il se souvenait de cette époque était la disparition de son monde, le regard fixé vers le ciel, ce jour-là une étoile de plus s'éteignit.

Chapitre 2 : La lumière

Rongé par le désir de venger les siens, il apprit au fil du temps à comprendre ce qu'était les ténèbres et la lumière. Une nouvelle race nommée simili fit son apparition. Il s'engagea dans de nombreux combats, jurant d'éliminer toutes parcelles de ténèbres sur chaque monde et intégra même une organisation œuvrant dans ce but. C'était un combat perdu d'avance, il le savait bien mais ça le soulageait également de minimiser les victimes de ce fléau. Il se fit de nombreux alliés dans cette quête ainsi que de nombreux ennemis. Atom gagna en puissance, privilégiant l'apprentissage de ses pouvoirs et la surveillance des mondes. Il se lança également dans des plans d'attaque plus sensible que se jeter dans la mêlé, jusqu'à se rendre dans les ténèbres même. Une fois l'organisation démantelé et les morts de plus en plus nombreux. Il s'isola longtemps, culpabilisant et rongé par une rancune envers les porteurs de keyblades. Ceux dont le devoir est de combattre les ténèbres ne faisaient rien ou pas assez et surtout ces armes en forme de clés servaient également l'ennemi.

Chapitre 3 : Le changement

Atom se mit à douter sur sa cause perdue et si en éliminant le plus de ténèbres qui émergeaient, il ne faisait que l'endurcir ? Il se souvenait des paroles d'un simili : "Tous les mondes naissent dans les Ténèbres, et c'est aussi là qu'ils meurent. Le cœur n'est pas différent. Les Ténèbres naissent en lui, grandissent et le consument. Telle est sa nature. En fin de compte les cœurs retournent toujours aux Ténèbres, là où ils sont nés." Atom avait perdu sa raison de combattre et se lança dans un dernier combat avant de disparaitre. Il rejoignit les ténèbres même et combattu les sans cœurs jusqu'à ce que l'épuisement prennent le dessus. Il déchaina tout son pouvoir et attendit son heure arriver. Tombé à genoux, fatigué et las, il ferma les yeux avant d'attendre le coup fatal mais rien ne se produit. Les sans cœurs cessèrent de l'attaquer tant qu'à lui, il s'enfonça dans le sol piégé comme dans un sable mouvant. C'est à ce moment qu'une longue série de souvenirs le submergea. Il repensa à son monde, ses amis morts, sa famille tout ça en vain. La colère, la rancune, la peur, la haine. Tous ces sentiments qu'il avait emprisonnés au fond de lui durant ces années le dépassèrent à présent. Il n'était plus celui qu'il avait toujours été, il avait perdu la foi en ses convictions et se laissa aller. S'enfonçant dans les ténèbres, il lâcha un dernier sourire ironique jusqu'à disparaitre. Il eut l'impression de se noyer pendant un instant puis se décontracta et ferma les yeux. Il était temps pour lui de se reposer.

Chapitre 4 : L'éveil

Atom ne savait pas depuis combien de temps il était là, cela semblait être une éternité. Il y avait comme quelque chose qui lui manquait et à la fois qu'il avait reçu. Il regarda ses mains et ensuite toucha son torse, il ressentait son cœur battre. Ce n'était pas possible, n'était il pas devenu un sans cœur, un être noir et sombre, dénué de sentiments et d'intelligence. Une voix fit son apparition dans la tête d'Atom, lui disant qu'il avait d'autres projets pour lui. Cette voix allait et venait sans arrêt, Atom se tenait la tête et hurlait que cette personne se manifeste. On lui dicta que son cœur était à présent aussi noire que les ténèbres et que le lui enlever aurait été du gâchis. Il avait un nouveau rôle à jouer, il parla d'équilibre et de transcendance. Étrangement, Atom comprenait bien ce but mais luttait encore contre lui même. La folie le guettait, cette voix qui résonnait dans sa tête sans arrêt, répétant les mêmes phrases sans halte. Il referma les yeux, espérant que ce cauchemar s'arrête. La voix lui dit qu'il n'était pas encore prêt et qu'il était temps de sombrer encore plus dans les ténèbres jusqu'à s'en être imprégné totalement.


   

   
Test-Rp
Le silence, calme et paisible, il n'y avait que ça à deviner dans toute cette pénombre. Étrangement, Atom ne ressentait aucune inquiétude ni ne se posait de questions. Il ouvrit les yeux laissant son regard vide se poser vers l'inconnu, il n'y avait que ténèbres et une légère brume qui tourbillonnait. Il se sentait bien, libre et léger, cette impression de flotter dans le vide lui plaisait. La voix refit son apparition lui murmurant qu'il était prêt, Atom se contenta d'acquiescer d'un léger signe de la tête. Il s'était habitué à cette intrusion dans son esprit, il se disait être devenu fou. Il ressentait encore des émotions mais c'était comme s'il en avait le contrôle total. Ses souvenirs étaient flous, il n'avait pas oublié son passé mais n'y prêtait aucune attention. C'était comme s'il y avait un blocage là-dessus. Atom posa sa main sur son cœur, il battait encore mais d'un léger pouls, il remarqua ensuite que ses habits étaient devenus noir. Il en sourit  ironiquement sur le moment, se disant qu'il était bel et bien tombé dans les ténèbres sur tous les aspects. Il s'inclina vers l'avant, posa pied au sol et suivi son instinct en se dirigeant droit devant. C'était le néant absolu, il n'y avait rien dans cet endroit. Pourtant, Atom s'était déjà aventuré dans les ténèbres de nombreuses fois, mais cela n'avait rien à voir avec sa position actuelle. Il poursuivit sa route un long moment jusqu'à avoir cette impression de tourner en rond. Il s'arrêta un instant et la voix vint faire son retour lui disant ;

" Ne me dis pas que tu ne t'en es pas rendu compte ... "

Atom soupira sur le moment et dégaina son épée ;


" Bon ... Il fallait bien que je sorte tôt ou tard, mais puisque tu me forces la main ... "


L'illusionniste enfonça son épée dans le sol profondément et le fendit d'une grande entaille pour créer une ouverture. Il sortit de là et se retourna pour contempler une grande sphère noire. C'était donc ça qui le retenait prisonnier ou plutôt le protégeait. Les ténèbres étaient moins fort en cet endroit pourtant cela ressemblait bien à ce lieu qu'il parcouru jadis. Des sans coeurs firent leur apparition, de simples ombres qui le scrutaient sans l'attaquer pour autant. Atom resta inerte un instant et les fixa, il se dit qu'ils devaient surement en vouloir à son coeur aussi sombre soit-il, mais pourtant ils n'osaient attaquer. Il poursuivit son chemin à travers les sans coeurs pour finalement finir devant, ce qui ressemblerait, à une mer noire. Après un léger soupire, il se posa contre un rocher et la fixa un long instant d'un air sérieux. Il avait l'impression d'être légèrement aveuglé, il fallait encore qu'il s'adapte avant de poursuivre sa route. Un long périple l'attendait, il devait être prêt.

"Cette fois-ci, mes efforts ne seront pas vain. J'accomplirai ma tâche jusqu'au bout. Il est temps que les ténèbres reprennent ce qui leur est de droit. Ainsi la paix existera et les malheurs de ces mondes ne seront que des souvenirs lointains."  


Dernière édition par Atom le Lun 1 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yojiro
Assassin éternel


Messages : 43
Triomphe : 36
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Atom [ En cours ]   Lun 1 Sep - 15:12

Et voilà, je pense avoir finish ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Atom [ En cours ]   Lun 1 Sep - 15:25

Rebienvenue, vieille branche. Je suis impatient de te voir à l'oeuvre du côté des ombres.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atom [ En cours ]   Aujourd'hui à 21:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Atom [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: