AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat du Roi des Cauchemars Alastair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastair
Roi des Cauchemars


Messages : 20
Triomphe : 40
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Fiche de combat du Roi des Cauchemars Alastair   Mar 2 Sep - 15:22

  • Armes
    Son arme principale en dehors de sa magie arcanique est un arc fait d'ébène et d'argent, dont les flèches utilisées sont faites d'ombres et dont les pointes ont été trempées dans du poison paralysant; faites gaffe, il est précis quand il tire.
    Il maîtrise donc plutôt les armes d'attaque à distance; moins les arbalètes par contre. Pourquoi ? Si seulement il le savait !
    Son arc a été surnommé l'Arc Maudit d'Alastair et ses flèches ont été surnommées les Flèches des Ténèbres par son narrateur, via la bouche du héros de son histoire.
    /div>
    Armures
    Il n'a pas d'armure et il est fort peu probable que les ombres soient considérées comme étant une armure convenable; surtout si n'importe quelle source de lumière en dehors du feu, d'un soleil noir et etc. peut briser cette défense...
    Accessoires
    Insérez la description de vos accessoires ici.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Si d'aventure Alastair doit se battre à mains nues sans user de magie...bah...il est fichu. Il lui est physiquement impossible de se battre; il perd tout de suite, surtout si vous avez de la lumière sous la main.
    A la limite, il peut tenter un vain essai afin de vous donner un coup de poing...mais...bon...non, il sait pas se battre. Et puis, il a une jambe blessée et empoisonnée que personne ne peut soigner, donc niveau fuite ou pour tenir debout sans magie...bonjour les dégâts...
    Aucune
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Il possède un arc, des flèches faites d'ombres ce qui lui permet d'éviter de se soucier du stock de munitions - c'est juste plus problématique quand il y a de la lumière ou quand il n'a plus de poison sous la main (note: le poison, paralysant ou non, permet à la pointe de la flèche de pénétrer dans les chairs; sans poison pour solidifier la pointe de la flèche, le projectile se dissout en ombre en touchant la peau, ne blessant pas la victime ainsi touchée) - et une assez bonne précision.
    Mais comme déjà dit, si lumière il y a, il ne peut pas faire grand chose; méfiez-vous quand il fait nuit...
    - Tir de précision
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Plutôt rapide quand il y a de l'ombre quelque part, il se débrouille assez bien pour esquiver en se jetant dans ledit coin d'ombre.
    Par contre...pareil, quand lumière il y a, esquive il n'y a pas. Il devient lent et esquiver lui est très difficile: il faut alors qu'il est vraiment de la chance...ou que la personne en face de lui soit pas douée; ou qu'il soit aidé bien sûr.
    - Esquive
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    -Les Cauchemars: Son pouvoir principal lui permet de rendre réels les cauchemars d'autrui, mais il faut pouvoir réunir plusieurs conditions. Il faut que la personne visée et peu ou pas du tout de self-control, qu'elle n'ait pas la possibilité de créer ce que l'on appelle un bouclier mental ou bien n'ait aucune détermination ou très peu, ou du moins qu'elle ne soit pas forte mentalement parlant. Bien évidement, une personne capable de voir à travers les illusions ne peut être victime de son pouvoir, tout comme une personne capable d'user d'illusions pour se battre. Une personne malade physiquement  peut être atteinte. Nous noterons toutefois que l'illusion ne dure pas plus de deux minutes et ne peut pas être mortelle, elle ne peut que vous déstabiliser, permettant à Alastair de se nourrir de votre peur - vous lui servez de déjeuner quoi...Il faut que le bonhomme soit à moins de deux mètres de vous pour exécuter l'illusion. Il est à noter qu'il ne peut pas le faire en plein jour ou durant une nuit de pleine lune.

    -Les Ombres: Composé d'ombres, il peut se mouvoir dedans, il est capable d'apparaître derrière vous...si seulement il y a de l'ombre. De fait, les ombres sont sa maison, son petit logis douillet où il pionce. Dès qu'il en sort, vous avez un moyen tout simple de l'y renvoyer et d'être en paix: allumer la lumière bon sang ! Même dans l'ombre il peut être blessé; vous pouvez négocier quelque chose là...à condition d'avoir une lampe torche ou un truc du genre sous la main.

    Voilà tout ce qu'il est capable de faire. Nous pouvons tout de même remarquer quelques limites à ses pouvoirs.
    - Attaques arcaniques
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Oh, peut-être qu'un jour il saura ce que c'est que le soutien. Pour rappel et pour ceux qui auraient oublié de lire son histoire, ce type a toujours été seul; alors pour aider un coéquipier...pwah ! Vous avez déjà oublié de qui on parle ?!
    Aucune
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Parce qu'avec sa particularité de faire apparaître vos cauchemars, même pour un bref instant, cela a au moins le temps de vous déconcentrer et de vous faire baisser quelque peu votre résistance ou au moins vous déconcentrer le temps qu'il vous attaque.
    Il est incapable de faire quoique ce soit contre vous si lumière il y a.
    - Débuff
  • DON UNIQUE
    "Nightmares under the Moonlight", pour déclencher cette technique ultime, il faut que ce soit la nuit lors de la pleine lune. Alastair fait apparaître une illusion géante qui piège durant au moins deux minutes un groupe de personnes dans un cauchemar collectif géant, le temps de les déstabiliser ou de les attaquer, ou de fuir.
    Durant ce moment, il est plus lent et ne peut se réfugier dans les ombres, il ne peut pas non plus user de sa magie pour flotter, il est obligé de marcher/boiter au risque de se casser la tronche puisqu'il a une jambe empoisonnée.
    A la fin de l'illusion, Alastair se met à saigner du nez, des oreilles, des yeux et de la bouche, il peut même être dans l'incapacité de bouger si un adversaire pointe sur lui de la lumière.
    Décrivez ici vos dons secondaires !
  • Triomphe
    Entrez ici votre triomphe personnel !
    Transport(s)
    Expliquez comment vous voyagez entre les mondes !
    Compétences en équipe
    Expliquez vos compétences en co-op avec d'autres joueurs !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat du Roi des Cauchemars Alastair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Fiche Technique de Godwrath D. Nicholas ~
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: