Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'éveil d'un Keybladeur Déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Artis
Keybladeur Déchu
Artis


Pseudo Heaven : A ton avis ?
Messages : 245
Triomphe : 78
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 30
Localisation : Y'a de la place chez toi ?

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Détruire Abnegatio

L'éveil d'un Keybladeur Déchu  Empty
MessageSujet: L'éveil d'un Keybladeur Déchu    L'éveil d'un Keybladeur Déchu  EmptyMar 2 Sep - 16:25

Eveils toi porteur, il est temps.

La voix raisonna dans sa tête sans qu'il en comprenne l'origine. Il ouvrit les yeux et se releva. Quel était pareil endroit ? Un rêve ? Un sentiment de déjà vu s'empara du jeune homme, comme si ce n'était pas la première fois qu'il venait. Peut être sa mémoire lui jouait elle des tours, ou peut être pas. Son regard se porta sur le sol, fait de verre et recouvert d'étranges dessins. Sans trop comprendre de quoi il s'agissait, le keybladeur fit apparaitre son arme avant de l'abattre violemment contre la plate forme de verre, qui éclata en milles morceaux.

*Quitte à être coincé ici, autant trouver une échappatoire rapidement* pensa-t-il.

Il chuta quelques secondes, avant d’atterrir  sur une seconde plateforme sans le moindre dommage, il fut le premier surpris. Il devrait suivre les règles, sembla-t-il. S'armant de patience et laissant ses questions de côtés, Artis fit disparaitre sa keyblade et se mit à faire le tour de la plateforme. Soudain, des marches apparurent, le conduisant à une plateforme plus élevée. Il pesta silencieusement et se mit à gravir les marches unes à unes, impatient de savoir à quoi tout cela rimait. Lorsqu'il eut enfin rejoint le deuxième pallier, des socles se mirent soudainement à apparaitre. Trois exactement. Sur chacun de ses socles se tenait une arme. Sur l'un un bouclier, sur l'autre une épée, et enfin un bâton de mage sur le troisième. Le jeune prit quelques instants pour réfléchir avant d'en conclure qu'il devait faire un choix. C'est sans trop d'hésitations qu'il s'empara du bâton. La même voix que tout lui demanda alors de rejeter l'une des deux armes restantes. Il s'empara alors du bouclier.

En es-tu sur ? Tu choisis la magie et renonces à la défense ?

-Abrégons tu veux...

Les marches en direction du pallier suivant apparurent, à la grande satisfaction du Mi-simili Mi-sans cœur. Il rejoignit le troisième niveau rapidement, réfléchissant déjà à une réponse bien cinglante envers cette étrange voix. Or il n'en fut rien, la plateforme était vide. Il se dirigea tout de même jusqu'au centre de celle-ci, prêt pour un deuxième choix. Mais à peine eut-il le temps de dire ouf qu'une nuée d'ombres jaillit tout autour de lui. Il ne put s'empêcher d'exprimer un rictus de satisfaction.

-Ca, ça me connait.

Il fit aussitôt réapparaitre sa keyblade et se jeta à l'assaut des sans cœurs. Néanmoins, à peine avait il finit d'en découdre avec le deuxième que tout ses assaillants s'enfoncèrent dans le sol et disparurent. Quelque peu perplexe, le jeune Voiel s’apprêta à interloquer la voix lorsqu'il quelque chose derrière lui. Il fit volte face, et se retrouva nez à nez avec sa propre ombre, ayant pris vie grâce aux sans cœurs. Il empoigna fermement le manche de son arme et bondit en direction de l'ennemi. Or, celui-ci copiait à perfection les mouvements de notre porteur, qui se retrouva rapidement dans une impasse. Soit, il devrait donc avoir recours à la magie. Il ferma les yeux et tendit sa keyblade en direction de l'adversaire, qui en profita pour se jeter sur lui. En un instant un halo de lumière vint recouvrir le keybladeur, dissuadant aussitôt l'ombre de venir s'approcher d'aussi près. Mais à peine Artis eut il rouvert les yeux que sa lumière disparue, comme éteinte. Son bras gauche se mit soudainement à la démanger, puis à le faire souffrir. La douleur fut si forte qu'il tomba à genoux, à la merci du sans cœur. Alors il allait mourir aussi pitoyablement ? Après tout ce qu'il avait traverser ? Loin s'en faut.

Les ténèbres se mirent à jaillir de toutes parts, et engloutirent tout autour. Lorsqu'il daigna enfin rouvrir les yeux, la jeune homme resta bouche bée. Il se trouvait à Midlas, sur la grande place. Mais à peine avait-il eut le temps de se relever que Maka, surgit de nulle part, lui tendit la main. Interloqué, il la regarda droit dans les yeux, et celle-ci se mit à sourire. Elle recula et serra ses mains contre sa poitrine, la regard fuyant.


-Selon toi, ta nature angélique t'impose-t-elle une mission ? Lui demanda timidement la jeune fille.

Il sourit. Evidemment que ça ne pouvait être elle. Tout cela n'était qu'un songe étrange, dans lequel on semblait s'amuser avec lui. Alors soit.


-Bien sur que oui. Ma mère s'est sacrifiée pour que j'ai cet héritage. Je dois faire en sorte qu'elle ne l'ai pas fait pour rien...

-Et si tout ces combats t'ont appris quelque chose, qu'est-ce que c'est ?

Yaminato...évidemment, pour poser une question de ce genre, il était tout désigner. Artis se redressa enfin, faisant face à l'homme qu'il avait tant haïs et adulé à la fois.

-Le respect de mes adversaires, quels qu'ils soient. Répondu le porteur en arborant un sourire nostalgique.  

Le simili et la jeune femme disparurent sans un nuage de fumée noire, laissant la place au dernier intervenant. Artis...le premier, le véritable. Il se dirigea sans une once d’inquiétude vers son alter égo, avant de lui poser l'ultime et la plus difficile des questions :


-Te sens-tu vraiment différent de Moi ?

-Je...Oui, oui je le suis. J'ai passé trop longtemps à vouloir être toi sans le savoir. Il est grand temps que je commence à agir pour moi même.

Ensuite, tout disparut. Le jeune Voiel se retrouva enfin sur la dernière plateforme, sur laquelle se trouvait une porte, n'attendant plus que lui. Il se ne fit pas prier et quitta cet endroit sans se retourner. Mais quand la porte se referma derrière lui, il entendit la voix porter un dernier message à son attention.

Tu es investis d'un très grand pouvoir...Ne le laisse pas provoquer ta chute...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un Keybladeur Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eveil du prince déchu
» L'avènement du surpuissant Prince (déchu) des Démons ! ._.
» Fiche de combat du prince déchu Hans Westerguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: