AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Eveil du Roi des Cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastair
Roi des Cauchemars


Messages : 20
Triomphe : 40
Date d'inscription : 01/09/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: L'Eveil du Roi des Cauchemars   Mar 2 Sep - 19:09

Il ne savait pas où il avait encore atterri. Cette maudite Reine l'avait momentanément aveuglé avec sa lumière, il était obligé d'avancer à tâtons. Puis finalement, la douleur le terrassa et le fit sombrer dans l'inconscience.

****

Vide...
Ce monde est vide. Cet endroit est vide. Mais il lui plaît bien. Tout est si sombre, pas de lumière aveuglante pour le blesser. Il se relève, il n'est plus blessé, n'a plus mal, il n'est plus aveugle.
Un rictus mauvais se dessine sur son visage. Il marche, avance de quelques pas. Il est en vie. Mais il a le pressentiment que tout ceci n'est qu'un rêve.


-J'aime bien ce rêve.

Il avance encore jusqu'à ce que la douce lumière de boules de feu noires éclairent son chemin, le menant jusqu'à six piliers de marbre noir.
Et il se mit à attendre une voix féminine qu'il ne connaît pas, la voix semble pressée, ou du moins elle ne semble pas avoir envie de s'attarder; elle lui demande de choisir deux objets. Paresseusement, Alastair choisit ce qui semble représenter sa magie arcanique et les attaques à distance.
Quelque peu agacée, la voix lui demande cette fois de rejeter deux objets. Toujours sans se presser, il décide de rejeter ce qui représente l'attaque physique selon la voix, et le soutien; depuis quand a t-il besoin de soutenir quelqu'un, hum ?
La voix lui dit qu'elle n'a pas que cela à faire de sa journée, et avec les boules de feu noires, il est guidé...droit dans ce monde de fiction qu'il a toujours connu.


-Quelle est cette farce ?!

Il se trouve dans la grotte dans laquelle il a dû se réfugier pour se soigner, là aussi où le héros, ce stupide gosse l'a vaincu pour toujours. Là, il voit une ombre sortir de la paroi, prendre la vague silhouette du héros en question en guise d'apparence et attaquer.
Aussitôt le Roi des Cauchemars se jette dans une ombre et ressort derrière la silhouette qu'il éclate avec son arc et une flèche empoisonnée, d'un poison paralysant.


-Trop fac...

Il lâche son arme qui se dissout dans ses ombres pour tenter de se dégager de la poigne féroce de cette chose mourante, le couteau vient de nouveau de toucher sa jambe droite. Il souffre encore, mais il voit finalement la silhouette disparaître. Il a gagné.
Il avance en boitant, pour sortir de la grotte, et au sortir, il se retrouve de nouveau dans le noir, entouré de boules de feu noires.


"As-tu, toi aussi, un cauchemar ? Si oui, lequel ?"

Il est décontenancé par la question. Pourquoi aurait-il un cauchemar, hein ?!...mais au fond il sait qu'il en a un...en principe. Juste un. Mais jamais il ne s'en est vraiment rendu compte...jusqu'à la souffrance séculaire.

-...me...me retrouver à nouveau prisonnier...souffrir encore dans une prison comme celle dans laquelle où j'étais prisonnier...de nouveau enchaîné à des liens de lumière pure...crier de douleur pour l'éternité...seul...et personne pour m'aider...

Il baisse la tête, désemparée. Est-ce vraiment cela son mauvais rêve ?
Il ne voulait pas le dire, mais il l'a dit, comme si la réponse avait jailli du plus profond de lui-même.


"Quel goût a la peur, à tes yeux ?"

Il relève la tête, petit rictus aux lèvres.

-La peur est ma nourriture, elle a un très bon goût dépendant de mes victimes.

Alastair est heureux de sa réponse...jusqu'à l'autre question.

"Penses-tu faire partie intégrante de ce monde ?"

La question est un choc pour lui. Oui il fait parti de ce monde...enfin...peut-être...il n'est qu'un être de fiction à la base, n'est-ce pas ?...que répondre ?!

-...je...je n'en sais rien...

Mais quelle est donc cette question ?! Il existe, il est bien là ! Il...existe...

Soudain, il ressent de nouveau la douleur, une lumière aveuglante l'oblige à fermer les yeux...et il se réveille.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Eveil du Roi des Cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one again : reves et cauchemars à la con
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Gri-Gri pour rêver
» Pathfinder et GameMastery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: