AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lynns - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynns
La Veuve Ecarlate


Messages : 5
Triomphe : 8
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Lynns - fini   Mar 2 Sep - 20:47



Lynns, vingt-deux ans, Discordiane, les Justes
La Veuve Ecarlate



Oulà...bah bienvenue chez les fous, hein...
Enfin, pas tout à fait.
Disons qu'elle a une mentalité un peu...spéciale, dirons-nous...

Premièrement, elle s'extasie sur absolument tout et elle est heureuse pour absolument n'importe quoi; elle ne sait même pas faire la différence entre le bien et le mal.
Une fleur est en train de pousser ? Elle est heureuse.
Une personne vient de mourir subitement devant elle ? Elle est heureuse.
Quelqu'un vient de l'insulter ? Elle est heureuse.
Elle vient de se faire frapper ? Elle est heureuse.
Ouais, y a des concepts qu'elle va un peu devoir apprendre.

C'est une grande candide qui ne sait rien de la vie en général, se posant des questions sur tout et n'importe quoi; pourquoi le orange est orange, pourquoi la vie, pourquoi la mort, pourquoi le soleil, pourquoi nous tous...bref.

Elle a l'esprit d'un enfant en fin de compte.

Candide et heureuse pour plein de choses.

Elle aime beaucoup qu'on lui prête un peu d'attention et aime se faire remarquer. Toujours en quête d'affection, la première fois qu'elle voit quelqu'un, elle lui fait un câlin.
Ouais...un câlin.
PEU IMPORTE LA PERSONNE !

Elle tutoie tout le monde.

On peut la penser folle car elle s'extasie sur le fait qu'elle tue des gens: c'est normal, elle ne sait pas que tuer c'est mal, comme elle ignore que ce fait lui apporte des ennuis considérables...car elle considère ces ennuis comme un divertissement supplémentaire !...ET ELLE LE PENSE VRAIMENT !

Elle aime beaucoup les bonbons.

Spoiler:
 



C'est une Discordiane ayant l'apparence d'une jeune femme aux cheveux couleur obsidienne et aux yeux couleur turquoise et qui doit avoir peut-être que vingt-deux ans. Son visage est constamment maquillé, généralement du blanc sur tout le visage et du noir autour des yeux. Mais très sincèrement on sait jamais quelle est vraiment sa couleur de cheveux car...elle a le pouvoir de changer de couleur de cheveux à son gré...Elle peut même se faire un dégradé de couleurs; même pas besoin de payer pour aller se faire une couleur chez le coiffeur, youpi !

Niveau vêtements, c'est toujours quelque chose d'assez voyant attirant l'attention, généralement du rouge et du noir. Plus cela attire l'attention mieux c'est; mais il y a toujours un peu de noir dans sa tenue. Ses vêtements sont généralement en cuir.
Sur son visage, il y a toujours une sorte de voile noire que portent généralement les veuves aux enterrements.

Elle se balade toujours avec une grosse ceinture à grosse bouche où elle y garde son marteau près d'elle et ses deux flingues. Mais si elle peut faire exploser plein de choses, tant mieux.

Quand on la voit pour la première fois...Elle fait peur. Déjà par son accoutrement singulier et surtout par son attitude. Vous imaginez une folle qui se jette sur vous pour vous faire un câlin, et qui peut vous tuer tout en s'extasiant sur votre mort...Logique...

Style de combat


Quand tout explose, elle adore; elle aime les explosions et...et barrez-vous ! C'est un vrai danger public cette meuf ! Mais enfermez-la ! Elle est quand même capable de blesser ses alliés juste pour une belle explosion ! Mais elle est complètement tarée !
Et en plus elle se bat avec un marteau pour défoncer la tête des gens...cinglée va...Et puis les flingues...mais enlevez-les lui ! Elle est capable de tirer sur ses alliés !
Et puis niveau magique, encore, tout devrait bien se passer. Elle est certes une Discordiane, née des Ténèbres et tout, et tout, mais...mais niveau magie c'est moyen hein...Elle peut juste changer la couleur de ses cheveux. Et à la limite appeler à la rescousse des Sous-Discordians, mais c'est tout, vraiment.
Alors niveau combat, bah...sabotage et attaques physiques...bonne chance...

L'objectif de votre personnage
Découvrir ce qu'est la vie et le monde; ouais c'est stupide mais vu le personnage, hein...
Histoire


Au départ il n'y avait rien du tout. Juste les Ténèbres, le Néant, bref, ce que vous voulez mais rien. Et puis...et puis il y avait ce qu'il n'y aurait jamais dû avoir. Un choc, une collision entre l'espace-temps de deux mondes, un choc violent mais imperceptible, mais suffisamment puissant pour créer quelque chose. Et les deux mondes n'auraient jamais voulu voir naître cette chose, mais il était trop tard pour reculer.

****

Heatherfield, Terre.
Monsieur Tanaka était un scientifique japonais très aimé de ses confrères, intelligent, puissant et riche. Il avait une famille géniale également. Sa femme s'appelait Sia et elle était la femme la plus adorable et la plus aimante qui soit. Monsieur Tanaka avait deux filles toutes les deux très charmantes. L'aînée l'aidait dans ses recherches et s'appelait Mariko, elle était douce, gentille et aimable. La plus jeune avait pour nom Shinobu et était encore au collège, et bien qu'elle soit dans l'âge de la rébellion contre ses parents, elle n'en demeurait pas moins au fond d'elle-même une jeune fille intelligente, gentille et surtout très courageuse.
Monsieur Tanaka avait pour but de rendre la vie de ses concitoyens, meilleure. C'était un but honorable que l'on peut facilement saluer. Il savait quelque part que son monde était en train de s'effondrer, mais il n'imaginait pas à quel point, il ignorait encore tous les autres univers existant, la magie et tout cela jusqu'au jour où...
Monsieur Tanaka avait crée on ne sait comment une machine permettant d'ouvrir une porte vers un nouveau monde, un monde que les siens pourraient peut-être coloniser s'il était habitable. Mais il n'y eut aucun volontaire dans son équipe, si bien que Mariko y alla, contre l'avis de son père. Mais comme elle voulait que son père réussisse, elle avait beaucoup insisté.
Une fois dans ledit monde, elle s'y balada et y rencontra un magnifique jeune homme du nom de Liam. Mais ce Liam était triste car son monde était en guerre. Elle était dans ce que Monsieur Tanaka appellerait le Monde de la Vitesse. Mariko était amoureuse de Liam et elle demanda l'autorisation de rester dans ce monde, à son père, afin d'aider le peuple de Liam à se rebeller contre la tyrannie de la méchante Reine Blanche. Monsieur Tanaka n'était pas tout à fait d'accord, mais apparemment il n'avait pas le choix, il dût accepter. Mariko devint alors le symbole de la résistance dans le monde de Liam, devenant par opposition à la Reine Blanche, la Reine Noire. Après de rudes batailles, Mariko fut blessée et son esprit emprisonné par la Reine Blanche, seul son corps dans un état comatique fut rendu à son père.
Monsieur Tanaka devint fou et attira Liam sur la Terre pour lui montrer ce qu'il avait fait, car il considérait que Liam était le fautif. C'est en remarquant les vibrations émanant du jeune homme qu'il comprit que Liam ne pouvait pas vivre sur la Terre, car tout était beaucoup trop lent ici que dans son monde, il appela alors le monde de Liam, le Monde de la Vitesse.
Depuis lors, Liam fut obligé de travailler pour les desseins de monsieur Tanaka, omnibulé par l'idée d'anéantir la magie sur sa planète, oubliant qui était vraiment coupable. Des portails vers d'autres dimensions ne cessèrent de s'ouvrir.

La Reine Blanche était une reine tyrannique régnant sur le Monde de la Vitesse, dans la Cité de Nacre. Elle aimait le pouvoir et était obsédée par l'immortalité. Elle ne cessait de faire enlever des jeunes filles afin d'absorber leur jeunesse, les laissant devenir vieilles avant l'heure.
La Reine Blanche était secondée par le Grand Chambellan, le jeune Liam, le général de son armée, le Grand Hérault et son devin, ultime conseiller qui aurait tellement aimé ne pas avoir à faire avec elle.
La Reine Blanche était fortement amoureuse du Grand Chambellan, mais pour une raison qui lui était inconnue, il semblait vouloir s'éloigner d'elle.
Le peuple se souleva contre elle, mais elle mata la rébellion en écrasant le nouveau symbole de leur maudite révolte; la Reine Noire. Quand elle découvrit qui était derrière tout cela elle se mit en colère. Le Grand Chambellan lui-même était à la tête de cette mutinerie, avec l'aide d'une grande et belle inconnue. Jalouse, elle tenta de lui voler sa jeunesse avant de la tuer, mais elle ne put le faire car quelque chose empêchait son pouvoir de l'atteindre, elle. Alors à la place elle captura son esprit et rendit son corps à son père, puis elle chassa Liam.
Obsédée par l'idée d'une puissance encore plus grande, elle avait en tête de finir de mater la révolte afin de pouvoir passer à la conquête d'autres univers.
Elle ordonna la création de portails y menant, et les failles ne firent que s'agrandir.

****

Les Ténèbres, juste eux et rien d'autre.
Ou bien le Néant. Appelez cela comme vous le voudrez, cela reviendra au même.

Il y eut soudainement un choc, une collision. Quelque chose.
Mais dans tous les cas, le mal avait été fait.
La collision fut tellement violente qu'elle engendra un être.
La collision entre deux mondes était une chose si imperceptible qu'aucun des deux mondes en question n'avait eu idée de ce qu'ils avaient fait.
L'être se matérialisa dans le Monde de la Vitesse, l'être ne savait pas où il était. Son premier réflexe fut de se regarder, mais l'être ne voyait rien d'autre qu'une masse informe. L'être avança jusqu'à tomber sur le cadavre d'une suicidée de vingt-deux ans et l'être prit son apparence, et la conserva. Puis soudainement, l'être se mit à avoir des sentiments, des goûts, des expressions. L'être avait envie de se donner un nom, mais il n'avait pas d'idée. L'être avança encore jusqu'à tomber sur une ville où il vit une affiche représentant de la nourriture, et l'être lut le nom de la marque.
Lynns.
Ok...l'être allait s'appeler Lynns.
Et puis d'un coup, Lynns adopta une attitude à peu près humaine, Lynns eut des réflexes humains. Parler, manger, boire, dormir, marcher.
Tuer.
Elle trouva un marteau dans un terrain vague et des vêtements juste à côté, elle les prit. Puis elle rencontra quelqu'un. Son premier réflexe fut de faire un câlin à cette personne. Lynns était heureuse de faire un câlin, mais la personne était un garde qui n'aimait pas être pris par surprise et elle fut repoussée. Elle ne fut pas heureuse et elle le tua. Et elle vola ses flingues. Puis elle fut recherchée. Alors elle affronta tous ceux qui la voulaient morte, les tuant à son tour, riant car elle trouvait cela amusant.
Elle ne comprenait pas ce qu'était le bien ou le mal. Elle tuait. Point.
Elle était candide, elle ne savait rien.

Deux semaines plus tard, elle avait un peu mieux appris. Mais elle ne comprenait toujours pas la majeure partie du fonctionnement du monde. Elle ne savait pas pourquoi tuer était quelque chose d'horrible. Elle ne comprenait pas.

La Reine Blanche avait fini par entendre parler d'elle, l'avait vue et avait voulu sa mort. Quoiqu'avant elle voulait lui prendre sa jeunesse. Sauf que Lynns courrait vite, plus vite que ses soldats dans leur lourde armure.
Les rebelles ne pensaient pas que Lynns était dangereuse et ils la pensaient victime des manigances de la Reine. Pour leur faire comprendre à quel point elle l'était, la Reine fit circuler la rumeur que Lynns avait été mariée, avait eu des enfants, puis avait tué toute sa famille. Les rebelles rejetèrent l'idée de la sauver et la surnommèrent la Veuve Ecarlate.

Lynns finit par être fatiguée, et fut rapidement rattrapée, un beau jour, par des gardes. Mais il y eut quelque chose qui se produisit.
Puis elle se retrouva dans un autre endroit parfaitement inconnu. Et il y avait des gens.
Câlins ?

Test-Rp


Lynns parcourut le dédale qu'était l'ensemble des rues de la Cité de Nacre, tout en courant, dansant joyeusement et chantant de sa douce voix de soprano. Elle était heureuse, heureuse d'être en vie.
Elle ne cessait de chanter: "Vive la Liberté, vive la Vie !" même si elle ignorait ce qu'était la liberté et la vie. Elle ne faisait que répéter ce qu'elle entendait à droite et à gauche. Puis elle se mit à chanter ce qu'avait dit un petit garçon une fois: "Les fleurs de mon jardin sont magnifiques, mais les roses sont les plus belles !", elle chantait tout et n'importe quoi.

Elle finit par tourner à l'angle d'une rue, tombant nez-à-nez avec des gardes. Elle dégaina son marteau, heureuse de frapper. Et elle frappa, frappa encore jusqu'à ce qu'ils soient tous morts. Elle s'extasia devant les cadavres puis partit, sourire aux lèvres.

Mais Lynns commençait à être fatiguée. Alors s'adossa contre un mur pour dormir, mais le destin semblait en avoir voulu autrement. Des gardes passaient dans le coin et ils l'encerclèrent. Elle se battit vaillamment, toujours souriante et heureuse. Mais...
Mais...quelle était donc cette lumière blanchâtre, si lumineuse qu'elle dût fermer les yeux ?!

Quand elle les rouvrit, Lynns se retrouva dans un endroit inconnu pour elle. Elle était debout, se tenant droite, son marteau ensanglanté dans les mains.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lynns - fini   Mer 3 Sep - 22:24

Bon, j'ai pas besoin de dire bienvenue je suppose ^^

Le personnage est intéressant, l'histoire est bien construite, je trouve le test RP un peu court à mon goùt, mais bon, l'ensemble de la fiche est bonne.

VALIDÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lynns - fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: