Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'éveil de Celsia

Aller en bas 
AuteurMessage
Celsia
Bug de la matrice
Celsia


Messages : 69
Triomphe : 86
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Briser Elsa physiquement et psychologiquement pour la contrôler et l'enfermer dans sa boucle temporelle.

L'éveil de Celsia Empty
MessageSujet: L'éveil de Celsia   L'éveil de Celsia EmptyJeu 11 Sep - 13:22

L'esprit de Celsia flottait dans le néant. Elle était là depuis une éternité mais sa conscience ne s'était réveillée que depuis peu. Piégée dans sa prison sphérique, elle n'était guère libre de ses mouvements et sa seule source de distraction était de revivre indéfiniment les souvenirs d'Elsa... pas très reluisant me direz vous.

L'entité comatait en se repassant dans sa tête la scène où Hans s’apprêtait à planter son épée dans le dos de la reine. Elle s'était pris de sympathie pour ce prince qui avait su tirer parti de la situation et mener le jeu jusqu'au bout... il avait failli réussir ! Mais à la toute dernière minute cette bonne à rien d'Anna avait retourné la situation à son avantage. Au final le jeune homme s'en était bien tiré puisqu'il avait réussi à échapper non seulement à son exécution mais aussi et surtout à la distorsion temporelle de Celsia, obligeant cette dernière à créer une image factice de lui à partir de la mémoire d'Elsa pour que sa magie temporelle fonctionne (ben ouais, sans Hans pour foutre la merde il n'y avait pas grand intérêt à faire revivre indéfiniment le couronnement d'Elsa et l'hiver éternel).

Celsia se laissa lentement gagner par le sommeil et son esprit fut emporté loin d'ici, dans un lieu inconnu de tous au plus profond des ténèbres. C'est lorsqu'une lumière se mit à scintiller et à l'éclairer que l'entité réalisa qu'elle avait un corps. Cette découverte lui fit pousser un cri de surprise.
 
-Mais... mais... mais ?!
 
La jeune femme se déplaça en chancelant jusqu'au centre des vitraux sur lesquels elle se tenait, là où la lumière était la plus forte. C'était la première fois qu'elle voyait par ses propres yeux et l'expérience était indescriptible. Elle ne comprenait pas où elle était ni ce qui était en train de lui arriver…
 
« C’est Elsa là… mais qui est à côté d’elle ? » S’interrogea telle en regardant les dessins sur les vitraux.

De ce qu’elle pouvait voir, deux femmes se faisaient face : si elle avait reconnu la reine avec ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds, elle se demandait qui était la personne, identique en tout points mais qui arborait des yeux rouges et des cheveux noirs. La Un lueur de compréhension traversa le regard de la Discordian lorsqu’elle avisa ses propres cheveux noirs et ses vêtements, identiques à ceux de l’inconnue.
 
-C’est… moi ?
 
Alors qu’elle s’interrogeait sur ce qu’elle était en train de vivre, trois stèles se matérialisèrent, la faisant sursauter. Une voix lui annonça qu’il fallait faire un choix parmi les trois objets qui étaient apparu : une épée, un sceptre et un bouclier… Celsia croisa les bras, perplexe.

-Pourquoi je devrais choisir ? Je refuse.

La voix renouvela se demande, encore et encore, et la brune soupira.

-Ok ok ça va j’ai compris !

Inutile de dire que la jeune femme fit exactement les mêmes choix que sa créatrice : elle s’empara du sceptre et rejeta l’épée (mais pas pour les mêmes raisons).

Une fois le choix fait, les objets et les stèles disparurent, provoquant la colère de la dame.

« Sérieusement, pourquoi m’obliger à faire un choix si c’est pour me retirer mes jouets juste après ?! »

La frustration fut rapidement balayée par l’irréalisme et l’excitation du moment… tout particulièrement quand une créature gigantesque, qu’elle identifia rapidement comme étant un sans-cœur sortit du néant et l’attaqua. Celsia disparu et réapparu à quelques mètres plus loin, esquivant ainsi le bras du Darkside qui avait essayé de l’attraper. Elle ne savait pas du tout comment elle avait fait ça mais elle trouvait ça super classe. Quelque chose au fond d’elle lui dit qu’elle était loin d’avoir fait le tour de ses pouvoirs et elle eut très envie de les tester sur un cobaye.

« Se faire attaquer par une créature des ténèbres alors que nous venons tous les deux du même endroit c’est quand même étrange » songea telle en se téléportant directement sur la tête du Darkside.  Elle se rendit compte rapidement que le sans-cœur n’était pas très intelligent lorsqu’il se mit à frapper le sol de manière aléatoire alors qu’elle ne s’y trouvait plus.

« Bon, comment on tue ce genre de bestiole ? »

Celsia posa ses mains à plat sur la tête du sans-cœur et envisagea un moment de la geler de l’intérieur mais elle se rendit vite compte que c’était impossible puisque la créature était composée de ténèbres et non pas d’eau comme le commun des mortels. Elle en vient donc à la conclusion qu’il allait falloir taper et matérialisa un couteau de glace dans sa main qu’elle entreprit de planter dans la tête du monstre. Echec cuisant, la lame n’avait infligé aucune blessure. La jeune femme se laissa quelques minutes pour observer le comportement du sans-coeur, cherchant désespérément son point faible. C’est alors qu’elle remarqua ses mains…

« Bingo ! »

Elle se téléporta au sol et agita ses bras pour attirer l’attention de la créature. En guise de réponse, cette dernière balança ses grands bras dans sa direction comme la Discordian l’avait prévu… La brune fit ce qu’elle savait faire le mieux : influer sur le temps, et ralentis drastiquement les mouvements du sans-cœur qui se retrouva quasiment immobilisé dans sa course, son point faible bien mis en évidence. Avec un grand rire, Celsia fit un geste de la main et matérialisa de longs pics de glace noirs qui vinrent empaler les mains de l’ennemi. La course du temps reprit alors son cours, et le sans-cœur s’effondra sur lui-même, vaincu sans même avoir pu se défendre. Il se disloqua peu à peu dans les ténèbres et disparu. Celsia se sentit soudain fatiguée… il lui fallut un moment pour comprendre que l’usage de la magie temporelle en dehors de son monde d’origine associé à une autre forme de magie (celle d’Elsa, la glace en l’occurrence) avait un prix et drainait son énergie. A utiliser avec parcimonie donc. Elle n’eut pas le loisir de se reposer puisque la voix lui demandait de répondre à des questions…

« Ca devient vraiment bizarre… »

"Comment vois-tu ton rapport avec Elsa ?"

-La seule chose que je partage avec cette garce ce sont les souvenirs et les pouvoirs que je lui ai gentiment emprunté… (Elle jeta un coup d’œil à son corps et à ses mains) bon, et peut-être son apparence aussi…  

"Te sens-tu prisonnière de ta nature ?"
 
Elle soupira. A quoi rimait tout ça ?

-Je suis prisonnière de cette foutue sphère, répondit-elle avec une pointe d’agacement, oui.

Elle avait répondu volontairement à côté. J’avais elle n’aurait avoué sciemment qu’elle jalousait l’humanité d’Elsa et qu’elle aurait tout donné pour avoir une vie à elle, avec un passé et une identité propre… Mais sa réponse sembla satisfaire la voix qui enchaina :

"Penses-tu être la cause ou l'effet de la catastrophe qui approche ?"
 
Celsia éclata de rire. Non mais sérieux, où est-ce que la voix allait chercher ses questions ?

-Je ne vois pas ce qui pourrait arriver de pire à ce monde que ce que je suis en train de lui faire vivre, répondit elle amusée.

Silence.

-Hello ? Y a quelqu’un ? 

soudain, le sol perdit de sa consistance et la Discordian se sentit aspirée vers le bas. Elle sombra dans l'obscurité sans pouvoir rien y faire...

...lorsqu'elle retrouva pied elle était revenu à son état d'entité immatérielle, piégée dans sa prison de verre...

Si elle avait eu un corps elle en aurait pleuré de frustration...
Mais elle n'en avait pas.
Le désespoir envahie son cœur une fois de plus. Elle ne comprenait pas ce qu'elle venait de vivre mais elle avait gouté à la liberté et on la lui avait retiré brutalement.



Désespoir ô désespoir !

Un jour elle sortirait d'ici et ce jour là ils le paieraient tous. TOUS  !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de Celsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: