AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sarken Cekatres, prêt à en dérouiller!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken Cekatres
Le Créateur d'Auras


Pseudo Heaven : Sarken Cekatres; Ansem 1er du nom; Rush Cykes; Angela 1ère du nom; Edge Vanhite
Messages : 56
Triomphe : 47
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Définir sa propre Justice

MessageSujet: Sarken Cekatres, prêt à en dérouiller!   Jeu 25 Sep - 13:07

  • Armes
    Insérez la description de vos armes ici.
    /div>
    Armures
    Insérez la description de vos armures ici.
    Accessoires
    Insérez la description de vos accessoires ici.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Sarky a une excellente maîtrise des armes tranchantes, et est un très bon maître d'arme en général.

    étant donné sa carrure légère, il se limitera à une arme plus ou moins lourde lorsqu'il est contre deux adversaires maximum, mais quand il doit combattre tout un groupe d'ennemis d'un coup, il utilisera plutôt des armes légères et rapides à manier. Je me répète mais il utilise avant tout des armes tranchantes: épées, hache, lance courbe et courte, plus rarement des dagues, des sabres, etc.

    Ses différentes armes seront présentées sur la gauche de ce tableau en temps voulu.
    Décrivez ici vos compétences !
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Alors là c'est très simple. Notre petit Cekatres maîtrise assez bien l'arc... Quand il est en mesure de prendre son temps et de viser avec patience. En gros, des tirs de sniper, de couverture si vous voulez. Demandez lui de se servir de son arc en plein combat et il risquerait de tirer partout sauf sur sa cible.

    Cependant, quand l'occasion lui est donnée, il n'hésitera pas à profiter d'un nid de sniper pour tirer sur ses adversaires discrètement ou pour aider ses alliés. De plus, il peut toujours enchanter ses flèches, ce qui peut vite devenir fatigant: imaginez devoir enchanter chaque flèche avec une rune, son endurance en prendra vite un coup.
    Décrivez ici vos compétences !
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Pas grand chose à dire dessus: Sarken n'ayant quasi pas d'armure et n'étant pas si costaud que ça, il ne peut compter que sur l'esquive s'il ne veut pas se faire démonter. Et vu qu'il est souvent encombré d'armes et occupé à ses runes, vous vous doutez bien qu'il doit faire très gaffe s'il veut la réussir, son esquive.

    En quelques mots, Sarken n'est pas très fait pour la défense et s'il reste trop longtemps à portée de l'ennemi sans agir, il sera rapidement mis à terre.
    Décrivez ici vos compétences !
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    >Si déjà j'me plains de sa défense, alors que devrais-je dire de sa magie? NADA. Sarken ne maîtrise absolument aucune magie. Vous me direz que les runes sont une forme de ma magie, mais il est capable d'en faire usage uniquement parce qu'il utilise un catalyseur pour cette magie: à savoir l'arme qui subit l'enchantement.

    Autrement, il est incapable de lancer ne fut-ce qu'un simple brasier ou glacier.
    Décrivez ici vos compétences !
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Sarken est un spécialiste des techniques d'améliorations (buffs). Il maîtrise à la perfection le domaine du Soutien.

    L'une des particularité les plus intéressantes de Sarky est son pouvoir d'enchantement et rune. Il dispose de plusieurs runes différentes et chacune donne lieu à des pouvoirs bien distinct. Par exemple, la Rune Acier lui permet soit de rendre une arme plus solide temporairement, ou plus tranchante. Tandis qu'une rune de feu enflammera son arme ou la rendra plus chaude.

    Plus notre ami utilisera d'enchantements et de runes, plus il débloquera de nouvelles compétences dans ce domaine, sans oublier d'améliorer celles qu'il a déjà acquis. En contre partie, et c'est malheureusement un défaut qu'il ne pourra pas corriger de si tôt, chaque enchantement fragilise l'arme une fois l'effet estompé. En d'autres termes trop de runes sur une seule arme, celle-ci deviendra vite inutile. Pire, s'il utilise plusieurs runes au même moment, l'arme risque tout simplement de se briser une fois la rune dissipée. Un autre défaut à travailler est que ce malus se déclenche lors de la dissipation de la rune, peu importe la façon dont elle a été retirée. S'il a donc affaire à quelqu'un qui peut dissiper ce type de magie, il court un grave danger.
    Décrivez ici vos compétences !
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Une maîtrise bien que moyenne en sabotage permet à notre camarade de se donner l'avantage sur le terrain en combat. Dans le même style que ses runes, il est capable de les apposer pas seulement sur son équipement mais a aussi appris à en faire usage sur le décor qui l'entoure. Que ça soit simplement poser un sceau de feu sur le sol pour que l'ennemi se prenne des dégâts de feu en marchant dessus ou encore poser une rune de faiblesse sur un mur ou une poutre pour faire s'écrouler plus facilement des décombres.

    Il peut aussi utiliser des runes de faiblesse directement sur l'ennemi mais il aurait besoin de pouvoir approcher la personne en question, ce qui est dangereux. C'est une technique qu'il ne maîtrise pas encore vraiment.

    Au niveau des faiblesses, ses runes ne sont pas permanentes... Une pluie pas trop faible ou de la neige peuvent effacer les écritures magiques.
    Décrivez ici vos compétences
  • DON UNIQUE
    Rune du Cœur: Sarken active le sceau imprimé dans son œil droit, ce qui lui permet de libérer les pouvoirs enfouis au fond de son cœur.

    Les humains de son monde sont tous de nature des êtres liés aux ténèbres, ce qui lui permet ainsi de retrouver sa véritable origine en absorbant temporairement les ténèbres alentours lui conférant de nouveaux pouvoirs. De manière général, il a de meilleurs réflexes et une meilleure frappe, les autres capacités seront décrites plus bas.

    Les deux contre parties majeures du pouvoir sont: il ne pourra plus voir avec son œil droit pour les prochaines 24h; toutes les ténèbres absorbées vont êtres relâchées, pouvant blesser les personnes qui y sont sensibles. Aussi, une telle présence ténébreuses permet au autres de vite repérer la position de Sarken.
    Immunité à la douleur [Ténèbres]: Sarken devient insensible à la douleur ce qui lui permet de se battre autant qu'il le désire tant que son corps le supporte. Une fois la rune du cœur refermée, il ressent la douleur accumulée.

    ...
  • Triomphe
    Justicier: Sarken gagne du triomphe à chaque fois qu'il met en valeur la justice ou qu'il agit comme un héros.
    Transport(s)
    Sarken pour le moment doit malheureusement se contenter de voyager avec Jeena car elle possède un vaisseau. Un mal nécessaire pour un grand bien.
    Compétences en équipe
    Aucune pour l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sarken Cekatres, prêt à en dérouiller!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarken Cekatres. [ Finie ]
» Il faut dérouiller tout ça !
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
» bizarboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: