AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de bord d'Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Reine d'Arendelle


Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Messages : 177
Triomphe : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : A Arendelle

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

MessageSujet: Journal de bord d'Elsa    Sam 27 Sep - 17:17

L'odyssée d'une jeune reine




Rp en cours


Chronologie : Juste après le rp "Réunion festive"
Jardin Radieu - Les Westergard







Rp libres / à la demande



Rp archivés / Terminés.

Terre des dragons - "Un monde nouveau"

Résumé : Alors que le monde d'Elsa est plongé dans une distorsion temporelle depuis plus de trois semaines, la souveraine parvient à s'échapper par un portail qui la transporte en pleine Chine féodale, sur la Terre des Dragons. Là-bas elle tombe nez à nez avec l'une des personnes qu'elle ne voulait surtout pas revoir : le prince Hans. Mais elle comprend bien vite que ce dernier n'est pas la personne la plus dangereuse ici lorsqu'un inconnu, Seikyo Akumu/Kagi l'attaque sans raison et exige de Hans qu'il arrache le cœur de la reine. Terrifiée, Elsa matérialise une barrière de glace pour les protéger le temps que la famille de Kagi (PNJs) intervienne pour le calmer.
Une fois le danger écarté, Elsa fait connaissance avec la famille et les amis de Kagi, tous plus étranges les uns que les autres. Alors qu'elle commence à réfléchir sérieusement à la manière de leur fausser compagnie, un parchemin magique apparait soudain dans ses mains. Ce dernier, signé par le magicien Yen Sid, explique que sa tour a été victime d'une magie temporelle et qu'il octroiera une forte récompense à celui qui l'aidera. Elsa comprend que son monde n'est pas le seul à être victime d'un maléfice et cherche un moyen pour retrouver Yen Sid... c'est alors que la magie du parchemin s'active et l'envoie à la Cité du Crépuscule.
 
Cité du Crépuscule - "Vous avez dit une tour mystérieuse ?"

Résumé : Elsa est téléporté à la Cité du Crépuscule. Seule et affaiblie, elle finit par faire un malaise. Lorsqu'elle se réveille, elle apprend qu'elle a été secourue par un inconnu, Hadès, et que Hans et deux de ses amis (PNJs) l'ont retrouvé. Ces derniers s'en vont pour se chercher à manger, laissant Hadès, Hans et Elsa seuls. La reine découvre alors l'identité d'Hadès. C'est à ce moment là que Hans est pris d'une soudaine crise de folie et les attaque. Elsa est contrainte de l’assommer pour le calmer. Après un échange courtois entre Hadès et Elsa, de nouveaux protagonistes font leur apparition : Yuurei et ses ami (PNJs), puis, quelques temps plus tard, Kagi et toute sa famille. Lorsque minuit sonne, un mystérieux protagoniste fait son apparition et ouvre un portail vers une destination inconnue. Le groupe décide de s'y engager et prend la direction de la tour de Yen Sid où une surprise de taille les attends...

Event - Tour de Yen Sid - Les Discordians

Résumé : Elsa débarque à la tour de Yen Sid où une armée de discordians mineurs les attends, elle et son groupe. Après une bataille perdue d'avance, la reine crée un dôme de glace pour protéger ses alliés et les conduire en sécurité dans la tour... du moins c'est ce qu'elle croit. A peine arrivé, Alastair, un membre du mystérieux groupe "les Justes" les attaques. Celsia apparait peu de temps après et entraine de force Elsa un étage plus haut où elle la torture à mort. Heureusement, les alliés d'Elsa arrivent à temps pour la sauver et chasser les deux discordians supérieurs (Alastair et Celsia). Le groupe de lumineux gravissent les étages et finissent par arriver au sommet de la tour où ils rencontrent Abnegatio, le chef des Justes, qui leur fait un grand discours pour leur expliquer ses intentions...Elsa parvient à s'échapper de la tour mais elle est séparée de ses amis et atterris au Jardin Radieux, seule.


Jardin Radieux - Reconstruction

Résumé : Elsa se réveille au Jardin Radieux, seule et dans un état de faiblesse terrible. Un jeune homme, Artis, décide de la secourir lorsqu'elle s'évanouit et la conduit chez lui pour la soigner. A son réveil, Artis l'interroge sur ce qui l'a mise dans cet état et elle lui raconte les évènements de la tour. Il est alors décidé d'un commun accord qu'Elsa restera chez lui le temps qu'elle reprenne des forces et qu'elle trouve le moyen de voyager entre les mondes. La jeune reine, qui cache volontairement son identité à Artis, cherche à tout prix à rencontrer Yen Sid, persuadée que ce dernier peut la protéger de la magie temporelle de Celsia. Faisant jouer son réseau de connaissances, Artis conduit Elsa à Merlin qui l'amène à Yen Sid. Ce dernier prend le temps de discuter avec elle et lui donne un certain nombre d'informations sur les Justes et ensorcelle son collier de sorte à ce qu'elle soit immunisée contre les boucles temporelles des discordians. Il lui donne également accès aux archives secrètes du Jardin Radieux.
En tous, 15 jours passent, 15 jours où elle est régulièrement harcelée par Celsia. Elsa achète un vaisseau gummie à Cid et programme son départ, lorsqu'un évènement imprévu advient : Elsa perd le contrôle de ses pouvoirs et détruit la maison d'Artis... ils passent donc les deux jours suivants à l'hôtel en attendant de récupérer le vaisseau gummie.

Jardin Radieux - Réunion festive

Résumé : Artis et Elsa décident d'aller fêter leur départ du Jardin Radieux programmé pour le lendemain en allant prendre un verre dans un bar. Un verre en entrainant un autre, nos deux amis finissent complètement bourrés. Le hasard faisant bien les choses, Elsa retrouve Hadès et Kagi dans le bar. Sous le coup de l'alcool, elle embrasse Hadès qui finit par l'embrasser à son tour quelques instants plus tard avant de s'éclipser hors du bar. Artis et Elsa finissent par avoir une discussion et le garçon annonce à la reine son intention de partir, ce qui se termine en dispute et en larmes. Elsa finit par s'écrouler dans une rue et Hadès vient la chercher et la conduit dans un hôtel. Le lendemain, Elsa se réveille en panique sans comprendre pourquoi Hadès a dormi dans la même chambre qu'elle (erreur de réception). Elle se souvient vaguement avoir embrassé Hadès, ce qui n'arrange rien à la situation. C'est avec une superbe gueule de bois qu'elle assiste à une "dispute" entre Hadès et une belle inconnue (Blanche-Neige) qui révèle que le dieu était autrefois un allié de Maléfique. La dispute entraine une réaction d'un employé de l’hôtel (l'Ankou) qui intervient en attaquant Hadès, suite à une méprise. Yuurei est gravement blessée dans le combat et Blanche-Neige doit intervenir pour la sauver, révélant ses pouvoirs de guérisons. Elsa comprend alors qu'il s'agit d'une princesse de coeur. Après cet incident, Hadès et Blanche-Neige partent s'expliquer seuls à seuls et Elsa décide de partir avec Kagi et l'Ankou (un homme qui prétend avoir promis à ses parents de la protéger) à la forteresse  oubliée pour délivrer Hans qui est retenu prisonnier par Celsia.


Chronologie : En parallèle du rp "Les Westerguard"
Cité du Crépuscule - "Event de noel 2014: Rêve onirique"

Résumé : En cours

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de bord d'Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Compagnie des héros :: Journal de bord-
Sauter vers: