AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat d'Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Reine d'Arendelle


Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Messages : 177
Triomphe : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : A Arendelle

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

MessageSujet: Fiche de combat d'Elsa   Dim 28 Sep - 3:14

  • Armes
    Elsa n'a jamais été formée au combat. De ce fait, les seules armes qu'elle sait plus ou moins utiliser sont l'arc et l’arbalète qu'elle considère plus comme un passe-temps que comme des objets de guerre (elle a eu l'occasion de pratiquer régulièrement dans ses longues heures de solitudes dans les jardins du palais pour évacuer sa colère après la mort de ses parents; bien sur il n'était pas question pour elle de toucher à une épée ou une arme de contact, il y aurait eut beaucoup trop de chance que sa magie se déclenche accidentellement).
    /div>
    Armures
    Elsa ne porte aucune armure ni objet qui pourrait la protéger. Elle a totalement confiance en sa magie pour la préserver d'une agression.
    Accessoires
    Néant
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Elsa tape moins fort qu'une marmotte qui mange du chocolat (comme une jeune fille qui n'a pas pratiqué d'activité sportive intensive pour améliorer sa force physique en somme).
    Aucune compétence.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Elsa ne se débrouille pas trop mal avec un arc ou une arbalète dans les mains, encore faut-il qu'elle ait le temps de viser... ne lui demandez pas de toucher une cible avec précision en plein combat, elle en serait incapable.
    -Tir de précision
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Un bon gros bouclier de glace et on en parle plus ! Elle n'est pas forcément très inventive sur la partie défensive, mais ses blocs de glace ont le mérite d'êtres rapides à matérialiser et solides...

    Autre détail : la jeune femme possède un résistance inhumaine aux basses températures... en contre-partie elle est plus sensible aux grosses chaleurs.

    -parade
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Elsa peut absolument tout faire avec la glace. Cependant elle bride son pouvoir au maximum pour ne blesser personne. Aux dernières nouvelles, sa magie a provoqué une tempête de neige et glacé tout le royaume d'Arendelle sans qu'elle la sollicite... elle a également faillit tuer deux gardes, le premier en essayant de l’empaler sur un pic de glace, et le second et le piégeant contre une falaise et en le repoussant magiquement à l'aide d'un énorme bloc de glace vers le vide. Bref, elle peut faire preuve de beaucoup d’imagination et d'une très grande puissance quand sa vie est menacée.
    Elsa s'est également découvert un talent pour le moins surprenant : la capacité d'insuffler une âme à une créature de glace. Cette dernière, dotée d'une personnalité propre, obéira aveuglément à sa maîtresse si cette dernière lui donne un ordre.


    Cependant, Elsa est une jeune femme torturée et son passé l'a légèrement traumatisée. De ce fait, elle a érigé des barrières mentales qui l’empêche d'utiliser correctement sa magie à sa pleine puissance et elle s'épuise très vite lorsqu'elle essai de la contrôler. En contre-partie, dès qu'Elsa perd le contrôle de ses émotions, sa magie s'emballe et à la fâcheuse tendance à provoquer des catastrophes...
    -Insuffler une âme à un golem
    -Attaques de glace diverses et variées
    -Geler un cœur ou un esprit
    -Manipulation de la neige
    -Provoquer un blizzard

  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Capable d'insuffler une âme à une créature de glace, Elsa s'est également rendu compte, alors qu'elle s'était accidentellement entaillée avec un couteau, que sa magie pouvait guérir et refermer les plaies. Elle apprend peu à peu à maitriser ce don et elle a encore du mal à soigner des blessures graves. Ses pouvoirs mettent du temps à agir et lui coutent beaucoup d'énergie, ce qui peut poser problème pour s'en servir en plein combat.
    -Soin
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Le sabotage ? C'est quoi ?
    Tout au plus Elsa pourra verglacer le sol pour faire glisser ses ennemis... HUM.

  • DON UNIQUE
    En cours
    En cours
  • Triomphe
    Frozen in time : Elsa gagne du triomphe à chaque fois qu'elle se rapproche du dégel de son monde et à chaque fois que la sécurité de son peuple s'améliore.
    Transport(s)
    Prochainement : vaisseau gummie
    Compétences en équipe
    Néant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat d'Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Fiche Technique de Godwrath D. Nicholas ~
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: