AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Frost - Le Gardien de l'amusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jack Frost - Le Gardien de l'amusement    Dim 28 Sep - 18:27

Lumière Jack Frost - "17" ans en réalité 317 ans - Esprit
Prince of Frozen
Jack est un garçon assez espiègle et turbulent. Considéré comme rebelle et au dessus des règles, il est vu comme quelqu'un qui ne vit que pour lui. Même s'il se sert souvent de ses pouvoirs de glace pour s'amuser sans se soucier des autres autour de lui et qu'il vit un peu dans son monde et en profite au maximum. Il n'est pourtant pas un garçon méchant mais ayant vécu seul pendant une bonne partie de sa vie, il essaie de s'amuser du mieux qu'il peut en créant par exemple des boules de neiges enchantées qui rend joyeuse la personne touchée par celle-ci. Enfin, ce garçon n'est pas insensible aux autres non plus. La plupart du temps, il essaie de rendre heureux les gens (même s'il cause d'autres accidents au passage) mais ces derniers ne le lui rendaient que très peu. En effet, sa condition le rend invisible de tous sauf ceux qui croient en son existence. Malheureusement pour lui, personne ne connaissait son existence pendant une longue période.

Malgré tout, cette solitude a eu un effet bénéfique pour lui car cela lui a permis de mieux observer et de comprendre les gens, de comprendre leurs joies et leurs craintes. Même s'il donne l'impression de voler au-dessus de tout ça, il se montre en réalité extrêmement compréhensif et prévenant envers son prochain. Il est même prêt à se sacrifier pour ceux qui comptent pour lui comme sa petite soeur.
C'est un garçon qui se pose énormément de questions et qui ne tient rien pour acquis. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a énormément de mal à faire confiance aux gens. Son sens aigu de la justice l'aide à faire les bons choix même si cela lui prend parfois un peu de temps.

Au quotidien, il demeure un garçon souriant qui rigole souvent et avec qui il fait bon vivre. Toujours prêt à rendre les jeux heureux et à les pousser à avoir confiance, à croire !
  Jack mesure 1m65 et est plutôt maigre comme garçon. De prime abord, il paraît assez chétif et maigre mais il compense son manque de musculature physique par ses pouvoirs magiques. Jack a les cheveux blancs coupés court mais possède des sourcils marrons qui souligne ses deux grands yeux bleus clairs. Il a un nez plutôt fins ainsi que des lèvres fines qui font ressortir ses yeux. Sa peau est rose mais néanmoins assez pâle, signe qu'il est en réalité un esprit de l'hiver.
Jack pour un sweat bleu à capuche derrière laquelle il se cache parfois. Le haut de son vêtement est constamment couvert de fines particules de neige. Son sweat possède une longue poche centrale dans laquelle on peut aisément cacher des sucreries comme des cannes à sucre dérobées au Père Noël, il y a 30 ans. Dans la main droite, il tient un bâton en bois avec une extrémité en forme de crochet. Ce bâton qui ressemble à celui d'un berger est la source de son pouvoir et il s'illumine parfois d'un bleu glacé lorsque Jack utilise son pouvoir.
Pour ce qui est du bas, il porte un pantalon en toile marron renforcé au niveau des mollets par des bandes de cuirs. L'extrémité de ses bas sont en lambeaux et couverts de cristaux de glace.
Enfin, il ne porte ni chaussette ni chaussure pour le plaisir de se balader pieds nus sur le sol.
Style de combat
Combat à distance à l'aide de la magie de glace.
L'objectif de votre personnage
Protéger tout ceux qui en ont besoin et les aider à croire !
Histoire
Comment vous expliquer l'histoire de Jack Frost simplement ? Tout d'abord, il n'a pas toujours été Jack Frost et il n'a pas toujours ressemblé à ce qu'il demeure être aujourd'hui. On pourrait même dire que notre jeune homme a eu deux vies assez différentes en fait.

En effet, tout d'abord, Jack a été un garçon comme un autre qui est né il y a 314 ans. Gentil et protecteur, il avait un don pour mettre les autres en confiance et les pousser à croire en eux et à redonner de l'espoir. A cet époque, il avait les cheveux et les yeux marrons et il portait un poncho pour se protéger du froid, il avait aussi une teinte de peau normal. Un simple garçon quoi ! Il avait aussi une jeune soeur avec laquelle il passait beaucoup de temps. Un jour, alors qu'ils allaient faire du patin sur un lac gelé, ce dernier se révéla un peu moins solide que prévu. Sa soeur se retrouva bloqué au milieu du lac avec la glace se craquelant doucement sous ses pieds. Jack la rassura du mieux qu'il put et réussit à la sauver en lui donnant confiance. Mais dans ce monde, tout a un prix et la glace autour du jeune homme se fissura et il tomba dans l'eau glacée. Ce jour-là fut le jour où Jack perdit la vie.

Cependant, ce fut aussi le jour où il fut sauvé par l'homme de la Lune, celui qui lui donna une nouvelle existence, celle de Jack Frost. Armé d'un bâton magique lui permettant de commander au froid et à la glace, il avait l'éternité devant lui. Mais pour faire quoi ? L'homme de la Lune ne lui avait rien dit sur sa mission et il se rendit rapidement compte que personne ne pouvait le voir. Alors, s'il n'avait rien à faire alors pourquoi ne pas faire ce qui lui plaisait ? C'est ainsi qu'il passa les 300 années qui suivirent. Vivre au-dessus des règles, embêter le Lapin de Pâques et s'introduire dans la maison du Père Noël. mais eux, ils avaient une mission, protéger le monde ! Mais Jack, en plus de n'avoir reçu aucune directive, avait aussi oublié tout de son ancienne vie et de la raison pour laquelle l'homme de la Lune l'avait sauvé.
Mais voilà qu'une nouvelle menace faisait rage et elle portait le nom de Noirceur. L'homme de la Lune désigna alors un nouveau gardien : Jack Frost pour aider les autres gardiens à protéger le monde.
Refusant de devenir un gardien, il ne pouvait tout de même pas refuser de les aider à combattre ce fléau qui noyait le monde sous les Ténèbres. Il finit même par tuer Sable sous les yeux des gardiens ! De plus, la plupart des gardiens perdaient leurs pouvoirs et leur force puisque les enfants ne croyaient plus en eux. Jack était devenu leur seul moyen de combattre le mal mais suite à une habile ruse de Noirceur, Frost fut rejeté par ces derniers. Encore plus seul, il s'exila mais le maître des cauchemars essaya alors de l'embrigader, ce que Jack refusa. Il fut alors blessé, abandonné au fond d'un gouffre, son bâton brisé. jack était prêt à tout abandonner lorsqu'une petite fée des dents lui rappela qu'il avait toujours les dents que Noirceur lui avait donné tantôt, provoquant son rejet de la part des gardiens. Or, les dents ont la faculté de renfermer les souvenirs les plus importants d'une personne. Jack revécut alors ses derniers moments avec sa soeur et comprit alors son véritable rôle. Mais alors qu'il était prêt à en découdre avec Noirceur, il reconstitua son bâton mais tout semblait différent. Autour de lui, le temps s'était arrêté, le vent ne soufflait plus, la neige ne tombait plus. Ne comprenant plus ce qui se passait autour de lui, il jeta un dernier coup d'oeil autour de lui avant de perdre connaissance. Son voyage débutait maintenant !
Test-Rp
Tout était froid autour de lui... Alors qu'il ouvrait les yeux, il se rendit compte qu'il ne voyait rien du tout. Il était plongé dans le noir le plus total. Alors il ouvrit la bouche et cette dernière se remplit d'eau. Il comprit alors qu'il était sous l'eau et qu'un rayon venant tout droit de la Lune pointait sur lui. Les ondulations de l'eau autour de son corps lui firent comprendre qu'il bougeait. Il était en train de remonter vers la surface. Cette lumière qui provenait de la Lune était en train de le sauver. Comment cela était-il possible et surtout, comment était-il arrivé là ? Pendant que toutes ses pensées tourbillonnaient dans son esprit, son corps avait pratiquement atteint la surface et la lumière de la Lune le poussa vers la fine pellicule de glace qui céda sous la pression du corps de Jack. Il était sur un lac gelé et il faisait nuit. Le froid était une caresse amicale sur sa peau et la glace sous ses pieds était douce et agréable. Il put à peine faire un pas devant lui que son pied heurta un bâton de berger. Sous le contact de sa peau, le bâton se mit alors à luire d'un bleu glacial. Quoi que cela puisse être, il était évident que cet objet lui était destiné. Par curiosité, Jack le fit tourner entre ses doigts et sans même qu'il puisse contrôler quoi que ce soit, il se retrouva propulsé à des centaines de mètres au-dessus du sol, porté par le vent du Nord.
Mais cela ne dura pas et il finit par faire une longue chute vers le sol. Heureusement pour lui qu'un geste hasardeux avec son bâton lui permit d'éviter de faire une chute mortelle tout en congelant une partie des sapins environnants.

Ce fut à ce moment-là qu'il comprit ce dont il était capable. Il avait la capacité de contrôler le vent glacial et même la glace elle-même. C'était tout simplement extraordinaire ! De joie, il sauta dans les airs et essaya de mieux contrôler son vol cette fois. Une fois dans les airs, il zigzaguait plus qu'autre chose mais il arrivait au moins à ne pas s'écraser au sol. Au loin, il distinguait la lumière d'un village éclairée par des torches. Cette fois, il pourrait avoir des informations sur où il se trouvait et ce qu'il avait à faire parce qu'après tout, l'Homme qui vivait sur la Lune et qui l'avait sauvé ne lui avait rien dit.
En atterrissant, il manqua de tomber par terre mais au moins, il était arrivé à bon port. Le village était en pleine effervescence, les bergers rentraient les troupeaux, les hommes ramenaient du bois à la maison et une mère était en train de ramener ses enfants chez elle. Ce fut vers cette dernière que l'esprit des glaces se dirigea.

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? demanda-t-il poliment.

Mais la mère de famille l'ignora totalement. Même si cela n'était pas une grande marque de politesse, elle devait sûrement avoir pas mal de choses à faire. Mais voilà qu'un jeune garçon se dirigeait droit vers lui, il courait dans sa direction à vive allure. Il devait probablement rentrer chez lui dans les plus brefs délais sous peine d'essuyer une désagréable punition.


Excuse-moi petit mais tu peux...

Avant même qu'il est pu finir sa phrase, le petit garçon avait continué son chemin et l'avait traversé de part en part. Comment cela pouvait-il se produire ? Et plus, il regardait les gens et plus il comprenait que personne ne pouvait le voir. Une jeune femme passa au travers de lui comme s'il n'existait pas et le sourire qu'il arborait au moment de son arrivée au village se changea en une moue triste. Il était seul... Abandonné de tous ! A quoi cela pouvait-il servir d'avoir des pouvoirs si personne ne pouvait te voir ? Pourquoi était-il ici d'ailleurs ? L'homme de la Lune l'avait sauvé, voilà pourquoi. Il tourna alors son visage face au ciel et se mit à crier.

Homme de la Lune, pourquoi suis-je ici ? Quel est mon rôle ? Et surtout, qui suis-je...

Cette dernière question s'était transformé en un murmure. Comprendre qu'il ne savait pas du tout qui il était l'avait troublé. Il s'assit alors sur le sol, la tête entre les jambes, se morfondant dans sa propre solitude. La nuit était avancée à présent et il n'y avait plus personne à l'extérieur. Seules les torches éclairaient les environs du village. Brusquement, Jack eut alors une idée. S'il était seul et qu'il n'avait aucune barrière, autant au profiter ! Il pouvait faire ce qu'il voulait et vivre comme il l'entendait. Ses pouvoirs lui permettaient d'accomplir des merveilles alors pourquoi ne pas en profiter ? Après tout, le monde lui tendait les bras. Le monde allait devoir accueillir Jack Frost !
Revenir en haut Aller en bas
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Jack Frost - Le Gardien de l'amusement    Dim 28 Sep - 20:51

Bienvenue, maître de la glace. Te voilà validé.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
 
Jack Frost - Le Gardien de l'amusement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi, Jack Frost !! (en construction)
» Jack O. Frost ♠ Darkness. That's first thing I remember. It was dark, it was cold, and I was scared.
» Borderlands 2 : Mort au beau Jack.
» RPs de l'Esprit de l'Hivers ♦ Jack Overland
» Gau' Relationships ♧ Asociability.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Autres-
Sauter vers: