AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon objectif dans la vie... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luneth Gallaway
Chevalier aux deux coeurs


Messages : 4
Triomphe : 0
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Mon objectif dans la vie... [FINIE]   Ven 27 Juin - 15:57


     

     
Luneth/W'Inshane


     



◄ Who are you Stranger? ►

      ♦PRENOMs;NOMs: Luneth Gallaway/W'Inshane Nunh
      ♦ÂGEs: 18/???
      ♦GENRE:♂
     ♦GROUPE:Lumière
     ♦RANG:Chevalier aux deux coeurs
      ♦MONDES D'ORIGINE:Le continent flottant/Hydaelyn
      ♦AVATARS:Luneth(Final Fantasy III)/Dragoon(Final Fantasy XIV)
      ♦LIEU DE RESIDENCE:Cité du Crépuscule
      ♦CITATION[S] DU PERSONNAGE:"Un jour, je sauverais tout le monde!";"Mon objectif dans la vie? Manger du mog... Vivant!";"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin!";"J'avais un chocobo avant... Qu'il était beau, qu'il était gentil! Maintenant j'ai un magnifique chapeau en plumes.";"Croire en soi est la clef!";"♫Les bébés chats dans le sac, et le sac dans la rivière♫"


     
¤Physique¤

     

Luneth :
Qui aurait pu croire que ce jeune gamin maigrichon et bagarreur deviendrait un guerrier de la lumière ? Surement pas ses parents adoptifs, chefs du petit village d’Ur sur le Continent flottant. Ses cheveux gris cendrés choquent parfois ses interlocuteurs, mais on s’y habitue bien vite, tant ses grands yeux violets vous subjuguent. Le visage enfantin de Luneth contraste terriblement avec son regard profond, dans lequel on distingue les réminiscences du combat. Notre héros ne sort jamais sans son attirail de Chevalier Oignon : une armure bleu turquoise qui, à défaut de le protéger, améliore ses capacités magiques et lui permet de lancer de puissants sorts. Les caractéristiques les plus marquantes de cette tenue restent sa cape blanche, son espèce de culotte bouffante et, par-dessus tout, son heaume à la forme originale, incrusté de crocs de dragons et surmonté de cinq queues de crins blancs.
W’Inshane :
Personne ne sait à quoi ressemble ce personnage pour le moins atypique. Enfin, personne en ce monde…W’Inshane ne quitte jamais son armure en ébonite, seul métal résistant au souffle enflammé des dragons. Cette version améliorée est la version « assaut » de l’armure classique des chasseurs de dragons. Bien que protégeant moins bien son porteur (surtout au niveau des bras) elle permet une aisance et une mobilité semblable au port d’un justaucorps de tissu. Cette version est comportes un set de lames dans le dos, à la manière d’un porc-épic visant à prévenir les coups à revers. Le casque couvre presque l’intégralité du visage, le préservant des charbons ardents, mais aussi une partie du cou, afin d’éviter toute décapitation intempestive…A la taille pendent 4 dagues reliées à des filins, eux aussi en ébonite, permettant de s’accrocher au dos du dragon si l’envie prend à ce dernier de se cabrer, de s’envoler, ou de faire un barrel roll. Pour en revenir à W’Inshane -prononcé [Wah-Inchayne]-, les seules choses trahissant sa nature humanoïde sont une queue de chat dépassant de son armure, et une paire de crocs acérés (sans parler de son odorat surdéveloppé et de son ouïe fine).
¤Mental¤

     

W’Inshane :
Agressif, imprévisible, joueur, tête brûlée, provocateur, et j'en passe... W'Inshane n'est pas le genre d'aventurier qu'on rêve d'avoir dans son équipe, a moins d'être un barbare puant ou un nain. Vulgaire à ses heures perdues, il est champion de descente de tonneau de bière, et d'enfournage de charcuterie, dans le trou noir intersidéral qui lui sert de bouche. Bon vivant, il ne rechigne jamais ni pour manger, ni pour boire, ni pour se battre et encore moins pour dormir. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce ne sont ni la compassion, ni la bonté et encore moins la modestie qui l'étouffent. Parfois vaniteux, il aime prendre les gens de haut, surtout ceux qu'il méprise, pour des raisons connues de lui seul. Parfois blessant dans ses propos, il en rajoute une couche, comme s'il pouvait se passer de liens sociaux. En vérité, il a besoin des autres plus qu'il ne le laisse paraitre. Surtout de la compagnie de la gent féminine. Même s'il fait le fier-à-bras, il se laisse souvent déstabiliser par les personnages féminins, et fait preuve d'une affection pour le moins étrange envers certaines femmes... Un peu comme un chat avec sa maitresse... Si vous avez à boire, à manger, et que vous n'avez pas peur des vannes sales, alors vous serez sublimés par ses capacités aux combats. Ai-je mentionné le rêve de W'Inshane ? Depuis qu'il est arrivé dans ce monde, il a découvert une nouvelle race : les mogs. Son rêve depuis lors est donc de MANGER du mog...Le manger, certes, mais le manger VIVANT ! Il protège Luneth.
Luneth :
Gentil, serviable, amical, Luneth ne se contente pas de vivre avec, il vit pour les autres. Un coeur en or et des bras de crevette, il se pliera en quatre pour venir en aide aux plus faibles que lui. Gentleman beau parleur, il a un certain succès auprès de la gent féminine, toutefois, il n'est pas séducteur pour autant. Timide sur les bords, en amour comme en amitié, il ne fera jamais le premier pas. Mais les trésors les plus inaccessibles sont toujours les plus beaux, une fois mis en confiance, il sait se montrer à l'écoute, mais aussi faire part de ses idées et envies à ses amis. Curieux, il rêve de découvrir de nouveaux horizons, mais n'ose pas se lancer seul. Généreux mais pas idiot, sa nature rancunière le pousse souvent à demander des comptes. Il aime bien les animaux, surtout les mogs. Son plat préféré est les pâtes à la Carbonara. W'Inshane lui fait peur...



     

     
¤Pouvoir/Arme¤

     

Luneth :
Maîtrise de la magie de lumière: grâce au pouvoir du cristal, Luneth a appris à maitriser la magie de lumière, pour soigner ses alliés, mais aussi pour combattre le nuage des ténèbres. Son épée, l'épée Onion, lui a valu son surnom de « chevalier Oignon », cette lame légendaire augmente la puissance ses sorts de lumière, et lui permet d'attaquer rapidement et d'esquiver avec aisance. Toutefois, les dégâts infligés au corps à corps restent minimes, et il est impossible de parer avec une telle arme...
W’Inshane :
Maitrise des bonds : Tous les chevaliers dragons s’entrainent dès leur plus jeune âge à bondir, se servant de leur immense lance comme d’une perche. Cette pratique, permettant à l’origine d’atteindre des dragons en vol, se décline aujourd’hui en de nombreuses techniques de combat contre des adversaires (bien souvent) moins écailleux. De plus, grâce à ses capacités naturelles , la dextérité et l’agilité de W’Inshane lui permet de se classer parmi les meilleurs chevaliers dragon. Chacune de ses attaques lui permet d’enchainer la suivante encore plus vite. Sa lance,  Gae Bolg, peut percer les écailles du plus fier des dragons, inutile donc de préciser les effets de cette arme sur les armures légères et lourdes. La taille de Gae Bolg ne permet pas à W’Inshane d’esquiver les coups.
¤Relationel¤

     

W’Inshane :
♠Tribu des Wolfes : la tribu d’origine de W’Inshane, là-bas il était mâle dominant, d’où son nom de famille Nunh. Ce rôle lui a été attribué suite à un combat avec le précédent dominant, lui conférant la responsabilité des guerriers de sa tribu. Toutefois, il n’était pas chef, ce rôle revient au plus ancien et au plus sage de la tribu. W’ est le préfixe de ses membres.
♠Dragons (et autres créatures assimilées) : W’Inshane se comporte avec les dragons d’une façon assez simple : ou il les tue, ou il les adore. Ses critères de jugement pour différencier les uns des autres sont assez sommaires : si tu essayes de me bouffer le bras, je te coupe la tête.
Luneth:
♠Refia/Ingus/Arc : Arc est son ami d'enfance que Luneth s'est toujours efforcé de protéger. Refia est, quant à elle, la fille d'un forgeron, qu'Arc et Luneth ont rencontré à bord du vaisseau de Cid. Ingus est un des chevaliers du Roi du continent flottant, qui accompagna Luneth, Arc et Refia dans leur quête. Ensemble ils forment les Guerriers de la Lumière, et ont vaincu le nuage des ténèbres. Depuis l'invasion du Continent flottant par les sans coeurs, Luneth a perdu ses amis de vue.
♠Nuage des Ténèbres : Le pire ennemi de Luneth,Arc,Refia et Ingus. Ils l'ont vaincu une première fois, sauvant leur monde des ténèbres. Luneth la tient pour responsable de l'arrivée des sans coeur.


     
¤Listen to my Story...¤


Fichier hébergé par Archive-Host.com
"La folie, c'est de continuer de faire la même chose encore et encore, en espérant un résultat différent"

Luneth est orphelin depuis sa naissance... Recueilli par Topapa, l’ancien du village d’Ur sur le continent flottant. Bagarreur, il fut élevé aux côtés d’Arc, un autre orphelin, moins courageux,  mais bien plus studieux. Avide d’aventure, il tomba dans une grotte à la suite d’un tremblement de terre. Là il fit ses premières armes contre des gobelins, avant d’entendre l’appel du cristal de la Lumière, qui fit de lui son premier guerrier. Il rassembla ensuite ses amis, libérant les cristaux de l’emprise des Ténèbres…

Ninja, Dévot, Mage Noir, tant de possibilités, toutes conférées par son pouvoir. Ils choisirent chacun une spécialité, puis partirent combattre le nuage des Ténèbres. Grâce à leur compétences, et à leurs cœurs qui résonnaient comme s’ils ne faisaient qu’un, les jeunes Guerriers de la Lumière occirent l’incarnation du nuage des Ténèbres. Ceci fait, ils se dirent au-revoir, et se séparèrent pour débarrasser le monde des dernières traces de ténèbres, avant de se réunir à nouveau.

Luneth fut envoyé combattre les monstres  dans la tour de cristal. La tâche ne fut pas une mince affaire, surtout que notre jeune héros décida de commencer par le rez-de-chaussée, ayant voulu raccompagner ses amis jusqu’à leur vaisseau : l’Invincible. Ils avaient déjà bien nettoyé chaque étage, heureusement d’ailleurs, car ces monstres auraient été bien trop forts pour un homme seul. Arrivé au dernier étage, la porte des ténèbres qu’ils avaient refermée s’ouvrit à nouveau, vomissant une armée de créatures noires, se déplaçant dans le sol comme des ombres et n’en jaillissant que pour attaquer. Plus Luneth en achevait, et plus il en sortait. Le combat semblait sans fin.

Soudain, un flash lumineux l’aveugla. Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait comme dans un rêve. Face à lui, le cristal. Mais pourquoi semblait-il si gros ? La voix du cristal résonna dans sa tête…

« Ressent, pense, apprend, écoutes… Reviens à moi Guerrier de la Lumière…Ton destin ne s’arrête pas là. Le chemin est long et sinueux, mais l’univers a besoin de toi. Sauver ton monde n’était pas suffisant. Les ténèbres continuent de croitre, et déjà ils ravagent des mondes. Tu dois les arrêter…Ton cœur et pur, et emplis de lumière. Mais tu es encore trop faible. Je t’ai choisi un compagnon, il vient de fort loin. Fais-lui bon accueil, mais méfies toi de lui… »

     



     
¤NOPE listen to mine!¤


Fichier hébergé par Archive-Host.com
« La raison du plus fort est toujours la meilleure… »

S’il est une chose que les chatons de la tribu des Wolfes apprennent dès leur plus jeune âge, c’est que seuls ils ne sont rien. Les parents élèvent leurs enfants tous ensemble jusqu’à l’âge de six ans, leurs apprenant les rudiments de la survie, de la chasse, de l’artisanat et du combat. Arrivés à 6 ans, les progénitures choisissent une académie : combat, chasse ou artisanat. Le jeune Inshane fut orienté vers l’académie de la chasse…Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu lors du premier exercice…

Chaque jeune s’est vu remettre une lance de chasse rouillée. L’instructeur les emmena en forêt avec pour mission de capturer du gibier. Celui qui en aurait le plus serait récompensé… Au top départ, tous les jeunes partirent dans la forêt sautant d’arbre en arbre, tous les sens en éveil. Tous, sauf un. Inshane. Au lieu de courir, il grimpa dans l’arbre au-dessus de l’instructeur, attendant patiemment on ne sait quoi. Quand le premier jeune s’en retourna au camp, il avait cinq lapins. Pensant qu’il pourrait les comptabiliser et repartir en chercher d’autres, il se précipita tellement qu’il ne vit pas l’ombre tombant de l’arbre. La pauvre créature fut assommée sur le coup. Plus cinq points pour Inshane…

Le second trébucha sur une liane malencontreusement tendue entre deux arbres et cachée sous des feuilles, s’assommant sur une pierre. Le troisième n’aurait jamais pensé ce tronc d’arbre creux et y resta coincé toute l’après-midi. Le quatrième se fit tout simplement assommer par une branche, qui ressemblait fortement au manche d’une lance. Le tout sous le regard averti de l’instructeur. A la nuit tombée, dix des chatons étaient tombés dans un piège d’Inshane, les autres n’avaient même pas réussi à capturer de gibier. Avec un score écrasant trente-neuf à zéro, Inshane fut élu major de ce premier jour. L’instructeur promis de lui offrir sa récompense le lendemain.

La nuit ne fut pas parsemée de représailles. Un chaton tentant de se venger fut bâillonné et attaché à une chaise devant la porte de la chambre. Au rassemblement du lendemain matin, les jeunes furent placés en ligne avec, face à eux, Inshane, encadré par l’instructeur de l’académie du combat et celui de l’académie de la chasse. Le jeune se vit remettre en mains propres la Gae Bolg. Cette lance de chasse aux trois serres redoutables est éditée chaque année et remise au jeune le plus prometteur. Elle paraissait démesurée entre les mains du chaton. Toutefois, l’avenir d’Inshane ne se trouvait pas dans la chasse. Il fut intégré immédiatement dans les troupes d’élite de l’académie du combat.

Les années à l’académie se déroulèrent de manière assez atypique. A défaut d’être associable, Inshane était juste exécrable. Mais, s’entendant bien avec les jeunes femelles, et se battant chaque jour pour la première place, il inspirait le respect à tous. C’est donc non sans peine qu’il parvint à se hisser à la place de major de la promotion. Durant toutes ces années, le jeune miqo’te ne s’était jamais séparé de Gae Bolg. Toutefois, il s’entraina aussi aux rudiments du full contact et du maniement de haches à deux mains. Au vu de ses compétences, il suivit l’entrainement des lanciers, pour devenir chevalier dragon. Etant major de promo, il se vit remettre une armure en accord avec ses objectifs, forgée avec le métal le plus précieux pour la tribu des Wolfes : l’Ebonite.

Le jeune mâle rusé, pour ne pas dire perfide, et avide de succès, provoqua en duel le dominant. L’issue du combat était certaine pour tous : Inshane allait se faire décapiter, démembrer, ou pire… Toutefois, c’était sans compter sur un fait unique : cela faisait plus de cinquante ans que la tribu n’avait pas comptée de chevalier dragon dans ses rangs. La rapidité d’Inshane parvint à essouffler le guerrier qu’il combattait. De plus, la Gae Bolg n’eut pas de mal à percer l’armure partielle que portait son opposant, mais qui lui permettait d’asséner de puissants coups sans être encombré.  Les seules choses qui lui donnèrent du fil à retordre furent l’étonnante vitalité de son adversaire, ainsi que son expérience du combat qui lui permettait d’encaisser les coups les plus violents. Le combat semblait sans fin, grâce à sa magie de drain, le chevalier dragon prit l’avantage, et profitât d’un saut pour esquiver une énième fois le coup de son adversaire, qui perdit l’équilibre et s’écroula. Retombant du ciel, Inshane planta sa lance à coter de la tête de son adversaire et déclara :

« Apprends-moi l’art de la guerre ! »

Le lendemain, les troupes du village partirent effectuer un raid sur des pampas devenus un peu trop agressifs. Chose étonnante, ces petites créatures ne se trouvaient plus dans leur zone de vie. Une fois les cactus mis en déroute, les combattants se dirigèrent vers ce qui fut la prairie aux pampas. Là-bas, ils trouvèrent une armée de petites créatures à têtes de ballons comme ils n’en avaient jamais vues. On sonna la charge et, sortant de nulle part, un immense dragon noir apparut. Inshane déclara qu’il s’en chargeait et bondis sur le dos de l’animal, voyant qu’il était bien plus hostile que les dragonnets dont il avait fait des animaux de compagnie, il entreprit de l’abattre. La bataille fit rage des heures durant, mais les mages blancs parvinrent à maintenir tout le monde en vie. Une fois les monstres abattus, tous s’envolèrent sous forme d’une opaque fumée noire. Mais le dragon libéra quelque chose d’étrange : un cœur, qui s’envola aux cieux paisiblement.

Inshane arracha une dent au dragon, avant que sa carcasse ne disparaisse elle aussi, qu’il enferma dans une petite poche en cuir. Il alla féliciter son second, qui le complimenta sur ses deux premières batailles. Alors qu’il allait commencer à sonner le repli, sous les yeux ébahis des pampas redevenus pacifiques qui revenaient peupler les lieux, le corps du jeune héros se mit à briller d’une lumière aveuglante. La légende contait que c’était le cristal, qui appelait son enfant à elle. Le guerrier promit de prendre soin de la tribu en l’absence du nunh, lorsqu’un flash lumineux aveugla Inshane.

Quand il ouvrit les yeux, il flottait dans le vide, avec, face à lui, un immense cristal. Une voix féminine résonna dans la tête du miqo’te….
« Ressent, pense, apprend, écoutes… Je suis le cristal de lumière, et te voici mon fils. Tu es parvenu à repousser les ténèbres de ton monde, mais pour combien de temps ? Bientôt, ils s’empareront de l’univers tout entier, et des cœurs de tous les mondes. Toi qui es brave et fort, mais qui méprise ton prochain, je t’ai trouvé un compagnon. Ne soit pas sauvage avec lui, il a beaucoup à t’apprendre. »

     



   
¤Bound by Light...¤


Fichier hébergé par Archive-Host.com
« Ainsi vous voici réunis, mes chevaliers. Vous devez protéger le royaume des cœurs, et pour cela combattre les ténèbres.  Seuls vous seriez allés plus vite, ensemble vous irez plus loin. »

Les deux héros apparurent côte à côte, ébahis. Il fallut quelque secondes à W’Inshane pour juger Luneth. Quant à Luneth, il était intrigué par ce chat géant en armure, et il lui faisait un peu peur. Soudain quelque chose sorti de la poitrine du chevalier dragon. C’était un cœur, un cœur de cristal, qui brillait d’une lumière puissante, mais avec une part d’ombre non négligeable.

« Ton cœur est entaché par les ténèbres, mais tu es béni par la lumière W’Inshane…Luneth ici présent, a le cœur pur et candide. Vous ne ferez qu’un, un corps pour deux cœurs. Vous n’aurez jamais l’occasion de vous parler face à face dans le monde physique. Mais vos esprits seront liés et se contacteront via vos cœurs. Quand l’univers sera sauvé, je vous libèrerais, mais pas avant !»

W’Inshane tenta de contester, mais il se résigna bien vite face à la volonté du cristal. Son cœur entra dans le corps de Luneth, et son corps disparut.
« Un corps pour deux cœurs. Qu’il en soit ainsi. Toutefois le corps dans le monde physique ne sera pas toujours le même. Vous pourrez en changer selon vos besoins. Maintenant allez tous deux, et tachez de ne pas mourir. »

Un nouveau flash lumineux aveugla Luneth. Lorsqu’il s’éveilla, il se trouvait dans une ville inconnue. Il se faisait tard, mais déjà il tombait de sommeil. La meilleure solution qu’il put trouver fut de grimper sur un toit, et de s’y endormir en attendant le lendemain. La voix de W’Inshane résonna dans sa tête, il voulait prendre les commandes pour la nuit, il n’avait pas besoin de dormir et a le don de nyctalopie. Ainsi soit-il, dans un éclair lumineux, le corps physique changea et W’Inshane se lança dans une exploration de la ville.


   
¤L'aventure commence!¤[test rp]


Fichier hébergé par Archive-Host.com[
( HRP: Exceptionnellement, W'Inshane s'exprime en [Magenta] au lieu de [DarkMagenta])

« Enfin libre, songeât W’Inshane, si seulement ce gamin était livré avec un bouton veille forcée… »
Alors qu’il songeait encore, le chevalier dragon se mit en marche, le pas léger sur les toits, comme un chat noir au clair de lune. Lui, le grand W’Inshane, Nunh de la tribu des Wolfes, se retrouver ainsi lié à un gamin à peine capable de se battre ! Quelle cruelle décision du cristal…Sans doute le mettait-il à l’épreuve, pour en faire son nouveau héros ! Et qu’était-ce là que cette histoire de cœurs ? Depuis quand est-ce que l’on pouvait mettre deux cœurs dans un corps ? Et puis, les cœurs ce ne sont pas ces choses brillantes qu’il a vu tout à l’heure ! Un cœur ce n’est ni plus, ni moins, qu’un banal tas de chair !

Tandis qu’il mâchouillait tout cela, ses pas le guidèrent vers la place de ce qui semblait être la gare de la ville où ils se trouvaient. Etonnamment, ce lieu était aussi désert que beau. A bien y réfléchir, W’Inshane n’avait croisé personne depuis son arrivée … Comme la nuit ne semblait pas vouloir couvrir les lieux de son voile de ténèbres, notre héros décida de grimper au sommet du clocher qui surplombait les lieux. De là, il aurait sans nul doute une vue sans égale sur l’ensemble de la ville. Alors qu’il s’apprêtait à grimper, une voix rauque l’apostropha :

« Hey l’étranger ! Un bon plan ça te tente ?
-Un quoi ?, W’Inshane fit volte-face. Face à lui se tenait un petit gros, moustachu, arborant un tablier avec une chemise azure. Il poussait devant lui une sorte de stand à roulettes sur lequel était représentée la mer.
-Un échantillon GRA-TUIT ! , il plongea la main dans un des bacs de son chariot, et en sortit une sorte de chose bleue, plantée sur un bâtonnet en bois.
-C’est quoi ce TRUC ?
Ce TRUC, comme tu dis, c’est une des meilleures glaces à l’eau de mer de tout Twilight Town ! NON de l’UNIVERS ! Alors l’étranger ça te tentes ? »

Le chevalier dragon eut à peine le temps d’ouvrir la bouche pour lui dire poliment d’aller se faire foute, que déjà le bonhomme lui enfonçait sa glace dans le bec, avant de s’enfuir au pas de course. Mine de rien, c’est que c’est bon cette merde…Il entreprit donc de grimper au cloché, la glace à l’eau de mer entre les crocs. Une fois sur la margelle surplombant l’horloge, il s’assit pour savourer sa glace, Gae Bolg posée à côté de lui. La vue était splendide, et le coucher de soleil lui rappelait sa terre natale… Il l’avait à peine quitté qu’elle lui manquait déjà. La survie, la loi du plus fort, les morts, la viande de pampa, les femelles dont la quantité de tissus qu’elles portent est inversement proportionnelle à leur tour de poitrine … Soudain il sentit une présence à ses côtés.

W’Inshane ne réfléchit pas, il donna un coup de griffe là où se trouvait la présence, arrachant un morceau de crépit au mur. C’était le gamin de tout à l’heure. Où avait-il eu cette maudite glace ? Et comment avait-il pu esquiver un coup sur une si petite surface ?

« Luneth c’est ça ?
-Ouaip.
-Tu n’étais pas censé te reposer ou je ne sais quoi ?
-Si, mais j’avais envie d’une glace moi aussi…
-Comment as-tu …
-Pu apparaitre comme ça ? Le cristal m’a expliqué !
-Mais je croyais…
Que nous ne pouvions pas avoir deux corps physiques en même temps ? Qui te dit que je suis réel ? Je ne suis qu’un esprit, tu es le seul à me voir ! »

Luneth rit de bon cœur devant la surprise de W’Inshane, puis ils se mirent de nouveau à manger leur glace. Définitivement, le chevalier dragon n’y comprenait plus rien… Le gamin pouvait lire dans ses pensées maintenant ? C’était totalement dingue et invraisemblable. De plus, cette histoire de vue de l’esprit, comment est-ce ne serait-ce que possible ? Il était pourtant bien là, à manger sa glace et à se moquer de lui…Surtout, ne pas montrer son inquiétude, l’autre s’en servirait à son avantage ! Et POURQUOI le cristal le lui avait expliqué à LUI ? Ce MINUS ! Autant de questions que W’Inshane se posait tout bas, pour ne pas que l’autre l’entende.

« On fait quoi maintenant ?
-Qu’est-ce que ça peut me foutre ?
-J’ai vexé le chaton ?
-Recommence ça, et je saute…
-Pardon, je voulais pas, je…
Laisse tomber gamin. Il y a des rails derrière nous, c’est donc une gare, à l’heure qu’il est, il ne doit plus y avoir de trains pour nulle part. Ce que je suggères, c’est qu’on dorme un peu…Là-bas, j’ai repéré un trou dans les volets du clocher, on sera à l’abris à l’intérieur. »

Conformément à l’espérance de W’Inshane, le clocher servait aussi de grenier à foin, il s’installa donc confortablement, se construisant un lit de foin à l’aide de Gae Bolg, dont il se servait comme d’une fourche. La dernière chose dont les deux chevaliers se souviennent concernant cette journée, c’est l’horloge sonnant minuit.

   



     
♥Paperasse HRP♥

     

      ♣PSEUDO? Docteur Madson / Docteur Patate
      ♣ÂGE? 18
      ♣NIVEAU DE RP? Original;Bon
      ♣COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Merci NamNam
      ♣JOUEUR OU JOUEUSE? Joueur
      ♣VOTRE POKEMON PRÉFÉRÉ? Noctali
     

     

     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luneth Gallaway
Chevalier aux deux coeurs


Messages : 4
Triomphe : 0
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Mon objectif dans la vie... [FINIE]   Mar 8 Juil - 23:22

Je me permet de up,depuis le temps que je traine 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantoche
L'Idée aux deux Roses


Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Messages : 71
Triomphe : 36
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

MessageSujet: Re: Mon objectif dans la vie... [FINIE]   Mer 9 Juil - 16:48

Hop hop hop, d'où tu doubles-postes, sacrebleu ?
Pour la peine, t'es validé, voilà !
Amuse-toi bien parmi nous !

[EDIT de Roxanne: Bouuuh! On avait dit qu'on validait uniquement avec Abnegatio 'spece de vilain(e)]

_________________


      Fantoche parle en #0099FF ;
      Ses roses murmurent en
      #000000 et #00FFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon objectif dans la vie... [FINIE]   Aujourd'hui à 3:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon objectif dans la vie... [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi Geignarde ∞ Tu crois que je ne sais pas ce que les gens disent de moi dans mon dos ? (finie)
» Que fais tu dans mon rêve ? [PV Solembum][FINI]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: