AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'éveil d'un gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'éveil d'un gardien   Lun 29 Sep - 20:56

Tout était sombre autour de lui, rien, pas même une once de lumière. Le noir le plus total... Etait-ce un coup de Noirceur ? Allait-il lui sauter au visage comme il l'avait fait ces derniers temps ? Cela paraissait probable... Jack serra davantage son bâton dans sa main et fit un pas en avant. Le sol était étrangement lisse et doux. Aucune irrégularité... Alors qu'il jeta un coup d'oeil à ses pieds, une forte lumière blanche illumina les lieux. Cette lumière qui semblait provenir du sol libéra des étincelles de lumières qui s'envolèrent dans le ciel. Enfin, la grande étendue obscure qui se trouvait au-dessus de sa tête. Impossible de savoir si c'était encore le ciel ou non. D'ailleurs, il n'avait aucune idée sur la façon dont il s'était retrouvé ici. Il était là et cela lui suffisait. Il avait quelque chose à accomplir ici, il pouvait le sentir. Pendant ce temps, à ses pieds se dessinait un vitrail magnifique où il pouvait se voir au milieu du Père Noël, du lapin de Pâques, du marchand de sables et de la fée des dents. C'était juste extraordinaire... Il resta plusieurs secondes à observer ce vitrail sous toutes les coutures avant d'entendre une voix lui parler.

Le temps est venu... A toi de le saisir...

Jack tenta d'identifier d'où pouvait bien provenir cette voix mystérieuse. Cette dernière résonnait en ce lieu mais aussi dans sa tête. Bien qu'il ait tenté de regarder dans toutes les directions, son regard se perdait encore et toujours dans le néant. Cependant, cela n'empêchait pas cette étrange voix de continuer à lui parler.

Tu es bien loin de chez toi... Mais ne t'inquiète pas, tu finiras par comprendre...

Un étrange bruit s'échappa alors des ténèbres en face de lui. Un cauchemar allait-il apparaître ? Noirceur était-il vraiment caché derrière tout ça ? La voix qu'il entendait n'était pas la sienne... Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas derrière toute cette histoire. Il attrapa son bâton à deux mains et plaça l'extrémité devant lui comme pour se défendre. Mais il n'y avait rien... Etait-ce que son imagination ou bien autre chose ? Il se mit à marcher en petits cercles au milieu du vitrail à la recherche du moindre mouvement suspect ou d'une quelconque sortie. Mais il n'y avait rien... Plus, il tournait autour et plus il perdait espoir. L'obscurité semblait se rapprocher de lui... Sauf que ce n'était pas une image ! Les Ténèbres qui entouraient le vitrail avaient pénétré à l'intérieur de l'enceinte qu'il dessinait et se rapprochait dangereusement du jeune gardien. Par précaution, Jack s'envola pour éviter la mare noire qui se rapprochait de lui mais à peine eut-il parcouru quelques mètres de hauteur qu'une puissante force le propulsa vers le sol. La violence de cette force fut telle qu'en heurtant le vitrail, ce dernier se brisa en mille morceaux. Durant sa chute, Jack utilisa une partie de ses pouvoirs pour invoquer un vent puissant qui lui permit de ralentir et de se poser sur le sol sans trop de dommages.
Cette fois, le vitrail arborait un tout autre motif. Jack y était dessiné en compagnie de sa soeur mais sur le dessin, il avait les cheveux et les yeux marrons.


Un triste épisode n'est-ce pas ? Ou bien le commencement de quelque chose de plus grand...

Un autre bruit, semblable à celui de tout à l'heure se fit entendre mais cette fois, une petite créature noire avec des antennes et des yeux jaunes se trouvait à l'endroit d'où avait provenu le claquement. La créature sauta alors sur Jack qui la frappa avec son bâton. Cette dernière fut repoussée quelques mètres plus loin et se fondit dans le sol. Lorsqu'elle en ressortit, il y avait une vingtaine de ces créatures. D'un mouvement de bâton, Jack fit apparaître des pics de glace qui détruisirent la plupart des monstres. Mais l'un d'entre eux ressortit du sol juste à ses pieds et le frappa au visage. Sa nature spirituelle lui permit de ne pas subir trop de dommages suite à cette attaque mais il demeura étourdi pendant une seconde. Pour se défendre, il fit alors souffler un vent glacial tout autour de lui pour repousser ses assaillants.
Ces derniers avaient alors tous disparus... Jack se frotta le visage avec sa manche pour essuyer sa sueur et vérifier que le coup de tout à l'heure ne l'avait pas blessé.


Durant ton voyage, tu rencontreras de nombreux monstres et la plupart seront beaucoup plus puissants... Prends garde !

De nouveaux ennemis apparurent. Cette fois ses agresseurs étaient blancs avec une bouche en forme de fermeture éclair. Leurs mouvements étaient très souples et totalement erratiques. En quelques secondes, Jack se retrouva roué de coups. Il utilisa alors sa magie pour enchanter la neige et rendre ses ennemis dociles. Ces derniers abandonnèrent momentanément le garçon aux cheveux bleus ce qui lui permit de transformer trois d'entre eux en glaçon. Il créa ensuite un chemin de glace pour gagner en vitesse et frappa le reste de ses ennemis avec une puissante pluie de grêle.
Cette dernière détruisit aussi le vitrail sur lequel se tenait les créatures inconnues et malgré toutes les facultés de Jack, ce dernier se retrouva lui aussi à tomber au milieu des ténèbres.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait sur un lac gelé face à sa petite soeur qui marchait sans crainte tandis que la glace se fissurait sous ses pieds. Jack se précipita alors à ses côtés pour aller l'aider.


Mais ne reste pas là, c'est dangereux !

Que regrettes-tu le plus de ta vie d'avant ?

Quoi ? Euh... Le fait de vous avoir tous perdu, toi, maman et papa...

Qu'est-ce que cela pouvait-il bien vouloir dire ? Tout ceci n'était pas normal de toute façon. Noirceur était-il en train de le manipuler ? Non, tout ceci était trop précis, trop rassurant pour être un cauchemar. Puis sans même qu'il puisse agir, la glace se brisa sous ses pieds et Jack tomba alors dans l'eau sombre. Le noir total à nouveau... Mais quand il put de nouveau distinguer où il se trouvait, il était dans un environnement totalement différent. Cette fois, il était dans la remise du Père Noël, ses jouets volaient un peu partout dans la pièce. Le vieil homme barbu se rapprocha alors de lui avec ses grands yeux pour lui poser une question à son tour.

Considères-tu ces trois-cents années passées seul comme perdues ?

Non ! Loin de là ! C'est grâce à cela que j'ai pu rester proche des gens tandis que vous étiez trop occupés par votre poste de gardien... Mais personne n'a su que j'existais...

Sans même dire un mot, le père Noël disparut à son tour et tout redevint obscur. La pénombre était totale, plus aucune couleur, plus aucune vie, le silence complet... Puis Noirceur apparut enfin, chevauchant l'un de ses fameux cauchemars. Jack se prépara alors à l'attaquer quand ce dernier lui posa de nouveau une question.

Que signifie la Mort, pour toi ?

Ce fut la question la plus difficile à laquelle il eut à répondre. Pour lui, la mort était une étrangère. Il était immortel mais Sable lui avait appris qu'il n'était pas invincible. Noirceur l'avait tué sans le moindre scrupule et il avait disparu dans les Ténèbres. Alors oui, il avait réfléchi à ce que la mort pouvait bien vouloir dire mais la réponse était difficile à formuler.

La fin de l'émerveillement...

A ces mots, les ténèbres s'emparèrent de son corps, s'enroulant autour de ses bras et de ses jambes, recouvrant peu à peu son visage. Alors que la nappe noire recouvrait presque totalement le gardien de l'amusement, une lumière bleue jaillit alors de son corps et repoussa avec vigueur les Ténèbres alentours. Epuisé, Frost ferma les yeux pour les ouvrir ailleurs ! Un tout nouvel univers l'attendait ! Jack Frost arrive !

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Att / Def /gardien
» le truc que j'aimerai savoir depuis que suis un gardien
» Honor's Veil : les phoenix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: