Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'éveil de l'Antipode

Aller en bas 
AuteurMessage
Neige
Flocon mécanique
Neige


Messages : 34
Triomphe : 20
Date d'inscription : 31/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

L'éveil de l'Antipode Empty
MessageSujet: L'éveil de l'Antipode   L'éveil de l'Antipode EmptyJeu 2 Oct - 21:05

J'ouvre les yeux. Autour de moi ne sont que les ténèbres. Impénétrables, étouffantes, assourdissantes. J'avance lourdement dans cet océan de noirceur, cherchant en vain un quelconque repère auquel m'ancrer. Malgré ma nature de créature des ombres, je commence à avoir peur.

Enfin, la lumière. Elle se fait aveuglante et agressive, mais rassurante. Les ténèbres se dissipent peu à peu et me dévoilent en se fanant le sol sur lequel j'avais posé les pieds.

Sur se palier, ce vitrail gigantesque, se trouvait dessiné le portrait de Céleste, jeune. Elle reposait, apparemment endormie, dans de la neige blanche. Elle tenait une rose entre ses mains. Autour d'elle, sept globes entassés contenaient divers symboles de la mort, de la lumière et des ténèbres. Neige ferma les yeux.

« Devrais-je toujours vivre dans son ombre ? Ne serais-je à jamais rien d'autre qu'une simple copie, qu'un simple reflet ? »

Elle rouvrit les paupières, jetant un regard en coin, derrière elle. Son expression mêlait tristesse et colère.

« J'ai attendu tellement longtemps... Tellement de temps, enfermée dans cette maudite cellule. Tellement de temps perdu, à attendre un espoir qui n'est jamais venu. »

Grand silence. Neige était perdue. Aucun endroit où aller, aucun abri dans lequel se réfugier... Était-ce cela, mourir ?
Cette question, comme son appel au secours par le passé, n'aurait probablement jamais de réponse... À moins que ?

Autour d'elle, six présentoirs de glace se formèrent, découpant le cercle sur lequel elle se trouvait en six arcs de taille égale. Sur ceux-ci, dans des éclats de lumière, apparurent une épée, un arc, une targe, un sceptre, un bâton et une clef.

« Je suis prête à te venir en aide... »

L'Antipode sursauta et recula de quelques pas. Cette voix... Elle n'arrivait pas à en définir l'origine.

« Qui... Qui es là ?
- Je suis prête à t'offrir mon pouvoir. Ma force. Ce que j'ai de plus précieux. C'est à toi de lui donner forme... »

Un soupir s'échappa des lèvres de Neige. Celle-ci s'approcha de la targe et du sceptre, et les prit en main. Dans un éclair de lumière, ils disparurent.

« Tu as choisi de porter le Sceptre de la Sagesse et la Targe du Courage. Es-tu sûre de tes choix ?
- Oui.
- Qu'as-tu à abandonner en échange ?
- Je m'en doutais », fit-elle dans un soupir.

Elle pointa du doigt l'arc et la clef, ne savant pas se servir de ces objets. Ceux-ci furent pris dans la glace, avant de disparaître dans les ténèbres.

Un nouveau chemin de lumière se dessina dans les ténèbres. Neige, n'ayant d'autres choix, l'emprunta.

Le palier sur lequel elle arriva la représentait, elle. Perdue entre la lumière et les ombres, entre l'automne et le printemps. Au fond, Céleste l'attendait.

Neige se rapprocha de celle-ci sans mot dire. L'Esprit, rose dans la main, porta son regard sur son antipode.

« Ressens-tu encore ou as-tu ressenti un désir de vengeance envers les tiens? En sera-t-il de même pour les êtres de lumière d'un monde qui ne serait pas le tiens? »

Les sourcils de Neige se froncèrent. Elle serra les poings, et hésita, avant de lâcher ceci :

« Vous m'avez abandonnée ! Vous m'avez laissée tomber à la première occasion ! Prise au piège en enfer, et personne pour m'aider ! J'ai été si seule ! SI SEULE ! »

Céleste tourna le dos et s'enfuit dans les ténèbres. Une autre voix familière se mit à raisonner dans la zone.

« Quelle est la notion d'équilibre que tu veux faire valoir ? »

C'était Ambre.

Neige se retourna lentement et s'approcha de la fille aux cheveux d'automne dont elle avait été si proche, pendant si longtemps.

« Un univers où les deux camps meurent l'un comme l'autre ? Une paix qui garde en vie le plus de personnes des deux côtés ? Ou t'attends-tu à quelque chose de particulier ? Et si tu devais te laisser mourir pour rétablir cet équilibre ? »

« JE VEUX QUE LA DETTE QUE VOUS AVEZ ENVERS NOUS SOIT PAYÉE, AMBRE. », hurla-t-elle. « Je veux que vous souffriez comme nous avons souffert ! »

Ambre, à son tour, tourna la tête et s'effaça dans les ombres. Une troisième fille, ressemblant à cette dernière, apparut. Ses cheveux noirs et ses yeux dorés ne rassurèrent pas Neige, qui recula d'un pas.

Un grand sourire s'afficha sur son visage.

« Quels sont les moyens que tu espère avoir pour arriver au bout de ta voie? Toutes les méthodes te seront-elles bonnes ou comptes-tu t'y prendre à ta manière? »

« Tous les moyens sont bons... Ça n'est que justice ! »

Pluie, car tel était son nom, partit. L'autre voix se fit à nouveau entendre.

« Ton voyage commencera en Septembre. Tu parcourra les nuit d'automne pour atteindre au plus vite le Solstice d'Hiver que tu recherches tant. Est-ce vraiment ce que tu souhaites ? »

Nouveau silence. Neige s'assit sans bruit sur le palier... Avant d'attraper ses jambes et de les serrer contre elle.

« Non... Non, ça n'est pas ce que je souhaite. »

Céleste s'installa sans bruit aux côtés de Neige. Cette dernière tourna le tête vers elle et lâcha un soupir.

« Céleste... Je... Je n'ai jamais ressenti le besoin de me venger. Je ne vous ai jamais haïes... C'est juste que... J'ai crû que... »

Elle prit une grande et longue inspiration, alors qu'une larme coula le long de sa joue, finissant par geler.

« Je voulais juste vivre en paix... J'ai crû que vous m'aviez abandonnées, mais avec le recul, je sais que... Que ça n'était pas forcément facile pour vous non-plus. Je crois que j'étais désespérée... Je suis désolée... »

Un simple sourire s'afficha sur le visage de Céleste, qui posa un instant sa main sur l'épaule de l'antipode, avant de partir. Ambre, à son tour, se glissa auprès de Neige. Celle-ci tourna la tête vers elle.

« Je ne veux pas que qui que ce soit ne meure... Je veux juste que les gens comme moi ne souffrent plus jamais parce qu'ils sont ce qu'ils sont... »

Neige posa sa main sur la joue d'Ambre, et lui lança un regard paniqué.

« Est-ce que je fais quelque chose de bien ? Ambre, dis-moi la vérité... S'il te plaît... »

Celle-ci lança un sourire rassurant à Neige et posa sa main sur la sienne. Après quelques secondes, elle s'éloigna à son tour. Elle ne le savait pas pourquoi, mais Neige avait la sensation qu'Ambre était plus satisfaite de cette réponse.

Ce fut au tour de Pluie de venir. Celle-ci resta à distance de Neige et ne lui adressa qu'un regard froid. L'Antipode des Neiges tourna lentement la tête vers son homologue des eaux.

« Je ne veux pas leur faire ce que je leur reproche... Ce serait stupide... »

Elle fit une pause.

« Il doit y avoir un autre moyen... »

Pluie tourna les talons sans rien dire, alors que Neige ferma à nouveau les yeux.

« Ton voyage pour le Solstice débutera en Octobre. Tu avancera à un rythme constant jusqu'à son terme. Est-ce là ce que tu as choisi ?
- Oui... »

Neige se leva en voyant d'étranges formes noires approcher. Elle esquiva le coup de la première en se téléportant juste à côté, avant de la trancher d'un coup de rapière. Malheureusement, elle ne vit pas venir le coup de griffe de son acolyte qu'elle reçu en plein dans le dos.

« Qu'est-ce que ?! »

Faisant une roulade pour se mettre hors de portée de ses adversaires, l'Antipode entama un soin, se protégeant au passage d'un bouclier de glace. L'ombre ayant tenté de l'attaquer se retrouva projetée à quelques mètres en arrière, alors que les entailles de Neige se refermaient.

D'autres ombres firent leur apparition. Neige lança un sort de glace pour en geler quelques uns, avant de découper les derniers à l'aide de sa rapière.

Malheureusement, elle ne parvint pas à éviter l'énorme main blanche qui l'avait attrapée.

Neige se sentait refroidir. Le bout de ses doigts, de ses pieds étaient en train de geler...
C'était la première fois qu'elle souffrait du froid, et c'était abominable. Sentant son cœur s'arrêter, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de l'Antipode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: