AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat d'Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden
Alchimiste déchiré


Pseudo Heaven : Chris
Messages : 59
Triomphe : 46
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Fiche de combat d'Hayden   Jeu 2 Oct - 22:40

  • Armes
    Hayden possède 5 fioles pleine d'alchimie et 1 fiole vide constamment avec lui accroché à une ceinture autour de la taille. Dans ces 5 fioles, l'essence de feu, de l'eau, de la terre, de l'air et de la vie et la dernière lui permet de faire les mélanges plus sophistiqués. Ces essences sont sous forme de cristaux.
    /div>
    Armures
    Une armure ? C'est quoi t'est-ce ? Ah non, Hayden n'étant pas un grand combattant, il ne porte pas d'armure. Ca s'avèrerait utile lors des conflits mais Hayden préfère les désamorcer.
    Accessoires
    Il porte des boucles d'oreilles. Une rouge à gauche et une bleue à droite … Rien d'important en soit.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Hayden … Mêlée... ? C'est tout un concept. On devrait lui proposer cette approche...
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Hayden maitrise la distance car il lance souvent des projectiles avec son alchimie. Il vise d'ailleurs très bien.
    -Pic de glace (Alchimie sophistiqué)

    -Météores : Hayden mélange terre et feu pour envoyer des météorites sur son ennemi. (Alchimie secondaire)

    -Flash air : Cette technique projette un ennemi à quelle mètre voire même peut le faire tomber au bout. Cette technique, ne blessant pas, elle ne lui permet que de gagner du temps sur ce qu'il prépare. (Alchimie primaire)

    -Sniper : Technique puissante mais l'inconvénient est son temps de préparation. C'est d'ailleurs la technique la plus dangereuse que possède Hayden. Elle consiste à créer un épais brouillard et Hayden tire sur sa cible à distance avec différent sorts (Météores, Pic de glace, et autres) (Alchimie sophistiqué)
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Même chose que pour son armure, Hayden ne sait pas vraiment se protéger. Il peut faire un bouclier de terre qui ralentira les projectiles mais guère plus …
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Ah bah là, on rentre dans son domaine. Suivant les mélanges de cristaux qu'il fait, il est capable d'invoquer des créatures élémentaires sur une durée plus ou moins longue suivant la taille de la créature (pouvant aller de poisson rouge à un léviathan). A part ça, il maitrise les éléments de ses fioles et à partir de ces éléments de base il est capable diverses choses (l'essence de glace, l'essence de lave, tempête, etc), qu'il ne peut, hélas, pas conservé dans des fioles à cause des réactions instables qu'elles pourraient avoir (fiole qui explose, fiole qui disparaît ou même il pourrait tomber malade à cause d'elles).
    -Invocation : S'il se trompe dans les doses, il invoquera un poisson, une salamandre, un corbeau ou une taupe. Si les doses sont correctes, il fera apparaître un léviathan, un dragon, un golem ou un aigle (ce qu'il utilise généralement pour la technique "Sniper"). Ses invocations sont également sensibles aux dégats, il est possible de les détruire avant qu'elle ne disparaisse d'elle-même. (Alchimie sophistiqué)

    -Poing enflammé : Il entoure sa main d'essence de feu grâce à la télékinésie et attaque son ennemi. (Alchimie primaire)

    -Air jump : Hayden s'aide de l'essence d'air pour faire un saut plus grand et ainsi acquérir une meilleure visibilité, pour analyser la situation ou pour analyser le terrain. (Alchimie primaire)

    -Tornade : Cette technique fait voler son ennemi dans les airs et le fait atterrir violemment sur le sol. (Alchimie secondaire)

    -Cercle des enfers : Un cercle de feu se forme autour de l'ennemi et se rétrécit petit à petit. Rarement dangereux (sauf couplé à une des prisons) mais peut permettre une diversion. (Alchimie primaire)
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Hayden connait surtout de l'alchimie de soins ou soigner des altérations d'états (autant sur des alliés que sur lui-même) mais comme pour tout, ceci lui prendra un certain temps. Ne comptez pas sur lui pour vous envoyer un sort de protection, ça lui prendrait beaucoup trop de temps pour préparer le mélange en plus de ne pas maîtriser ce côté-là.
    -Soin+ : Hayden est capable de soigner en partie un allié ou lui-même par l'alchimie. Il préférera toujours soigner après un combat plutôt que pendant. (Alchimie sophistiqué)

    -Esuna : Cette technique de soutien est bien la seule qu'il accepte de faire pendant un combat. C'est une technique anti-saboteur, permettant de soigner ses alliées ou lui-même des altérations d'état. (Alchimie sophistiqué)
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    L'alchimiste saura empêcher les déplacements de ses adversaires, par la glace ou par la terre. A ce moment-là, s'il veut blesser tout en emprisonnant, il choisira la glace mais s'il veut simplement empêcher quelqu'un de le suivre, il utilisera la terre.
    En gros, s'il utilise la glace, c'est qu'il ne vous porte pas spécialement dans son coeur.
    -Prison de terre : L'ennemi est bloqué pour ses déplacements jusqu'au genou par la terre. Cette technique ne blesse pas, elle ne fait que bloquer momentanément l'ennemi. (Alchimie primaire)

    -Prison de glace : L'ennemi est dans l'incapacité de se déplacer et se fait blesser par la glace qui gèle ses jambes. (Alchimie sophistiqué)
  • DON UNIQUE
    -Alchimiste expérimenté : Hayden est capable de préparer jusqu'à 3 mélanges en même temps. Très souvent, les deux premiers mélanges envoyés sont de base primaire (les essences de ses 5 fioles en elle-même lancés) ou secondaire (des mélanges des essences de base).
    Pour s'aider, le jeune alchimiste possède également de la télékinésie mineure. C'est-à-dire qu'il ne peut s'en servir que sur son alchimie, pour déplacer des cristaux d'une fiole à une autre, former un bouclier de terre, donner une trajectoire à un sort, etc...
  • Triomphe
    Hayden gagne du triomphe quand il récupère sa conscience ou quand il essaye de sauver son monde.
    Transport(s)
    Il se déplace à travers des portails de lumière créé par alchimie. Sa destination est aléatoire quand il les empreinte, le seul moyen pour lui de retourner dans un monde précis est de connaitre le "code alchimique" du monde.
    Compétences en équipe
    Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat d'Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Fiche Technique de Godwrath D. Nicholas ~
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: