AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken Cekatres
Le Créateur d'Auras


Pseudo Heaven : Sarken Cekatres; Ansem 1er du nom; Rush Cykes; Angela 1ère du nom; Edge Vanhite
Messages : 56
Triomphe : 47
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Définir sa propre Justice

MessageSujet: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Dim 5 Oct - 12:22

Salutations à toutes et à tous. Ce sujet vous permettra de découvrir l'espèce unique ce forum, à savoir les Discordians.

Ces créatures sont nées d'elles-même suite aux nombreux déréglages que subissent les mondes, je dirai même l'univers tout entier. Comme premier exemple de ces monstres, nous avons Abnegatio lui-même qui est un Discordian. Et avec son apparition sont liées celles des autres bestioles plus simples, classiques.

Ces dernières partagent d'une manière inconnue une même conscience avec leur chef. Elles peuvent agir indépendamment mais il suffit d'une pensée de leur maître pour les exécuter comme si elles en avaient reçue un ordre par télépathie.

Plus qu'une simple connexion spirituelle, nous pouvons apercevoir sur chacun d'eux un emblème distinct qui est celui-ci:



Leur but est le même qu'Abnegatio: dérégler davantage l'univers en causant des soucis dans la réalité vis à vis du temps et de l'espace.

Il en existe de toutes sortes, et le staff travaille actuellement à la création du bestiaire. Si vous avez vous-mêmes des idées pour compléter la liste de nos petites bestioles,  n'hésitez pas à nous en faire part sur ce sujet. Seulement pour des soucis de clarté, ce premier post sera mis à jour et le votre supprimé (vous serez crédité à bon entendeur).

Sur le coup, j'me suis défoulé et j'ai parmi mes créations sortis 4 dessins à la va-vite pour quelques prototype de Discordians mineurs.

Les voici:

http://zupimages.net/up/14/40/4g8m.png (merci Zero pour l'idée)
L'Aspirespace, une petite bestiole qui se retrouve en général en petit groupe et qui se rassemblent là où les distorsions sont plus ou moins actives. Ils ont pour instinct de manger l'espace qui est déformé par les bugs.

http://zupimages.net/up/14/40/3u3x.png
Le Coupe-Seconde est le premier Discordian de type combat. Pour le créer, je me suis imaginé de l'event à la tour et me suis demandé avec joie quelle créature pouvait autant faire saigner nos héros. J'ai donc imaginé un espèce de mixte entre le Soldat sans-cœur et le Reflet Simili: léger mais robuste comme un Soldat, mais souple et agile comme le reflet. Il a la capacité de percevoir à la seconde près le moindre changement dans le temps, lui donnant des réflexes hors du commun. Ses bras lui sont plus ou moins "creux" et sous forme de "branches", lui permettant d'étendre ses bras un peu partout autour de lui.

http://zupimages.net/up/14/40/qt80.png
Le Mange temps, alors lui c'est le grand cousin de l'Aspirespace, sauf qu'il aspire le temps qui est dégradé par les failles temporelles. Il n'as pas de capacité offensive mais plus il aspire le temps autour de lui, plus les non-discordians se voient ralentir à son approche.

http://zupimages.net/up/14/40/pxyq.png
Le Sablier (car oui, j'ai le droit de sortir des nom basique, comme le font Square Enyx : <). Un autre Discordian de soutien, qui lui à chaque fois que son sablier interne est vidé, il se retourne et provoque un "lag irl" pour les non-discordians présents dans un certain rayon autour de lui.


Et voila, ce sont mes premières idées. Oui les dessins sont très simplet, mais j'allais pas passer 1 heure par monstre si c'est pour qu'il soit refusé ou changé après xD.

Toutes vos idées sont bonnes à prendre. Inspirez vous des SC, des similis, des Nescients, imaginez des créatures en rapport avec le temps et l'espace, la gravité, c'est votre forum après tout x')

Je tiens aussi à préciser que je ne demande pas forcément des dessins, et encore, tout le monde sait au moins faire des dessins de gamin de 6 ans, et croyez moi, m^me si ça ressemble à un dessin que même votre petite sœur de 4 ans ferait mieux, ça aide beaucoup pour la conception visuelle xD.

Mais en dehors des dessins, ne fut-ce que des descriptions peuvent nous êtes utiles o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yojiro
Assassin éternel


Messages : 43
Triomphe : 36
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Dim 5 Oct - 19:30

J'aime bien surtout le coupe seconde :p

Je vais méditer à ça pour voir si j'ai des idées Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Mar 7 Oct - 10:41

Alors j'ai réfléchi un peu à des Discordians et voilà ce à quoi j'en suis arrivé

- Singularité : Discordian de base, cette créature possède quatre pattes. Les pattes avant sont griffues et sont son arme principale. Il se téléporte sur de petites distances pour se déplacer et se met sur deux pattes pour attaquer ses adversaires à coup de griffes. La marque des Discordians se trouve sur son ventre, visible lorsque le monstre porte une attaque.

- Distorsion : Forme évoluée de la Singularité, il est plus grand et se tient debout. Il se téléporte plus vite que la Singularité et attaque plus rapidement. Il ressemble beaucoup à son prédécesseur mais il possède des pièces d'armure sur les avants-bras et sur les genous.

- Chrono-mage : Ce discordian est capable de créer des fissures dans l'espace-temps. Autre l'utilisation des sorts stop et gravité, il est aussi capable de créer des vortex capable de rediriger des attaques magiques où il le souhaite.

Voilà les petites idées que j'ai eu. Je peaufinerai plus tard et je vous tiens au courant si je trouve autre chose Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Cekatres
Le Créateur d'Auras


Pseudo Heaven : Sarken Cekatres; Ansem 1er du nom; Rush Cykes; Angela 1ère du nom; Edge Vanhite
Messages : 56
Triomphe : 47
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Définir sa propre Justice

MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Ven 10 Oct - 14:49

Ajout d'une petite nouvelle. Je voulais au départ tenter de dessiner Singularité mais au final j'suis partis sur autre chose qui pourrait être pas mal:

La Tisseuse du temps:

http://zupimages.net/up/14/41/w5r6.png

Les Tisseuses sont des discordians inspirée des araignées qui tissent des toiles imprégnée d'une magie Gravité qui attire leurs proies sur leurs pièges. Elles se cachent généralement près d'une faille à tisser les fils invisibles, prêtes à embusquer le premier malheureux qui passerait par là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Jeu 22 Jan - 22:59

Votre Sans-Coeur préféré est sur le coup !!! Je pense que, aussi bien pour les idées que les dessins, j'interviendrai ou ferais de mon mieux pour vous donner un bestiaire digne de ce nom ! J'ai quelques idées et des dessins mais je les garde pour une version définitive ! Soyez sûrs de me revoir sur ce sujet

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Mar 27 Jan - 23:11

Et voilà des Discordians tout frais ! Désolé pour les problèmes de découpage, de couleurs, et autres désagréments visuels mais je ne peux faire mieux. Je re-posterai sans aucun doute d'autres Discordians si ceux la vous plaisent ! A VOUS LES STUDIOS !!!


http://sournoishack.com/uploads/1488105932Sigularity_.jpg
Singularité : Discordian de base, cette créature possède quatre pattes. Les pattes avant sont griffues et sont son arme principale. Il se téléporte sur de petites distances pour se déplacer et se met sur deux pattes pour attaquer ses adversaires à coup de griffes. La marque des Discordians se trouve sur son ventre, visible lorsque le monstre porte une attaque.

http://sournoishack.com/uploads/492965979Distorsion.png
Distorsion : Forme évoluée de la Singularité, il est plus grand et se tient debout. Il se téléporte plus vite que la Singularité et attaque plus rapidement. Il ressemble beaucoup à son prédécesseur. Avant de se téléporter, deux ailerons apparaissent sur son dos.

http://sournoishack.com/uploads/1240933589Montre_Monstrueuse.jpg
Montre Monstrueuse : Il attaque dans une grande envergure avec ses longs bras. La main griffue peut attrapé un ennemi et le lancer. La main tentaculaire fouette les ennemis aux alentours. Il utilise avec un timing précis la magie Stop X. Ennemi de grande taille, il est très coriace et agit souvent avec d'autres Discordians. Portez votre attention sur lui ou il vous immobilisera pendant que les autre Discordians vous tueront.

http://sournoishack.com/uploads/956449123Spatio_Chevalier.jpg
Spatio-Chevalier : Chevalier Discrodian. Il utilise sa grande épée pour donner de nombreux coups. Il utilise la magie spatial pour se téléporter à l'abri ou pour surprendre un adversaire. Il est toujours accompagné du Chrono-Mage et du Tempo-Guerrier.

http://sournoishack.com/uploads/543611082Chrono_Mage.jpg
Chrono-Mage : Mage Discordian. Il utilise des sorts tel que Stop ou Gravité et peut créer des portails spatiaux pour rediriger les attaques magiques. Il est toujours accompagné du Tempo-Guerrier et du Spatio-Chevalier.

http://sournoishack.com/uploads/800081299Tempo_Guerrier.jpg
Tempo-Guerrier : Guerrier Discordian. Ses coups de marteau sont extrêmement puissants mais assez lents. L'onde de choc créée par ses coups est une magie Ralenti. Esquivez correctement son attaque ou vous êtes cuits. Il est toujours accompagné du Spatio-Chevalier et du Chrono-Mage.

http://sournoishack.com/uploads/469707044Aile_du_Temps.jpg
Aile du Temps : Discordian qui adopte deux styles de combat : Au sol, il vous attaquera avec les plumes effilées de ses ailes. En l'air, il utilisera la magie Gravité ou Ralenti pour laissez ses alliés vous tuer. Attendez qu'il n'est plus de plumes, vous pourrez le vaincre sans difficulté.

http://sournoishack.com/uploads/1352281937Fuseur.jpg
Fuseur : Vaisseau Discordian. On le voit plus dans les passages de ténèbres et dans les failles spatio-temporelles. Il se téléporte pour prendre ses ennemis par surprise. La tête souriante vous explosera dessus si elle charge, la tête grincheuse explosera si vous la frappez trop de fois de suite.

http://sournoishack.com/uploads/1955009008Big_Ben.png
Big Ben : Discordian imposant. Dure à battre de face, il vaut mieux l'attaquer dans le dos. Ses attaques sont très lentes mais puissantes. Il a la mauvaise manie de se jeter sur ses ennemis de façon chronométrée. Faites attention à son aiguille pour connaître le timing de cette attaque dévastatrice.

http://sournoishack.com/uploads/1331491241Trotteuse.jpg
Trotteuse : Discordian aérien. Il vole en faisant tourner ses aiguilles très vite. Il maîtrise des sorts comme Rafale et il sert de soutien à ses alliés qu'il rend plus rapide. Il lui arrive néanmoins d'attaquer au corps-à-corps comme un shuriken en se mettant à l'horizontal.

http://sournoishack.com/uploads/1467081602Ouroboros.jpg
Ouroboros : Boss Discordian du monde d'Agrabah. Très imposant, c'est un ennemi compliqué, malgré son paterne plutôt bien réglé. Il se sert de ses chaînons pour vous immobilisez et ensuite il attaque avec des sorts de type Brasier. Dès que son aiguille atteint une heure, il tente de vous piquez avec sa queue, qui a un pouvoir vampirisant. Lui échapper est impossible car il se téléportera devant si vous lui tournez le dos et vous avalera sans que vous puissiez réagir.

http://sournoishack.com/uploads/1698172730Pantin_Portail.png
Pantin-Portail : Boss Discordian de la Ville d'Haloween. Imposant, son allure est déroutante, mais pas autant que sa façon d'attaquer. Il inverse la trajectoire de ses attaques par des portails dimensionnelles. Si vous vous acharnez sur lui, il optera pour l'esquive. Si vous fuyez, il vous pourchassera sans relâche. Concentrez vous sur ses portails, ils sont la clé de sa faiblesse. Sans portail, il passe en mode Berserk et attaque au hasard en détachant les parties de son corps. Seul la tête vous poursuivra.

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Lun 23 Fév - 17:23

Ils sont beaux, ils sont frais mes Discordians !!! Ils sont tous nouveaux tous beaux, fraîchement sorti de cours ennuyant à mourir !!!  

http://sournoishack.com/uploads/1726990631Erreur_Bestiale.png
Erreur Bestiale : Ce Discordian est un ennemi récurrent et très basique. Il n'a aucune technique particulière mais attaque en grand nombre. Ses attaques de griffes et de crocs peuvent par contre données des altérations d'états complètement aléatoires.

http://sournoishack.com/uploads/469158539Main_Noire.png
Main Noire : Très agressif, ce Discordian n'abandonne jamais et vous poursuis sans relâche. Il essaie d'abords de vous aspirez dans sa main géante en vous immobilisant avec le sort Gravité. Une fois aspirez, il absorbe votre énergie qu'il convertit en puissance visible sur sa deuxième main qui devient de plus en plus noire. S'il vous frappe avec la main complètement noire, vous allez souffrir.
Détails : Ce Discordian apparaît souvent avec une autre espèce nommé la Jambe Noire. Ils peuvent également s'associer pour faire un Discordian plus puissant qui possède les attaques des deux autres nommé l'Être Noire.

http://sournoishack.com/uploads/1326107086Parally_lity_.jpg
Parallélité : Discordian aérien. Il se déplace aléatoirement et ne semble pas dangereux. S'il se stoppe, il faut fuir car il enchaînera les laser à angle large et les charges en série. Attendez qu'il se calme pour le frapper.

http://sournoishack.com/uploads/751142382Perpendicularity_.jpg
Perpendicularité : Discordian aérien et forme évolué du Parallélité. Il a perdu son aspect aléatoire et vise très bien. Esquivez les lasers pour le frappez pendant un laps de temps assez court. Il sera sonné si vous parez sa charge.

http://sournoishack.com/uploads/1689714649Penduloir.jpg
Penduloir : Boss Discordian du Château de la Bête. De très grande taille, il cherchera sans cesse à se mettre au-dessus de vous pour que ses lames-pendules vous touchent. Contrairement aux autres Discordians, son horloge n'a pas d'importance car les quatre aiguilles tournent aléatoirement. Faites par contre très attention lorsqu'il saute, l'onde de choc dû à l'atterrissage est très douloureuse. Il peut également s'ouvrir au-dessus de vous pour invoquer des petits Discordians.

http://sournoishack.com/uploads/1534587998Roue_de_Blocage.jpg
Roue de Blocage : Boss Discordian de la Cité du Crépuscule. Il apparaît avec la Roue de Passage. Lorsque l'autre Roue avale un ennemi, il le recrache en lui infligeant de gros dégâts. Selon le visage qui se trouve en haut de la Roue de Blocage, la Roue de Passage lance différents sorts : Sans-Expression : Stop X, Enragé : Gravité X, Sourire : Foudre X, Triste : Glacier X, Rigoleur : Brasier X. Lorsque les deux Roues se mettent à tourner à toute vitesse, il faut vite les frapper pour les empêcher d'invoquer des Discordians.

http://sournoishack.com/uploads/1133412758Roue_de_Passage.jpg
Roue de Passage : Boss Discordian de la Cité du Crépuscule. Il apparaît avec la Roue de Blocage. Lorsque la Roue de Passage avale un ennemi, l'autre le recrache en lui infligeant de gros dégâts. Selon le visage qui se trouve en haut de la Roue de Blocage, la Roue de Passage lance différents sorts : Sans-Expression : Stop X, Enragé : Gravité X, Sourire : Foudre X, Triste : Glacier X, Rigoleur : Brasier X. Lorsque les deux Roues se mettent à tourner à toute vitesse, il faut vite les frapper pour les empêcher d'invoquer des Discordians.

http://sournoishack.com/uploads/1254721507Rugissement_Opposy_.jpg
Bipolarité : Discordian imposant. Il ne bouge pas et rien ne semble l'affecter, mais la magie est très efficace contre lui. Il aime se faire passer pour une statue. Lorsque les quatre lettres de sa bouche s'illuminent, il lance un gros laser qui peut être fatal. Si vous l’attaquez trop au corps-à-corps, il fuira par téléportation.

http://sournoishack.com/uploads/1653525308Ry_veil_Matin.jpg
Réveil-Matin : Petit Discordian tout mignon et tout à fait inoffensif. Il est totalement inutile : il n'appelle pas d'autres Discordians et ne les boostent pas. Cette espèce de Discordian apparaît à côté d'un paradoxe et reste près de lui, comme un signal pour les êtres qui ne l'on pas remarqué. Il sonne quand on le touche.

http://sournoishack.com/uploads/1544483726Hy_liocube_.jpg
Héliocube : Une véritable nuisance. Ce Discordian n'est pas offensif mais il est bon de le viser avant les autres car sa simple présence fait que des Discordians de tous types apparaissent en nombres plus qu'imposants. Si vous le laissez vivre trop longtemps, il se mettra même à invoquer des Discordians plutôt puissants donc dépêchez-vous de le détruire. Il apparaît juste devant vous avec une bonne dizaine de Singularité pour le protéger le temps qu'il commence son invocation massive.

http://sournoishack.com/uploads/97027158Jambe_Noire.jpg
Jambe Noire : Très fuyard, ce Discordian tentera de s'échapper dès son apparition. Si vous l'attaquez, il se défendra avec sa queue qui aspire votre énergie vitale. Une fois qu'il a absorbé assez d'énergie, il va s'énerver et se mettre à courir dans tous les sens, infligeant de gros dégâts s'il vous touche. Lors de sa course folle, ses pieds deviennent noires. Une fois la course terminée, il doit reprendre son souffle. Profitez de cette occasion pour l'éradiquer.
Détails : Ce Discordian apparaît souvent avec une autre espèce nommé la Main Noire. Ils peuvent également s'associer pour faire un Discordian plus puissant qui possède les attaques des deux autres nommé l'Être Noire.


PETITE IDEE !
Et si les Discordians avaient un thème musical ? J'en propose un mais c'est au staff de décider et de dire si cette idée est valide et acceptable.
Je propose donc mon thème :
Mais la décision finale n'est pas la mienne.

A plus les Mementoniens pour peut-être plus de Discordians.
A VOUS LES STUDIOS !!!

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Sam 14 Mar - 21:44

Edit du précédent post fait ! J'ai donné tout ce que je pouvais pour les Discordians. Je doute en faire d'autres mais je suivrai (très attentivement ) l'évolution du Bestiaire.

Je redemande à la population de ce forum si vous n'avez une idée pour le thème musical des Discordians car je pense que ces petites bestioles ont besoin de leur petite annonciation sonore (comme les Sans-Cœurs et les Similis.).

Je vous dis donc peut-être au revoir sur ce sujet et à très bientôt sur le forum.
Bye

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowen



Messages : 12
Triomphe : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Mer 9 Mar - 14:54

Mes propositions sur les 4 premier tout en haut + une que j'ai crée ^^











Dernière édition par Lowen le Jeu 10 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eren Illyrio



Messages : 180
Triomphe : 77
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Survivre le plus longtemps possible en honorant la mémoire de Milly

MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Jeu 10 Mar - 10:21

Ils sont cool toutes ces représentations, bon travail Smile
Ca fait plaisir de voir de manière plus concrète nos ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lowen



Messages : 12
Triomphe : 7
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Jeu 10 Mar - 12:24

de rien ^^ je vais modifier ma propre création. et je les anime aussi. je cherche une bonne musique également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yojiro
Assassin éternel


Messages : 43
Triomphe : 36
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Jeu 10 Mar - 20:53

Du bon boulot !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]   Aujourd'hui à 15:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton à l'étude de la faune! [Sujet pour progression Bestiaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memoires de Jacques Mesidor: Un tonton macoute ne peut pas etre un mapou
» Les Tonton Macoutes veulent revenir
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Tonton flingueur recrute
» Règlement du cours d'étude des moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Pimenter vos RPs :: Bestiaires, tarot et situation des mondes-
Sauter vers: