AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeena Ruff, au rapport mon Commandant ! - finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jeena Ruff, au rapport mon Commandant ! - finie   Lun 30 Juin - 14:28



Jeena Ruff Dix-neuf ans, Lumière, Humaine
Membre de la PCN et experte en communication et en recherches



Jeena est une fille très intelligente qui a intégré la PCN - Patrouille Cosmique de Nanairo - à l'âge de seize ans, grâce à ses capacités et...une vulgaire ruse qui vous sera expliqué plus tard. Cette jeune fille se montre d'ailleurs très astucieuse et rusée, réfléchissant d'abord à ce qu'elle doit faire avant de foncer, contrairement à son meilleur ami et collègue, Rallen. Elle est également débrouillarde.
Elle aime bricoler et passe son temps à améliorer les fonctionnalités de son équipement ou bien celui de tous les passagers de son croiseur, mais également celui du croiseur lui-même.
Elle adore tout ce qui est nouveau en matière de technologie et aime personnaliser ses affaires, y compris son uniforme; au grand dam du Commandant Grant qui se fait souvent des facepalm à ce propos. Elle aime aussi les trucs mignons.

En temps normal, c'est une incorrigible bavarde, pipelette agaçante mais assez instruite. En fait elle parle souvent toute seule, avec ses machines et les ordinateurs; alors quand elle trouve une vraie personne à qui parler...elle ne s'arrête plus !

Elle est très énergique et carbure au café et au Dai-Volcano - soda et boisson énergisante semblable au Fanta - cette dernière boisson est d'ailleurs sa préférée; il est fortement conseillé de lui en laisser ne serait-ce qu'une goutte, autrement elle risque fort de s'énerver et de vous mettre un coup de pied dans votre face. Personne ne veut se prendre sa semelle dans sa face.

C'est également une jeune fille susceptible au fort caractère, prenant souvent les décisions à la place de Rallen, censé être le leader du groupe; mais il faut dire qu'en cas de crise, elle réfléchit d'abord contrairement au jeune homme qui préfère agir, faisant fi des conséquences.

Elle est souvent optimiste, elle ne se laisse pas facilement abattre.

Bien qu'elle est jeune par rapport aux autres membres de la PCN, elle est plus mature que les autres ne le pensent; Rallen le confirmera. Sauf quand elle se montre très bavarde.

Elle est, certes, une bavarde, mais manque cruellement de tact et de répartie.

Elle aime rappeler à Rallen que sans elle, il serait perdu et accessoirement inutile à l'histoire et carrément impuissant; elle peut se montrer un peu sadique de temps à autre.

Spoiler:
 



C'est une fille qui mesure un mètre soixante-neuf - un mètre soixante-et-un sans les talons - et pèse quarante-trois kilos, ayant une fine silhouette.
Elle a de grands yeux couleur saphir et de longs cheveux roses qu'elle aime retenir avec un serre-tête noir et bleu offert par sa soeur.

Niveau vestimentaire, c'est plutôt du bleu, du blanc et du noir. Et tout est toujours bien coordonné. Elle porte une grande attention à la mode des différentes planètes de Nanairo.
Son uniforme est composé de base d'une robe noire, de collants blancs, de bottes noires, d'un gilet noir et d'une casquette noir. Mais le trouvant peu intéressant et pas du tout à la mode, elle a opté pour une robe bleu, des collants noirs, des bottines argentées et un gilet blanc avec l'insigne de la PCN dans le dos. Une ceinture contenant plusieurs poches argentées se trouvant à sa taille lui permet d'avoir ses outils sous la main; elle en a trois: la poche la moins visible est celle où elle range ses deux tournevis, celle à gauche contient des compresses et quelques pansements et celle au centre...des pastilles à la menthe et des bonbons.
L'espèce de gant métallique "super-trop-méga-stylé-de-la-mort-qui-tue" - citation de Jeena très hystérique au moment de le voir et de l'avoir - s'appelle un Prizmod. Il existe deux sortes de Prizmod: celui de Jeena est un Prizmod basique, ce n'est qu'un vulgaire appareil de communication - nous on a nos téléphones portables, à la PCN ils ont les Prizmod ! Elle a cependant réussi à le trafiquer afin qu'il fasse apparaître un bouclier d'énergie quand elle active la bonne fonction et tend la main droite vers un adversaire...mais en fait il ne s'agit que d'un stupide hologramme inutile visant à faire croire qu'elle a un moyen de défense alors qu'elle n'en a pas. Ouais...elle a pas d'armes sur elle; sauf si on peut considérer qu'un tournevis peut faire office d'arme...

Physiquement, elle a l'apparence d'une fille chétive et fragile; qu'elle n'est pas du tout, sauf pour les vrais combats.

Style de combat


Jeena est certes une personne intelligente et faisant parti de la PCN elle a dû apprendre à se battre, mais elle ne connaît du combat que les bases. Elle ne peut que se battre à mains nues - elle fait du judo - mais ne sait pas se servir d'une arme. Et encore, elle a beaucoup de mal avec les combats. Elle préfère rester en retrait et voir Rallen vaincre les adversaires. Disons que Jeena est plus un personnage de soutien, notamment au niveau de la réparation d'objets - électroniques de préférence - et des soins; mais des soins de base uniquement, ne lui demandez pas de soigner de grosses blessures elle va se contenter d'aller vomir dans un coin !
Ayant des connaissances utiles concernant la plupart des objets électroniques, elle peut donc améliorer certains objets comme elle peut aussi les saboter; ne la laissez JAMAIS s'approcher de votre arme si vous n'êtes pas en plein combat !

Voilà...
Donc en fait au combat, elle sert à rien au premier plan.

L'objectif de votre personnage
Retrouver sa soeur tout en tapant sur Sarken, simple comme but, non ?
Histoire


Jeena Ruff est née sur la planète de Kollin, planète semblable à la Terre mais en plus petite, ayant deux anneaux de roches faisant le tour de la planète en guise de satellite. Ses parents travaillent à la PCN tandis que sa soeur est serveuse dans un restaurant se trouvant sur la même place que le bâtiment principal de la PCN.
Le père de Jeena est un lieutenant au sein de la PCN, allant souvent sur le terrain, tandis que sa mère travaille dans les recherches scientifiques. Et c'est à ce stade de la fiche que je me rends compte n'avoir jamais parlé comme il le faut de la PCN...

La PCN - ou Patrouille Cosmique de Nanairo - est l'équivalent chez nous de l'armée, sans oublier la gendarmerie et les pompiers; voilà, cela rassemble tout cela. Il faut également noter la présence de plusieurs scientifiques au sein de la PCN depuis l'arrivée des Krawls et des Spectrobes, mais nous y reviendrons plus tard.

Jeena a eu une enfance tout à fait heureuse. Elle est née dans une famille aimante et elle s'entendait toujours avec tous les membres de sa famille, surtout sa mère qui lui a tout appris. On lui a souvent fait la remarque qu'elle ressemble beaucoup à sa grande soeur - cette dernière, hormis le fait qu'elle est âgée de deux ans de plus qu'elle et qu'elle est plus grande de trois ou quatre bons centimètres, a des cheveux mi-longs et bleus, comme son père.
A l'école, Jeena a vite démontré des capacités que n'avaient pas ses camarades, à savoir des capacités très utiles concernant l'informatique et les objets électroniques en général. En bref, elle est un petit génie par rapport à ses camarades, ce qui lui a valu l'admiration de sa mère et l'intérêt croissant du Commandant Grant - un vieil ami de son père - souhaitant son entrée à la PCN dès qu'elle en aurait l'âge; c'est-à-dire quand elle en aurait dix-huit.
Et nous passerons sous silence le reste de sa scolarité car il n'y a rien d'intéressant, à part qu'elle s'est démarquée par ses bonnes notes.

A seize ans elle s'intéresse de très près à la PCN puisque ses parents y travaillent et souhaite cesser ses études qu'elle trouve superflues afin d'intégrer au plus vite la PCN aux côtés de sa mère; chose qu'on lui refuse car elle n'en a pas l'âge.
Déçue, elle décide de fuguer mais on ne la retrouve pas. Jeena en profite pour se faire faire de faux papiers, se grimer et intégrer ainsi la PCN, chose qui apparemment réussit grâce à ses talents. Malheureusement la supercherie ne dure qu'un temps: acceptée dans la section scientifique, sa mère la reconnaît dès qu'elle la voit. Inutile de raconter le savon qui lui a été passé.
Le Commandant Grant accepte l'arrêt de ses études, mais envoie Jeena auprès d'un jeune soldat sans talent aucun en guise de partenaire et copilote - en sachant pertinemment que la jeune fille ne savait pas conduire de croiseur à l'époque. C'est ainsi que Jeena rencontre Rallen, jeune soldat sans mérite échouant souvent avec qui elle va se lier d'amitié et apprendre beaucoup de choses; car le jeune homme, bien que piètre soldat, est un piloté émérite qui enseigne à sa partenaire comment piloter un croiseur.
Plus tard, les deux jeunes amis rencontrent Dave, l'armurier de la PCN - constamment en train de mettre au point de nouvelles armes et armures - avec qui ils se lient d'amitié rapidement.

Deux ans s'écoulent durant lesquels Jeena apprend à mieux piloter le croiseur assigné à Rallen et son équipe - composée de Rallen lui-même, Jeena, Dave, une fille dont Jeena a oublié le nom et bientôt un autre membre s'ajoutera à leur équipe mais en attendant, spoilers. Elle reçoit également un Prizmod de communication du Commandant Grant, un équipement lui permettant de réparer/améliorer/saboter la plupart des objets électroniques lui tombant sous la main de la part de sa mère qui lui apprend également quelques rudiments quant aux recherches scientifiques ce qui lui permettra d'analyser au mieux l'environnement avant de sortir du croiseur.

Lors d'une mission de routine sur la planète Daichi, Jeena et Rallen voient une capsule semblant provenir d'un vaisseau - à part que la capsule n'a pas de vaisseau tout court dans ce cas - se crasher sur la planète sur laquelle ils sont. Tandis que Rallen file vérifier, Jeena appelle le Commandant Grant pour le prévenir et file rejoindre son ami. Là, ils découvrent un homme à l'intérieur, blessé. Ils le ramènent sur Kollin où la PCN s'active afin de le soigner. Ils apprennent son nom Aldous, et il semblerait provenir d'un système stellaire lointain; Kaios. Jeena semble surprise et annonce que Kaios est un système mort depuis des décennies, cette nouvelle attriste Aldous qui murmure alors que tout est trop tard pour sa famille mais qu'il y a encore une chance pour que le système de Nanairo s'en sorte. Tous écoutent alors l'histoire de ce mystérieux Aldous: des Krawls, entités extraterrestres inconnues, appelés aussi Dévoreurs de mondes, ont ravagé de nombreux systèmes afin de se nourrir, dont celui de Kaios où vivait Aldous, et le seul moyen de les vaincre était de ramener des créatures appelées Spectrobes sur le système de Kaios. Aldous avait été envoyé là où il devait y en avoir mais il était sans cesse attaquer par les Krawls et tous les systèmes qu'il avait visité avaient été dévorés. Il n'en restait plus qu'un mais une attaque de ces créatures maléfiques a endommagé son vaisseau, obligeant Aldous à se réfugier dans une capsule qui le maintenait dans un sommeil profond en attendant qu'il soit en sécurité sur une planète; malheureusement la capsule avait dérivé trop longtemps sans trouver la moindre planète, jusqu'à arriver dans le système de Nanairo.
Personne à la PCN ne veut le croire, hormis Rallen et Jeena. Le Commandant Grant prétend que les Spectrobes ne sont que des fossiles de créatures ayant existé jadis chez eux, certes, mais qu'ils ne peuvent pas enrayer une menace apparemment inexistante. A ce moment précis, Kollin est attaquée par des Vortex Noirs et Aldous annonce qu'il s'agit des Krawls qui attaquent. Plusieurs soldats sont blessés voire tués. Dave arrive paniqué à l'infirmerie, un Krawl le pourchassant. Rallen s'empare d'une arme et se bat, parvenant à faire gagner suffisamment de temps aux autres pour évacuer les lieux.

Dave, Rallen, Jeena, Aldous et le Commandant Grant trouvent refuge dans le département scientifique dans lequel la mère de Jeena est gravement blessée suite à l'effondrement d'un mur sur sa jambe; un Krawl a réussi à les suivre et a défoncé ledit mur, mais a été arrêté par Rallen. La mère de Jeena était en train de travailler sur un projet lui tenant à coeur depuis longtemps: réveiller les fossiles de Spectrobes via une machine qu'elle fabriquait. Malheureusement elle pense qu'elle n'est pas au point car elle n'a réussi qu'à en réveiller deux qui ont évolué; ceci devant rester secret car elle souhaitait faire part de ses découvertes plus tard une fois que tout serait vraiment au point. Un groupe de Krawls arrive à ce moment-ci - encore - et Aldous cherche des yeux les Spectrobes évolués; ceux-ci se trouvant dans des cellules spécifiques. Jeena les ouvre et les Spectrobes se battent aux côtés de Rallen, lui obéissant au doigt et à l'œil.
C'est ainsi que la menace des Krawls pesant sur Kollin fut vite maîtrisée.

Bref...Rallen et Jeena sont désignés pour trouver la source de la menace Krawl avec l'aide d'Aldous et de toute leur équipe, tandis que la PCN tente de protéger les citoyens comme ils le peuvent, tout en continuant les recherches sur les Spectrobes, avec la collaboration du Professeur Kate dont la station scientifique se trouve sur une planète appelée Ziba.

Inutile de mentionner toutes les épreuves qui se sont déroulées pour Jeena qui a suivi son ami Rallen jusqu'au bout, autrement ce ne serait plus une fiche de présentation.

Après les quelques péripéties contre les Krawls qui disparurent du système, les héros ont enfin droit à du repos après six mois de combats acharnés.
Jeena en profite pour améliorer ses connaissances et trafique son Prizmod afin qu'il fasse apparaître un hologramme très réussi d'un bouclier; bien que cela ne reste qu'un hologramme car en vérité elle n'a pas de vrais moyens de défense.

Une semaine avant son anniversaire, Jeena et Rallen doivent affronter le retour des Krawls et principalement des terribles Grands Krawls, sortes d'humanoïdes aux pouvoirs destructeurs et élémentaires - en rapport avec les éléments - ainsi que de l'arrivée d'autres créatures étranges qu'Aldous confirme ne pas être des Krawls, mais hélas, tout le monde fait l'amalgame. Il s'agit bien sûr des Sans-cœurs attaquant leur monde, y compris les Krawls; à la grande surprise de Rallen et Jeena.
La jeune fille doit affronter la mort de sa mère, dévorée par la Grande Krawl Maja sans pouvoir rien y faire, mais également à la disparition subite de sa grande soeur qu'elle suppose être l'œuvre également de Maja - en fait il s'agit d'un bug de la matrice qui a emporté sa soeur dans un autre monde random.

Quelques jours plus tard, alors que Rallen et Jeena affrontent comme ils le peuvent quelques Krawls, dont Maja, avec l'aide de Dave, Aldous, et l'autre fille dont Jeena a oublié le nom et l'oublie toujours - Nastura - un événement étrange se produit.
Elle ignore totalement de qui il s'agit, mais il lui semble si étrange, cet inconnu apparu on ne sait comment. Jeena regarde Maja attaquer l'inconnu après que celui-ci ait tué quelques Krawls de leur ennemie, mais elle le voit surtout ne pas se défendre contre elle. Rallen se précipite sur leur adversaire et défend l'inconnu en question tandis que Jeena assène au mystérieux personnage apparu soudainement un énorme high-kick et un coup de poing, lui criant qu'il a autre chose à faire que de se laisser tué par Maja. L'inconnu les aidera d'ailleurs à vaincre Maja, même si celle-ci n'est pas réellement vaincue pour de bon puisqu'elle bat en retraite. Jeena apprend par le même temps le nom du ledit inconnu: Sarken Cekatres.

Sarken est, pour la jeune fille, un vrai pot-de-colle, limite capricieux, apparemment désireux qu'on lui apprenne tout sur la technologie.

D'où sort-il ce cinglé ?

C'est ce que pense Jeena de lui.

Mais bref...La jeune fille décide alors de le refiler à Dave afin qu'il lui enseigne ce qu'il sait, et puis ainsi Jeena peut vaquer à ses occupations habituelles; jusqu'à ce que Sarken dévoile sa magie.
Dave et Rallen se mettent aussitôt à l'admirer comme des enfants avec des étoiles plein les yeux, tandis qu'Aldous se montre curieux sans pour autant s'y intéresser de près, et Nastura ayant déjà eu un coup de coeur pour lui, bah...bref. Seule Jeena se montre désintéressée et se fiche royalement de ce que Sarken peut faire; car pour elle, seule la technologie prime parce que rien ne peut dépasser la technologie - c'est faux, mais bon...elle est née avec cela et est tellement habituée...et accro.

Quelques semaines plus tard, le Commandant Grant envoie l'équipe de Rallen sur la planète Himuro, planète éloignée du reste du système stellaire afin de vaincre un autre Grand Krawl repéré sur ladite planète; malheureusement un portail s'ouvre devant eux alors qu'ils se trouvent dans le croiseur, au moment d'atterrir; Jeena pense qu'il s'agit de l'œuvre du Grand Krawl. Elle ignore qu'il s'agit en fait d'un bug dans la matrice.
Qui y songerait en fait ?

Et personne ne sait encore ce qui va advenir d'eux...

Test-Rp


Jeena Ruff.

Personne ne peut la louper. C'est une jeune fille d'humeur exubérante qui peut également passer soudainement à une humeur exécrable; lunatique disons-le franchement. Mais une jeune fille charmante qui peut se montrer très gentille et souriante quand elle le souhaite; ou du moins quand personne ne l'exaspérant ne se trouve dans le coin. Non, sincèrement, Jeena est une personne qui, quoiqu'il en soit, ne méritait absolument pas la cruauté du Destin.
Elle a beaucoup de connaissances et des amis proches qui la soutiennent et la soutiendront toujours, sa famille l'a toujours aimé et elle le savait. Malheureusement, son père était parti en mission et n'était toujours pas revenu, mais elle avait la certitude qu'il était en vie malgré tout même s'il était éloigné d'elle. Sa mère avait été tuée par la Grande Krawl Maja, dévorée vivante sous les yeux de la jeune héroïne, traumatisée et impuissante. Et sa soeur avait disparue dans un portail qui s'était refermée aussitôt et Jeena avait attribué ceci à Maja, la maudissant et la haïssant encore plus; ignorant qu'il s'agissait en fait d'un bug de la matrice. Mais qui le saurait dans leur monde de toute manière ?

Jeena avait le soutien de son vieil ami Rallen qu'elle aidait souvent, elle réparait si souvent le croiseur endommagé et améliorait les appareils s'y trouvant dedans. Aldous était également comme une sorte de père pour Rallen - le pauvre garçon était orphelin - mais comme un confident pour la jeune fille, sorte d'oncle ou de parrain pour elle. Dave était un jeune homme excentrique, de petite taille mais tellement enjoué dès qu'il pouvait faire tester ses armes par Rallen, Jeena ignorait que Dave était amoureux d'elle, mais elle appréciait sa compagnie. Nastura était une amie de Dave et également une fille que Jeena appréciait tellement; elle était toujours là quand elle avait besoin d'elle. En bref, l'équipe s'entendait toujours à merveille.
Et Jeena était une jeune fille bien comme il le fallait, elle n'avait vraiment pas à devoir subir ce qu'elle allait devoir subir, toutes les pertes à venir. Elle ignorait encore tout de son avenir, comme tout le monde en fait, un futur incertain.

Le pire était à venir mais elle ne le savait pas.
Elle, se retrouvant dans un autre monde avec toute son équipe, ses amis, mais loin, si loin de chez elle, de chez eux. Elle ne savait pas où ils étaient tous, mais elle espérait seulement pouvoir revoir sa grande soeur un jour. Georgianna, sa grande soeur Georgianna. Elle devait bien être quelque part; peut-être ici, là où elle se trouvait, qui savait ?
Qui sait ?


Dernière édition par Jeena Ruff le Lun 4 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Jeena Ruff, au rapport mon Commandant ! - finie   Jeu 10 Juil - 14:20

Bien bien bien ~ Belle fiche, pas plus mal que les autres et toute aussi complète sans exagérer les détails.

Rien à redire, je t'ai déjà dis ce que j'en pensais de toute manière.

Fiche validée et accès au rp accordé o/.

Tes questions pour le palier de l'éveil arrive dans l'instant qui suit, juste après cette page de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
 
Jeena Ruff, au rapport mon Commandant ! - finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Autres-
Sauter vers: