Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tuto 2: Un avatar à l'eau de rose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken Cekatres
Le Créateur d'Auras
Sarken Cekatres


Pseudo Heaven : Sarken Cekatres; Ansem 1er du nom; Rush Cykes; Angela 1ère du nom; Edge Vanhite
Messages : 56
Triomphe : 47
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Définir sa propre Justice

Tuto 2: Un avatar à l'eau de rose. Empty
MessageSujet: Tuto 2: Un avatar à l'eau de rose.   Tuto 2: Un avatar à l'eau de rose. EmptyVen 17 Oct - 13:23

Salut à toutes et à tous!

Nous voici présents ici pour la seconde vidéo, le premier tuto freestyle.

Nous commençons tout de suite avec la vidéo en question:



Je pense avoir expliqué pas mal de chose à l'oral sur cette vidéo, j'aurai pu la raccourcir un peu plus en coupant les moments où j'hésite, etc. mais ça casserait un peu le principe de vous montrer comment je m'y prend de a à z ^^'.

D'façon c'pas pour cinq minutes de plus ou de moins, ça changerait pas grand chose. J'ai déjà pu la raccourcir en speedant le détourage du perso en x4, pour que ça passe vite. Lors du prochain tuto freestyle, la vidéo commencera tout de suite avec un render découpé, vu que vous aurez déjà eu l'opportunité de voir comment j'm'y prend.

Bon, j'avais promis un avatar accessible pour que vous puissiez le reproduire et au final j'ai fais un truc trop particulier pour que la méthode que j'emploie soit utilisée fidèlement sur n'importe quelle autre création xD;

Enfin, la majeure partie des astuces sont bonnes pour toutes vos créations de toute façon, mais retenez l'essentiel: grapher c'est bricoler, tenter, recommencer.

Comme avant, si vous avez des questions à poser, posez les à la suite de ce message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto 2: Un avatar à l'eau de rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre une rose a 10
» Tuto n°1: Les bases de Gimp et un peu de rendering!
» Avatar/Personnages pris !
» Un problème d'avatar [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Galerie des artistes :: Atelier des étudiants du Tonton-
Sauter vers: