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 Violine - fiche de combat

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AuteurMessage
Violine
Louve des Ténèbres
Violine


Pseudo Heaven : Violine; Angela 2ème du nom; Aiko
Messages : 23
Triomphe : 25
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

Violine - fiche de combat Empty
MessageSujet: Violine - fiche de combat   Violine - fiche de combat EmptySam 18 Oct - 1:13

  • Armes
    Epée courte, deux poignards.
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    Armures
    Aucune.
    Accessoires
    Aucun.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Elle se servira soit de son épée courte, soit de ses deux poignards, à savoir que sa main secondaire est la main droite. Elle commencera généralement par titiller son adversaire pour tester ses défenses, avant d'attendre une brèche et de lui foncer dessus, attaquant alors sans relâche.
    Lacération : elle augmente sa vitesse d'attaque pour infliger multitude de petites entailles à son ennemi. elle est vulnérable quelques secondes après, le temps de reprendre son souffle.

    Puissance : elle ralentit la cadence de ses attaques pour porter des coups plus puissants, difficiles à parer, mais facile à esquiver. Cela la fatigue assez rapidement.

    Changement de garde : elle passe soudainement son arme de la main gauche à la main droite et attaque tout de suite après. Elle a moins de chance de toucher mais cela peut déstabiliser son adversaire.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Elle ne sait absolument pas utiliser d'armes à distance.
    Aucune.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Elle est plus douée pour l'esquive que pour autre chose. En général, elle fait preuve de vitesse et de souplesse et cela compense son manque de force. Elle ne parera les coups de son adversaire qu'en dernier recours.
    Economie d'énergie : elle esquive avec le moins de mouvement possible. Cela augmente ses chances de se faire toucher, mais également celles de contre-attaquer.

    Danse : elle esquive tout en tournoyant autour de son ennemi et en s'éloignant de lui, tout en faisant des geste amples. Cela peut déstabiliser son adversaire et cela lui permet de reprendre un peu son souffle.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Etant une créature des Ténèbres, c'est un domaine qu'elle maîtrise particulièrement bien.
    Lame obscure : elle charge la lame de son arme en magie des Ténèbres. Les blessures qu'elle provoque sont alors plus difficiles à soigner et plus douloureuse. Ne dure pas plus d'une minute.

    Boules d'énergie : elle peut créer des boules de magies au bout de ses doigts et les lancer sur ses adversaires. Ceux-ci ont alors l'impression de recevoir un projectile dur, comme un cailloux.

    Démultiplication : elle peut créer des doubles d'elle-même pendant quelques secondes.

    Ouverture aux Ténèbres : elle peut ouvrir son esprit aux Ténèbres afin de regagner un peu de puissance pendant un combat épuisant. Ne marche que quand elle est vraiment fatiguée.

    Filaments : des filaments entourent son adversaire, l'immobilisant (ou le ralentissant) et le blessant pendant quelques instants.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    D'après elle, le soutien, c'est pour les faible. Autant vous dire qu'elle ne cherchera pas à s'améliorer là-dedans pour l'instant.
    Aucune.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Elle n'a jamais cherché à s'améliorer dans ce domaine, préférant l'attaque frontale.
    Aucune.
  • DON UNIQUE
    Transformation: Violine abandonne son état humain pour devenir une louve. Elle est alors plus résistante aux attaques physiques et à la douleur. Elle devient généralement enragée et attaque son ennemi sans relâche jusqu'à ce qu'il plie et qu'elle puisse l'achever. Quand elle redevient humaine, elle est généralement très affaiblie et dans l'incapacité de se transformer de nouveau et d'utiliser sa magie pendant quelques heures, voire jours dans certains cas. Elle redevient humaine quand elle le souhaite ou quand elle est gravement blessée.
    Résistance au froid : elle ne ressent presque pas le froid naturel (mais elle est tout à fait sensible au froid magique).

    Régénération : les entailles sans trop de gravité cicatrisent plus rapidement que la normal.

    Détection : peut détecter la présence d'autres créatures des Ténèbres. Ne marche pas à tous les coups et encore moins si ces mêmes créatures protègent leurs esprits.

    Odorat développé : tout comme le loup, elle a un odorat plus développé qu'un humain normal, que ce soit pour les bonnes odeurs ou les odeurs pestilentielles.
  • Triomphe
    elle gagne du triomphe à chaque fois qu'elle élimine des sans-cœurs, rallie quelqu'un à la meute ou protège son territoire.
    Transport(s)
    Portail des Ténèbres. Après l'avoir traversé, elle ne peut pas utiliser sa magie pendant quelques minutes. Elle ne peut pas non plus le faire plus de deux ou trois fois par jours, sous peine d'être complètement épuisée.
    Compétences en équipe
    Elle n'est pas du genre à se battre avec les autres, elle ne sait donc pas comment elle se comporterait.
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