AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'éveil de la Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violine
Louve des Ténèbres


Pseudo Heaven : Violine; Angela 2ème du nom; Aiko
Messages : 23
Triomphe : 25
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: L'éveil de la Louve   Sam 18 Oct - 1:46

Ta destinée t’attend.

C’est sur ces mots qui Violine se rendit compte qu’elle se trouvait dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Tout était noir autour d’elle, sauf la chose sur laquelle elle était. C’était une sorte de grand vitrail multicolore qui luisait doucement. Il ne représentait rien de particulier, seulement des formes psychédéliques. Rouge, bleu, jaune, vert, violet … Elle n’était pas sûre d’avoir déjà vu de telles couleurs dans sa vie. Mais là n’était pas la question. Que faisait-elle donc ici ? Elle tourna lentement sur elle-même jusqu’à voir un escalier. Haussant les épaules, elle se dirigea vers lui et le grimpa. Elle se retrouva alors sur un autre vitrail, bien plus haut. A peine avait-elle fait quelques pas qu’une silhouette apparut devant elle. Shin.  Les deux loups se fixaient du regard. Puis, dégainant à grande vitesse, il se précipita sur elle. Elle sortit son épée courte et para le coup de justesse. Commença alors un combat soutenu. Il connaissait toutes ses techniques d’attaque et les devançait sans soucis. Elle-même savait comment il se battait, mais il avait toujours été plus fort physiquement qu’elle et elle le ressentait à présent. Elle tenta plusieurs feintes, mais cela ne servit pas à grand-chose. Il la surprit et du plat de l’épée lui frappa dans la main. Elle vit son arme plongé dans les Ténèbres. Perdue.

« Tu m’as souvent dit que tu considérais les gens comme des parasites. Des moins que rien. Des objets. Ne penses-tu pas trouver un jour de véritables alliés ? »

Cela l’étonnait comme question. Comme il la regardait sans ciller, elle comprit qu’elle ne s’en sortirait pas en grognant seulement trois mots.

« Non. Les gens ne sont pas loyaux. Ils trahissent. Tout le temps. Seule la meute compte. »

Shin s’effaça, comme s’il n’avait été qu’une hallucination. Après quelques instants d’hésitation, la louve s’engagea sur le palier suivant. Elle prit le temps de regarder ce que celui-ci représentait. C’était une petite fille roulée en boule au pied d’un arbre … Elle, sûrement, après l’attaque des sans-cœurs. A peine avait-elle eu cette pensée que des sans-cœurs émergèrent du vitrail et lui foncèrent dessus. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Elle allait pouvoir les massacrer tranquillement. Tirant ses deux poignards, elle commença sa danse mortelle au milieu d’eux. A peine les touchait-elle qu’ils explosaient, se transformant alors en brume. Il y en avait de plus en plus et elle se retrouva bientôt cernée. Elle tailladait tout ce qui passait à proximité de ses lames. Finalement, les sans-cœurs fusionnèrent ensemble pour créer une créature faisant facilement deux fois sa taille. Là, ça se corsait un petit peu. Des voix s’élèvèrent d’un peu partout :

« Tu veux nous éradiquer alors que nous venons des Ténèbres, tout comme toi. Et cela est illogique, puis que tu veux que les Ténèbres dominent la Lumière. Penses-tu vraiment pouvoir aller jusqu’au bout et repousser notre invasion ?
- Bien sûr. Vous n’êtes que des abominations inutiles. Et vous épuisez les Ténèbres. Sans vous, ma race serait bien plus puissante. Et bien plus efficace. »


Elle se précipita alors sur la créature et sauta, plantant ses lames à la base de son cou. Celle-ci ne disparut pas, bien au contraire. D’un coup de bras, elle repoussa Violine qui atterrit durement sur le vitrail. Elle roula sur elle-même et repartit à l’assaut. Mais la créature semblait bien trop forte pour elle. Alors qu’elle reprenait son souffle, l’amas de sans-cœurs se précipita sur elle, l’attrapa et la jeta dans le vide. Violine crut que sa chute dans les ténèbres n’allait jamais finir. Mais finalement, ses deux pieds se posèrent sur un nouveau vitrail. En face d’elle se trouvait un loup au poil noir et violet et aux yeux rouges.

« Tu as voyagé. Tu nous as sûrement trouvé un territoire. Mais dis-moi, si le monde dans lequel il se trouvait venait à être menacé, le défendrais-tu ou partirais-tu dans un autre monde ?
- J’ai déjà dû abandonner mon territoire une fois. Cela ne se reproduira pas, dussè-je en périr. »


Le loup se leva et commença à grogner. Violine déploya ses filaments de magique afin de l’immobiliser. Elle ne se voyait pas attaquer un loup, c’était contre sa nature. Mais celui-ci semblait en avoir décidé autrement. Il se dégagea de ses liens et lui sauta dessus, les crocs à découvert. Elle l’esquiva et lui envoya une slave de boules ténébreuses. L’animal se mit à gémir puis courut dans sa direction. Violine l’esquiva au dernier moment et le loup glissa sur le vitrail puis tomba dans le noir environnant en poussant un affreux hurlement.


Elle ouvrit les yeux et roula sur elle-même. Elle eut un soupir de soulagement en se rendant compte que tout cela n’était qu’un rêve, elle était de retour dans sa grotte. Mais elle croyait aux messages et se rêve lui disait clairement qu’il était temps pour elle de commencer sa quête. Elle empaqueta rapidement ses maigres possessions et se mit en route vers son destin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'éveil de la Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: