AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat du Mog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mog
Chronomancien amnésique


Pseudo Heaven : Raito Kami
Messages : 11
Triomphe : 12
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Fiche de combat du Mog   Dim 19 Oct - 15:51

  • Armes
    Le Mog possède un sceptre dont l'extrémité en forme d'horloge est surmontée d'un cristal similaire à celui qui forme son pompon. Très résistant, ce sceptre peut lui permettre d'assener de petits coups et de bloquer de faibles attaques.
    /div>
    Armures
    Le Mog ne dispose d'aucune armure, et n'est protégé que par son pelage fin.
    Accessoires
    Le Mog dispose d'un ouvrage qu'il peut faire apparaître en lieu et place de son sceptre, et qui lui sert à consigner les événements des mondes.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Armé de son sceptre, le Mog peut tout juste espérer donner une bosse à un adversaire s'il doit le combattre au corps à corps.
    Coup de sceptre : Une faible attaque au sceptre.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Ne disposant que de son sceptre, le Mog n'a aucun moyen d'attaquer à distance sans utiliser la magie.
    Aucune compétence apprise.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Utilisant son sceptre pour bloquer les attaques les plus faibles, le Mog se sert principalement de la petite taille de son corps pour esquiver les attaques.
    Garde : Bloque les attaques les plus faibles ou au moins réduit les dégâts pris.

    Petit corps : Se faufile entre et autour des attaques qui le prennent pour cible.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Outre la chronomancie qui lui permet surtout d'affecter les capacités de ses éventuels alliés et ennemis, le Mog a appris quelques sorts d'efficacité moyenne, pour être capable de se sortir de tout un tas de situations. (Le rang B est là pour le nombre de sorts qui sont tous de puissance assez moyenne, comparés aux sorts de soutien et de sabotage.)
    Brasier Mog : Lance une boule de feu en forme de tête de Mog. Dégâts moyens.

    Glacier Mog : Lance de nombreux petits éclats de glace semblables au cristal formant le pompon du Mog. Dispersion importante mais dégâts réduits.

    Foudre Mog : Fait tomber un éclair sur deux ou trois cibles. Le tonnerre qui suit donne l'impression d'entendre un "Kupo" retentissant.

    Chrono-Foudre + : Le Mog invoque une série d'éclairs dont le temps a été modifié afin de les faire tomber de manière aléatoire, avec une vitesse qui change même lorsqu'ils sont en train de tomber. Il est par conséquent très difficile de prévoir la chute d'un éclair. Dégâts moyens, l'efficacité se base sur ce que la ou les cibles ne se protègent pas au bon moment d'un éclair.

    Barrière Mog : Un écran magique apparait devant le Mog, avec une image d'une famille de Mogs destinée à attendrir l'attaquant et le dissuader d'attaquer. S'il porte tout de même son attaque, les dégâts sont quand même réduits légèrement.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Le Mog utilise sa chronomancie pour accélérer ses mouvements ou ceux de ses éventuels alliés, mais aussi pour modifier temporairement l'état d'un objet ou d'une partie de lieu en ramenant son meilleur état des méandres du temps, ou tout simplement pour aider ses alliés de manière générale.
    Célérité : Le Mog accélère les mouvements d'une personne, qu'il s'agisse de lui-même ou de quelqu'un d'autre. L'accélération est cependant limitée et temporaire.

    Portail de vitesse : Le Mog ouvre un portail magique de taille moyenne accélérant les projectiles le traversant. Attention cependant, car l'accélération fonctionne dans les deux sens. Ne peut être lancé si le Portail de lenteur est déjà actif.

    Réjuvénation : En modifiant le cours du Temps tout autour d'un objet ou d'un petit endroit, le Mog rend à la cible son meilleur état pendant un certain temps. Le contrecoup peut cependant affaiblir la cible si elle est sollicitée juste après la fin de l'effet.

    Temporalité : Le Mog utilise sa chronomancie pour ralentir les effets néfastes comme un poison ou un embrasement qui affectent une personne. L'effet durera cependant plus longtemps bien que ses conséquences prennent de l'ampleur plus lentement, ce qui permet toutefois d'y remédier avant que cela devienne trop grave. Ce sort ne peut pas être lancé par le Mog sur lui-même.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Le Mog utilise sa chronomancie pour ralentir les mouvements ou la perception du temps de ses éventuels ennemis, mais peut également vieillir temporairement un objet pour l'affaiblir, voire, au prix d'un effort intense, une personne mais pour un court moment, ou tout simplement pour gêner ses ennemis de manière générale.
    Lenteur : Le Mog ralentit les mouvements d'une personne. Le ralentissement est cependant limité et temporaire, et peut être surmonté si la cible dispose d'une grande force mentale.

    Somnolence : La perception du Temps d'une personne est altérée, lui donnant l'impression de voir le monde au ralenti, comme s'il était à moitié endormi. Ce sort ne peut toutefois être lancé que sur une personne à la fois.

    Portail de lenteur : Le Mog ouvre un portail magique de taille moyenne ralentissant les projectiles le traversant. Attention cependant, car le ralentissement fonctionne dans les deux sens. Ne peut être lancé si le Portail de vitesse est déjà actif.

    Flétrissement : En modifiant le cours du Temps tout autour d'un objet ou d'un petit endroit, le Mog affaiblit la cible en la vieillissant pendant un certain temps. Sur un objet, la cible est fragilisée, mais revient à son état initial à la fin de l'effet. Sur une personne, le sort est beaucoup plus éprouvant à lancer, et dure beaucoup moins longtemps, mais la cible se retrouve vieillie.

    Chrono-Glacier + : Le Mog invoque de la glace afin d'entraver un potentiel ennemi. Le temps de cette glace est ensuite automatiquement ralenti afin de la faire durer. Les dégâts qui lui sont infligés l'affectent par conséquent de façon beaucoup moins rapide. Ce sort est surtout utile au Mog lorsqu'il est entouré d'ennemis.
  • DON UNIQUE
    En tant que chronomancien accompli, le Mog est très peu affecté par les modifications temporelles, et lorsqu'un chronomancien plus puissant que lui lance un sort de Temps, il peut en déceler les effets.
    Le Mog dispose d'une grande capacité d'observation et de réflexion, l'amenant à essayer des combinaisons de sorts, souvent basées sur un sort de Temps.
  • Triomphe
    Le Mog gagne du triomphe lorsqu'il assiste à un événement important d'un monde, ou lorsqu'il se rapproche de la découverte de son identité (souvenirs de son passé, indices sur des personnes qui l'auraient connu avant sa perte de mémoire, etc.).
    Transport(s)
    Le sort Distorsion est une combinaison entre la magie de Temps et celle d'Espace, qui ouvre une brèche entre les mondes, lui permettant de voyage d'un monde à l'autre.
    Compétences en équipe
    Ne prenant presque jamais parti pour un groupe d'individus ou pour un autre, le Mog ne dispose pas de coopération avec qui que ce soit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat du Mog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Fiche Technique de Godwrath D. Nicholas ~
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: