AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Blanche-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche-Neige
Princesse de coeur


Messages : 191
Triomphe : 110
Date d'inscription : 19/10/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia

MessageSujet: Fiche technique de Blanche-Neige   Ven 24 Oct - 21:59

  • Armes
    -Arme principale : arme symbiotique.
     
    Description : issu de la biotechnologie, cette arme se présente sous la forme d'un bracelet espagnol. Lorsque son porteur veut s'en servir, il connecte son esprit à l'arme et lui fait prendre la forme de son choix (si l'arme symbiotique est détruite au moment de la symbiose, l'esprit du porteur peut-être gravement endommagé). Dans le cas où Blanche déciderait de lui faire prendre la forme d'un arc ou d'un gun, les flèches ou les balles seraient composée d'énergie lumineuse pure puisée dans les réserves physiques du porteur (a trop forte utilisation, l'arme symbiotique peut-être dangereuse pour la santé, surtout si le porteur n'a pas reçue d'entrainement pour apprendre à s'en servir).
     
    -Armes secondaires:
     
    => Taser (accroché à la ceinture de Blanche)
    => Matraque rétractable & électrique (accroché à la ceinture de Blanche)
    => Trois couteaux : un porté à sa ceinture, les deux autres dissimulés au niveau de ses bottes.
    /div>
    Armures
    Blanche porte un débardeur noir sous sa robe/tunique qui est fait dans une matière particulièrement résistante. La brigade de Xanthia s'en sert comme gilet pare-balles. A l’œil nue, rien ne permet de distinguer cette armure d'un vêtement classique, et pourtant la protection est bien là.
    Accessoires
    -Menottes : faites pour résister à la force brute et aux très hautes températures (accrochées à la ceinture de Blanche)
     
    -Collier rouge (un des rares souvenirs qu'elle a ramené de Lystera). On raconte qu'il a des propriétés magiques...
     
    -Solum dernière génération : encore un gadget issu la biotechnologie. Cet appareil fonctionne aussi à la symbiose mais à un niveau nettement moins élevé que l'arme symbiotique. Il s'agit en fait d'une moto futuriste qui peut apparaitre et disparaitre à volonté selon les besoins de son porteur. Lorsque le solum n'est pas activé, il prend la forme d'une bague.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Blanche a touché un à certain nombre d’armes de contact dans sa vie, mais n’en maitrise aucune parfaitement. Si on devait cependant faire un point sur ses préférences on aurait le corps à corps et les armes tranchantes de faible poids.
    -Corps à corps (elle compense sa faible force par ses réflexes et les mois d’entrainement qu’elle a reçue à la Brigade de Xanthia qui l’a formé à devenir un agent de terrain, et donc à se défendre des créatures peu recommandables que l’on trouve là-bas).
     
    -Epée, dagues, couteau, bref, les choses pointues et tranchantes, pas trop lourdes (les sept nains de Lystera et Nathan lui ont appris à se défendre et à tuer, bien qu’elle n’ait jamais trop eu l’occasion de mettre en pratique là-bas, et la brigade a renforcé ses connaissances de l’anatomie humaine pour qu’elle sache exactement où planter son arme pour tuer un ennemi rapidement).
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Tirer, ah ça c’est quelque chose qu’elle aime ! Il faut dire que c’est un peu grâce à ça qu’elle est sortie de sa dépression (lorsqu’elle a retrouvé la mémoire, Blanche a triplé le nombre d’heures qu’elle passait en salle d’entrainement pour se changer les idées. Et elle s’est découvert une certaine affinité avec les armes à feu… ). C’est rapidement devenu son arme de prédilection sur le terrain. Autant dire qu’il ne faut pas la chercher quand elle a son gun dans la main parce qu’elle sait très bien s’en servir… Elle se débrouille aussi plutôt bien avec un arc.
    … En fait, sachant qu’elle peut le matérialiser n’importe quand grâce à son arme symbiotique, il vaut mieux ne pas chercher Blanche de manière générale.
    Spécialité : Rapproché: vous êtes capable de tirer avec une arme à distance en étant au cœur du combat. Quelqu'un de normal aurait du mal à viser alors qu'il est entouré ou pourchassé par ses adversaires, mais vous, vous êtes capables de viser et de marcher en même temps, d'esquiver après un tir, de prendre l'appui rapidement. Bien sûr, votre vitesse de tir et précision en est un peu sacrifiée, mais vu que vous êtes plus proche, il y a déjà compensation.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Blanche n’est pas plus résistante que la moyenne et n’encaisse pas mieux les coups. Quand elle se retrouve en position de mêlée où elle se bat au corps à corps elle est bien évidemment capable de parer ou d’esquiver quelques coups, mais rien de surnaturel.
    Décrivez ici vos compétences !
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    -> Lumière : La lumière, ça protège mais ça peut aussi faire mal. Si Blanche peut créer des dômes de lumière pour couvrir ses alliés, elle peut aussi piéger ses ennemis dans des prisons semblables… ne tient qu’à elle de décider d’activer la suite du processus ou non. Si elle le fait, sa prison se change en arme mortelle et ses ennemis sont assaillis de pics de lumière tranchants comme des couteaux.
     
    Bon, comme c’est de la magie made in china, c’est toujours plus efficace sur les ténèbres pures et moins sur les autres, mais à moins d’être totalement immunisé à la lumière ça fait toujours mal.
    -Prison de lumière (piège)
    -Rayons lumineux (détruit/tranche)
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Spécialité : Soin: Blanche a une maitrise de la guérison assez poussée… en quelques instants elle peut soigner de très graves blessures. Bien sûr c’est comme tout, si elle abuse de ce talent elle finit rapidement par s’épuiser.
     
    Secondaire : Protections: Bouclier de lumière : plus efficace contre les ténèbres, il n’en reste pas moins relativement solide contre les menaces d’une autre nature.
     
    -> Talent lié à sa princesse de cœur :
     
    -Elle peut insuffler des émotions positives aux gens et les sortir de leur déprime (généralement ce talent a plus d’utilité hors combat, mais sait-on jamais…)
    -Elle est capable de repousser les ténèbres dans une moindre mesure…
    -Soin X
    -Bouclier de lumière/dôme lumineux
    -Repousser les ténèbres
    -Insuffler des sentiments positifs
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Elle n’a pas de talent particulier dans ce domaine.

  • DON UNIQUE
    /
    Talent liés à son statut de princesse de coeur :
     
    -Elle inspire la confiance aux gens et est capable de se faire rapidement une idée de leur personnalité en les observant et/ou en discutant avec eux un petit moment, d’une certaine manière on peut dire qu’elle peut lire dans les cœurs (d’ailleurs elle peut identifier instantanément le degré de lumière/ténèbres contenus dans un cœur).
     
    -Passé, présent, futur, elle est capable de faire des rêves qui reflètent la réalité, des rêves prémonitoires. Elle ne les contrôle pas, ils viennent de temps en temps. En revanche, quand elle en fait un, elle sait l’identifier et est capable de se rappeler des moindres détails.
     
    -Elle a le pouvoir d’insuffler des émotions positives aux gens et s’en sert généralement pour redonner le sourire aux personnes déprimées (ça explique aussi pourquoi les gens lui font confiance, ils se sentent bien en sa présence).

    -Dans certains cas, elle arrive à se connecter à un cœur, littéralement. Cela signifie qu'elle peut ressentir les émotions de la personne, parfois voir son passé... elle ne contrôle pas ce pouvoir et il peut être extrêmement destructeur pour elle, surtout quand elle se connecte à un cœur ravagé par les ténèbres...

  • Triomphe
    Entrez ici votre triomphe personnel !
    Transport(s)
    Actuellement : néant.
    Compétences en équipe
    Expliquez vos compétences en co-op avec d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de Blanche-Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: