AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat du combattant de feu - nouvelle version de la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ankou
Shinigami Ardent


Messages : 22
Triomphe : 19
Date d'inscription : 21/09/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Fiche de combat du combattant de feu - nouvelle version de la fiche   Dim 26 Oct - 14:24

  • Armes
    Son arme du temps où il fut l'Ankou était une faux faite d'ossements humains - colonne vertébrale, côtes et crâne dans lequel la lame était incrustée. Mais il l'a donné à son fils avant de disparaître à nouveau, ce qui fait qu'il n'en a plus. Il n'a donc comme arme que sa magie.
    /div>
    Armures
    Aucune
    Accessoires
    Aucun; sauf si les clopes ça compte...
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Il n'a jamais vraiment aimé se battre, il préfère éviter les combats aussi les armes ne sont pas son fort et il évitera tout contact avec l'adversaire. Bien qu'il connaisse quelques bases de la lutte, lesdites bases sont faibles, aussi est-il peu doué pour la mêlée. De même il y a longtemps qu'il n'a pas véritablement utilisé une véritable arme sur un champ de bataille; la magie est nettement plus son domaine.
    A part distribuer quelques coups de poings et coups de pied quand il ne peut faire autrement...hum...aucune compétence spéciale à signaler ici.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Son pouvoir de flammes lui permet de tirer des boules de feu, mais dans une moindre mesure; en effet, s'il sait user de son pouvoir à peu près comme il le souhaite car il a appris à maîtriser sa magie, il connait ses limites et a toujours peur de blesser par inadvertance un allié ou de mal viser. Cependant il est à noter que ses attaques à distance relèvent plus du tir rapproché bien que ce ne soit pas exactement le cas; sa précision est assez mauvaise dans ce genre de cas, mais tout ce qu'on lui demande est de tirer sur un adversaire n'est-ce pas ? Bien évidemment il s'agit ici d'une combinaison entre magie et attaque à distance - le dernier étant purement physique.
    (voir la section Magie)
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Son style en défense relève de la parade. Enflammée bien sûr. Comme il maîtrise très bien sa magie, il est capable de créer des boucliers de feu ou bien des barrières de flammes, car il faut noter que le combat en soi, ce n'est pas son fort; il déteste se battre. Et même si on peut noter une légère polyvalence, on peut surtout noter son aisance à dresser boucliers et barrières de feu, il préfèrera toujours la défense à l'attaque; ok, faut pas le sous-estimer pour autant mais il ne faut pas exagérer pour autant: plus le bouclier ou la barrière dure, plus il doit pomper sur sa propre énergie.
    Bouclier de feu: Un bouclier de feu le protégeant lui et uniquement lui, apparaissant à son bras gauche ou bien droit.

    Barrière de flammes: Une barrière de flammes se dressant entre ses adversaires et lui; bien malin celui qui arrivera à la passer sans se brûler...ou bien à sauter par-dessus sans retomber dedans. L'Ankou l'utilise plutôt quand il veut fuir.

    Dôme de feu: Un dôme de flammes qui peut englober ses alliés afin de les protéger. Absolument inutile quand il pleut; comme tout ce qui concerne une attaque/défense par le feu chez lui.

  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Il est évidemment à noter que sa maîtrise du feu est excellente et que c'est là sa spécialité. Il a appris lentement à obtenir la maîtrise de son pouvoir, ce qui est assez utile, surtout quand il est en colère et qu'il risque de perdre le contrôle de soi; pour l'heure il ne l'a pas encore perdu, fort heureusement ! Bien sûr, son pouvoir est inutile s'il pleut. On note que l'eau a un effet paralysant sur lui et peut même aller jusqu'à le blesser ! Boire de l'eau agit comme un poison paralysant, tandis que la pluie a le même effet que de se prendre une pluie de flèches à la pointe extrêmement perçante dans la tronche; bon il est déjà mort, certes, mais cela ne l'empêche pas d'avoir mal !
    Flèche de feu: Une flèche composée uniquement de flammes allant toucher un adversaire; la vitesse du projectile est suffisamment lente pour qu'un ennemi très attentif puisse l'esquiver. L'Ankou a besoin d'un peu d'espace pour la lancer, mais risque de moins toucher un allié.

    Boule de feu: Une boule de feu pas plus grosse que le poing de l'Ankou voire plus petite allant toucher un adversaire; un peu plus rapide que la flèche - oui c'est paradoxal - car l'utilisateur a besoin de peu d'espace, mais risque de toucher un allié.

    Langue de feu: L'Ankou se met à cracher une langue de feu, mais cela ne peut atteindre qu'une cible très proche car le souffle de feu ne peut atteindre qu'une cible se trouvant au grand maximum à trente centimètres de lui.

  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    A part le dôme de feu, rien ne lui permet de protéger ses alliés correctement.
    Eventuellement le dôme de feu précité, mais cela s'arrête là; inutile de lui demander autre chose.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Vous pensiez vraiment que parce qu'il avait la maîtrise de son pouvoir ardent il allait pouvoir saboter le terrain en l'enflammant ou en faisant quelque chose du même genre ? Loupé. Il est incapable de saboter quoique ce soit.
    Rien à signaler.
  • DON UNIQUE
    Totalement lié à son élément, son don unique a donc un rapport avec le feu - logique. Il s'agit d'une ultime technique qu'il vaut mieux ne jamais lui faire faire, à moins que vous ne vouliez griller; mais si on a pas d'autre choix...
    Une rage ardente - littéralement - s'empare de lui, lui créant une aura littéralement enflammée tout autour de lui, il attaque alors l'ennemi avec des attaques de feu mais peut également toucher un allié - chose à laquelle il ne fera pas attention dans sa colère. Cela ne dure qu'une minute mais attention, sa vitesse est accrue pendant ce temps-là. Il est à noter qu'à la fin de ce mode "rage ardente", son pouvoir peut lui consumer toute son énergie et il devra se reposer durant plusieurs heures voire quelques jours afin de récupérer et de pouvoir remarcher normalement.

    Aucun.
  • Triomphe
    Ange Gardien: Retrouver Elsa et Anna afin de veiller à leur bien-être; de près ou de loin.
    Transport(s)
    Aucun, sauf si les bugs de la matrice comptent.
    Compétences en équipe
    Actuellement aucune, peut-être plus tard ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat du combattant de feu - nouvelle version de la fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions nouvelle version
» Et voilà... D&D5 est en chantier
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Arcanin / Arcanine
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: