AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xion [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Droit d'existence


Messages : 2
Triomphe : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Xion [terminée]   Mer 29 Oct - 14:33



Xion, 16 ans, Juste, Humaine (simili réincarnée)  
Droit d'existence

Xion est à la base une jeune fille gentille et amicale, mais après ce qui s'est passé, elle a une propension à la mélancolie, elle est même presque dépressive. Elle cherche désesperement à retrouver Roxas ou Axel, voir, dans le meilleur des cas, les deux. Ainsi, elle n'as pas d'autre but dans la vie, même si elle aide le plus possible les personnes en détresse qu'elle croise. Xion est également généreuse et sensible. Souvent plongée dans ses souvenirs, on pourrait croire qu'elle est solitaire même si ce n'est pas vrai. Timide et effacée la plupart du temps, elle se mêle effectivement peu aux autres personnes ou groupe et préfère s'enfuir discrètement dans ces cas-là, comme si cela l'effrayait. Au fond d'elle, elle a effectivement peur de se faire à nouveau manipuler, et si à présent elle ne se pose plus de question sur elle-même, concentrée sur la recherche de ses amis, il reste en elle une peur profonde d'être à nouveau confronter à un choix tel qu'elle a eu à le faire il y a quelques temps.

L'apparence de Xion s'est stabilisé depuis sa «mort», donc à présent tout le monde voit son véritable visage : celui d'une jeune fille à la peau pâle, aux cheveux noirs et aux grands yeux bleus azurs et magnifiques. Elle est petite et fine, ce qui la rend agile et rapide, mais reste quand même légerement musclée. Xion a conservé ses vêtements de l'organisation XIII, non seuleument parce qu'elle ne sait pas quoi mettre d'autre mais aussi et surtout parce qu'il représente toute sa vie, et donc tout les souvenirs qu'elle a passé avec Roxas et Axel. Il a donc une valeur sentimental pour elle, et l'entretiens soigneusement.

Style de combat
Xion, en combat, utilise sa keyblade ainsi que plusieurs sort différents tels que brasier, glacier, foudre, rafale et soin. Équilibrée, elle est aussi forte en magie qu'en attaque, et elle est agile et rapide mais tape fort tout de même.

L'objectif de votre personnage
Xion, pour le moment, cherche juste à retrouver Roxas et Axel.
Histoire
Xion flottait.

Il n'y avait rien autour d'elle.

Ni ténèbres, ni lumière.

Rien. Le Néant.

Alors, c'était cela ne plus exister ?

Elle ferma les yeux.



Bizarre. Quand on existe plus, n'est-on pas supposé avoir tout oublié ?

Pourtant... Un visage rieur encadré de cheveux blonds étaient gravé dans sa mémoire. Elle essaya de se concentrer dessus. Un nom lui revint.

Roxas.

La jeune fille s'agita. Non, elle devait oublier. Elle devait mourir, cesser d'exister et ainsi ne plus penser à rien.

Pourquoi voulait-elle mourir, au fait ?

Le sourire de Roxas s'imposa à elle avec encore plus de force.

Ses souvenirs remontèrent, et Xion s'y noya en même temps que dans la larme qui avait coulé le long de sa joue.

~

Un couloir. Un long couloir. Des murs blancs, intégralement blanc.

Un homme en noir, tranchant avec la couleur de la pièce ; des cheveux bleus, longs, un visage sévère ornée de deux yeux ambrés inexpressifs.

-Nous t'avons appelé Xion. Tu le numéro quatorze.

Un nom. Un chiffre. C'était tout ce qu'il lui avait donné.

Pour autant, lui avait-il offert une identité ? Elle n'avait même pas encore de visage.

~

Xion effectuait les missions qu'on lui donnait sans se poser de question. Elle ne disait rien, elle ne pensait rien, on aurait dit un robot.

Et puis, elle recontra Roxas.

Un choc.
C'est ce qu'elle ressentis en découvrant sa voix, son visage...
Quelque chose en elle lui criait de s'approcher, de le prendre dans ses bras, comme un ami de longue date qu'on avait pas vu depuis longtemps.

«Roxas» fut le premier mot qu'elle prononca, en tant que quatorzième membre de l'organisation mais aussi en tant qu'être à part entière.

Roxas était gentil avec elle, ils firent plusieurs mission ensemble. Il se mit peu à peu à l'invité à manger des glaces avec lui. Elle était bonne, cette glace. Sucrée et salée en même temps. Ça s'appelait une glace à l'eau de mer.

Et puis, un jour, alors qu'elle rentrais d'une mission, elle appris que son ami était tombé dans une sorte de coma et qu'on ne savait pas quand est-ce qu'il se réveillerais. Affolée, elle courut dans la chambre de Roxas ; il semblait dormir, paisible...
Xion, alors, venait juste de découvrir un nouveau monde, une petite île calme au milieu d'une mer turquoise, où il faisait toujours soleil.
Silencieusement, en tenant la main de Roxas, elle lui promis de lui ramener tout les jours un coquillage provenant de cette île.
Et elle le fit.

Après le réveil de Roxas, Xion se rapprocha également d'Axel. Tout les trois passèrent beaucoup de temps ensemblen sur la tour de la gare du couchant, et des liens solides se créèrent entre eux.
Mais très vite, Xion fut sujette à de nombreuses pertes de consciences, où elle se mit à faire des rêves étranges. Des rêves, avec toujours les mêmes personne dedans, un garçon chatain et une fille aux cheveux rouges...

Néanmoins, elle fut quand même envoyé en mission peu après afin de vaincre un imposteur qui avait apparemment infiltré l'organisation.


La keyblade de Xion se planta dans le sol, à quelques pas devant elle, et celle-ci s'effondra. Elle était vaincue. Trop faible pour pouvoir bouger, elle sentis son adversaire se pencher sur elle et lui retirer sa capuche. Elle se demanda ce qu'il voyait, lui. Elle ne le sut jamais, mais il sembla choqué et s'écarta :

-Ton visage... Qui es-tu vraiment ? Et pourquoi as-tu une keyblade ?

Xion se redressa avec peine, et remis sa capuche ;bien qu'elle ne semble pas en position de réclamer quoique ce soit, elle eut quand même l'audace de demander :

-Dis moi d'abord... Toi, pourquoi es-tu habillé comme l'un des nôtres ?

Celui-ci ne parla pas tout de suite, se dirigeant vers l'arme de la jeune fille, et lui adressa une réponse plutôt mystérieuse :

-Je m'assure que mon meilleur ami dorme en paix.

Il se saisit de la keyblade en continuant :

-Je ne sais pas qui tu es supposé être. Mais... On ne peux pas se battre avec du vent.

Il jeta son arme vers elle :

-Cette keyblade n'est qu'une imitation... inutile.
-Ma keyblade n'est pas une imitation !

Ce dernier cri, désespéré, venait de Xion. Elle continua :

-De quel droit dis-tu ça ?!

Attrapant l'arme en question, elle fonça sur lui, mais il se baissa, se tourna, et, d'un coup de poing dans la colonne vertebrale de la jeune fille, la mis à terre. La soi-disant keyblade disparut d'entre ses mains, et Riku, contre toute attente, ne fit que lui donner un conseil :

-Trouves-toi d'autres compagnons. Crois-moi, ceux-là ne sont pas fréquentables.

Il commença à s'éloigner, mais Xion l'interpella :

-Pourquoi ? Tu es le véritable imposteur !

Il s'arrêta :

-C'est vrai. Tu pourrais dire que je suis... le pire simili de tous.

Et il partit, l'abandonnant sans même se retourner.

Xion poussa un grand cri de détresse qui retentit, mais qu'elle seule entendit...


Après cette scène, Xion se renferma sur elle-même, plongée dans de profonde réflexion sur sa propre existence. Roxas et Axel se rendait bien compte qu'elle n'allait pas très bien, mais elle refusa de leur raconter cette rencontre, de peur qu'il ne la rejette.

Toujours perplexe, elle finit par infiltrer le manoir Oblivion et par consulter les dossiers secret sur elle, sans autorisation.

C'était donc ça.
Elle n'étais pas un simili, rien qu'une coquille vide, une marionette créer pour copier les pouvoirs de la keyblade et obéir sagement à Xemnas.
Mais alors, si elle n'étais qu'une coquille vide, pourquoi donc cela lui faisait-il si mal d'apprendre qu'elle n'aurais même pas du exister ?


Xion fuit l'organisation. Elle ne voulait plus être une marionette, elle voulait être simplement... elle-même.
Ses pas la menèrent jusqu'à l'île du destin, l'île où elle avait ramassé des coquillages pour Roxas lorsqu'il était inconscient.
Là-bas, les souvenirs qu'elle avait absorbé se mélêrent, lui faisant faire un cauchemar de plusieurs heures. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans les bras de Riku...
Il lui  expliqua que le réveil de Sora, la garçon qu'elle voyait dans ses souvenirs, était impossible car ceux qui lui était le plus précieux, ceux concernant Kairi, étaient en elle. Riku laissa un peu de temps à Xion pour faire son choix.

Sur les indications de celui-ci, elle se décida à rencontrer Naminé, qui avait peut être des réponses. Xion apprit de sa bouche que pour rendre ses souvenirs à Sora, elle allait devoir disparaître.
À la sortie du manoir abandonné, Xion ressentis une énergie qu'elle reconnut. Se tournant dans tout les sens pour voir d'où elle venait, elle aperçut un couloir obscur qui venait d'apparaitre, d'où sortis Axel, manifestement triste et en colère :

-Pourquoi est-ce que c'est toujours moi qui doit me taper le sale boulot ?

D'un geste, il referma le couloir obscur et s'approcha lentement de Xion. Celle-ci commença d'une voix ténue :

-Axel...
-Xion... Alors, qu'est-ce que tu vas faire maintenant, hein ?

Elle baissa les yeux :

-J'ai décidé que je devais retourner d'où je venais.
-Je me suis toujours dit que c'était la meilleur des solutions. Mais ça m'énerve ! Je trouve ça vraiment nul.
-C'est pour le bien de tout le monde.

Elle ne le regardait toujours pas dans les yeux, et il commença à s'énerver :

-Qu'est-ce que tu en sais ? Ils pensent tous avoir raison...
-Ils ont raison.

Cette dernière phrase le mis hors de lui :

-Mais ils vont te détruire !

Il se stoppa net en entendant un bruit métallique, caractéristique de l'apparition de la keyblade.

-Axel, promets-moi de ne pas retenir tes coups.

Il se baissa, la rage et la tristesse se mêlant en lui. Il hésitais encore, Xion le voyait. Lorsqu'il leva la tête, il paraissait très, très en colère et cria :

-C'est quoi ton problème ?! Vous deux, vous croyez pouvoir faire tout ce que vous voulez. Mais j'en ai assez. Allez-y, fuyez ! (Il fit apparaître son chakram dans sa main.) Mais je serais toujours là pour vous ramener !

Xion eut un regard peiné, et le combat commença...


Suite à ça, Axel gagna et la ramena au château de l'organisation. Xemnas tenta de la reprogrammer, mais c'est libre de ses mouvements qu'elle alla voir Roxas, qui avait lui aussi fuit l'organisation.

Roxas était là, en haut de la tour du couchant.Il n'avait nul part d'autre où aller. Oui, cette tour où tout leurs souvenirs étaient réunis, cette tour était l'endroit parfait pour que tout se termine.

Lorsqu'il l'aperçut, il sursauta, surpris, en s'exclamant :

-Xion !

Mais celle-ci le fit taire en sortant une glace, une de ses glaces à l'eau de mer qu'ils avaient si souvent partagé. Ils la remercia, et ils mangèrent en silence. Xion savourait cet instant ; elle savait que ce serait la dernière qu'elle mangerait une glace avec Roxas en regardant le soleil couchant.

Lorsqu'ils eurent finis, Xion se leva :

-Roxas, je n'ai plus le temps.

Le regard interloqué qu'il fit lorsqu'elle souleva sa capuche confirma à Xion ce qu'elle pensait : elle avait changé d'apparence.

-Même si je ne suis pas prête... Je dois faire ce choix. Tu m'as donné tant de souvenirs... tellement que j'ai l'impression que je vais exploser. Regarde-moi, Roxas. Qui vois-tu ? Si tu vois le visage de quelqu'un d'autre, le visage d'un garçon... Ca veux dire que je suis prête. La marionette a devoir jouer son rôle. Roxas...(elle lui sourit.) C'est lui.C'est Sora.

Elle se leva et s'avança, marchant dans l'air comme s'il eut été solide.

-Tu es le prochain, Roxas. Il faut que tu deviennes une part de moi, toi aussi. Tu ne le vois pas ? C'est pour cela que j'ai été créée.

Lors de la bataille qui s'ensuivit, Xion perdit contre Roxas. Volontairement.

Dans une nuée de ténèbres, l'énergie qui lui restait se dissipa. Xion s'effondra sur les genoux. Roxas se prit la tête dans les mains :

-Qui es-tu... Déja ? C'est étrange... J'ai l'impression d'oublier quelque chose de très important...
-Tout ira... beaucoup mieux maintenant... Roxas...

Elle commença à tomber, mais il la rattrapa. Elle sentis que son corps commençait à se dissiper en un millier de tintement... Il la regarda, sans comprendre :

-Est-ce moi... qui t'ai fait ça ?
-Non... C'est mon choix... De partir maintenant. C'est toujours mieux... Que de ne rien faire... et de laisser Xemnas gagner. Je suis issue de Sora. Et maintenant, je vais retourner... auprès de lui. Roxas... Je dois te demander une faveur. Tout les cœurs que j'ai capturé... Kingdom Hearts... Libère-les.
-Libérez... Kingdom Hearts ?

Les jambes de Xion commencèrent à se transformer en cristal dans un bruissement.

-C'est trop tard... Pour me racheter maintenant. Mais tu ne dois pas laisser Xemnas avoir Kingdom Hearts. Tu ne dois pas.

Roxas regardais tristement le corps de Xion se métamorphoser.

-Au revoir, Roxas. À la prochaine. Je suis heureuse... de t'avoir rencontrer... Oh, et Axel aussi bien sûr. Vous êtes... Mes meilleurs amis... Ne l'oublie jamais. C'est la vérité.

Et elle sombra dans l'inconscience, avec le sourire aux lèvres. Son corps se dématérialisa en un millier de petites particules de lumière, ne laissant qu'un coquillage derrière elle, alors qu'un dernier écho de la voix de Roxas lui demandait avec qui il allait manger des glaçes à présent, et qu'une larme coulait le long de sa joue...


Oui, elle avait voulu mourir pour sauver Roxas. Mais maintenant qu'elle avait rendue ses souvenirs à Sora, elle n'avais plus de raison d'être morte, n'est-ce pas ? Peut-être Roxas et Axel étaient-ils sains et saufs. Peut-être qu'ils pourraient à nouveau manger des glaçes et rire, tout les trois...

Elle n'avait plus que ça à présent. Elle se redressa et se mit à marcher, s'enfonçant dans le néant. Elle devait retrouver ses deux meilleurs amis, essuyer les larmes de Roxas et tout redeviendrais comme avant. Non, même mieux qu'avant. Les retrouver. C'était devenu... Son seul et unique but.



Test-Rp
Xion était toujours dans le néant, mais maintenant, elle avait un but.

Et personne ne l'arrêterais.

Des similis apparurent autour d'elle, beaucoup, beaucoup de reflet. Il formait une mer qui s'étendais à perte de vue.

-Roxas... Axel... Attendez-moi.

Un ennemi commençait déjà à s'approcher d'elle de sa démarche curieuse et souple.

Dans un bruit métallique, la keyblade de Xion apparut entre ses mains. Cette keyblade était étrange. Ce n'étais pas la même qu'elle avait avant. La jeune fille baissa la yeux. Son apparence était différente, elle était... Magnifique. Xion sut, en la voyant, que c'était une véritable keyblade. Sa keyblade. Le porte-clé avait changé, il représentait une paire d'aile, l'une blanche et l'autre noire, à l'instar de sa garde. La lame en damier était ornée de volutes grise et noire, et le tout était ceint d'un panneton en argent de la forme d'une couronne. Mais elle ne s'attardas pas là-dessus. Elle devait se sortir de là.

Elle fonça sur un premier reflet, fis une glissade, tournoya sur elle-même pour en trancher plusieurs qui explosèrent en gerbes d'étincelles. Elle lança un sort brasier qui troua leur rang en occasionnant une dizaine de victimes, fit une autre glissade pour esquiver un coup vicieux et acheva celui qui l'avais porté d'un tranchant de keyblade...

On aurait dit qu'elle dansait aux mileux des explosions magiques qu'elle lançait elle-même au fur et à mesure. Une danse sublime et mortelle au milieu du feu, de la glace et des éclairs.

Et puis, il n'y eut plus d'ennemis. Xion haletais, épuisée, et s'effondra, s'appuyant sur sa keyblade. Des filaments sombres commencèrent à l'entourer et elle commença a s'enfoncer dans les ténèbres, mais une lumière aveuglante les chassa et la jeune fille, inconsciente, fut tranportée dans les rue d'un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantoche
L'Idée aux deux Roses


Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Messages : 71
Triomphe : 36
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

MessageSujet: Re: Xion [terminée]   Dim 23 Nov - 19:47

Validée !

_________________


      Fantoche parle en #0099FF ;
      Ses roses murmurent en
      #000000 et #00FFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xion [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: