AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un air de déjà-vu ? [Kitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un air de déjà-vu ? [Kitsune]   Sam 1 Nov - 11:02

Volant dans l'intermonde, Jack repensait à ce qu'il venait de vivre. Arraché de son monde d'origine pour atterrir dans un désert inconnu, sa rencontre avec Sarken, la première personne qui croyait en son existence, ses explications obscures sur les différents mondes, sur Abnegatio et les Discordians. Tout cela demeurait encore très obscur... Enfin, il avait promis à l'homme aux cheveux bleus de faire équipe ensemble et c'était bien grâce à cet homme qu'il avait réussi à quitter Agrabah. Sa nature spirituelle lui permettait de voyager de mondes en mondes sans utiliser d'armure pour se protéger. Que pouvait faire les Ténèbres face à un esprit des glaces de toute façon ?
Enfin, maintenant qu'il était nulle part, il n'avait aucune idée d'où il pourrait bien se rendre. Les possibilités étaient infinies... A chaque endroit où il posait les yeux, il pouvait voir un nouveau monde. Tout semblait si petit vu à cette échelle. Qui aurait pu croire qu'il pourrait assister à un tel spectacle un jour ?
Son regard finit par se poser sur un monde au paysage familier. Ce dernier semblait être orné de bâtiments gigantesques, de larges rues et de grandes enseignes lumineuses. Cela ressemblait aux grandes villes que Jack avait eu l'occasion de voir par le passé. Avait-il retrouvé son foyer ? Pourtant, Sarken avait juré que cela était impossible, que son monde avait été pris dans une manipulation temporelle qui le rendait inaccessible. Néanmoins, la curiosité était trop forte pour ne pas y succomber.

L'esprit des glaces plongea alors au coeur de ce monde nouveau... Il atterrit sur le sol goudronné avec la grâce et la légèreté du vent. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Jack ne s'était pas trompé, il s'agissait bien d'une grande ville et vu les écritures tout autour de lui, il devait se trouver dans un pays oriental comme la Chine ou le Japon. Sa connaissance des alphabets était très limitée... Il ne savait même pas lire ou écrire ! Enfin, cela n'était pas important... S'il pouvait retrouver l'un des gardiens, il pourrait en apprendre plus sur ce qu'il avait vécu. D'ailleurs, le temps semblait avoir repris son cours. Les gens marchaient autour de lui avec une totale indifférence, vaquant à leurs occupations. Il n'avait pas de temps à perdre de toute façon ! Il s'envola rapidement et tenta de trouver un chemin vers le Pôle Nord. Mais quel fut sa surprise quand il se rendit compte que le monde dans lequel il venait d'atterrir n'englobait que cette ville. Il ne s'agissait pas de son monde d'origine... Néanmoins, il pourrait peut-être y collecter des informations. Il redescendit en piqué vers le sol et ce fut à cet instant qu'il s'aperçut que tout n'était pas normal.
Des gens se battaient contre des créatures animales qui semblaient surgir de nulle part. Certaines personnes utilisaient de la télékinésie, d'autres avaient des badges qui leur permettaient d'utiliser des pouvoirs pour les détruire. Etait-ce cela des Discordians ? Quoi que puisse être ses créatures, il n'allait pas laisser ses gens se faire tuer sans rien faire !

Il remarqua alors un étrange renard en prise avec des oiseaux et des grenouilles agressives. Détails étonnants, cet animal au pelage roux portait une écharpe et un sac en bandoulière ainsi que des boucles d'oreilles. Enfin, cet animal semblait en danger et il n'allait pas le laisser alors qu'il était dans le besoin.
D'un geste, il projeta des blocs et des pics de glace sur les monstres qui disparurent en une nuée de pixels noirs et blancs. Il s'approcha alors du renard pour le rassurer et tendit la main vers lui. Ce fut à ce moment-là qu'il remarqua des étranges chiffres sur sa main. On aurait dit une horloge mais les chiffres ne bougeaient pas. Etait-ce là aussi une distorsion temporelle ? Peu importe... Il rangea son bâton dans son dos et avança prudemment vers l'animal rusé.


Tu es en sécurité maintenant, n'aies pas peur ! Je ne te veux aucun mal...

Bien sûr, il n'y avait aucun risque que l'animal lui réponde mais il lui avait parlé pour deux raisons. La première était que les animaux ont la faculté de voir Jack et voir un humain qui fait apparaître des pics de glace, c'est pas toujours très rassurant. La deuxième était tout simplement parce que c'était le seul moyen de communiquer qu'il connaissait et apparemment, les animaux pouvaient comprendre ce que l'on disait grâce à l'intonation de la voix et le langage corporel.
Puis ce renard était assez étrange donc il n'était plus vraiment à une étrangeté près maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu ? [Kitsune]   Sam 1 Nov - 13:01

Échapper à Artis n'était pas une affaire simple, lui avoir piquer le briquet n'as pas beaucoup aidé pour le semer mais le renard y est parvenu finalement et embarqua quand un vaisseau gummi cacher dans le coffre. Ce n'était pas le grand luxe mais les conducteurs ont eu la gentillesse de ne pas ouvrir leur coffre de tout le voyage se qui permit au Kitsune de voyager plutôt confortablement et sans embrouille pour une fois. Il put même se permettre une longue sieste. Lors ce qu'il se réveilla le vaisseau était à l'arrêt et le renard se faufila discrètement hors du véhicule et courut jusqu'à la ruelle la plus sombre. S’arrêta, renifla, regarda autour de lui, reconnut l'odeur, la vision, la langue que les gens parlait. Il était enfin de retour à la maison, enfin presque.
-Mais...mais..on est à SHI
-BU
-YA!
Cela veut dire qu'on est de retour au Japon! Vite sortons d'ici et allons rejoindre Osaka!
~A la maison, on est à la maison~
~A la maison, on est à la maison~
~A la maison, on est à la maison~
Les trois compagnons courut à pleine vitesse au regard surpris des passants, ce n'est pas tout les jours qu'un Kitsune apparaissent au yeux d'humain, encore moins en plein centre ville. Ils étaient tellement content qu'ils n'essayaient même pas d'être discret. Ils couraient, couraient à perdre haleine avant qu'ils ne tombent sur un problème. Ils ne pouvaient pas sortir de Tokyo, encore pire ils ne pouvaient pas sortir de Shibuya...
-C'est quoi cette merde!
-Ton langage Saka même si j'approuve se que tu dis
-On dirait qu'il n'y a qu'une partis de ce monde...
-Au moins on est au Japon, on aura l'avantage d'être respecter par les gens ici
-Que par des gens, regarde ce truc qui nous fonce dessus.
Des oiseaux et grenouilles avaient pris pour une cible fort appétissante, surtout les deux Elfnards qui devaient ressembler à des lucioles vu de loin. Tout trois se mettaient à courir dans tout les sens pour éviter d'être recouvert de bleu. C'est alors qu'un personnage tout de bleu vêtu arriva lança un sort et les ennemis explosa en mille millions de petit cube. Les trois compères se tournèrent vers l’individu pour le remercie quand surpris il reconnaissait Jack Frost
-Quoi?!
-Jack Frost ici!
-Au milieu de Shibuya...
-En plein été?!
Nosaka confus, tira une cigarette roulé de son sac, l'alluma avec le briquet de Artis, et tendis une clope a Frost.
-Par ou commencer?
-Nagano 1884,non, Inari
-Et pourquoi pas Osaka 1948
-Nous expliquer qu'est qui se passe
-La petite fille blanche au dessin
-Fucking Shibuya là
-On lui a fait une offrande récemment?
-Faut qu'on trouve un temple dédier à Inari
-Il a peut-être des informations sur ton coeur.
-C'était quoi ces oiseaux et grenouille?
-Beijing 1987
-Comment rentrez sur Osaka?
-Mes pouvoirs, pourquoi je peux plus me transformer?
Les trois s’arrêtèrent de parler  quand ils sentirent que Jack Frost commençait à s'impatienter.
-Le remercier d'avoir sauver notre peau?
-Bonne idée
-J'approuve
Tous s’inclinèrent en avant pour remercier l'esprit d'hiver pour les avoir sauvés.

_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu ? [Kitsune]   Dim 2 Nov - 12:31

Ce renard était vraiment de plus en plus bizarre... Au fur et à mesure que Jack se rapprochait, il parvenait à distinguer de plus en plus de détails étranges. Deux petites lumières semblaient tourner autour du renard en en les observant de plus près, il s'agissait de deux petits renards colorés qui semblaient être doué de parole. Des sortes de petites fées en somme... Fallait juste espérer qu'elle n'était pas du genre à interrompre leur compagnon toutes les deux secondes pour lui rappeler ce qu'il avait à faire. Enfin, ce n'était pas tout car outre les quelques vêtements, cet animal semblait être recouvert de dessins... Jack savait que tout ceci devait lui dire quelque chose mais cela semblait s'être perdu dans un coin sombre de son esprit. Impossible de dire ce qu'il avait oublié mais c'était tout proche... Ca en était presque rageant ! Tout à coup, le renard se mit à parler ainsi que les deux renards lumineux. Jack en resta quelques instants abasourdi, surtout lorsqu'il entendit ses créatures prononcer son nom. C'était nouveau ça... Un animal qui parle et qui connait son existence ! Comment les humains pouvaient passer à côté de lui sans le voir alors qu'un renard savait qui il était ?
Un renard... Voilà ce qui lui avait échappé ! Les renards... C'était un Kitsune ! Un renard était en réalité un esprit très puissant capable de conscience et ayant même des dons de métamorphose. Mais c'était la première fois qu'il en rencontrait un en vrai... Enfin, celui-là semblait encore plus particulier que ses semblables, vu son accoutrement. D'après ce qu'il savait, les Kitsune devaient rester discrets mais cet animal se baladait sans se poser la moindre question.
Puis le voilà en train d'allumer une cigarette tout en s'étonnant de la présence du garçon sur place Un renard qui allume une cigarette... Décidément, on aura tout vu.

Jack contemplait la scène, partagé entre l'étonnement et l'amusement. Le renard semblait quelque peu perdu et en pleine discussion avec ses esprits lumineux. Il se laissa flotter à quelques centimètres du sol en attendant que cette petite discussion cesse, ce qui ne tarda pas trop. Le Kitsune s'inclina devant lui pour le remercier de l'avoir aidé.


De rien ! Je vois que tu connais mon nom mais je n'ai pas le plaisir de connaître le tien... Quel est ton nom, renard ? Ce fut alors qu'il comprit quelque chose. Attends une seconde, tu sembles connaître cet endroit, tu me connais et tu as un système de datation identique au mien... Se pourrait-il que tu viennes du même monde que moi à l'origine ? Comment as-tu atterri ici ? Pour moi, tout ceci est encore tout nouveau et j'y comprends pas grand chose. Mais si tu viens du même endroit que moi, on pourrait s'entraider tu crois pas ?

Dans cet univers, il était seul et il allait avoir besoin d'alliés... Il y avait déjà Sarken mais plus on est de fous, plus on rit non ? Et rire, c'est ce qui plaît à Jack. Il n'était pas le gardien de l'amusement pour rien !
Il regarda à nouveau sa main et les Noises qui semblaient apparaître un peu partout.


J'ai entendu parler de ces créatures... Apparemment, ce sont elles qui causent les dérèglements temporels dans les mondes. Ce sont des Discordians, je crois ! Il ne vaut mieux pas rester ici, essayons de trouver un endroit plus calme !

Il fit signe au renard de le suivre. Si ces monstres étaient aussi puissants que l'avait dit Sarken, il ne valait mieux pas s'attarder ici. Malheureusement, il n'avait aucune idée d'un quelconque endroit dans lequel ils pourraient se réfugier. Mais alors qu'il tournait en rond sans trop comprendre ce qu'il allait bien pouvoir faire, il se rendit compte que les créatures avaient disparu. Autre fait étonnant, l'horloge gelé qu'il avait sur la main avait disparu. Quel monde étrange... Pourtant le monde autour de lui continuait de fonctionner normalement. Etait-ce cela une distorsion temporelle ?
Peu importe, il avait juste besoin d'avoir des réponses, le reste viendrait plus tard.


Je pense qu'on est en sécurité maintenant... Par contre, ce monde me semble de plus en plus étrange ! On ferait mieux d'être sur nos gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu ? [Kitsune]   Dim 2 Nov - 14:01

De rien ! Je vois que tu connais mon nom mais je n'ai pas le plaisir de connaître le tien... Quel est ton nom, renard ?
-Nosaka
-Yako
-Zenko
-Attends une seconde, tu sembles connaître cet endroit, tu me connais et tu as un système de datation identique au mien... Se pourrait-il que tu viennes du même monde que moi à l'origine ? Comment as-tu atterri ici ? Pour moi, tout ceci est encore tout nouveau et j'y comprends pas grand chose. Mais si tu viens du même endroit que moi, on pourrait s'entraider tu crois pas ?
Nosaka regarda Jack Frost et leva un sourcil. Il réfléchissait a se qu'il allait lui répondre quand un nouveau groupe d'ennemis fit son apparition. Frost fit signe au groupe de le suivre et emmena toute la bande dans un lieu sur. Après quelque instant Nosaka reprit la paroles.
-On doit en effet venir du même monde. mais la n'est pas mon problème. Le soucis qui me tracasse le plus est que je n’ai toujours pas mis la main sur mon cœur. Il faut que je trouve un moyen d’adopter un aucun-coeur pour qu'il puisse renifler le mien.
Par contre, ce monde me semble de plus en plus étrange ! On ferait mieux d'être sur nos gardes
Nosaka sortit de la ruelle ou ils se trouvaient et se tourna vers Frost.
-Bienvenu à Shibuya, lieu de déchéance et de bizarrie en tout genre. Ici je peux me promener calmement tout le monde pense que je suis un humain déguisée. On est situé en plein Tokyo au Japon. On est presque à la maison.
Le renard jeta sa cigarette au sol et l'écrasa de la papattes. Le renard prit un air grave et se tourna vers Frost.
-Vois-tu normalement je peux changer d'apparence mais depuis l'explosion des mondes je ne peux plus l'utiliser. La perte de magie est quelque chose qui m'est déjà arrivé dans le passé et le moyen de remédier à sa se trouve dans un temple.
Il Fit signe à Frost de le suivre et tout le groupe s'avançait dans le rue. Nosaka tournait dans un ruelle sombre, passa sous un Tori et on pouvait distinguer au fond un temple Shinto
-Tu vas pas recommencer...
-On a pas d'autre moyen..
-D'habitude en le fait en chine ce genre de chose.
Frost, je t'explique le topo. J'ai besoin pour charger mes pouvoirs d'un artefact qui se trouve la-dedans mais ce n'est pas un temple consacrer à Inari donc disons que je suis pas le bienvenu. Il faudrait que tu gèles les deux gardiens pendant que je introduis à l'intérieur.
Le renard pointa du doigt les deux statuettes qui semblaient inerte. Nosaka sprinta à l'intérieur du temple et les deux statuettes se mirent à sortir de leur socle respectif. Le Kitsune s’arrêta devant l'entrée se tourna et cria à Frost qui se trouvait à une dizaine de mètre.
-Je te confit Zenko et Yako aussi. A et j'ai oublié de mentionner, c'est un temple dédier à l'été donc les statuettes vont vraisemblablement te cibler toi plus que moi.
Nosaka sauta à l'intérieur du temple en déchirant une des fenêtre en papier qui se situait à côté de l'entrée.

_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu ? [Kitsune]   Jeu 6 Nov - 16:30

Jack commençait un peu à se poser des questions sur les gens qu'il rencontrait durant ses voyages. C'était lui ou il avait le don pour croiser des personnages tous plus excentriques les uns que les autres ? D'abord Sarken qui avait limite agresser un gosse et un marchand pour déchiffrer un dessin sur le sol puis maintenant Nosaka et ses deux esprits Yako et Zenko. Puis visiblement leur couleur était caractéristique de leur caractère, le rouge était plutôt vicieux et caractériel et le blanc plus compréhensif et gentil. Dans tous les cas, les laisser parler ensemble plus d'une minute aurait donner un malade de tête à n'importe quelle personne se trouvant près d'eux. Jack avait rapidement compris qu'il valait mieux éviter de les suivre dans leurs discussions et n'en saisissait que l'essentiel. Il se laissa tomber doucement sur le sol et marcha aux côtés du renard qui semblait en avoir rien à faire de trouver un compatriote. La joie de Jack retomba d'un coup. Comment pouvait-il en avoir rien à faire ? D'après Sarken, croiser une personne originaire du même monde que soi était presque impossible et là dès sa deuxième rencontre... Enfin, peut-être que les renards ne ressentaient pas la solitude comme les autres êtres de l'univers. Après tout, ils ont des pouvoirs magiques assez exceptionnels mais on dirait bien que la métamorphose ne permet pas de transformer la psychologie. A moins que ce renard était un ermite... Peu importait de toute façon... D'après Nosaka, ils se trouvaient à Tokyo au Japon. Les vagues connaissances en géographie du prince des neiges lui donnèrent une idée approximative de sa localisation. Nosaka lui expliquait qu'il avait perdu sa magie et qu'il devait entrer dans un temple pour se recharger en magie.

Attends deux secondes ! Tu demandes de l'aide à Jack alors que tu viens de lui dire que tu t'en fichais d'avoir rencontré un autre habitant de ton mode d'origine ? Tu trouves pas que tu abuses un peu Nosaka ? Puis de toute façon, Jack t'aidera quand même parce qu'il ne va pas laisser tomber quelqu'un dans le besoin et que lui, il est tout content à l'idée d'avoir rencontré un Kitsune !
Jack suivit alors le renard entre les rues pour arriver devant un temple visiblement dédié à une divinité de l'été. En tant qu'esprit, il pouvait déceler la présence d'un autre esprit et il sentait déjà qu'il n'était pas vraiment le bienvenue. En même temps, Jack n'avait pas vraiment la cote auprès des différents esprits alors une divinité de l'été...
Nosaka lui expliqua qu'il allait entrer dans le temple et voler l'énergie magique d'un artefact. Quoi ? Non mais tu te prends pour qui le renard ? Tu te sers chez les autres comme ça ?


Non mais tu comptes voler un artefact magique ? Tu vas nous attirer des problèmes !

Ce n'est pas comme si Jack n'aimait pas s'attirer des ennuis mais pour le moment, il avait des priorités plus importantes. Malheureusement, les deux statues se mirent alors à bouger et ciblèrent automatiquement Jack.

Bien sûr, si je suis là c'est bien évidemment de ma faute ! Si seulement vous étiez pas des gros rochers, vous vous rendrez compte qu'il y a quelqu'un à l'intérieur !

Ce fut à ce moment-là qu'il entendit Nosaka lui annonçant qu'il lui laissait Yako et Zenko et que les statues allaient s'en prendre à lui... Merci espèce de renard farceur ! Jack évita alors un coup puissant porté par l'une des statues avec son marteau.

C'est pas passé loin !

On aurait presque pu avoir la chance de voir de la glace pillée !

S'il meurt, c'est Nosaka qui sera visé.

Au moins ça lui fera un peu d'exercice !

Vous deux ! Taisez-vous !

Le garçon sortit son bâton de son dos et eut à peine le temps de créer un mur de glace pour amortir le coup que le deuxième gardien lui porta. Il fut projeté deux mètres plus loin mais les attaques physiques ayant que peu d'effet sur lui, il n'en fut pas très affecté. Il se releva rapidement et lança des piques de glace sur les gardiens du temple. Cela n'eut pas vraiment beaucoup d'effets. De la glace sur de la pierre...

Les têtes dures ! Vous pouvez arrêter d'essayer de me ratatiner pendant deux secondes et vous demandez s'il y a quelqu'un à l'intérieur de votre temple au lieu de vous en prendre à moi sans réfléchir ?

Tu aurais peur de te battre Jack Frost ? Je te prenais pas pour un gamin peureux !

Non, ceci était juste un avertissement pour eux...

Les statues du temple ne s'arrêtèrent même pas une seconde et Jack soupira. Il fit alors tourner son bâton autour de lui et une fine poudreuse se mit alors à souffler en direction des deux gardiens qui furent bientôt recouverts de neiges des pieds à la tête. Les statues étant assez vieilles, la roche était quelque peu fissurée à plusieurs endroits et la poudreuse s'était frayée un chemin entre les espaces laissés par le temps. D'un geste de bâton, il concentra toute la neige en un seul même poids et concentra la pression pour en faire un seul bloc de glace. L'effet fut immédiat, les deux statues explosèrent sous la force de la glace qui venait de cristalliser à l'intérieur de la roche. Un sourire satisfait apparut sur les lèvres du garçon qui se tourna vers Yako.

Ok ok, rappelle-moi de ne pas te sous-estimer la terreur des glaces !

Dans le même temps, Nosaka semblait avoir fini de faire ce qu'il avait à faire du temple et revenait sur place. Jack pointa alors son bâton en direction du renard avec défi.

J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais parce que c'est la dernière fois que je fais ça pour toi ! Il baissa son bâton et le rangea avant de continuer. On fait quoi maintenant ? Tu as l'air de connaître les lieux contrairement à moi et surtout, récupère-les, ils sont insupportables !


Dernière édition par Jack Frost le Dim 9 Nov - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu ? [Kitsune]   Jeu 6 Nov - 17:43

Le temple, que le renard venait de saccager la fenêtre, n'était pas très grand et Nosaka pouvait aisément voir l'artefact refermant de la magie. C''était un petit oiseau de pierre posé sur une table servant à prier. Rien de bien difficile à piquer si le moine qui priait ne se trouvait pas collé à la table. Au final c'est qu'un histoire de timming, il fallait juste substituer la statuette quand le moine clignait des yeux, en théorie... En pratique, quand Nosaka prit la statuette, il renversa la moitié de la table et le moins le remarqua. Le renard se dirigea vers la sortis à toute vitesse.
*Plan B... Comme d'habitude*
Nosaka avait quelque mètre d'avance mais une fois dans la rue les passant voudront l'arrêter, il lui fallait donc un plan B pour échapper au moine, et il avait justement une idée, certes un peu violent mais une idée quand même.

-J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais parce que c'est la dernière fois que je fais ça pour toi ! Il baissa son bâton et le rangea avant de continuer. On fait quoi maintenant ? Tu as l'air de connaître les lieux contrairement à moi et surtout, récupère-les, ils sont insupportables !
Montra l'oiseau à Frost avant de le fourrer dans son sac. Il se coucha par terre et créer une petite explosion de fumée. Quand celle-ci se dissipa on pu apercevoir une écolière âgé d'une dizaine d'année pleurer au sol. Le moins sortant à se moment la du temple vit la petite fille. Il s'approcha et lui demanda en s'agenouillant.

-Aurais-tu vu un renard jeune fille?
Elle pointa du doigt la rue
-Oui...snif..Il a volé mon bento...snif...le vilain...
Le moine voyant la petite fille en fleur lui tendit un billet de mille Yens pour qu'elle puisse se racheter de quoi manger pour midi et partis en direction de la rue pour retrouver le vilain renard.
Nosaka se releva toute en gardant sa forme humaine et se tourna vers Frost tout en agitant le billet. Il s’adressa à lui avec sa nouvelle voix mielleuse.

-Viens je te paies le karaoké et tu me raconteras qu'elle service je peux te rendre maintenant que tu m'as aidé.
L'écolière dirigea toute la petite troupe dans un karaoké pour qu'ils puissent parler sans être prise pour une folle qui parle a un fantôme. Elle paya la caissière avec son billet, repris la monnaie et s'installa dans la salle 4. Elle donna le micro à Yako et Zenko pour qu'il puisse d'amuser à chanter pendant qu'elle discutait avec Frost.

-Je vais pas aller par quatre chemins. Je suis un renard, je suis pas fais pour vivre avec les hommes et vice-versa, et je fais partis des deux pour cents qui connaisse la langue des hommes. Néanmoins tu m'as rendu plusieurs fois des services, que se soit il y a moins de vingts minutes ou vingt ans en arrière, donc je suis plutôt enclin à te rendre l'appareil. Je peux un peu prés tout faire, suffit de demander.
Nosaka, bien que toujours dans son corps de fillettes, s'alluma une cigarette, et attendit la réponse de Frost.

_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu ? [Kitsune]   Dim 9 Nov - 19:10

Nosaka arriva peu de temps après la disparition des statues dont les morceaux jonchaient la rue. Pour les passants qui avaient assisté à la scène, tout ceci devait sembler quelque peu surréaliste. De la neige qui apparaissait de nulle part pour recouvrir deux statues qui finirent par exploser en répandant leurs débris sur la route. En attendant, Jack venait de se mettre une divinité supplémentaire sur le dos. Mais bon, au bout de 300 ans, il avait l'habitude maintenant de se faire des ennemis. Enfin, le renard avait visiblement obtenu ce qu'il voulait en montrant un petit oiseau de pierre à l'esprit des glaces. Soudain, une explosion de fumée entoura Jack et le Kitsune. Une jeune fille se tenait maintenant à l'emplacement du renard fashion. Cet oiseau de pierre semblait accomplir son office, tout ceci n'avait pas totalement servi à rien au moins. Néanmoins, il n'était pas prêt à rendre un service à Nosaka de si tôt. Ce dernier jouait bien la comédie il fallait bien l'avouer. Il campait le personnage d'une petite écolière de dix ans qui s'était fait voler son panier-repas. Elle pleurait vraiment en plus et le moine qui semblait être à la recherche du voleur ne soupçonna pas un seul instant qu'il puisse s'agir du voleur.
Cette situation eut au moins le mérite de faire sourire Jack quelques instants. Le moine donna même de l'argent à la petite fille pour qu'elle puisse se racheter à manger. L'ironie de la situation était risible... Profiter de la crédulité de ce moine pour lui extorquer de l'argent... Mais tout sembla plus clair pour le garçon des neiges quand il comprit que le moine ne croyait pas en l'existence des Kitsune ou plutôt en leur pouvoir. De plus, ce moine était incapable de voir Jack... Un moine qui n'arrivait pas à croire... Etrange pour un religieux !

Au moins cela permit à Nosaka de se tirer d'affaire sans aucun problème. Pourquoi Jack restait-il encore avec lui d'ailleurs ? Ce renard semblait n'avoir pas grand chose à lui apprendre en plus... Il connaissait les sans-coeurs mais n'avait rien pu lui dire sur les Discordians. Peut-être devrait-il tenter sa chance ailleurs ?
Ce fut à ce moment-là que la petite fille se tourna vers lui toute fière de sa petite ruse, l'invitant à aller au karaoké ainsi qu'en lui proposant un service.
Un service ? De toute façon, il n'avait rien à perdre et si le renard se montrait redevable, pourquoi ne pas en profiter ? Il hocha la tête et la suivit à travers les rues jusqu'au bâtiment consacré et entrèrent à l'intérieur. Ils s'installèrent dans une salle, impossible de savoir laquelle, il n'arrivait pas à lire le chiffre. En même temps, être illettré ça n'aide pas ! Les deux esprits renards se mirent à chanter pendant que le Kitsune discuta avec le garçon aux cheveux blancs.
Nosaka était prêt à lui rendre service, expliquant que le garçon l'avait déjà aidé plusieurs fois pourtant, il n'avait jamais rencontré le Kitsune avant aujourd'hui. Mais il n'allait pas s'en plaindre, il avait plusieurs questions à lui poser.


Je suis à la recherche de mes amis ! Si tu viens du même monde que moi, tu les connais peut-être... Il s'agit du Père Noël, du marchand de Sable, du Lapin de Pâques et de la Fée des dents... Les aurais-tu croisés ? Sinon, je suis à la recherche d'informations sur ce qui se passe dans les différents mondes ! D'après ce que je sais, un individu nommé Abnegatio causerait des perturbations temporelles dans les différents mondes et créerait des créatures capables d'en créer de nouvelles : les Discordians.
Mais j'en sais pas tellement plus... Tu pourrais m'en dire plus sur tout ceci ? J'aimerais savoir tout ce que tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu ? [Kitsune]   Dim 9 Nov - 23:53

Nosaka écoutait attentivement se que Frost disait. Il parlait d'avoir perdu ses amis et le renard écoutait attentivement les noms
-Je suis à la recherche de mes amis ! Si tu viens du même monde que moi, tu les connais peut-être... Il s'agit du Père Noël, du marchand de Sable, du Lapin de Pâques et de la Fée des dents... Les aurais-tu croisés ? Sinon, je suis à la recherche d'informations sur ce qui se passe dans les différents mondes ! D'après ce que je sais, un individu nommé Abnegatio causerait des perturbations temporelles dans les différents mondes et créerait des créatures capables d'en créer de nouvelles : les Discordians.
Mais j'en sais pas tellement plus... Tu pourrais m'en dire plus sur tout ceci ? J'aimerais savoir tout ce que tu sais !

Le renard regardait gravement Frost, leva un sourcil et lâcha un soupir.

-Je n’ai malheureusement aucune nouvelle de tes amis. J'ai déjà eu vu quelque un d'entre eux mais je ne leur est jamais parlé. Quand a Abnegateau et des créatures dont tu parles, je n'ai jamais, mais alors au grand jamais entendu parler. J'en ais peut-être croisé et pensé que c'était des aucun-coeurs, mais pour moi au final c'est toujours la même chose.
Une hotesse entra dans la pièce pour dire que leur forfait était terminé et le renard, déguisée en petite fille, fit signe aux des elfnards d'arrêter de chanter

-Elle sont plutôt kawai comme peluche robot
-NOUS SOMMES PAS DES PELUCHE
-Kawaiii, en plus elle réponde.
L'hôtesse sortit de la pièce et Nosaka continua rapidement de discuter avec Frost

-Je peux néanmoins faire des recherches de mon côté et revenir vers toi dés que j'ai des nouvelle.
La jeune fille passa le pas de la porte tout en continuant à parler.

-Si tu trouve un coeur de Kitsune, c'est probablement le mien, rapporte le moi sinon je n'en aurais plus pour long...
Le renard sortit du karaoké et une fois dans la rue fit exploser une boule de fumée, se transforma et disparut dans la masse de foule.

_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un air de déjà-vu ? [Kitsune]   Aujourd'hui à 3:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà-vu ? [Kitsune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Deino Silcen (nouveau compte Kitsune)
» Kitsune Kiyushu. [Reine des Béluas]
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Lord Demon Ninetails no Kitsune Ô [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: