AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Westerguard [PV Kagi, Hadès et compagnie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Reine d'Arendelle
avatar

Pseudo Heaven : Lou/Kisa
Messages : 177
Triomphe : 149
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 26
Localisation : A Arendelle

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la mémoire.

MessageSujet: Les Westerguard [PV Kagi, Hadès et compagnie]   Mer 5 Nov - 16:40


Comme d’habitude, Kagi était toujours aussi excentrique. Mais il avait accepté de l’accompagner, ce qui était plutôt positif. Il fallait dire qu’elle appréhendait légèrement le fait d’aller là-bas toute seule. Malgré tous ses beaux discours elle était terrifiée à l’idée de se retrouver nez à nez avec sa jumelle… le traumatisme des évènements de la tour était encore trop frais dans sa tête. Elle le laissa sortir de la pièce et prendre de l’avance pendant qu’elle se penchait pour sortir son cahier de son sac. Elle arrache une page à la fin du carnet sans s’attarder dessus et attrapa un stylo.


Partir d’accord, mais il n’était pas question de s’en aller sans prévenir Hadès. Elle entreprit donc de griffonner un mot pour expliquer leur absence dans le cas où il reviendrait avant eux.
 

Spoiler:
 
 

« Qui aurait cru que je monterai une expédition pour aller sauver Hans un jour ? Certainement pas moi… », songea Elsa et pliant en deux le mot qu’elle venait de rédiger et en y glissant les photos.

Pourquoi risquait-elle sa vie pour lui d’ailleurs ? Après ce qu’il lui avait fait à elle et à sa famille elle aurait pourtant dû lui en vouloir à mort et la réaction la plus censée aurait été de le laisser à son agonie.

Et pourtant…

Pourtant elle se tenait personnellement responsable des actions de Celsia. Et puis, les actes de Hans, aussi répressibles fut ils, lui paraissaient bien minimes à côtés de ceux commis par son ennemie mortelle.

Elsa soupira et rejoint Kagi en bas des escaliers, ce qui lui permit d’assister à une scène des plus étranges…

-...mon fils...mon fils...

La jeune reine écarquilla les yeux. Avait-elle bien entendu ?

-Euh...Vous devez faire erreur, mais nous pourrions en discuter en allant sauver la vie d'un petit prince déchu, et si vous veniez avec sa Majesté la reine d'Arendelle et moi-même à la Forteresse Oubliée ?

-La Forteresse Oubliée ? Justement, monsieur Smith voulait y aller pour enquêter sur...euh...c'est une histoire de fluctuation, de temps et de je ne sais plus trop quoi. Bref, on vient avec vous !
Bon… de deux, la taille de leur groupe venait de passer à cinq. Pourquoi pas… Elsa regarda Kagi, puis l’Ankou.

-Et si vous nous racontiez votre histoire en chemin ? dit-elle à ce dernier.
 
***
Quatre heures plus tard :

Le groupe en avait bavé. Vraiment. S’il fallait en moyenne une heure pour rejoindre la forteresse, il leur avait ensuite fallut chercher et tourner en rond pour retrouver la cellule de Hans (pas simple de chercher en se fiant uniquement aux rêves de la reine). Sans compter les attaques de sans-cœurs en cours de route (et non, ils ne sortaient pas que la nuit, surtout dans les parties reculées de la forteresse !).

Mais ils avaient fini par trouver.

Une cellule, dissimulée dans une zone isolée de la Forteresse où plus personne n’allait depuis des années. Elsa poussa un cri horrifié devant le spectacle morbide qui s’offrait à eux…et se précipita vers la porte. Rien à faire, elle était solidement verrouillée.

-Hans !! Accrochez-vous on va vous sortir de là !

« Pitié qu’il ne soit pas mort ! »

C’était bien beau tout ça, mais comment allaient-ils ouvrir cette foutu porte ?
 
***
Dans les ruelles du Jardin Radieux…

Blanche-Neige observait Hadès avec un certain scepticisme. Elle avait toujours du mal à se faire à cette rencontre malvenue et à cette histoire d’amnésie.

-Tu ne te rappelais vraiment de rien hein… qu’est-ce qui s’est passé ? Comment cette période de ta vie a pu s’effacer de ta mémoire ?


Elle écouta sa réponse et soupira.

-Bon, je crois qu’on a plus grand-chose à se dire… je rentre à l’hôtel.

La belle revient donc sur ses pas et rentra dans le bâtiment où une mauvaise surprise l’attendait.

-Où est l’Ankou ? Demanda telle à Marjorie.


-Parti, avec Berenice, monsieur Smith et deux autres clients à la Forteresse Oubliée. Ah monsieur, vous tombez bien. Votre amie m’a demandé de vous remettre ceci !

Marjorie tendit le mot d’Elsa à Hadès.           

-Qu’est-ce qu’ils sont allés faire là-bas ?

Blanche-Neige regarda Marjorie, puis Hadès, espérant que l’un des deux puisse lui apporter une réponse.


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Lun 17 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès
God of the Underworld
avatar

Messages : 38
Triomphe : 43
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Les Westerguard [PV Kagi, Hadès et compagnie]   Jeu 6 Nov - 11:51

Ah ! Vous devez tous vous attendre au fait qu'Ankou va raconter son histoire, ce qui promet d'être un moment émouvant, quelque chose capable de vous tirer l'arme à l'œil et...
Et vous allez me détester parce qu'il va vous falloir attendre un peu !

****

Du côté de Hadès et de Blanche-Neige...


-Tu ne te rappelais vraiment de rien hein… qu’est-ce qui s’est passé ? Comment cette période de ta vie a pu s’effacer de ta mémoire ?

-Si seulement je le savais !

Peut-être était-ce dû à l'eau du Léthé ? Mais il ne se souvenait même plus de tous les ingrédients qui avaient composé sa drogue.
La rouquine soupira.


-Bon, je crois qu’on a plus grand-chose à se dire… je rentre à l’hôtel.

Elle avait raison, ils n'avaient rien à se dire. Le dieu la suivit car lui aussi voulait rentrer.

-Où est l’Ankou ?

-Parti, avec Berenice, monsieur Smith et deux autres clients à la Forteresse Oubliée. Ah monsieur, vous tombez bien. Votre amie m’a demandé de vous remettre ceci !

-Qu’est-ce qu’ils sont allés faire là-bas ?

Hadès jeta un coup d'œil au papier; il se mit à jurer en grec ancien - donc je ne ferai pas la traduction. Ce fut encore pire quand il regarda les photos. L'expression d'horreur qui se lut sur son visage ne pouvait tromper personne.
Ok, il avait déjà vu pire, mais si on se remettait dans le contexte qu'il se contentait de punir les coupables qui étaient vraiment en tort...Ok il ne connaissait pas l'histoire de Hans, et s'il avait su ce qu'il avait fait, il n'aurait pas eu cette expression faciale.


-Je crois que vous feriez mieux de jeter un coup d'œil à cela si vous voulez avoir une réponse claire, précise et sans jurons.

Le dieu lui tendit les photos et le mot et s'éloigna quelque peu en jurant, avant de serrer fortement les poings pour se calmer.

-Cette Celsia...elle ne perd rien pour attendre...Dites-moi, par hasard, vous ne sauriez pas comment se rendre à cette Forteresse Oubliée, s'il vous plaît ?

Il y avait des flammes dans les yeux de Hadès, c'était effrayant de le voir ainsi, et il faisait certainement encore plus peur sous cette apparence et dans cet état, que sous l'ancienne apparence que la jeune femme avait vue.
Sa colère était une colère froide, malgré les flammes qui dansaient dans son regard déterminé et plein de rage.
Celsia avait encore frappé, mais cette fois-ci, s'il la retrouvait, ce serait le dieu qui frapperait; et il frapperait encore plus fort que le Shinigami Gris.


_________________