AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Lidell - Princesse au coeur partagé ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Hysteria Princess


Messages : 22
Triomphe : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Alice Lidell - Princesse au coeur partagé ! [En cours]   Dim 9 Nov - 19:29

Alice Lidell - 18 ans - Lumière - Humaine
Hysteria Princess
Comme vous le comprendrez bien assez vite, la mentalité d’Alice est assez instable. D’une part à cause de la duplicité temporelle et d’autre part à cause de son vécu mais prenons tout ceci dans l’ordre.
La duplicité temporelle a créé deux caractères différents pour Alice. La première est assez gentille, candide et innocente. Sa tendance à croire que le monde est à son image lui cause souvent des problèmes et la met dans des situations délicates. Elle demeure une jeune fille sympathique toujours prête à donner de sa personne, toujours souriante et distinguée. Poussée par sa curiosité, elle va toujours de l’avant, elle cherche à comprendre le monde qui l’entoure, phénomène qui a créé le Pays des Merveilles. C’est une jeune fille sans défense qui ne sait pas se défendre. Enfin, son cœur de pure lumière lui donne certaines capacités magiques pour se défendre mais cela ne va pas plus loin que cela. Cette Alice est l’innocence incarnée, une vraie princesse de cœur juste assez douée pour se faire capturer par Maléfique.
Mais nous arrivons à la nouvelle Alice, beaucoup plus intéressante que la précédente. La mort de sa famille l’a rendu beaucoup plus sombre et sa candeur passée a totalement disparu. Alice semble froide et déterminée. Capable de se défendre avec violence, elle se laisse souvent submergée par ses sentiments. Néanmoins, elle a un grand sens du devoir et du sacrifice. Elle sera toujours prête à se sacrifier pour les autres. Ceci s’applique aussi pour elle-même, elle n’a jamais été aussi déterminée dans son ancienne vie. Elle est extrêmement agile et rapide. De plus, elle est extrêmement précise et méticuleuse dans ses gestes. Vivre dans un Pays des Merveilles en pleine décrépitude, ça laisse des traces sur une personnalité déjà instable.
En lisant cette description, on pourrait la croire incapable du moindre sentiment et le fait qu’elle soit une princesse de cœur peut devenir impossible. Détrompez-vous… Tout d’abord car elle oscille entre ses deux personnalités en permanence. Alice est un mélange de ses deux facettes. De plus, elle ne se bat que pour se défendre ou combattre pour une cause qui lui semble juste. Parfois, elle se laisse submergée par le combat mais elle n’a jamais eu l’intention de nuire ou de détruire.
Par ailleurs, Alice souffre parfois d’hallucinations, voyant les personnages du pays des Merveilles ailleurs que dans leur lieu d’origine. Ses projections de son esprit représentent sa conscience ou la part refoulée d’elle-même. Il lui arrive donc de parler toute seule voire d’utiliser un langage inconnu. Ce qui en fait une fille assez étrange, surtout qu’elle est plutôt renfermée. Pour arriver à lui faire parler d’elle donc en savoir plus que son nom et son prénom est chose quasi impossible.
Une dernière chose, depuis l’incendie qui a tué toute sa famille, cette fille a développé une sévère pyrophobie. Enfin, des petites flammes ne lui font pas peur mais dès qu’il s’agit d’un feu important, elle n’arrive à rien faire d’autre que trembler de tous ses membres en pleurant.

Vous qui étiez habitué à une Alice aux yeux bleus et à la chevelure blonde, vous allez être surpris par le changement vestimentaire de la demoiselle. Tout d’abord, Alice a les cheveux noirs aussi sombres que la nuit. Ces cheveux longs lui tombent au milieu du dos lui encadrant le visage. Elle a de longs sourcils fins soulignant ses grands yeux verts brillants. Son regard est aussi marqué par le mascara qu’elle porte tout autour des yeux. Son nez fin et sa petite bouche lui donne un air déterminé presque intimidant. Alice n’est pas si grande que ça et pas très musclée mais elle en reste néanmoins très souple et agile. Ses longs doigts fins lui permettent de manier différentes armes mais son arme de prédilection reste le glaive vorpalin (un couteau).
Mais retournons à son style vestimentaire. Alice porte un collier avec un pendentif représentant la lettre Oméga, un souvenir familial. Alice porte exclusivement des robes, elle en change souvent mais parmi toute sa garde-robe, elle en préfère une en particulier. Par ailleurs, elle peut modifier ses vêtements à sa guise, ils ne sont qu’une représentation créée par son esprit. Revenons à cette fameuse robe voulez-vous. Cette dernière est bleue avec des manches courtes et assez amples. La robe est assez longue et lui arrive au niveau des genoux. Cette dernière est doublée avec de la dentelle au niveau du bas. De plus, la jeune femme porte un tablier blanc par-dessus sa robe. Ce dernier est attaché à la taille en un gros nœud papillon. Cette blouse possède deux poches où la jeune femme range ses différentes armes (les poches sont plus grandes à l’intérieur). Enfin, ce tablier autrefois immaculé est maintenant tâché de sang.
Pour finir, Alice porte des collets rayés blancs et noirs pour cacher ses jambes et enfin de longues bottes en cuir avec de multiples fermetures semblables à des ceintures.
Une drôle d’Alice n’est-il pas ?

Style de combat
Distance et rapproché mais assez agressif.
L'objectif de votre personnage
Protéger les mondes/Vaincre Abnegatio/Se libérer de cette dualité temporelle.
Histoire
Alice Lidell est l’une des sept princesses de cœur. L’une de ses personnes qui possèdent un cœur de pure lumière, capable de faire apparaître Kingdom Hearts, le cœur de tous les mondes. Alors oui, vous pensez connaître l’histoire de cette charmante demoiselle blonde et vous n’avez pas totalement tort. Néanmoins, vous êtes à des années-lumière de la vérité. Cette histoire a commencé il y a peu. Une jeune londonienne se pose des questions sur l’absurdité de son monde et se réfugie dans le Pays des Merveilles, un monde créé de toutes pièces, reflet de tout ce qu’elle pouvait imaginer de plus fou. Un chat qui parle, un chapelier et un lièvre qui adore prendre le thé, une reine autoritaire au possible qui impose son pouvoir sur tout le monde. Oui oui, vous connaissez tous cette histoire, je sais. Malgré elle, elle découvre l’existence des autres mondes lors de son enlèvement orchestrée par Maléfique. Elle finit par prendre conscience de son véritable pouvoir et aide Sora à endiguer la progression des Ténèbres sur les mondes. Suite à la victoire de la lumière sur les Ténèbres, la jeune demoiselle rejoint son monde d’origine, forte de cette nouvelle expérience et quitte le pays imaginaire, ayant compris que le monde était autrement plus complexe et moins absurde que ce qu’elle croyait.
Alors oui, vous connaissez cette histoire… Mais ceci n’est que le début… Ou plutôt la fin… Enfin, tout ceci est difficile à dire quand on joue à perdre du temps ! Les années ont passé depuis et voilà qu’une nouvelle menace survint. Abnegatio… Les distorsions temporelles ! Des mondes commencent à être touchés et le Pays des Merveilles fut gravement atteint par ce mal. Les Discordians vidèrent ce monde de toute sa substance, le modifiant en profondeur. L’histoire d’Alice fut totalement détruite et remodelée, tout cela parce qu’une modification temporelle avait été causée. Une chose en était devenue une autre et tout avait été modifié !
Revenons à l’instant où tout a commencé… Une nuit comme une autre à la maison Lidell mais voilà cette fois-ci, la cheminée était restée allumée. Cette toute petite chose causa le plus terrible des accidents. La cheminée de la bibliothèque crépitait doucement pendant la nuit puis le bois craqua et une braise encore chaude atterrit sur l’un des journaux entreposés dans la pièce. La catastrophe ne se fit pas attendre. La maison prit feu rapidement, devenant un gigantesque four pour ses habitants. L’odeur de la fumée tira la jeune fille de son sommeil. Dès qu’elle comprit la situation, elle tenta d’aller prévenir ses parents. Lorsqu’elle ouvrit la porte de sa chambre, elle fut assaillie par une brusque montée de température. La fumée obscurcissait sa vision, la fumée la faisait tousser mais elle tenta tout de même d’aller sauver sa famille. Cependant, le plafond s’était effondré et les débris brûlants empêchaient la jeune fille de rejoindre ses parents et la sortie de la maison. Il restait encore sa grande sœur dans la chambre d’à côté. Elle se précipita sur la porte pour l’ouvrir mais elle était fermée à clé. Alice frappa de toutes ses forces sur la porte mais elle n’eut aucune réponse. Elle tenta même de l’ouvrir par la force mais elle n’y parvint pas. La petite fille s’effondra en pleurs devant la porte de la chambre, attendant que l’incendie la prenne à son tour.
Mais la délivrance tant attendue n’arriva pas… Les pompiers arrivèrent dans la maison quelques minutes après et emmenèrent la jeune fille hors de la maison en train de brûler. Cette dernière criait pleurait, se débattait de toutes ses forces pour les empêcher de l’emmener mais elle ne pouvait rien faire de plus. Une petite fille contre un pompier… La bataille était perdue d’avance…
C’est ainsi qu’Alice Lidell devint une orpheline, recueillie par l’orphelinat de Londres. La perte de sa famille l’avait plongé dans un profond mutisme. Elle ne mangeait presque plus, ne prononçait plus un mot et la jeune fille passait ses nuits à pleurer. Tout ce qu’elle entendait était semblable à des murmures… Le psychiatre en charge de la demoiselle lui préconisait de lire des histoires, de jouer avec des gens de son âge. Lire des histoires… Elle aimait beaucoup les contes… Les animaux doués de paroles, la magie… Puis cela s’était fait comme ça… La naissance du Pays des Merveilles… Un refuge pour une jeune fille perdue… Elle s'enfuit alors de l'orphelinat dans l'espoir de trouver ce monde magique et elle finit par y arriver ! Un monde créée par ses propres envies ! Ce monde était devenu semblable à la psyché d’Alice, beaucoup plus ravagé et obscur. Ce fut dans cet endroit qu’Alice grandit, un monde familier qui l’avait rendue plus forte. Elle était capable de manier les armes et de se défendre… Le Pays des Merveilles était devenu un monde dangereux… Alice avait elle-même changé... Mais parfois, elle se rappelait de son ancienne existence… La vie paisible qu’elle aurait pu avoir… Pour le reste, tout avait eu lieu comme dans son ancienne vie. Enlevée par Maléfique pour ouvrir l’accès à Kingdom Hearts, endiguer la propagation des Ténèbres. Mais cette fois, elle avait combattu les sans-cœurs…
Puis le temps avait passé et le Pays des Merveilles ne lui suffisait plus… La découverte des autres mondes avait attisé sa curiosité puis elle sentait que le danger n’avait pas disparu. Elle n’allait pas rester sur place comme une demoiselle en détresse ! Elle savait se battre ! Mais le problème était de trouver un moyen de quitter son monde… Alice était la seule à se rendre compte que son monde avait été victime d’un déplacement temporel. Il lui arrivait parfois de se rappeler de son ancienne existence… Cela lui permettait de voir et de combattre les Discordians qui avaient assiégé son monde. Heureusement, ces derniers étaient faibles mais ils avaient déjà fait tant de dégâts… Ils avaient même ouvert des portails spatio-temporels. Ignorant ce qui allait lui tomber dessus mais ne pouvant rester ici davantage, Alice plongea dans ce vortex à la destination inconnue.

Test-Rp
Depuis combien de temps Alice se trouvait dans cette pièce crasseuse avec des barreaux aux fenêtres, un matelas défoncé comme lit et deux trois livres de comte ? Elle n'avait jamais vraiment su, elle n'avait jamais vraiment compté. Elle se souvenait de ses allers et venues dans les couloirs de ce manoir... Elle se rappelait avoir lu les histoires qui trônaient dans les étagères encore et encore... Cette jeune londonienne se sentait pas du tout à sa place dans cette chambre, dans cet orphelinat, dans ce monde complètement dingue. Ce monde qui lui avait retiré sa famille sans la prendre elle, ce monde qui l'avait rejeté, ce monde dont elle s'était exilée d'elle-même. Cependant, elle savait que le paradis auquel elle aspirait tant n'était pas une chimère ! Elle l'avait vu dans ses rêves... Un autre Alice, une jeune fille heureuse et blonde qui lui ressemblait pourtant tellement. Parfois, elle avait l'impression qu'elles étaient la même personne pourtant cette fille était si pure et innocente comparée à la jeune fille qui se tenait assise dans cette chambre à fixer le mur sans bouger. Dans ce monde coloré, les chats souriaient et parlaient, les lièvres prenaient le thé avec des hommes chapeautés et les oiseaux chantaient ! Ce monde n'attendait qu'elle... Elle y retrouverait sa place ! Il ne lui manquait plus qu'à trouver comment s'y rendre.

Soudainement, un étrange chat gris apparut sur la commode. Il était différent du chat rose qu'elle voyait en rêve, lui aussi souriait mais ses dents étaient tâchées de sang, il n'avait que la peau sur les os, son sourire inspirait le malaise et ses deux yeux jaunes inspirent la malice. Il se mit alors à parler à la jeune femme.


Alors Lidell, toujours à broyer du noir... Le choix est pourtant si simple, qu'est-ce que tu attends ?

Mais qui es-tu ? Et comment es-tu arrivé là ?

Ma chère enfant... Tu sais très bien qui je suis... Je suis toi comme tu es moi ! Mais si tu veux me donner un nom, appelle-moi Cheshire... Le chat disparut puis réapparut juste à côté de la demoiselle. Comment n'est pas vraiment la bonne question jeune fille ! Tu devrais te demander pourquoi...
A bientôt Lidell ! N'oublie pas que la lumière est au fond du trou !


Un dernier sourire et le chat disparut sans un bruit. La jeune fille resta encore un long moment à regarder le mur en se demandant ce que pouvait bien vouloir ce bien étrange animal. Pourquoi fallait-il que les chats parlent toujours en énigmes ? Elle ne cessa de se passer les paroles en boucle dans sa tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre ? La joie ? Non, il ne fallait pas être stupide... La joie était hors de sa portée maintenant ! Ce qu'elle recherchait, c'était un monde où elle serait à sa place ! "Tu devrais te demander pourquoi..." Pourquoi était-il arrivé là ? Tout ceci n'avait aucun sens... Ce monde était fou, elle-même devenait folle ! Plus rien n'avait de sens... Elle devait trouver un sens à tout ceci ! Voilà pourquoi il était venu ! Pour lui donner sens... Ce chat voulait-il la sauver ? Cheshire avait dit que la lumière était au fond du trou... Mais ça ne voulait rien dire...
Elle entendit alors la porte s'ouvrir et une gouvernante se dirigea alors vers elle. La gouvernante invita Alice à aller voir les autres enfants. La jeune fille avança lentement vers le salon sans parler, regardant droit devant elle, sans faire attention aux autres. Elles entendaient les enfants discuter autour d'elle mais à ses oreilles, leur langage était incompréhensible... Son regard se fixa alors sur la porte de sortie encore entrouverte et tout à coup, les paroles du chat de Cheshire résonnèrent en elle.
"Le choix est pourtant si simple, qu'est-ce que tu attends ?".

Sans prévenir, la jeune fille se mit alors à courir en direction de la porte qu'elle ouvrit à la volée. Elle continua à courir à travers les rues au hasard, courant pour sa liberté. Elle pouvait entendre des éclats de voix derrière elle mais cela ne l'arrêta pas. Elle courut sans s'arrêter jusqu'aux limites de la ville où elle tomba par terre, essoufflée. Sa robe noire et blanche fut couverte de boue mais elle s'en fichait... Elle l'avait fait ! Elle l'avait fait ! Elle était partie... Elle avait quitté cette prison dans laquelle elle était depuis si longtemps ! En se relevant, elle remarqua alors un étrange lapin blanc avec un chapeau, une redingote rouge et une montre à gousset qui lui fit un signe avant de courir dans les champs. Sans y réfléchir, la jeune fille suivit la créature qui la mena jusqu'à un terrier. Les dernières paroles du chat lui revinrent à l'esprit et la jeune femme se pencha en direction de l'ouverture. Malheureusement, sa main glissa et la demoiselle tomba tête la première dans ce trou sans fin. Durant sa chute, ses vêtements rapiécés noirs et blancs se transformèrent une magnifique robe bleue avec un tablier blanc. Ses chaussures devinrent alors des bottes hautes en cuir et ses cheveux tombèrent sur sa nuque, beaucoup plus longs qu'auparavant.
Lorsqu'Alice toucha le sol, elle se trouvait dans un monde des plus différents. Tout était verdoyant, des cascades coulaient tout autour d'elle, des papillons virevoltaient autour d'elle et un chat aux yeux jaunes la regardait debout sur une fleur géante.


Bienvenue chez toi Lidell ! Ceci est le Pays des Merveilles mais méfie-toi... Ce monde abrite des choses plus dangereuses que ce que tu pourrais imaginer... Prends garde à toi chère enfant !

Je n'ai pas peur le chat ! Dis-moi seulement ce que je dois faire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Hysteria Princess


Messages : 22
Triomphe : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Alice Lidell - Princesse au coeur partagé ! [En cours]   Lun 10 Nov - 18:32

Ma fiche est terminée ^^ A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Alice Lidell - Princesse au coeur partagé ! [En cours]   Mar 11 Nov - 0:03

Validée, Lidell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Lidell - Princesse au coeur partagé ! [En cours]   Aujourd'hui à 10:36

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Lidell - Princesse au coeur partagé ! [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» American McGee's Alice
» Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)
» Les blessures du coeur sont profondes [En cours]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: