AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat de l'otaku psychopathe - nouvelle version de la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de combat de l'otaku psychopathe - nouvelle version de la fiche   Mar 11 Nov - 13:48

  • Armes
    Son arme est une télécommande Wii et son nunchuck. Oui ceci n'est théoriquement pas une arme; cependant il est à noter que ces deux objets ont été magiquement transformés par la magie de Hadès.
    Résultat, il lui suffit d'appuyer sur un bouton pour que le tout se transforme en un glaive dont la lame peut devenir une lame de feu, tandis que le nunchuck deviendra un petit bouclier solide; bien sûr ceux-ci sont à la taille de la jeune combattante...absolument pas super douée.
    /div>
    Armures
    Elle a bien un bouclier comme seule et unique protection, mais vu qu'elle se défend quasiment jamais, n'esquive jamais et qu'elle préfère taper avec...euh...c'est plus vraiment une protection pour elle; juste un autre "joujou" pour taper sur les gens.
    Accessoires
    Sa grande besace dans laquelle se trouve quasiment tout et n'importe quoi: pansements et bouffe principalement.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Le style de Yuurei se limite à foncer sur les gens, tête baissée. Bien que son épée est là pour l'aider, elle a plutôt tendance à taper avec son bouclier; sauf cas particuliers. Elle apprécie beaucoup son arme, mais force est de constater qu'elle n'est pas douée au combat niveau mêlée. Elle est frêle, pas spécialement endurante; c'est une humaine normale sans aucun pouvoir, n'ayant eu droit qu'à une arme rendue magique par Hadès. Et...c'est tout.
    A part foncer tête baissée en gueulant un truc lambda, il n'y a pas grand chose à noter comme compétences.

    Coup de bouclier in your face !: Un violent coup de son petit bouclier dans la tronche; ou ailleurs, mais surtout dans la tronche.

    Coup d'épée: Euh...nan mais il vous faut vraiment une description là ?!
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Donnez-lui du coton, de l'essence, des allumettes et un lance-pierre; avec au moins cela vous êtes sûrs que cela va faire moyennement mal. Et comme c'est une vraie petite bourrine, elle va se débrouiller pour envoyer les projectiles en rafales jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien.
    On vous a déjà dit qu'elle était cinglée ?
    Billes de feu: Ce ne sont pas des filles à proprement parler, uniquement des projectiles enflammés; attention, elle vise pas toujours très bien !

    Projectiles empoisonnés: Il ne sont pas empoisonnés; ce sont des boulettes de riz dans lesquelles elle a inséré des recettes random venant d'elle; n'ouvrez pas la bouche !

  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Elle n'esquive pas et ne pare jamais, elle ne fait qu'attaquer; c'est souvent pour cela qu'elle finit par avoir mal. Mais bon, elle a une certaine endurance et une bonne détermination; la folle...
    En fait, les seules fois où elle parvient à parer ou esquiver...c'était un accident.
    RIEN !
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Son arme est magique, mais elle n'a en elle-même aucun don véritablement magique.

    Rien à signaler
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Contrairement à ce que l'on pense elle peut être utile en soutien. Elle ne maîtrise aucune magie de soin, mais elle se balade toujours avec une grande besace dans laquelle se trouve tout un tas de trucs, ce qui peut être assez utile. Parmi tous les objets dans sa grande besace, on a déjà pu noter la présence de bandages, de pansements, de médicaments en tous genres, de paquets de bonbons et de biscuits, de bentos au contenu dégueulasses pour les gens et de savoureux pour elle, de boissons comme des bouteilles d'eau ou de sodas, de mouchoirs, de cotons de tige, de spray anti-moustiques, d'un tube de crème apaisante ou bien encore d'un spray à la menthe pour l'haleine.
    Euh...'fin...c'est pas des compétences, hein ! C'est juste des trucs qu'elle sort de son sac pour les donner aux autres...

  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Depuis qu'elle a compris que ses recettes random rendaient les gens malades, elle a vite appris à proposer sa nourriture aux potentiels adversaires. Et alors là, niveau altération d'état...hum...rien de dangereux, mais c'est très désagréable; on peut passer de la nausée, aux vomissements...et...hum...une fois elle a réussi à filer la diarrhée à Harry par inadvertance; trop de pruneaux.
    Elle a surtout appris à faire des boulettes de riz en y insérant ses recettes random...boulettes de riz dont elle peut se servir pour faire des projectiles. N'ouvrez surtout pas la bouche.
    Rien à lister de bien particulier; voir la partie Distance
  • DON UNIQUE
    "Cri-de-la-mort-qui-tue", "Cri-brise-cristal" ou encore 'Cri-perce-tympans" sont les noms qu'ont donné respectivement Harry, Yakumo et Kawa en entendant leur amie crier, d'un formidable cri suraigu à en faire saigner les oreilles. Un cri parfaitement insupportable quand elle se met à kyakyater/fangirler. Kawa s'amuse souvent à dire qu'elle pourrait percer les tympans des gens de cette manière. Ce cri permet de paralyser pendant quelques secondes un ou plusieurs adversaires.
    Le léger problème c'est qu'il faut qu'elle se mette à kyakyater; c'est pourquoi Yakumo se balade toujours avec des dessins qu'elle fait pour Yuurei, représentant toujours ses personnages préférés de manière...hum...disons sexy...L'autre problème c'est que Yuurei saigne abondamment du nez en même temps, et cela a un peu de mal à s'arrêter tout de suite.
    A part enquiquiner les autres, elle ne possède aucun don particulier.
  • Triomphe
    Trouver le grand amour. Et le conserver
    Transport(s)
    Comment se retrouver à voyager d'un monde à l'autre ? Les bugs de la matrice ! Et rien d'autre.
    Compétences en équipe
    Rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de combat de l'otaku psychopathe - nouvelle version de la fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions nouvelle version
» Et voilà... D&D5 est en chantier
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Arcanin / Arcanine
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Autres-
Sauter vers: