AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden
Alchimiste déchiré


Pseudo Heaven : Chris
Messages : 59
Triomphe : 46
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Sam 15 Nov - 13:48

Deux ans ... Ça fait deux ans que j'avais passé dans l'ombre d'une ville dont je ne connaissais même pas le nom, caché dans un coin de rue, le regard vide, à voir des passants qui me dévisageaient parfois même qui me prenaient pour un fou. Le temps était vite passé. Pourquoi je ne m'étais pas déplacé depuis tout ce temps ? J'entendais des voix qui murmuraient. Des voix qui me posaient les questions qui m'avaient été demandé sur ces vitraux mais le plus gros dans ce mystérieux voyage, c'est le fait que j'ai tué mon propre meilleur ami en le faisant décrocher de la plate-forme. J'ai déjà été sous l'emprise des ténèbres, alors pourquoi ne l'avais-je pas aidé à s'en relever ?

 Quoiqu'il en soit, j'avais réussi à estomper ces voix chuchotantes qui me paralysaient. Je me relevai de ce coin de rue sombre et m'approchai de la lumière envoyée par ce "Soleil" comme on l'appelait chez moi. Il m'éblouit dans un premier temps puis me réchauffai lentement. Je levai la tête vers cette grosse horloge et vis qu'il était 10h00.
 J'avais cette étrange impression d'avoir fait un saut dans le temps, j'étais totalement déboussolé plus encore que quand je m'étais retrouvé dans ces nouveaux mondes. Je créai un portail de lumière afin de changer d'environnement, d'essayer de trouver un monde où je me sentirais bien.

 Je me suis retrouvé sur ce qui me semblait être une montage enneigée, il faisait froid et il y avait des petites maisons rouges et beige. Ce village était étrangement vide, il n'y avait que des militaires dispatchés un peu partout. Je me suis retourné et vis une grande montagne. Je pris mon courage à deux mains et allai voir un militaire :

"Vous ... Vous pouvez me dire où on est ?"

 Le passant me regarda étrangement (un de plus) comme si la réponse devait me paraître logique. Il me répondit d'un air moqueur :

"Voyons, vous êtes à la Terre des Dragons. D'où sortez-vous pour ne pas connaitre cet endroit ? Vous n'avez même pas l'air de connaitre notre Empereur !"

 Terre des Dragons, hein ? Comme si j'étais sensé le savoir. Beaucoup de maisons étaient détruites, comme si une tornade était passé par ici. Je revins sur mes pas, j'étais complètement perdu et je ne savais absolument pas ce que j'allais faire. En me retournant, les militaires avaient disparus, le village était vraiment vide cette fois-ci :

"Qu'est-ce que c'est que ça ... ?

 Je mis mes mains sur mes hanches et soupirai en regardant le ciel, qu'est-ce que je devais faire dans ce genre de cas dans un monde que je ne connais pas du tout ? J'entendis un bruit derrière une maison encore en "bon état" et d'un pas rapide, je me rapprochai de ce son et dit d'une voix forte :

"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Lun 17 Nov - 17:12

Tout aurais pu bien se passer si Nosaka n'avait pas voyager jusque dans les terres des dragons. Certes c'était accidentelle mais c'était le pire des endroits que le renard aurait pu tomber. Par le passé quand le renard venait de fêter ses vongt ans et qu'il était encore jeune et fougueux il entreprit une année sabbatique en chine pour essayer l'étendu de ses pouvoirs. Il en découla qu'au final il aida les huns à s'introduire en chine, saccagea des temples par centaines, vola des bien nationaux et mis a sac et incendier plusieurs village. La réputation du renard était si mauvaise que les gens percevait son aura à travers son déguisement. Certes aujourd'hui de l'eau à couler sous le pont mais l'animal pouvait encore ressentir de la haine dans le cœur des gens. Par précaution il se déguisa en marchand chinois et évita les villages. Il cacha aussi les deux elfnards dans sa veste mais cela n'empêchais pas de se faire poursuivre par une troupe militaire qu'il venait d'essayer d'arnaquer. Il essaya de les semer sous sa forme humaine, il ne voulait pas que en plus de son crime il se fasse chasser pour son passé et essaya de fuir dans les montagnes.
Le jour venait de se lever quand le renard arriva dans un village complétement détruit, heuresement pour lui. Il put se cacher parmi les ruines et échappa au militaires pour l'instant. Il sortit de sa cachette en poussant un juron quand une voix puissante et claire se fit retentir. Les deux elfnards se mirent à chuchoter dans les oreilles du renard

"Qui est là ?"
''-Présente toi, il à l'air d'être un étranger.
''-Au pire, il y a un échappatoire de l'autre côté.

Nosaka sortit de sa cachette et se présenta face à l'homme inconnu.

''-Je suis Sanji le marchand ambulant et à qui ai-je l'honneur, monsieur...''
Nosaka jeta un coup d’œil derrière l'épaule de Hayden et voyait au loin les militaires revenir sur leur pas au village, Il devait être à un peu près cinq cents mètres.


[hrp : je me permet de mettre ton personnage d'un autre couleur quand on rp pour pas confondre avec mon elfnard ^^]

_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden
Alchimiste déchiré


Pseudo Heaven : Chris
Messages : 59
Triomphe : 46
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Dim 7 Déc - 12:14

Je me rapprochai du marchand et soupirai un bon coup. Ça me paraissait étrange qu'un marchand soit par ici. Le village semblait vide si on oublie les militaires. J'haussai un sourcil et demandai :

"Vous êtes un marchand ambulant ? Qu'est-ce qui vous amène par ici ? C'est vrai, le village me parait bien vide et je doute que vous fassiez votre maille sur les quelques personnes qui escaladent la montagne."

 J'abaissai mon sourcil et fixai le regard du marchand qui regardait au dessus de mon épaule, quelque chose avait l'air de l'intriguer. Je me suis retourné et à part les militaires qui étaient de retour, je ne vis rien sinon les débris des maisons.
 Je ne pus m'empêcher de lui poser une autre question mais plus indiscrète que celle que j'avais déjà posé :

"Quelque chose semble vous tracasser, marchand. Fuiriez-vous les militaires ?"


 Bien que ça ne m'intéressait pas plus que ça, je devais savoir à quel type de marchand j'avais affaire. Et il faut avouer que les militaires semblaient chercher quelque chose activement, sûrement pour ça qu'ils s'étaient absentés tout à l'heure. Je levai mon index vers le ciel et pris un air surpris :

"Oh ! Je m'appelle Hayden au fait, enchanté ! Je n'ai rien à faire de particulier par ici, je voulais simplement ... changer d'air, disons."

 Je terminai ma phrase par un sourire à destination de Sanji. Ce Sanji m'avait l'air louche, autant par son activité que par ses réactions vis-à-vis des militaires.

[HRP : Désolé du temps de réponse ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Mer 17 Déc - 16:46

"Quelque chose semble vous tracasser, marchand. Fuiriez-vous les militaires ?Oh ! Je m'appelle Hayden au fait, enchanté ! Je n'ai rien à faire de particulier par ici, je voulais simplement ... changer d'air, disons."
''-En parlant de changer d'air, et si nous marchions vers là-bas ?
Le renard pointa du doigt la direction à l'opposé des militaires et les deux hommes marchaient côte-à-côte. Le renard essayait de marcher correctement mais à sa démarche on constatait qu'il n'était pas très à l'aise sur deux pattes et semblait boiter, vu depuis l’extérieur. Le marchand leva la tête croisa le regard d’Hayden qui semblait s'interroger sur la jambes qui semblait blesser.
''-Blessure de combat, une embuscade. J'ai réussi à m'en sortir mais avec une blessure ''
En espérant que Hayden avale ce mensonge, il ne savait pas trop qui était cet individu. Il ne semblait pas être de la région mais alors quelle idée de venir se promener ici, en pleine montagne dans un village complétement détruit et entourer de militaire qui veulent se venger de leur récente défaite sur les plus faibles. Bien que ce Hayden ne semblait pas tant faible comparé aux nomades qu'on croisait habituellement dans les montagnes.
''-C'est un drôle d'endroit pour ''changer d'air''. Le pays est à moitié dévasté par la guerre et la crise économique ne semble pas aider la politique du coin.
-Et c'est pas comme si t'avais mis à feu et à sac ce villa....
Nosaka fit semblant de se gratter l'arrière de l'oreille et profita de fermer la gueule de son Elfnard. Nosaka voulait vérifier que Hayden n'aille rien entendu mais c'est à ce moment exact que des gardes firent face à eux. Ils étaient une patrouille de six à une trentaine de mètres de là où se trouvaient les deux hommes. Nosaka se cacha le visage.
-Vous là! Qu'est que vous faites ici ?
"-Cassos"
Le marchand se retransforma dans sa forme original de renard, se retourna et partit en courant  à travers plusieurs décombres du village. Les gardes se mirent à courir vers le groupe.
-C'est le Kitsune pyromane rattraper le ainsi que son complice!
Le chef de garde pointa Hayden de son épée de lieutenant.

_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden
Alchimiste déchiré


Pseudo Heaven : Chris
Messages : 59
Triomphe : 46
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Jeu 25 Déc - 22:10

Je pris un air désespéré, abaissai mes épaules plus bas qu'à leur habitude et fixai le ciel pendant un court instant. Je soupirai de désespoir, je savais très bien que ce marchand avait quelque chose à se reprocher et qu'il n'était pas digne de confiance. En le voyant s'enfuir sous forme d'un renard, je lâchai sur un ton ironique :

"Un renard ... Comme c'est mignon ..."

 Je tournai le regard et vis le garde qui me pointait de son arme et qui demandait à son escouade de m'attraper moi-aussi. Pourquoi moi ? J'avais une tête à être son complice ? Visiblement oui. Je reculai de quelques pas en mettant les mains devant comme pour les arrêter :

"Non ! Non ! Vous vous méprenez ! Je ne suis pas du tout son complice, je ne le connais même pas !"

 Les gardes continuaient d'avancer vers moi avec une démarche très militaire, très tapante sur le sol. Afin de les ralentir le temps que je prenne la fuite, je lançai de l'essence de Terre au niveau de leur pied pour qu'ils se retrouvent coincés dans des blocs de pierre. Ça ne pouvait pas durer bien longtemps mais suffisamment pour rattraper ce "marchand-renard-arnaqueur". Je me mis à courir dans la direction où était parti le renard mais ce à quoi il ne semblait pas avoir pensé c'est qu'il avait laissé des traces de pattes dans la neige et je n'eus aucun mal à le retrouver dans sa course. J'étais juste derrière lui et dis d'un ton fort :

"Va falloir jouer à cache-cache, renard ?"

Je continuai à lui courir après, bien qu'il soit quand même plus rapide que moi, lui étant à quatre pattes et moi à deux. À un coin du village je vis une maison délabré qui avait l'air intéressante pour se cacher, au moins histoire de quelques minutes, je voulais savoir pourquoi je courais.
 Je sautai sur le renard et avec ma main je lui fermai la gueule, le traînant derrière le mur de la maison délabré :

"J'espère que t'as de bonnes explications ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Mer 31 Déc - 11:26

Virage à gauche, sous la barrière du jardine, saute dans la maison en ruine, monte au premier étages va de toit en toit, saute dans la ruelle, droite, gauche et mince cul de sac. Le renard se retourna, double mince traces de pas dans la neige, triple mince l'autre était déjà à sa poursuite. Hayden courra vers le renard et lui choppa le museau. Zenko et Yako, les deux elfnard brillant du renard essaya de le libérer mais fut balayer d'un revers de main d'Hayden.

"J'espère que t'as de bonnes explications..
-Humpf, gr...lah''
Il traina le renard jusque dans une maison en ruine, une autre pour change et le lança dans un coin de pièce sans échappatoire pour l'animal. Yako et Zenko se posèrent chacun sur une épaule du Kitsune.

''-Une explication à quoi? La ville en ruines? Le fait que t'as aucune idée d'où tu te trouves? Le fait que je suis un renard qui te parles? Expliquer comment j'aurais pu te répondre quand tu avais tes grosses mains dégoutantes autour de ma mâchoire qui m’empêchait de parler? Expliquer pourquoi tu es un abruti fini? Ou, et de loin ma préférer, t'expliquer pourquoi t'es qu'un pathétique humain? Attend laisse-moi deviner. A la recherche de son passé? Orphelin? Sans famille? Un méchant qui se repentit? Un héros qui cherche vengeance?
Kitsune Nosaka sortit de son sac en bandoulière du tabac en vrac et deux feuilles translucide. Minutieusement et presque miraculeusement réussit à rouler deux cigarettes avec ses papattes de renard complètement geler dû à la course poursuite. Deux coups de langues et les voilà prêtes à fumer. Elles étaient parfaites, en forme de cylindre régulier tout le long, le tabac répartit de façon égal ne donner presque pas envie de les fumer et le plus impressionnant c'est que le renard ne semblait même pas savoir qu'elle prouesse il venait de faire. Il lança une des cigarettes à Hayden l'autre il se la mit dans le coin du museau et l'alluma grâce au briquet d'Artis. Il releva la tête et lança le briquet.
''Cigarette cadeau, faut juste me rendre le briquet c'est pas le mien''
Fit un halo de fumée avec sa cigarette avant de reprendre.

''-Vasy que je t'écoute Dayden, tu veux savoir quoi?''

_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden
Alchimiste déchiré


Pseudo Heaven : Chris
Messages : 59
Triomphe : 46
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Sam 3 Jan - 20:07

Je croisai les bras regardant cet étrange "polymorphe" et je n'étais pas au bout de mes surprises. Je venais de me rendre compte que je venais de balayer d'un revers de main deux choses brillantes et au moment où j'y pensais, elles vinrent se poser sur les épaules du renard :

"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?"


Je me suis penché à hauteur du renard, essayant de comprendre ce qu'était. Cependant ce voleur eut un ton un peu plus violent en abordant la discussion d'une façon que je n'appréciai pas du tout et je ne tardai pas à lui répondre sur un ton tout autant agressif :

"Oh ! Excuse-moi, parce qu'un renard peut avoir un meilleur but qu'un humain. Vas-y dis-moi, ce que tu cherche, toi. Le plus gros lapin de tous les temps ? La femelle la plus appétissante ? Rassure-toi, je crois qu'aucune renarde ne voudra d'un menteur, manipulateur et voleur."

La réponse était certes faible en répondant mais au moins j'avais tenté de ne pas me laisser faire. Malgré ça, le renard venait de rouler une cigarette, une vraie comme je n'en avais plus fumé depuis maintenant deux ans. J'appréhendai la reprise mais je décidai rapidement de me l'allumer à mon tour. Après ma première bouffée, son goût un peu fort me rappela ce tabac, qui était soit-disant bio. J'appréciai ma première prise et après quelques secondes, je rendis le briquet au renard qui avait l'air d'y tenir :

"Tu veux savoir ? Je viens de la Terre. Ce nom ne veut sûrement rien dire pour toi mais c'est mon monde d'origine. Je suis celui qui l'a fait coulé et donc, oui, je cherche à me racheter une conscience."

Je regardai la cigarette et fis tomber la cendre, me servant de la maison ruine comme d'un vulgaire cendrier. Je repris une bouffée et fixai le renard en plissant un peu les yeux :

"Commençons par le début. Quel est ton nom ? Ton vrai nom. Qu'est-ce que tu as fait à cette ville pour qu'on te prenne en chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Dim 4 Jan - 18:33

Nosaka attrapa le briquet en l'air et le reposa dans son sac en cuir puis il regarda la cendre le de cigarette étinceler sur le sol de la maison en ruines.
"Commençons par le début. Quel est ton nom ? Ton vrai nom. Qu'est-ce que tu as fait à cette ville pour qu'on te prenne en chasse ?
-Mon nom, tu veux savoir mon nom? Je suis un renard tout se qu'il y a de plus sauvages, j'ai pas de no...
Les deux elfnards coupèrent la parole du renard, volèrent autours de la tête de Hayden et répondirent en même temps.
''-Il s'appelle Nosaka!
-Nosaka, cet abruti s'appelle Nosaka.''
Le renard fusait du regard les deux elfnards, tira une dernière taffe de sa cigarette et l'écrasa sous sa papatte avant de reprendre la conversation.
''-Ce qui est du but d'un renard, je ne vais pas répondre, pas que je n'ai pas envie mais je ne suis pas sûr que tu comprennes ce que je dise au vu de ta réponse minable... 'fin bref passons, je te pardonne, ce n'est pas de ta faute.''
Le renard regardait par les différentes fenêtres de la ruine pour vérifier s'ils étaient toujours en lieu sûr ou pas. Pas de garde en vue, ils pouvaient continuer la conversation. Yako et Zenko profitèrent de s’adresser à Hayden pendant que le renard était occupé.
''-Hé, Machin, tu connais beaucoup de Kitsune qui vienne autre part que du Japon?
-Déjà ce n’est pas machin c'est Bayden son nom et deuxièmement y a pas que au japon qu'on trouve des Kitsunes. Mais en réfléchissant on a pas encore rencontrer d'autre renard non terrien.
Nosaka revenait vers le groupe maintenant qu'il était sûr que il n'y avait pas de garde autours.
''-Je t'expliquer pourquoi on me poursuit Mayden, pour autant que tu veuilles croire un, je cite quelqu'un de respectable et connu j’espère que tu devines de qui je parle, un menteur, manipulateur et voleur. C'est moi qui est mis cette ville en cendre. Pourquoi? Pour le fun''
Nosaka, sur ce dernier mot, fit la mimique des oreilles de lapin avec ses deux papattes et attendant la réaction de son interlocuteur.


_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden
Alchimiste déchiré


Pseudo Heaven : Chris
Messages : 59
Triomphe : 46
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Lun 12 Jan - 20:01

Premièrement, qu'est-ce que c'était un Kitsune ? Il est vrai que j'étais quelqu'un de vraiment perdu et me parler de ce genre de chose était loin d'être familier à mes oreilles, encore moins pour ce qui était de la culture japonaise. Et deuxièmement, le plus important, je crus entendre "Terre" ou encore "Japon", ces deux mots que je connaissais bien me rappelait mon monde. Et par ailleurs, je pensais bien qu'il parlait du même monde que moi :

"Tu ... Tu viens de la Terre ? Mais comment ? Depuis quand un renard ça parle ?"

Je vis ces deux êtres volés au dessus de ma tête, tournant en rond comme la Lune autour de la Terre et qui me répondait à la place de ce cher Nosaka. Ma question revint alors :

"Mais c'est quoi ces ... ça ? Ils ont l'air plus aimable que toi en tout cas, Nosaka."

 Je ne pus m'empêcher de lâcher un semblant de rire à la suite de mes paroles. J'écrasai la cigarette du pied contre le sol et regardai le Kitsune qui avait l'air de se donner ce côté méchant trop prononcé pour être vrai mais avant, mon audition s'arrêta sur les écorchures de mon prénom qui pourtant n'était pas si compliqué. Je les repris calmement :

"Mon nom est Hayden. HA-AïE-DÉN. H-A-Y-D-E-N. Vous êtes bien les premiers à mal prononcé mon nom."

 Après cette parenthèse, mon regard se tourna à nouveau vers Nosaka :

"Pitié, Nosaka, je suis mort de trouille. Je te crois. Là, n'est pas le soucis. Mais est-ce vraiment pour le fun ?"

 Avec quelques pas, je me reprochai du mur afin de m'y adosser, bien que le mur pourrait tomber au premier choc, j'avais bien besoin de me reposer de cet effort que m'avait demandé ce renard. C'est vrai, non ? 2 ans sans faire de sport, sans vraiment bouger, ça fait long à la fin. Quelque chose me disait que le renard allait me répondre sèchement afin de se donner ce côté toujours plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Mer 21 Jan - 13:00


"Tu ... Tu viens de la Terre ? Mais comment ? Depuis quand un renard ça parle ?"

Nosaka soupira, s'assit par terre et se frotta l'arrière de l'oreille droite avec sa patte arrière droite avant de reprendre en aillant toujours la patte en l'air
''-Pour ton information et ta culture, que tu devrais travailler un peu, les renard ont toujours parlé, c'est que d'habitude il ne parle pas aux humains, pas sous leur forme animal, après il y a de forte chances que tu te soit déjà fait draguer par un renard déguisé en humain''
Nosaka se transforma en une délicieuse jeune femme, la vingtaine, brunes de type caucasienne, la jambes toujours à moitié en l'air, envoya un bisou à Hayden par un signe de main et se retransforma en renard.
''-Un peu comme ça. Et ce qui est de venir de la terre et t'expliquer comment, tu veux vraiment passer pour un abruti fini pendant que je t'explique la reproduction animal, où juste le fait qu'on vienne du même endroit te suffit? ''
''-Aimable nous? Tu m'insulte la non? J'te pète la face quand tu veux Heyten!''
Zenko vola vers Yako et lui mit une claque tellement fort que cela l'envoya au sol avant de s’adresser à Hayden
''-On est des Elfnard, des sortes de luciole slash esprit slash renard slash fée. Je suis Zenko, l'esprit conciliant de Nosaka, et l'autre machin au sol c'est Yako, l'esprit pragmatique de Nosaka. Et à la grande différence de la boule de poil, c'est qu'on est invincible. ''
''-Et très con, et ne parlons même pas de votre aptitude de combat...
Yako se releva et volait autour de Hayden
''-On en a rien à carrer de ton prénom Fayten, de toute façon tu vas finir par nous détester''
''-C'est fort probable, c'est fort probable, d'ailleurs ce n'est pas que pour le fun, il a fallu que je réessaie mes pouvoirs, mais sinon c'était pour le fun. Les Kitsunes sont très taquin, est que tu veux que je te fasse une blague dignes des renards? ''
Les deux elfnards tournoyais autour de Hayden et se posèrent sur chacun de ses épaules pendant que Nosaka avait un énorme sourire et les yeux fermés.
''-Oh, oui accepte on adore les blagues, accepte, c'est drôle et enfantin pour un type comme toi!
''-Oh, oui accepte on adore les blagues, accepte, c'est drôle et enfantin pour un type comme toi!
Les deux elfnards s'exprimaient en même temps et Nosaka rouvrit les yeux et tendit la patte.
''-Si tu veux que je te montre se que les renards savent faire il faut que tu me donnes un objet à toi.''

_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden
Alchimiste déchiré


Pseudo Heaven : Chris
Messages : 59
Triomphe : 46
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Ramener son monde

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Dim 1 Fév - 0:23

Je soupirai de désespoir face à l'attitude de mon interlocuteur. Encore une fois, je suis pas sensé savoir qu'un renard, qui plus est terrien, sait parler et pour une première fois je trouvais que j'étais plutôt mal tombé. Sur sa question sur la reproduction, je répondis en souriant un simple :

"Non, merci, ça ira. J'en ai fini avec les cours de biologie."

 Je n'étais tout de même pas né de la dernière pluie mais c'est vrai que je ne pensais pas apprendre des choses à propos de ma planète ... ailleurs. Je vis un des elfnards frappé son homologue et à ce coup, mon rire s'échappa de lui-même mais je repris mon sérieux quelques instants après lorsque ce ... truc commença à m'expliquer ce qu'ils étaient. Et une question me vint à l'esprit à propos de ces deux esprits :

"Si j'ai bien compris, vous êtes les consciences de Nosaka ? Partant de ce principe si on capture celui qui incarne le mal, Nosaka ne serait qu'une simple boule de poil inoffensive, non ? D'autant plus que même si vous êtes invincible, vous ne savez pas vous battre et que ça rend la tâche vraiment simple."

 Ça pourrait être drôle d'avoir comme animal de compagnie un renard, pas vrai ? Mais cette solution me paraissait si simple que ce n'était probablement pas ce que l'elfnard sous-entendait. Mais ces elfnards devaient avoir un problème de compréhension, j'avais beau leur rappeler mon prénom, ils trouvaient tout de même le moyen de l'écorcher. "Fayten", "Dayden" et j'en passe et des meilleurs. Pourtant mon prénom ne me paraissait pas si compliqué.
 J'entendis Nosaka poursuivre. Il voulait me faire une "blague" mais étant donné que c'est un renard et que j'avais déjà vu ce qu'il avait causé, j'y réfléchis à deux fois avant de lui donner un objet. Évidemment j'allais pas lui donner une de mes fioles, trop risqué. Tout ce que j'avais et que je pouvais lui donner sans "grande importance" c'était mes boucles d'oreilles. Je me mis à réfléchir quelques instants et finalement je lui donnai ces boucles d'oreilles rouge et bleu qui étaient accrochés à l'oreille gauche et l'oreille droite respectivement :

"Tiens, contente-toi de ça. Je ne te fais pas suffisamment confiance pour pouvoir te donner quoique ce soit d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsune Nosaka
Messager d'Inari


Pseudo Heaven : Kyasa
Messages : 106
Triomphe : 48
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : En mode clandestin sous ton bureau

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Chaque fois qu'il découvre un peu plus se qu'est le Kingdom hearts

MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Dim 1 Fév - 19:26

''C'est plus compliqué que ce que tu viens de dire. On est trois êtres compléments distincts, mais les deux elfnards sont copié de ma personnalité, mais pas l'entier.
Nosaka passait la tête par la fenêtre pour apercevoir où étaient les gardes et il pouvait les entendre à une dizaine de mètre de la cabane où le petit groupe se trouvait. Hayden, peu rassuré et méfiant, lui tendit deux jolies boucles d'oreilles, l'une était rouge l'autre bleu, que Nosaka prit avec délicatesse, entoura d'un tissu mauve et le mit dans son sac avant de reprendre.
''-C'est le tour que je préfère, il n'a pas de nom en particulier mais c'est celui que je me suis le plus entrainé et la plupart des gens sont impressionnés par ce tour à moitié de magie et à moitié une farce. Sa surprend à tous les coups.''
Nosaka passa la tête dehors de la fenêtre pour se rendre compte que les gardes s'étaient tous séparés pour fouiller les maisons en ruines une par une et décida de crier par la fenêtre.
''-Un des fugitifs est ici, c'est le grand type fort et il m'a désarmé. Vite venez.''
La cabane fut remplie d'une épaisse fumée blanche due à la transformation du renard. La fumée se dissipa et la cabane était maintenant remplie de garde qui pointait leur lance vers Hayden, le laissant incapable de rattraper ou même de toucher Nosaka qui se trouvait au fond de la cabane et qui sortait tranquillement de la ruine. Tout l'avantage d'être un change forme c'est la capacité à s'adapter à toutes les situations et là être déguisé en garde chinois était très pratique. En passant sous le pas de porte Nosaka se tourna et dit tout haut à Hayden, toujours bloqué par les gardes
''-Surprenant n'est-ce pas?''
Et c'est ainsi que Nosaka partit tranquillement en direction d'un autre monde. Lequel? Il ne le savait pas encore. Laissant Hayden seul dans une situation que le renard avait créé parce que voilà quand on est renard comme Nosaka on se fiche du reste.
[Hrp : j'espère que ça te convient Very Happy.]

_________________
Narrateur
Kitsune Nosaka
Zenko
Yako
renard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]   Aujourd'hui à 6:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti de sa tanière [PV : Kitsune+1 Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renard sort de sa tanière
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: