AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roxas, le simili de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas



Pseudo Heaven : Roxas
Messages : 7
Triomphe : 9
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Roxas, le simili de Sora   Lun 17 Nov - 20:01



Roxas 17 ans neutre Simili
Reflet de la lumière

La psychologie de Roxas à beaucoup changée avec le temps, car depuis sa naissance en tant que simili, il a traversé beaucoup d'épreuves et subis beaucoup de souffrances. Dans ses débuts il était quelqu'un d'introverti et réservé, mais au contact d'Axel et de Xion il a su évolué et exprimer ses sentiments, ce qui n'est pas le cas pour un simili normal. Cela il ne s'en est rendu compte qu'après, quand il était trop tard. Pourtant au moment où il commençait à être mature et à comprendre l'univers qui l'entoure, il a compris aussi que ce qu'il faisait n'était pas "bien". Cependant, on ne peut quitter l'organisation XIII aussi facilement, car bien évidemment, ils avaient un but bien défini pour lui. Il a donc cherché à fuir, mais ce fut vain. Lors de son deuxième éveil, lorsqu'il fut utilisé pour récupérer la mémoire de Sora, il fut plus naif et spontanée, toutes ses douleurs avaient été oubliées, c'est une partie de lui si pure et franche qu'il ne peut se résoudre à l'abandonner, même aujourd'hui alors qu'il a récupéré tous ses souvenirs.

La perte de Xion et d'Axel étant le plus difficile pour lui, la solitude est le sentiment le plus fort qui règne en lui. Il y a aussi de la colère et de la frustration, mais aussi de la peur et de la tristesse. Il n'est du coup pas très rare de le voir changer de comportement rapidement, vous pouvez dire que c'est en quelque sorte sa crise d'adolescence, puisqu'il n'avait pas eut le temps de la vivre étant dans le corps de Sora. Malgré tous ces défauts, Roxas est quand même quelqu'un d'honnète et curieux, il n'est pas du genre à vouloir du mal au gens, en dehors de ses ennemis. Mais son expériences lui dit aussi de rester méfiantvis à vis des autres, non seulement par peur d'être blessé, mais surtout d'être trahie encore une fois.

Roxas n'est pas quelqu'un de foncièrement grand, mais il n'est pas non plus le plus petit de son entourage, Il doit avoisiner le mètre soixante, mais du fais de son comportement discret, voir passif, il ne se fais pas souvent remarquer et on le considère comme étant insignifiant, voir on le sous-estime. Ce n'est pas forcément que cela le préoccupe, mais il n'apprécie pas vraiment être dénigré sans raison valable. Son physique reste quand même assez fin, voir maigre pour certains, mais il n'est pas faible et sans force non plus. Il est certain qu'il est moins endurant que Laexeus, mais il n'est pas Zexion non plus.

Il à une certaine affection pour le manteau noir de l'organisation, pour ce qu'il représente à ses yeux, ses amis, Axel, Xion... Mais aussi pour se rappeler ce qu'il ne devait jamais oublier. Ne pas suivre les ordres sans réfléchir. En dessous de ce manteau se trouve une tignasse blonde et pleine d'épis en tous genre, même si un certain schéma de coiffure peut-être reconnue, Roxas ne lui prête aucune attention particulière s'estimant satisfait de leurs états actuel. Il possède également les yeux bleues de Ventus et son teint de peau assez pâle, ainsi que son visage, même si ses expressions son en générale plus triste ou plus dure que celle de Ventus.

Style de combat
Roxas se bat avec deux Keyblade, l'une hérité de Sora, l'autre de Ventus, cela lui permet de faire des combos que peu de manieurs de keyblades sont capable de faire avec une seule. Cependant cela demande plus d'effort et donc fatigue aussi plus vite. C'est pourquoi il a aussi des compétences en magie pour compenser, il préfère cependant le combat au corps à corps.

L'objectif de votre personnage
Roxas à repris conscience sans savoir pourquoi il ne se trouvait plus dans le corps de Sora, il a des souvenirs vague, mais cette incohérence lui fait envisager le pire sur ce qui se passe dans les mondes. Il cherche donc à retrouver Sora et à savoir ce qui s'est passé.
Histoire
(Attention Spoil du jeu)
Roxas fut créer lorsque Sora sacrifia son cœur devant la porte des ténèbres pour libérer le cœur de Kairi et ainsi compléter la porte pour pouvoir la refermer. Cependant, son origine profonde viens de Ventus, puisqu'au moment où celui-ci avait perdu une partie de son cœur à cause de Xehanorth, Sora donna une partie du sien inconsciemment. Mais surtout lorsque Ventus fut plongé dans un profond sommeil, son cœur alla se réfugier dans celui de Sora et resta en lui jusqu'alors. Mais en libérant son cœur, Sora fit sortir celui de Kairi, mais aussi celui de Ventus qui alla alors se loger de le simili de Sora qui se retrouvait au cœur du néant en compagnie de Xenmas. Aucun des deux ne réalisant la présence de l'autre, mais Roxas n'avait pas de souvenirs, et sans Sora, il était incomplet. Mais en tant que Simili de Sora, il pouvait maîtriser la Keyblade, c'est sans doute pourquoi ce fut Xenmas qui l'accueillit dans l'organisation et lui donna son nom.

« Désormais tu t'appelleras... Roxas. »

N'ayant pas vraiment choisi, Roxas rejoint l'Organisation, espérant trouver les réponses à ses questions. C'était juste après sa naissance, aussi Roxas en a très peu de souvenirs et était peu vivant à ce moment-là, il retenait à peine son nom et son numéro. Mais après une semaine les membres se chargèrent de l’entraîner : Avec Axel il eut un contact particulier lorsqu'il lui appris ce qu'il devait faire quand il allait en mission, avec Marluxia il apprit les rudiments du combat mais ce dernier ne lui laissait pas une très bonne impression, il comprit aussi comment se servir de sa Keyblade pour récupérer des cœurs lorsqu'il se trouvait avec Zexion, il fut ensuite initié à la magie grâce à Larxene mais il était clair qu'elle ne l'appréciait pas, Vexen quant à lui expliqua à Roxas comment analyser le terrain et s'en servir, puis avec Lexaeus il apprit à se surpasser lorsqu'il était en danger. Bien qu'au final il comprit sa mission en tant que membre (compléter le Kingdom Hearts), il ne comprenait pas ce qu'était le Kingdom Hearts ni pourquoi il avait besoin d'un cœur, lui et tous les autres simili. Cependant, parce qu'il était le porteur de la Keyblade, il attirait les Sans-cœurs, il était constamment attaqué par ces derniers, surtout quand il n'était pas protégé par les autres membres de l'Organisation XIII. Axel et Roxas commencèrent à devenir amis se voyant la plupart du temps en haut de la tour de l'horloge et en mangeant une glace comme ils se l'étaient promis à la fin d'une mission, mais après le départ d’Axel pour le manoir Oblivion, Roxas du partir pour sa première mission avec Xion, une nouvelle dans l'organisation, qui n’était pas très bavarde elle non plus. Pendant la mission tout se passa bien. C'est alors que le lendemain, il entendit les premiers mots de la jeune fille : son propre nom ! Roxas en fut surpris et décida pour fêter l’événement de l'emmener en haut de la tour de l'horloge pour manger une glace comme il avait l'habitude de faire avec Axel après chaque mission. C'est ainsi qu'ils commencèrent à devenir amis.

Plus tard Saïx demanda à Roxas et Xigbar de partir en mission pour inspecter Agrabah, mais des bruits couraient déjà à la citadelle comme quoi un membre de l'organisation serait mort au manoir Oblivion. Bien sûr, Roxas était inquiet du sort de son ami Axel qui était partit pour le manoir et en apprenant que lorsque les Smilis mourraient ne laissaient rien derrière eux contrairement aux Sans-coeurs, son angoisse augmenta. Pendant ce temps-là, Naminé avait commencée à agir sur les souvenirs de Sora, sur les ordres de Marluxia. Mais cela se répercuta directement sur Roxas qui tomba au sol inconscient. Un mois plus tard, il se réveille d'un sommeil qui n’avait que trop duré et en voyant plusieurs coquillage à côté de son lit, On lui expliqua que c'était Xion qui était venue lui déposer un coquillage à chaque fin de missions en espérant qu'il se réveil. Au même moment le massacre des traîtres au Manoir Oblivion avait commencé, Roxas était de plus en plus inquiet pour Axel, mais il était encore incapable de comprendre ce sentiment et personne ne lui donna la réponse parmi les présents dans la Citadelle. Le Simili continuait d'accomplir ses missions pendant que les heures et les jours se ressemblaient, quand soudain, Axel finit par revenir en pleine forme à la citadelle, à l'inverse de Xion qui venait de disparaître.
Pendant ce temps L'Organisation se rapprochait de son but, le Kingdom Hearts. Il était maintenant clairement visible depuis le repaire. Mais Roxas ne savait toujours pas pourquoi il avait besoin d'un cœur. Mais c'est à ce moment-là qu'il commença à avoir des visions de Sora, et même parfois à voir ses souvenirs en rêve. D'ailleurs à cause de ces rêves Roxas était de plus en plus fatigué, beaucoup trop pour partir en mission. Pourtant, malgré ça, il continua son travail autant que possible. C'est en revenant d'une mission qu'il surpris une conversation entre les membres de l'organisation disant que Xion devait être détruite. Selon leurs dires, elle n'était qu'une marionnette rien de plus. Mais Roxas voulait avoir des réponses et en posant des questions à Xenmas, il découvra enfin toute la vérité sur la personne qui hantait ses rêves : « Sora ». C'est alors qu'il décide de fuir la citadelle. Néanmoins, Roxas devait affronter le bras droit de Xemnas pour s'enfuir : Saïx.

Immédiatement après sa victoire et son départ de l'Organisation, Roxas décida d'aller à la Tour de la Cité du Crépuscule, ne sachant pas quoi faire ni même où aller. Pourtant, c'est là que Xion le retrouva pour l'attaquer. Mais après le combat déchirant entre les deux amis, Xion demanda à Roxas de libérer Kingdom Hearts avant de mourir. Il ne comprit pas sa demande mais il se jura de le faire pour elle. Après cet événement, Roxas retourna à Illusiopolis et c’est devant la tour du souvenir qu’il fut attaqué par de nombreux puissant Sans-cœurs. Il était maintenant déterminé et près à en découdre férocement avec ses adversaires et pour la première fois, il invoqua deux Keyblade au lieu d’une seule. Il ne se posa pas de question à ce sujet, mais Roxas finit par réaliser qu'ils étaient trop nombreux et qu'il ne pouvait pas tous les vaincres. C'est alors qu'il vit Riku en haut de la tour en train de l'observer, Roxas se dirigea alors vers lui en tuant le plus de Sans-coeurs possible au passage et lui envoya l'une de ses Keyblades. Ensemble ils combattirent et éliminèrent tous les Sans-coeurs. Cependant, immédiatement après ce combat, Riku retourna sa Keyblade contre Roxas et l'attaqua. Ce dernier arrivait à garder le dessus pendant un moment, mais lorsque Riku utilisa le pouvoir des Ténèbres, la défaite de Roxas fut immédiate. C’est ainsi que ce dernier fut capturé par Riku et DiZ qui ouvrit un portail jusqu'au Manoir de la Cité du Crépuscule. L'intention de DiZ était de réunir Roxas et Sora pour restaurer la mémoire de ce dernier plus rapidement. Il savait pertinemment que l'Organisation XIII pourchassait Roxas, alors le Simili fut placé dans une copie virtuelle de la Cité du Crépuscule. C'est là que Roxas pu vivre en sûreté en tant qu'un adolescent normal, sans aucun souvenir de son passé.

__________________

Durant une semaine, Roxas vécut paisiblement dans la copie digitale de la Cité du crépuscule, il était devenu l'ami de Hayner et sa bande avec qui il passa de bons moments. C’est grâce à cette amitié qu’il sourit pour la première fois. Alors que Naminé entamait la conversion des souvenirs de Sora, Roxas lui, continuait à faire des rêves de ce dernier, quand soudain les Similis se mirent à attaquer la cité virtuelle. Heureusement quand Roxas eu besoin de se défendre contre eux, la Keyblade apparut pour lui venir en aide, mais la sensation lui était étrangement familière. Il rencontra également Naminé pour la première fois dans la cité virtuelle ; elle prétendait connaître ses origines et son pouvoir. Il rencontra également un homme en noir, ainsi que DiZ, le responsable de sa capture. C'est alors qu'Axel, qui clamait connaître Roxas, vint à la cité virtuelle pour le ramener avec lui de gré ou de force, car tel était sa mission. Malheureusement Axel dû comprendre après plusieurs tentatives que Roxas avait perdu ses souvenirs, pour la plus grande hantise de celui-ci.

Pendant son séjour à la cité virtuelle, Roxas remarqua aussi des anomalies, ce qui était très perturbant pour lui : il y avait des « bugs » dans la construction de la cité, et le temps s'arrêtait souvent. Il sentait de plus en plus qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec lui et la cité. Mais ce n'est que lorsque les vacances d'été se terminèrent pour Roxas, Hayner et sa bande que Naminé lui vint vers lui et lui révéla la vérité : Roxas était un Simili, et devait rencontrer Sora, le garçon dans ses rêves pour que ce dernier soit complet. Il découvrit aussi que la Cité du Crépuscule qu'il connaissait était virtuelle, et que ses amis aussi n'étaient pas réels. Cela perturba profondément le jeune garçon, et c'est alors qu'il rencontra de nouveau Axel qui - sur ordre de Xemnas, devait l'éliminer sous peine d'être changé en Reflet. Roxas qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, fut sauvé par DiZ. Ce dernier lui ordonna de se rendre au manoir car il y retrouverait Naminé la-bas qui lui révéla les intentions de l'Organisation XIII. Mais elle fut interrompue par DiZ (encore), qui considérait qu'un Simili n'avait aucun droit, ni d'exister, ni de savoir. Mais avant qu'elle ne soit emmenée de force par DiZ, elle promis à Roxas qu'un jour, ils se retrouveraient.

Ayant maintenant un grand besoin de rencontrer Sora pour se connaître lui-même, Roxas avança vers l'endroit où ce dernier reposait, et petit à petit il commença à se souvenir de son passé : il réalisa qu'il avait été capturé et placé dans la cité virtuelle par DiZ et l'homme en noir. Il fut alors pris de rage d'avoir été ainsi manipulé par DiZ et l'organisation XIII et se déchaîna sur tous le matériel qui se trouvait à porté avec sa Keyblade Ce qui étrangement ouvrit un portail vers la réalité. Le simili de Sora rencontra alors Axel pour la dernière fois dans le sous-sol du manoir. Malgré le fait que Roxas ait récupéré toute sa mémoire, Axel lui annonça que c'était déjà trop tard. Les deux amis s'affrontèrent, et cette fois Roxas put invoquer ses deux Keyblades et défaire son meilleur ami.
Le jeune garçon espérait qu'ils pourraient se revoir, mais Axel lui répondit que ce n'était pas lui qui allait renaître, mais Roxas (en tant que Sora). Axel battit ensuite en retraite par un Couloir des Ténèbres, ayant échoué dans sa mission de capture de Roxas.
Le jeune garçon blond s'avança enfin vers l'endroit où Sora dormait et DiZ s'y trouvait également en train de l'attendre, là, il lui révéla son intention de défaire l'Organisation XIII, tout en qualifiant Roxas de « simple outil ». L'adolescent, se mit en colère une fois de plus et essaya d'attaquer DiZ avec sa Keyblade, mais il remarqua finalement que ce dernier n'était qu'un hologramme qui finit par disparaître. Soudain, la capsule où Sora dormait s'ouvrit. Roxas resta un petit moment à regarder son véritable corps avec un air triste, puis déclara.

- Tu as de la chance. Pour moi, les vacances s'arrêtent ici.

________________


Tout cela s'était passé il y a si longtemps dans les souvenirs de Roxas, il venait de s'éveiller au milieu de nulle part dans la cité du crépuscule et s'était rapidement rendu compte qu'il ne se trouvait plus à l'intérieur de Sora. Quelque chose avait du donc se passer, mais quoi ? Il y avait au moins une bonne nouvelle dans tout ça, il avait gardé ses souvenirs et ses pouvoirs datant du moment ou Sora avait reçu la lettre du roi sur l'ile du destin, mais après cela il ne se souvenait plus de rien. Il en avait même presque mal à la tête. C'est donc avec le peu d'indice qu'il avait qu'il se mit en route vers le jardin radieux estimant qu'il devait bien commencer quelque part. Roxas se concentra un moment se demandant quel allait être la nature du portail qui allait crée, mais il cessa bien vite ses interrogations et ouvrit un portail de ténèbres, cela ne le surpris guère au fond puisqu'il était de nouveau un simili. Le passage dans le portail se fit sans problème puisqu'à la sortit il reconnu le jardin radieux. Il supposait que c'était ici qu'il aurait le plus de chance d’obtenir des informations au sujet de Sora. Malheureusement le simili ne savait pas encore combien il se trompait.

Test-Rp

Roxas ayant retrouvé sa liberté de mouvement, il ne pouvait que constater la différence entre les mondes depuis les derniers souvenirs de Sora. Cependant, durant une de ses explorations des mondes, il en découvrit de nouveaux, et avec eux, de nouveaux ennemis. La première fois qu'il en vit, c'était dans un monde appelé Shibuya. Il se rappel y être allé en empruntant un portail des ténèbres, puisqu'il était un simili. Puis une fois arrivé de l'autre côté, il était évident que ce monde était vraiment très peuplé, il tenta bien à quelques reprise de savoir où il se trouvait, mais aucun des passants ne pris le temps de lui répondre. C'est alors qu'une jeune fille lui rentra dedans sans prévenir.

"Ahh !"

"Aie !!"

Ils tombèrent à la renverse de concert et se regardèrent un instant.

"Je suis désolée je regardais pas où j'allais..."

Dit-elle en se relevant et en s'espoustant les vêtements. Roxas en fit alors de même avant d'ajouter.

"Pas grave, je regardais pas non plus."

Mais alors qu'il souriait avec innocence et sympathie, elle commença à le dévisager. Il était bien habillé de son manteau de l'organisation et sa capuche cachait bien une partie de son visage, mais elle était suffisamment près de lui pour le distinguer. C'est alors que Roxas eut des sueurs froides pensant que si la nouvelle au sujet de la séparation de Sora et de Roxas se rependais, cela pourrait engendrer certains problèmes. C'est pourquoi il hocha de la tête avant de faire volt-face pour partir loin de cette jeune fille. Cependant, un bras saisi le sien et l'entraîna dans une ruelle loin des regards et des oreilles indiscrètes. Elle se tourna alors vers lui et commença.

"Je sais pas pourquoi, mais tu m'es familier et voit-tu j'ai besoin d'aide... Je ... Je m'appel Shiki et je... J'ai perdu ma peluche... Tu ... Tu veux bien m'aider à la retrouver ? "

Roxas était surpris par la demande, mais à la voir aussi contrariée, il n'osa pas lui refuser, parce que de toute façon il n'avait pas vraiment mieux à faire. Il accepta donc d'un hochement de tête et l'accompagna dans les rues de la ville. En chemin elle lui raconta ce qui s'était passé.

"En fait, j'était dans les rues de Shibuya en train de chercher Neku quand soudainement une créature bizarre est apparue. Beaucoup de personne auraient eut peur et se seraient enfuie, mais voit-tu j'ai déjà eu à faire à d'autre créature dans ce genre, alors je me suis dit que je pourrais le repousser et en parler avec Neku quand je le verrais... Sauf que cette créature que je n'avais jamais vu était bien plus forte et plus sournoise que je ne l'aurais pensée et ... Dans une attaque j'ai perdu ma peluche des mains et que j'en ai besoin pour me défendre... Sans arme je n'avais aucune chance c'est pourquoi j'ai du fuir..."

Roxas l'écouta tout du long et acquiesça lorsqu'elle eut finis.

"Cet ennemi, il ressemblait à un sans-cœur ? Un simili ?"

"Non justement, j'ai déjà affronté ces créatures dont tu parle, mais celui-là était vraiment différent..."

Sa remarque laissa le jeune garçon perplexe, il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être, mais c'est à ce moment qu'elle s'arrêta quelques mètres devant lui.

"C'est ici... C'est là que je me suis fait attaquée."

Elle designa un cul de sac assez mal-propre et abandonné. Il regarda aux alentours, mais aucun signe de la créature.

"Elle à due retourner dans sa tanière."

Shiki hocha de la tête, mais elle gardait un air inquiet. Roxas sortit ses Keyblades par méfiance ce qui ne manqua pas de faire légèrement sursauter Shiki lorsqu'elle vit ses armes apparaître d'un coup. Même s'il ne voyait rien, il avait l'impression de sentir une présence malfaisante. Puis en se retournant pour faire face à Shiki, il vit derrière elle un monstre aussi gros d'une benne à ordure, ou du moins tout aussi large avec une peau entre le bleue et le gris. Ce qui interpella Roxas fut le symbole qui se trouvait sur ce qui devait lui servir de tête, juste au dessus de ses yeux jaunes et de sa bouche pleine de croc. Ses pattes avant étant presque aussi grosses que son corps alors que les pattes arrière semblaient bien plus fine.

"Shiki !! Cours !!"

Cria Roxas en fonçant vers elle, visiblement elle compris qu'elle se trouvait en danger, mais son corps se tourna une seconde de trop pour voir le danger qui se trouvait derrière elle avant qu'elle ne se fasse projeter contre un mur et de retomber au sol inconsciente. Roxas le regard déterminé et ses armes à la main, plongea sur la créature et commença un enchainement basique. Mais alors qu'il donnait des coups tout en reculant au moment ou la créature se préparait à contre-attaquer, il réalisa que cela faisait bien longtemps que son corps n'avait pas combattu. Il se sentait un peu rouillé, moins réactif sur certaines attaques, car alors que le monstre envoya son bras gauche en fauchant l'espace devant lui, c'est à dire là ou se trouvait Roxas, il recula son corps autant que possible mais il manquait plusieurs centimètres ce qui le fit voler quelques mètres en arrière. Il se releva alors difficilement, en faisant tomber quelques gouttes de sang, puis se lança un sort de soin léger.

Reprenant alors du poil de la bête, il retourna au combat alors que la créature semblait charger une attaque puissante, seulement Roxas s'était bien trop approché pour rattraper le retard qu'il avait pris en se soignant et il ne pouvait plus reculer maintenant. Il frappa alors la créature avec ses deux keyblades en même temps sur le front dans un mouvement sauté ce qui assomma la créature qui se dissipa dans un nuage de fumée bleutée. Le jeune garçon en noir avait maintenant le souffle court et se tenait debout à l'aide d'une se ses keyblades alors que l'autre était rangée. Quand il se sentit un peu mieux, il se dirigea vers Shiki et tenta de lui faire reprendre conscience. Ce qui arriva quelques minutes après. Elle ne semblait pas en danger, mais elle était blessée. Puis quand elle fut debout, en partie aidée par l'épaule de Roxas, elle vit alors son chat noir en peluche par terre, à l'endroit ou Roxas avait vaincu la créature. Ils prirent alors le temps d'aller dans un endroit en sécurité puis Shiki le remercia franchement de l'avoir aidée. Le jeune garçon ne pu s'empêcher de rougir devant toute cette considération de sa part, mais il ne dit rien et lui dit au revoir avant de partir dans un autre monde pour poursuivre ses recherches.


Dernière édition par Roxas le Mer 19 Nov - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
Hysteria Princess


Messages : 22
Triomphe : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

MessageSujet: Re: Roxas, le simili de Sora   Lun 17 Nov - 21:14

Coucou mon double ! Oui, là on ne voit plus trop le rapport je sais !
Bienvenue en tout cas sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas



Pseudo Heaven : Roxas
Messages : 7
Triomphe : 9
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Roxas, le simili de Sora   Mar 18 Nov - 0:22

Merci beaucoup petite Xionette ^^
Je vais essayer de finir ma fiche vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantoche
L'Idée aux deux Roses


Pseudo Heaven : Gromnax - Xelcesté - Yrredry - Neo - Ambre/Pluie
Messages : 71
Triomphe : 36
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Preuve d'Existence

MessageSujet: Re: Roxas, le simili de Sora   Jeu 20 Nov - 19:18

Validé. Attention aux quelques petites fautes (comme Xenmas), mais rien de grave.
Bon retour parmi nous !

_________________


      Fantoche parle en #0099FF ;
      Ses roses murmurent en
      #000000 et #00FFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roxas, le simili de Sora   Aujourd'hui à 15:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas, le simili de Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Roxas Myst [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: