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 Fiche de combat d'Alice

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AuteurMessage
Alice Liddell
Hysteria Princess
Alice Liddell


Messages : 22
Triomphe : 26
Date d'inscription : 09/11/2014

Fiche de combat d'Alice Empty
MessageSujet: Fiche de combat d'Alice   Fiche de combat d'Alice EmptyMar 11 Nov - 11:34

  • Armes
    Alice est du genre très bien armée. Elle possède 4 armes sur elle, deux armes pour le combat rapproché et deux pour le combat à distance.
    Pour le combat rapproché nous avons le glaive vorpalin et le moulin à poivre.

    Glaive Vorpalin:

    Cheval Bâton:

    Et pour le combat à distance, il y a le Moulin à poivre et la Théière Canon.

    Moulin à Poivre:

    Théière Canon:
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    Armures
    Alice ne possède pas vraiment d'armures. Elle peut se servir d'une ombrelle pour parer les attaques mais elle compte davantage sur sa rapidité et ses réflexes pour esquiver les coups.
    Accessoires
    Alice possède un collier avec le symbole Omega qu'elle tient de sa famille. Elle y tient plus que tout au monde.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Alice est une excellente manieuse d'armes de mêlée, elle utilise toutes sortes d'armes allant des couteaux aux masses d'armes avec le cheval bâton. Elle est très rapide et précise dans ses gestes, ce qui en fait une redoutable combattante.
    - Frappes rapides et précises.
    - Maîtresse d'armes.
    - Frappes puissantes capable de déstabiliser l'adversaire.

  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Alice possède deux armes à distance, le Moulin à poivre et la théière canon. La première est semblable à une mitraillette et la seconde envoie des jets de thé brûlants qui explosent à l'impact.
    L'inconvénient de ses armes est leur manque de précision mais qui est compenser par leur rapidité et leur zone d'action.
    - Tir rapide
    - Dégâts de zone.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Comme précisé précédemment, Alice utilise une petite ombrelle pour se protéger mais ne possède pas de véritable technique de défense. Elle préfère éviter les coups et possède une technique d'esquive assez originale. Elle peut se transformer en une nuée de papillons qui reprennent la forme d'Alice un ou deux mètres plus loin.
    - Bouclier ombrelle.
    - Esquive papillusoire.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Néanmoins, il ne faut pas oublier que la demoiselle est une princesse de coeur et ainsi maîtrise de puissants sorts de lumière. Cependant, elle se sert très peu de sa magie car elle fait plutôt partie de sa première existence.
    - Sidéral
    - Détection des Ténèbres.
    - Projectiles de lumière.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Alice ayant toujours du se débrouiller toute seule pour survivre dans le Pays des Merveilles, elle n'a développé aucune capacité de soutien. Inutile de compter sur elle pour aider ses alliés d'une quelconque façon.
    Néant.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Détestant utiliser la magie, elle n'a aucun moyen de déranger ses ennemis... A moins d'utiliser une puissante lumière pour les aveugler quelques secondes mais voilà tout.
    - Aveuglement
  • DON UNIQUE
    Hystérie : Alice succombe à la folie causée par sa double personnalité et devient plus forte et plus rapide. Son apparence physique change, des larmes de sang coulent de ses yeux et ses vêtements deviennent rouges sang. Cet effet ne dure que peu de temps et durant l'hystérie, elle perd la notion d'ennemis et d'alliés.
    - Résistance temporelle : Ayant été victime d'une distorsion temporelle, elle est nettement moins affectée par ces dernières. De plus, elle est capable de faire des rêves prémonitoires ou de voir le passé.

    - Lecture du coeur : Son coeur de pure lumière lui permet de ne pas être touchée par les Ténèbres mais aussi de détecter leur présence. Cela lui permet aussi de ressentir la lumière ou les Ténèbres dans le coeur de quelqu'un, de détecter la présence d'un individu et de cerner sa nature.

    - Connexion des coeurs : Alice peut se connecter au coeur d'un autre individu et interagir avec lui. Alice peut insuffler sa propre démence dans le coeur de son adversaire pour lui faire revivre son pire souvenir en fouillant dans sa mémoire ou bien si sa première personnalité reprend le dessus, lui insuffler du courage.
  • Triomphe
    Alice gagne du triomphe à chaque fois qu'elle se rapproche d'Abnegatio et qu'elle avance dans sa quête de réparer la duplicité temporelle qui a touché son monde.
    Transport(s)
    Vaisseau Gummi
    Compétences en équipe
    Aucune pour le moment.
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