AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'éveil de Roxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas



Pseudo Heaven : Roxas
Messages : 7
Triomphe : 9
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: L'éveil de Roxas   Ven 21 Nov - 20:38

Les ténèbres, l'obscurité, la sombre nuit noir du coeur, du moi profond de chaque être. Pourtant, sentant qu'il sombrait comme dans un liquide obscure, il pensait qu'il s'étoufferait par manque d'air, mais ce ne fut pas le cas. Ses yeux étaient fermé, il ne voyait rien, jusqu'à ce qu'il semble toucher le fond. Là il sentit quelque chose s'envoler puis un mince rayon de lumière vint d'en dessous alors qu'il ouvrait les yeux difficilement. Puis un nuage d'insecte ou de papier ou d'oiseaux, il ne saurait le dire, s'envola autour de lui le forçant à se cacher le visage. Puis quand il n'y eut plus de bruit, il vit sous ses pieds un vitrail. Un vitrail aux couleurs vive, mais pas criarde, il y avait quelqu'un de représenté, mais il n'était pas sur de le reconnaître. Peut-être que c'était lui, mais il avait l'impression que ce n'était peut-être pas le cas. C'est alors qu'une ombre sortit du vitrail et pris la forme d'un sans-cœur. Son instinct pris le pas sur sa réflexion et ses keyblades sortirent presque d'elles-même. Il fronça les sourcils, mais s'avança malgré tout vers la créature qui ne semblait pas bien dangereuse au vue de sa taille, mais il ne pouvait nier la noirceur qui émanait de celle-ci. Il frappa à la verticale la créature quand il fut à portée. L'ennemi évita l'attaque en se fondant dans le sol, mais lorsqu'il ressorti, Roxas l'attendait et lui donna un coup de sa keyblade blanche (donc à gauche) ce qui le blessa sérieusement, mais il fut cependant plus résistant que ce à quoi il s'attendait, il pris un air étonné involontairement et dirigea un deuxième coup de sa main libre pour l'achever, mais en temps normal il n'y aurait pas eu un délai aussi important entre sa première attaque et sa deuxième s'il avait enchaîné dans un combo de coups. Avait-il tant perdu en puissance depuis tout le temps où il avait été caché dans le corps de Sora ? Mais alors qu'il se posait cette question, une autre question plus profonde et plus importante émergea dans son esprit : Que pense-tu de ce monde ? Est-il très différent de celui que tu avais quitté ?

Il n'y avait pas de voix dans cette question mais il n'était pas certain que ce soit lui que se pose cette question ou quelqu'un d'autre, mais si c'était la deuxième option alors il était emprisonné ? Non ça ne devait pas être ça. Tandis qu'il songeai aux implications de sa question il sentit un grondement, comme si on attendais sa réponse et qu'il n'avait pas le droit de réfléchir. Devait-il le dire à haute voix ?


- Je... Je ne sais pas ce que je dois en penser, il est vraiment très différent, je ne sais pas si j'y ai encore ma place, mais s'il faut le défendre... Alors je le ferais.

Une fois qu'il eut prononcé ces mots, une lumière aveuglante le transporta vers un autre vitrail. La personne présente dessus lui ressemblait beaucoup plus que celui d'avant, pourtant il ne reconnaissait pas les personnes représenter autour de ce personnage centrale. Puis comme précédemment un ennemi surgit à ce moment, ce n'était pas un sans-cœur cette fois, c'était une créature grise et blanche qu'il connaissait trop bien et qui avait une certaine similitude avec lui. Ce dernier n'attendit pas que Roxas soit prêt à quoi que ce soit et commença ses mouvements erratiques pour l'attaquer. Une fois de plus ses keyblades étaient déjà dans ses mains sans qu'il n'ai besoin d'y penser et il bondit sur le côté pour contourner l'ennemi et se retrouver dans son dos. Là il le frappa à de sa keyblade de droite sur le flanc droit dans un mouvement circulaire et fut rapidement suivi de la gauche une demi-seconde plus tard envoyant le simili quelques mètres plus loin ou il atterrit difficilement sur le sol avant de disparaître dans un petit panache de fumée blanchâtre. Une fois encore, alors qu'il soufflait un instant d'avoir tant tiré sur ses muscles qui n'étaient pas totalement préparé à autant de mouvement sans rééducation préalable après tant d'année de sommeil. Une question fit place en lui et imposa un silence palpable : Penses-tu avoir un cœur à toi désormais ?

- J'ignore ce qu'est d'avoir un cœur ou non, de toute façon ce n'est pas ça l'important, je n'ai besoin que de croire en mes amis, comme Xion ou Axel !

Cette question lui avait déjà été posée plusieurs fois quand il avait été dans l'organisation XIII et même après, de par son existence de simili, Roxas n'était pas supposé avoir de cœur, pourtant il éprouvait des sentiments, de la joie, de la colère et de la tristesse. Ces émotions sont pourtant bien signe que l'ont possède un cœur, mais ce n'était peut-être pas le sien, peut-être qu'une fois encore il possédait le cœur de quelqu'un d'autre. C'est pour ça qu'il préférait ne pas savoir et profiter de sa vie avec ses amis. Puis un escalier en verre se révéla à la lumière indiquant qu'il avait maintenant accès à un nouveau pallier. Et cette fois il en était certain, la personne présente sur le vitrail était lui, Xion et Axel se trouvait dans les emplacements ou précédemment il avait des personnes qu'il ne reconnaissait pas. La représentation de lui-même endormi lui fit une sensation bizarre à l'intérieur, mais il ne s'en inquiéta pas. Sortant ses keyblades de lui-même cette fois, il attendait le nouvel ennemi qui allait ressortir de ce pallier. Ce fut en effet le cas, mais il ne reconnu en rien cet ennemi, il était véritablement différent des sans-cœurs et des similis, même le symbole sur son corps était différent. Il resta prudent devant cet adversaire et c'est alors que la dernière question, il le sentait, se présenta à lui : Est-ce que tu as peur ?

- Bien sur que j'ai peur, j'ai toujours eut peur de ne pas réussir, de ne pas être à la hauteur, de me perdre et de ne pas comprendre... Mais par dessus tout j'ai peur d'être tout seul !

Il s’élança en même temps qu'il commença à répondre à la question à haute voix, ses paroles étaient accentué par les mouvements et les attaques qu'il faisait. Mais cet adversaire qu'il n'avait jamais combattu semblait plus réactif et rapide que les deux précédent. Il rata plusieurs fois sa cible quand il se glissa dans son dos pour le frapper, ce dernier sautait au-dessus de lui pour l'éviter et atterrir en frappant fortement le sol autour de lui. Roxas ne put éviter l'attaque la première fois puisqu'il ne la connaissait pas et il fut assez toucher, mais pas suffisamment pour arrêter le combat. Il pris alors ses distances pour se permettre de lancer un sort de soin et récupérer de ses blessures. La puissance curative du sort n'était pas extra-ordinaire, mais suffisante pour lui permettre de se tirer des mauvais pas. Il eut alors une idée, et retourna au combat en déclenchant un flash lumineux quand il fut suffisamment près de son adversaire. Cela eut l'effet escompté et l'ennemi du se proteger les yeux de  la lumière permettant à Roxas de profiter de sa faiblesse pour enchaîner un combo qu'il n'avait pas réalisé depuis longtemps. Frappant d'abord de la keyblade droite le coté gauche de la créature, il se servit de la puissance du coup pour faire le tour de sa cible et donner un coup dans le dos avec la main gauche tenant l'autre keyblade. Puis bondissant à l'exact opposé en frappant encore une fois le dos de son ennemi de la keyblade droite et une fois sur le côté droit de la créature, il donne un autre coup de sa keyblade de gauche. L'effet de l'aveuglement s'estompait puisque la créature tenta de le contre-attaque en lui envoyant son bras dans la direction de Roxas pour le frapper. Le jeune garçon se recula de quelques centimètres pour sentir le coup frôler son visage de peu et il esquissa un sourire amusé, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas donné autant dans un combat. Concentrant alors son énergie ténébreuse, il déploya une aura d’obscurité autour de son corps les plongeant tous les deux dans le noir.

Après que ses yeux aient été exposés à une lumière si vive, être plongé dans l'obscurité totale continuerait de l'aveugler un certain temps, un temps suffisant pour qu'il en vienne à bout il l'espérait. Roxas croisa ses deux keyblade devant lui et les décroisa de manière à frapper dans un mouvement de cisaillement sur la créature. Il bondit alors sur sa cible et dans les airs concentra ce qui lui restait de magie lumineuse et déploya le tout d'un seul coup.

- Sidéral !

Une nuée de petits fils lumineux sortirent de son corps et fonçaient vers l'ennemi de Roxas à un rythme effréné. Quand la créature fut touché par le premier des petits fils, il bondi alors dans la direction opposée de la où il avait été frappé, mais les petits fils suivirent le mouvement et continuèrent de se diriger vers le discordiant. Individuellement les fils lumineux ne faisaient pratiquement pas de dommage, mais le nombre présent rendait les dégâts de l'ensemble bien plus grave. Roxas quand à lui retomba au sol le souffle court, mais il ne craignait pas vraiment la créature, celle-ci était en train de courir et de bondir dans tous les sens pour ne pas se faire frapper par le Sidéral. Cependant, quand il compris qu'il était vain de tenter de les éviter, il tenta d'atteindre Roxas en sautant sur lui. Le simili de Sora évita d'un mouvement sur le côté l'attaque et observa le discordiant périr alors que les derniers fils de lumière l'atteignaient pendant qu'il tentait de se relever de sa chute. Une fois que son cadavre eut disparue, Roxas dématérialisa ses keyblades et se laissa tomber au sol. Son cœur battait encore fort dans son corps suite à ce combat qui avait demandé beaucoup de ressource qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps. Il sentait qu'il avait besoin de s'entraîner un peu pour récupérer sa puissance d'avant. Mais il se sentait apaisé, comme si les réponses apporté à son esprit l'avait rassuré et en fermant les yeux, il sombra dans un sommeil sans rêve. Mais lorsqu'il se réveilla, il lui semblait que tout ceci avait été un rêve, un rêve quasi-réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'éveil de Roxas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Roxas Myst [Refusé]
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: