AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La folie ou la peur ? [Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Hysteria Princess

Triomphe : 26

MessageSujet: La folie ou la peur ? [Roxas]   Sam 22 Nov - 17:23

Quel rêve des plus étranges... Qu'est-ce que tout ceci pouvait bien vouloir signifier ? Le Pays des Merveilles était en danger à cause de cet Abnegatio ! Elle avait franchi la faille puis... Ce rêve des plus étranges l'avait assailli. Des Discordians et des sans-coeur l'avaient attaquée puis les habitants de son monde lui avaient posé d'étranges questions. Mais voilà que maintenant, elle ouvrait les yeux, enfin libérée de cet affreux cauchemar, prête à rendre visite au Chapelier pour prendre le thé. Mais étrangement, elle ne reconnut pas du tout les lieux. Tout était gris, sombre et transpirait la peur. Une chose était sure, le Pays de la Folie était bien loin derrière elle. Un nouveau monde s'ouvrait maintenant sous ses yeux ! Un monde inconnu... Blanche ne lui en avait jamais parlé par ailleurs ! Cette pensée souleva une multitude de questions chez Alice. Bien sûr, elle connaissait Blanche Neige mais depuis leur rencontre à la Forteresse Oubliée, il y a de cela bien des années, elle n'avait plus eu aucune nouvelle d'elle. Son monde était bien trop dangereux et instable pour ça... Puis à la Forteresse, les princesses n'avaient pas vraiment pu discuter, elles étaient trop occupées à bloquer les Ténèbres qui déferlaient sur le monde ! Un brusque mal de tête s'empara d'elle et la fit vaciller. Des souvenirs de l'ancienne Alice étaient encore en train de s'immiscer dans les siens ! Cette situation était parfois si...compliquée.

Il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses esprits et regarder avec une plus grande attention les lieux dans lesquels elle se trouvait. Elle était au centre d'une place, près d'elle, il y avait une fontaine d'où coulait une étrange eau verte fluorescente. Tout autour de la place se trouvaient différentes maisons toutes plus lugubres les unes que les autres. Lidell fit alors le tour de la place pour essayer de trouver quelqu'un mais personne ne semblait être là. Où pouvait bien être les habitants ? Comme pour répondre à sa question, un chien fantôme descendit du ciel et se mit à tourner autour d'elle.

Bonjour, toi ! Tu cherches à me dire quelque chose ?

Le chien tourna une nouvelle fois autour de la demoiselle puis s'envola vers l'une des maisons. Alice resta alors sur place quelques instants quand le Chat de Cheshire apparut à côté d'elle. Son sourire mauvais et son allure rachitique collait très bien à l'univers de cette ville horrifique.

On dit que les chiens ne font pas des chats, Lidell... Mais est-ce pour autant une raison pour ne rien faire ?

Je suis assez grande pour me débrouiller seule le Chat ! Mais la véritable question serait de savoir comment tu as fait pour venir ici ?

Ne voudrais-tu pas plutôt savoir quand tu as vraiment été seule ?

Sur ses mots, le chat disparut, laissant Alice seule et énervée. Maudit chat à toujours parler en énigmes ! Suivre le chien ne l'amènerait peut-être à rien mais c'était sa seule piste pour le moment. Autant donc la suivre ! Tandis qu'elle se dirigea vers le bâtiment où était entré le chien fantôme, elle remarqua un panneau indiquant le nom de la ville : "Halloween".

Cette ville porte bien son nom ! Mes merveilles pourraient presque rivaliser avec le pays local !

On aurait pu prendre tout ceci pour une plaisanterie mais le ton sérieux de la demoiselle était sans équivoque. Alice n'était pas vraiment le genre de personnes qui pouvait rire dans toutes les situations. D'ailleurs, elle se rappelait pas être du genre très rieuse... A moins que si... Tout était tellement flou dans sa tête... Lorsqu'elle releva les yeux, elle se trouvait à l'intérieur d'un laboratoire. Un scientifique en fauteuil roulant se grattait littéralement le cerveau en observant un jeune homme aux cheveux blonds et aux étranges vêtements. Le jeune homme était allongé sur une table en pierre et semblait inconscient.
Alice ne le connaissait pas mais elle pouvait ressentir que ce jeune homme était particulier.
Instinctivement, la princesse de coeur se rapprocha du garçon et toucha son épaule. Ce dernier se réveilla alors immédiatement, sur ses gardes. Alice recula d'un pas et sortit son glaive vorpalin, prête à frapper en cas de problème.

Je n'ai pas envie de me battre mais sache que je n'hésiterai pas une seconde à percer et trancher si tu tentes le moindre mouvement suspect, dit-elle avec un regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Pseudo Heaven : Roxas
Triomphe : 9

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: La folie ou la peur ? [Roxas]   Mar 25 Nov - 23:56

Depuis qu'il était arrivé sur ce nouveau monde, Roxas n'avait pas eu une seule seconde de véritable répits, en fait, c'est comme si l'endroit où il se trouvait était l'épicentre du problème, il y avait tellement d'ennemis, c'est Discordiant comme il avait entendu dire, étaient si nombreux qu'il n'arrivait pu a voir le sol. Il tenta malgré tout de combattre les vagues avec des magies et en faisant le plus possible d'attaque circulaire pour toucher un maximum d'adversaire. Ils étaient bien plus résistant que des sans-cœurs ou des similis et bien plus réactif aussi. Ils étaient pénibles à vaincre et il commençait sérieusement à fatigué. Bien qu'au début il ne se servait d'une seule Keyblade pour s'économiser sur la durée, mais il avait rapidement changé d'avis lorsque il reçu plusieurs coups de leurs part. Ici son agilité ne lui était pas d'un grand secours, car il y avait tellement d'ennemis qu'anticiper et éviter toutes leurs attaques était du domaine de l'impossible. C'est bien malgré lui qu'au bout de nombreuses minutes qu'il tomba au sol inconscient et totalement épuisé. Ce qui se passa après il l'ignora, mais il ressentis une présence et qu'on le poussait quelque part. L'aura des ténèbres se faisait sentir, mais il n'arrivait pas à identifier ce que cela pouvait signifier.

Ce qui s'était passé du point de vue extérieur, c'est qu'une personne avait plongé dans la mêlée pour récupérer Roxas et l'envoyer au travers d'un portail. La destination à la base n'avait pas été définie, cela dépendrais de l'endroit ou le simili de Sora désirerais le plus se rendre. Et cette destination, aussi curieux que cela puisse paraître, était la ville de Halloween. Pourquoi cette ville ? He bien Roxas avait des pensées très sombre à ce moment et l'endroit qui représentait le plus le côté sinistre c'était ce monde d'Halloween dans lequel Sora s'était déjà rendu plusieurs fois auparavant. A son arrivée, Roxas était toujours inconscient et il ne pris connaissance des faits que bien plus tard. C'est Sally la première habitante d'Halloween à le trouver dans le cimetière, elle avait déjà vu Sora et ses amis et supposa qu'il devait en faire partit. Elle pris alors soin de le porter sur ses épaules pour l'amener jusqu'au laboratoire du professeur Finklestein, en espérant que ses connaissance pourrait amener le jeune homme blond à se réveiller. Le professeur surpris alors Sally entrée dans le laboratoire avec le simili sur son dos.

"Sally !! Qu'est-ce que ça veut dire ?!"

Dit-il en pointant son assistante et le paquet qu'elle portait. On sentait dans son ton de voix qu'il n'était pas de très bonne humeur.

"Ah professeur, j'ai trouver cette personne dans le cimetière, je pensais que vous pourriez peut-être l'aider ..."

"Qu'est-ce que tu crois que je n'ai que du temps à perdre avec tes sottises, ramène-le ou tu l'as trouver et viens m'aider, ma nouvelle expérience est sur le point de commencer."

"Mais professeur, cette personne, elle ne vient pas de notre monde..."

Finklestein tourna alors la tête vers son insupportable assistance avec un air intéressé, mais qui ne disait rien qui vaille.

"Pas d'ici tu dis ? Hum en effet, je pourrais surement m'en servir pour concevoir de nouvelle machine qui nous permettrait de partir de ce monde et d'étendre notre influence... Quel bonne idée, amène-le sur cette table."

Il tourna alors son fauteuil roulant et commença à monter à l'étage dans le but de préparer sa nouvelle expérience. Sally posa Roxas sur la table du laboratoire, mais connaissance son entêté de créateur, elle alla directement voir Jack Skellington, elle savait que lui pourrait lui faire entendre raison. Elle ne mit que quelques minutes à atteindre la tour ou vivait Jack, lui aussi semblait concentré sur un projet de grande ampleur, mais il n'hésita pas à stoper son activité lorsqu'il vit Sally sur le pas de sa porte.

"Ah... Sally entre je t'en pris. Tu as quelque chose pour moi de la part du professeur?"

Demanda-t-il à tout hasard.

"He bien pas tout à fait, en fait je viens de trouver un jeune garçon, il vient surement d'un autre monde, comme Sora et ses amis, mais le professeur veut faire des expériences sur cette pauvre personne, j'ai besoin de ton aide pour l'arrêter... S'il te plait..."

Les yeux vide de Jack se muèrent en une expression de compassion, il pris alors les mains de Sally dans les siennes et lui fit un sourire rassurant.

"Bien allons-y avant qu'un malheur n'arrive."

Tout deux se mirent en route vers le laboratoire du professeur Finklestein, mais au même moment une jeune fille fit son entrée dans le monde lugubre de Halloween et le laboratoire fut le premier bâtiment qu'elle visita et trouva alors le corps de Roxas encore inconscient. Ce n'est qu'au moment où elle posa la main sur lui que ses réflexes instinctifs l'éveillèrent lui indiquant un danger potentiel. Il ne perçut pas totalement la personne à qui appartenait la main du fait de la lumière sur son visage durant tout ce temps, néanmoins, il dégaina ses armes prêt à se défendre. Puis une voix plutôt féminine s'éleva en face de lui.

"Je n'ai pas envie de me battre mais sache que je n'hésiterai pas une seconde à percer et trancher si tu tentes le moindre mouvement suspect"

Visiblement elle ne cherchait pas à se battre, mais Roxas restait prudent même lorsque ses Keyblades disparurent dans leurs dimensions propres, il garda une certaine distance avec la jeune fille qu'il ne distinguait pas encore totalement.

"Qui es-tu ? Qu'est-ce que je fais ici ? Combien de temps s'est passé pendant que je dormais ?"

Il posait ses questions en sachant qu'il n'aurait peut-être pas toute les réponses de cette personne mais il fallait au moins qu'il les poses à haute voix ne serait-ce que pour lui-même. Son sommeil avait été agité et il n'était pas certain d'être totalement réveillé.
Alice Liddell
Hysteria Princess

MessageSujet: Re: La folie ou la peur ? [Roxas]   Ven 28 Nov - 0:05

Pourquoi avait-elle touché ce jeune garçon ? Ce dernier s'était levé presque immédiatement, faisant apparaître deux Keyblades dans ses mains sous le regard étonné de la jeune femme. Ce garçon était un Elu comme Sora ? Malgré sa méfiance, elle avait tout de même baissé son arme, voir une Keyblade lui inspirait confiance. Elle n'avait pas vraiment envie de se battre contre un garçon innocent qui possédait une Keyblade. Voilà qu'elle se laissait encore de nouveau attendrir... Elle détestait cette part d'elle-même mais tout comme la Reine de Coeur, elle devait bien l'accepter. Elle ne pourrait jamais se défaire de ce qui faisait d'elle Alice... D'ailleurs, le garçon aux cheveux blonds fit disparaître ses armes et l'assaillit de questions diverses et variées. Liddell restait encore étonnée par ce qu'elle venait de voir ! Le scientifique pouvait bien faire ce qu'il voulait, elle s'en fichait. D'ailleurs, il avait claqué la porte de son arrière-salle. Il devait être déçu de voir le fruit de ses futures expériences se relever comme si de rien n'était.

Tu peux manier la Keyblade...

Alice recula de quelques pas, un violent mal de tête s'empara d'elle. La Keyblade lui rappelait des souvenirs de sa vie antérieure. Même si la nouvelle Alice avait vécu aussi ses événements dans ses souvenirs, il avait été totalement altéré par sa folie. Ainsi, tout ce qui se rapportait à Sora faisait partie de l'ancienne Liddell. Le conflit des deux personnalités fut des plus violents...  Elle se mit alors à rire sans véritable raison, sa main droite cachant la moitié de son visage. Elle avait une tête à faire peur et jeta un regard dément au jeune homme.

Les rhododendroves sont fleurpagées... Ainsi, l'heure du thé est finie, Chapelier ! Le moment est venu de perdre la tête... Puis sa voix se fit encore plus aigüe.
Ahah, ce n'est pas parce que tu m'as détrôné que personne ne gouverne le pays des merveilles Alice !

Elle éclata à nouveau de rire puis elle hurla de douleur. Cette douleur qui lui transperçait le crâne devenait de plus en plus insupportable. La demoiselle titubait sur ses pas et se rattrapa à la table de pierre sur laquelle se tenait Roxas. Elle souriait toujours d'un air mauvais, tout en fixant un coin vide de la pièce.
En face d'elle se trouvait la Reine blanche qui représentait l'ancienne Alice. Pourquoi fallait-elle qu'elle se manifeste maintenant ?

Sors de ma tête Reine blanche ! Tu n'as plus d'emprise sur moi ! hurla-t-elle.

Puis elle se tut, se tenant droite comme un i, regardant droit devant elle. Dans son esprit, ses deux personnalités livraient un duel féroce pour savoir qui prendrait le contrôle de ce corps. Son coeur était entré dans une sorte de vibration, réagissant au coeur de Roxas. Cette étrange réaction qui l'avait poussé à réveiller le garçon était maintenant en train de faire renaître l'ancienne Alice. Son regard inexpressif se transforma alors un regard compatissant et un sourire innocent se dessina sur son visage.

Je m'appelle Alice et j'ignore pourquoi ni comment j'ai atterri ici... Son regard se fit alors plus dur, déterminé et son sourire disparut. Alice Liddell avait repris la place de la Reine Blanche. J'ai quitté mon monde pour traquer celui qui a détruit mes merveilles. Mais la chose qui m'interpelle est le fait que vous possédiez une...Keyblade. Qui êtes-vous ? Comment l'avez-vous eu ?

Alice reprenait un peu le contrôle sur elle-même. L'ancienne Alice s'était réveillée à la vue de la Keyblade mais pour le moment, elle restait encore contrôlable. Mais qui sait ce qui se passerait si les deux personnalités entraient de nouveau en conflit ? Mieux valait éviter un nouveau cataclysme. Déjà qu'Alice avait du être assez effrayante lors de sa petite crise de toute à l'heure.
Roxas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La folie ou la peur ? [Roxas]   Lun 1 Déc - 0:42

Roxas vit que la jeune fille était curieuse à son sujet et n'avait dégainée que par défense à son encontre, il ne pouvait donc pas lui en vouloir, il en aurait fait de même. Aussi quand elle rangea ses armes, il en fit de même en les faisant distraites. Mais lorsqu'il s'agissait de répondre à ses questions, ce n'était plus la même affaire, elle s'attarda sur ses armes avant qu'il ne les range, puis enchaîna avec un discourt insensé, qui pourtant ne lui était pas si inconnue. Il du chercher assez profondément dans sa mémoire pour se rappeler une phrase similaire aux pays des merveilles, mais qui l'avait dites ? Puis lorsqu'elle sembla s'en prendre verbalement à Alice, il cru comprendre qu'il ne s'était pas trompé, elle devait venir du pays des merveilles, mais alors que faisait-elle ici ? Les passages entre les mondes étaient donc ouvert ? Elle hurla dans un rire qui lui paraissait dément et pourtant bien adapté à ce monde. C'était donc la conséquence pour les habitants d'un monde dans autres sans préparation ? Ils risquaient d'être affecté par le nouveau monde et de perdre la raison ? Non cela ne semblait pas être la réponse, il avait l'impression que son malaise était plus profond, mais il était bien loin d'être médecin, ou même psychologue. Il fallait malgré tout rester prudent à son égard, si son comportement commençait à dégénérer, il devrait peut-être se défendre.

Mais après quelques minutes elle se présenta d'une manière si naturel que cela en était déstabilisant. Elle s'appelait Alice, c'était donc elle la princesse de cœur ? Elle lui confirma son origine du pays des merveilles, mais le fait que ce monde soit détruit surpris totalement Roxas qui afficha une mine choquée et une multitude de question se forma dans son esprit, mais il les laissa de côtés. Il perçut les question de la jeune Alice et chercha une explication logique, car lui-même n'en trouvait pas une qui serait suffisamment convaincante. Il s'apprêta alors à dire la vérité, c'était plus simple par certain aspect, mais lorsqu'il ouvrit la bouche pour commencer, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, laissant apparaître Jack et Sally. Ils avaient l'air surpris, mais également préparé à affronter le professeur.

"Mais .... Sally, ne m'as-tu pas dit qu'il était inconscient ?"

Elle semblait aussi perplexe que lui à ce sujet et cligna des yeux en s'avançant, l'air sincèrement inquiet.

"Comment va-tu ? Je t'ai trouvé dans le cimetière tu était inconscient, j'ai appelé Jack parce que le professeur voulait faire des expériences sur toi..."

Roxas lui fit un sourire rassurant en indiquant la porte fermée en haut.

"Il a renoncé quand je me suis réveillé."

Sally poussa alors un soupire de soulagement et se tourna vers Alice avec un sourire plein de curiosité.

"Et vous ma chère comment allez-vous ? Pouvons-nous vous aider ?"

Jack semblait un peu perdu au niveau de la situation mais il resta présent attendant de voir l'évolution que cela allait prendre. Roxas pris alors la parôle pour lui éviter tout autre soucis interne.

"Elle s'appèle Alice, elle s'inquiétait pour moi comme j'étais partit depuis longtemps. C'est elle qui est venue me réveiller avant que le professeur ne tente de s'occuper de mon cas."

Dit-il toujours le sourire aux lèvres. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas sourit depuis longtemps. Quelque chose avait-il changé en lui ? Il pris alors Alice par le bras sans la brusquer et l'amena dehors laissant les deux habitants d'Halloween entre eux.

Dernière édition par Roxas le Dim 7 Déc - 12:35, édité 1 fois
Alice Liddell
Hysteria Princess

MessageSujet: Re: La folie ou la peur ? [Roxas]   Dim 7 Déc - 0:33

La Princesse de coeur était encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver. Cette confrontation mentale avec elle-même n'avait pas été de tout repos et reprendre le contrôle de son esprit lui avait coûté pas mal d'efforts. Elle se laissa alors tomber sur la table de pierre et s'y installa. Elle se passa une main sur le visage et rabattit ses cheveux derrière ses épaules. Elle souffla tout l'air qui restait dans ses poumons et releva les yeux vers le garçon blond qu'elle avait découvert tout à l'heure. Ce jeune homme était un élu de la Keyblade... Etait-il lié à Sora ? La seule personne à sa connaissance capable de manier une telle arme. Que pouvait-il bien savoir de ce qui se passait dans les autres mondes ? Peut-être rien du tout mais cela valait le coup de tenter d'en apprendre plus ! Mais au moment où l'adolescent semblait prêt à parler, deux nouveaux protagonistes firent leur entrée. Le premier était un squelette fin et élancé, habillé avec élégance et qui semblait avoir un certain degré d'autorité. La seconde personne était une femme... Une sorte de poupée recousue au niveau des articulations après l'avoir bourré avec une quelconque matière pour lui donner du volume... Peut-être des poils de chats, songea Alice. Enfin, pour en revenir aux deux personnages, ils étaient en train de discuter de l'état du garçon.

Alice resta assise à ne rien dire, en regardant les choses se dérouler. Les gens d'ici étaient peut-être effrayants en apparence mais ils semblaient capable de faire preuve de compassion et de pitié. Comme quoi les apparences sont bien souvent trompeuses... Cheshire aurait rajouté quelque chose du genre : "Mais au moins avec elle, on peut aller bien plus vite !". Bon oui, le garçon était revenu à lui et semblait aller bien... Il serait peut-être temps de passer à autre chose, le temps s'écoule lentement mais le thé file lui ! Ce fut à cet instant que la femme se tourna vers elle lui pour demander comment elle allait.
Elle se releva alors de son siège de fortune pour s'apprêter à répondre mais le blondinet répondit avant.
Comment ça, elle s'inquiétait pour lui ? Elle venait à peine de le rencontrer ! La jeune femme ouvrit de grands yeux en écoutant l'explication du garçon mais elle comprit qu'elle ne devait pas en rajouter.
Elle fut alors emportée à l'extérieur par l'élu de la Keyblade. Elle ne se défendit pas, encore épuisée mais surtout parce qu'elle avait envie de quitter ce lieu plein de bruits où elle ne pouvait même plus réfléchir calmement.
Une fois à l'extérieur, elle se tourna vers le jeune homme. Cette fois, elle aurait des réponses à ses questions.

Vous n'avez toujours pas répondu à mes questions... Qui êtes-vous et comment se fait-il que vous possédiez une Keyblade ?

Dès qu'elle eut fini de poser sa question, son regard se détourna du garçon pour observer les alentours. Le lieu où elle se trouvait était très sombre mais son esthétique était anormalement proche de celui de son monde d'origine. D'ailleurs, elle pouvait même apercevoir une statue de la Tortue au centre de la place. Elle voulut alors s'en rapprocher mais dès qu'elle fut à quelques mètres d'elle, la statue disparut, laissant place à une étrange fontaine.

Je crois que la situation ne s'arrange pas vraiment... Que pouvons-nous faire pour remettre de l'ordre dans ce pays ? Aurais-tu une idée ? Bien sûr, il ne faudrait pas quelque chose de trop massif sinon cela ferait trop de bruit... Puis elle changea subitement de sujet. Une idée du lieu dans lequel on se trouve ?
Roxas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La folie ou la peur ? [Roxas]   Mer 10 Déc - 20:35

La jeune fille ne chercha pas à se débattre lorsque Roxas l'amena à l'extérieur. Le ciel était toujours aussi sombre que dans ses souvenirs, mais de toute façon le temps ne changeait pas beaucoup ici quoi qu'il arrive. Une fois qu'ils furent sur la place de la fontaine, il relâcha sa main et se tourna vers elle. En croisant son regard il compris qu'elle attendait des réponses de sa part. Son regard se plongea dans l'environnement qui les entouraient, il voulait être sur que personne n'était là pour les espionner. Il pris alors une grande inspiration pour se préparer à lui répondre.

"Désolé pour ce petit manège, mais sinon on aurait eut du mal à être seules à seules. Je..."

Roxas hésita quelques secondes, devait-il lui dire toute la vérité ? Serait-il mieux de resté caché ? Il n'en avait aucune idée, mais le fait qu'elle était une princesse de cœur et que son monde venait d'être détruit de ce qu'il en avait compris le décida dans son choix.

"Je m'appel Roxas, je suis lié à Sora, le vrai élue de la Keyblade, C'est grâce à lui que je possède la Keyblade, mais je ne sais pas où il se trouve ni même pourquoi je suis ici..."

Ses yeux s'assombrirent quand sa tête observa le sol à ses pieds. Il semblait un peu perdu mais la jeune Alice se détourna de lui pour s'approcher de la fontaine avec un regard tout à fait rêveur. Puis quand elle toucha la statue le charme se brisa et elle semblait de nouveau ici avec lui. Puis la voix de celle-ci s'éleva pour lui poser d'autres questions auxquelles il n'avait pas vraiment de réponse.

"C'est vrai, j'ai déjà été dans plusieurs monde et j'ai pas l'impression que ce soit la faute des ténèbres cette fois. Mais ici je ne sais pas ce qu'on peut faire, il faudrait surement trouver la serrure du monde et la scellée, mais je suis même pas sur que cela fasse effet, surtout qu'on ne sais pas quel est l'origine de ce mal ni même comment le contrer. Ensuite, je crois qu'on se trouve dans le monde de Halloween."

Il jeta alors un regard aux alentours et visiblement, si l'endroit avait été silencieux et tranquille quelques instants auparavant, maintenant il semblait peuplé de créature diverse et varié et visiblement déterminé à s'attaquer aux deux personnes présente au milieu de la place de la ville. Roxas sortit alors ses deux Keyblades, Tendre Promesse et Souvenir Perdu. L'une dans la main gauche tenue à l'envers, l'autre dans la main droite tenue à l'endroit, il jeta un dernier regard à Alice veillant à ce qu'elle soit armée et prête à se défendre, sinon il tenterait de la protéger elle aussi, mais cela serait forcément plus difficile, il n'avait jamais été très doué pour défendre les autres, ni même ce qui lui est chère. C'est avec cette pensée déprimante en tête qu'il donna un premier coup horizontale de sa Keyblade à Gauche avant de sauter sur le monstre suivant et lui assénant un coup verticale aussi fort que possible, mais sans doute avait-il flairé le piège, il s'esquiva juste à temps pour ne recevoir aucun dégâts. En touchant le sol dans sa charge Roxas ne se découragea pas et enchaîna une magie de lumière pour détruire la créature dans un flash de lumière assez puissant. Ce n'était qu'une version allégée de Sidérale, mais il ne voulait pas gaspiller toutes ses forces maintenant.

Dans un enchaînement dansant de ses deux Keyblades et de magie, le jeune garçon blond provoquait une bataille acrobatique et peut-être artistique dans un sens. Ses mouvements étaient parfois un peu hasardeux, voir même totalement aléatoire, mais dans l'ensemble il se débrouillait plutôt bien dans l'élimination de ses adversaires. Cependant, malgré tout son talent dans le combat rapproché, il ne pu éviter toutes les attaques, son manteau était abîmé à quelques endroits et il n'avait presque pu la force de lancer de nouvelle magie. Son endurance était maintenant au plus bas et il restait encore une bonne vingtaine d'ennemi. Il s'autorisa alors un nouveau regard vers Alice pour voir comment elle s'en sortait dans cette situation ou ils étaient presque submergés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folie ou la peur ? [Roxas]   Aujourd'hui à 6:42

La folie ou la peur ? [Roxas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1