Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un hiver tropical [Celsia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un hiver tropical [Celsia] Empty
MessageSujet: Un hiver tropical [Celsia]   Un hiver tropical [Celsia] EmptyVen 28 Nov - 20:54

Selon Jasmine, la meilleure personne pour retrouver les amis de Jack n'était autre que Sora. Ce dernier avait parcouru de nombreux mondes et avait par le passé perdu ses deux meilleurs amis. En plus de les retrouver, il avait sauvé tous les mondes en les empêchant de tomber dans les Ténèbres. Au départ, le garçon était resté un peu dubitatif. Son monde n'avait jamais été attaqué par les Sans-coeurs jusqu'à qu'il comprenne que certaines créatures qu'il avait pris pour des Cauchemars créés par Noirceur était en réalité des voleurs de coeur ! Si ce garçon était la clé de ses problèmes, il n'allait pas rater sa chance. D'après la princesse d'Agrabah, le garçon vivait dans un monde ressemblant à une île paradisiaque ! Encore un endroit où la chaleur était au rendez-vous ! Pourquoi fallait-il que tous les mondes où il se rendait soient si chauds ? Un monde de glace, c'était trop demandé peut-être ? Il avait donc quitté Agrabah en s'envolant en dehors du monde, sa nature spirituelle lui permit de passer outre la barrière qui devait empêcher les individus de quitter leur monde. Mais où devait-il bien aller ? Ce fut alors qu'il remarqua Shibuya et son excitation l'emporta sur son désir de retrouver Sora. Si ce monde était le sien, il avait surement une chance de retrouver ses amis !
Malheureusement, ce n'était pas son monde, il n'avait pas retrouvé ses amis et un Kitsune lui avait attiré pas mal d'ennuis. Ce dernier ne lui avait pas vraiment appris grand chose de plus mais au moins, il avait croisé un animal singulier. Il ne verrait plus jamais les renards du même oeil maintenant.
Voilà où il en était maintenant, il avait quitté Shibuya, encore pleine de mystères en tentant de se rendre cette fois là où pouvait se trouver Sora : Les îles du Destins.

Après plusieurs dizaines de minutes d'errance dans l'Intermonde et avoir évité trois collisions avec des vaisseaux gummis, il trouva enfin ce qu'il cherchait. Ce monde correspondait bien à la description qu'on lui en avait faite : le sable chaud, les palmiers, la mer bleue turquoise... Ca manquait vraiment de neige ! Le garçon se laissa plonger vers le monde, tête la première. Il arriva à toute vitesse et s'enfonça dans l'eau à grande vitesse. Il en ressortit quelques minutes plus tard et s'amusa à marcher sur l'eau en glaçant localement la surface aqueuse. Il se mit à courir vers la côte, sachant que personne ne pouvait le voir.
Il arriva alors sur la berge et se laissa alors tomber sur le sable, les yeux tournés vers le ciel. Ces dernières semaines avaient été plutôt éprouvants. Sa nomination en tant que gardien, ses combats contre Noirceur, son monde touché par les distorsions temporelles et ses rencontres à Agrabah et Shibuya. Prendre quelques secondes juste pour ne rien faire, cela lui avait presque manqué. Mais il n'était pas là pour ça, son but était de retrouver l'Elu de la Keyblade !
Mais alors qu'il se releva, il eut sous les yeux un agréable spectacle. Une magnifique jeune femme en maillot de bain était allongée sur une serviette, se laissant bronzer au soleil. Un jour, le garçon avait tenté de bronzer pendant 5 heures mais son teint pâle n'avait pas du tout changé. Malgré son innocence, Jack ne put s'empêcher de reluquer la jeune femme. Normalement, personne ne pouvait le voir donc il n'avait pas à avoir peur. Ce fut avec la plus grande surprise qu'il vit les yeux de la femme aux cheveux noirs le dévisager. Se pouvait-il qu'elle puisse le voir ? Cette femme connaissait son existence ? Cela semblait impensable. Malgré tout, il ne put s'empêcher de rougir et tenta de bégayer une excuse.


Euh... Je suis désolé... Je ne voulais pas... Il recula de quelques pas et le garçon se rendit alors compte que la demoiselle pouvait vraiment le voir. Mais vous me voyez vraiment ? Ce qui veut dire que vous savez qui je suis !

Il se mit tout de même hors de portée d'une claque éventuelle de la part de la demoiselle. Si elle pouvait le voir, elle pouvait le frapper alors mieux vaut rester hors d'atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Bug de la matrice
Celsia


Messages : 69
Triomphe : 86
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Briser Elsa physiquement et psychologiquement pour la contrôler et l'enfermer dans sa boucle temporelle.

Un hiver tropical [Celsia] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver tropical [Celsia]   Un hiver tropical [Celsia] EmptySam 29 Nov - 14:54

De la détente. Oui Celsia avait vraiment besoin de détente, loin de tout et des ennuis du quotidien. Les derniers évènements avaient été quelques peu… décevants. Et comme à chaque fois qu’Elsa lui glissait entre les doigts alors qu’elle la tenait, la ténébreuse entrait dans une rage folle ; et cette fois ci ne faisait pas exception. On se souvient tous de la manière dont elle s’était comporté avec Alastair après l’échec cuisant à la tour de Yen Sid… cette fois ci, elle avait donc préféré s’éclipser pour ne pas refaire de bêtises. La belle avait vagabondé de mondes en mondes, prenant plaisir à découvrir de nouveaux lieux et repérant des endroits qu’elle pourrait éventuellement réutiliser par la suite pour ses petites séances de tortures; bref elle avait fait du tourisme. Et puis elle était finalement arrivée sur les magnifiques plages de l’Iles du Destin, bien plus calme qu’elle ne l’était en quittant le Jardin Radieux.

La première chose qu’elle ressentit était la chaleur, lourde et assommante. Si la jeune femme contrôlait la glace, il va s’en dire qu’elle avait aussi hérité d’une sensibilité particulière aux hautes températures. Cependant, cet endroit avait un avantage certain : il était calme, désert, et surtout : il y avait la mer ! Ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait, Arendelle était bordé par l’océan après tout, mais elle ne s’y était jamais baignée. Bien sûr, elle connaissait la sensation grâce aux souvenirs de la reine Elsa d’Arendelle qu’elle partageait avec elle, mais c’était une chose d’avoir le souvenir de quelqu’un d’autre et d’expérimenter soi-même non ? Celsia décidé donc de s’accorder un moment sur l’Ile du Destin et de profiter de ces vacances improvisées.

Elle ne mit guère de temps à troquer ses vêtements contre un bikini noir (merci à ses pouvoirs qui lui permettaient de créer de la matière à volonté) et à s’avancer vers l’eau. Cette dernière était chaude, ce qui se révéla assez agréable. Bon techniquement, même si l’eau avait été à 5°C, Celsia aurait pu s’y baigner quand même puisqu’elle ne craignait absolument pas le froid. Mais bref, l’eau était chaude et c’était cool. L’expérience était d’autant plus agréable que la surface aqueuse était totalement transparente, à croire que la pollution n’existait pas dans ce monde !

« Une vraie ile paradisiaque ! » Songea Celsia en sortant de l’eau après avoir nagé un moment.

La brune s’interrogea sur ce que faisaient les humains généralement après s’être baignés. Elle ne tarda pas à trouver la réponse à sa question et fit apparaitre une serviette à terre pour bronzer. Bon ok, elle ne resterait peut-être pas là toute la journée où elle risquait de bruler, mais au moins le temps de sécher… et puis, ce n’était pas désagréable lézarder au soleil !


« Oui, pas désagréable, mais il manque quelque chose » Pensa telle en faisant apparaitre des lunettes de soleil sur son nez.

Voilà, maintenant tout était parfait.

Ou pas, puisqu’un élément perturbateur ne tarda pas à débarquer. Un jeune homme aux cheveux blancs, de dix-huit ou dix-neuf ans (à moins qu’il ne fasse plus que son âge ?), plutôt mignon et l’air un peu perdu. Si Celsia était loin de pouvoir identifier la nature profonde des personnes ou de lire dans les cœurs comme le faisaient les princesses de cœur, elle était malgré tout capable, en principe, de savoir si une personne penchait pour la lumière ou les ténèbres. Et le nouvel arrivant n’était pas un allié des ténèbres… quoi que, rien n’était définitif, n’est-ce pas ? Comme le disait le dicton, il n’y avait que les idiots qui ne changeaient pas d’avis. Cela dit, le garçon ne semblait pas l’avoir remarqué et Celsia se désintéressa donc de lui pour continuer sa séance de bronzage. Qui sait ? Avec un peu de chance il n’y aurait même pas d’interpellation. Mais après quelques secondes, la brune finit par se sentir observée et tourna à nouveau la tête vers le nouvel arrivant. Ah, cette fois il avait l’air de l’avoir vu… et pas qu’un peu. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la Discordian lorsqu’elle constata qu’il l’a reluquait ouvertement. Cette rencontre n’était peut-être pas si malvenue en fin de compte, Celsia pressentait qu’elle allait bien s’amuser.


-Euh... Je suis désolé... Je ne voulais pas...

La demoiselle se redressa sur sa serviette et retira ses lunettes de soleil, dévoilant ses yeux d’une couleur très particulière.

- Mais vous me voyez vraiment ? Ce qui veut dire que vous savez qui je suis !

« De quoi il parle ? »

-Bien sûr que je te vois, répondit Celsia, légèrement intriguée. Et… non, je ne sais pas qui tu es. Je devrais ? Tu es une genre de célébrité locale ? Lança-t-elle le sourire aux lèvres, légèrement moqueuse. Si c’est le cas je suis navrée mais je ne viens pas d’ici donc je ne connais pas trop les stars du coin.

Elle lui désigna du doigt l’ile voisine sur laquelle se  trouvait la ville principale de ce petit monde.

-Tu auras surement plus de chance avec les filles de la ville là-bas.

La brune leva les yeux vers le soleil, avant de les ramener sur son interlocuteur. Elle commençait à avoir très chaud, peut-être qu'elle avait un peu trop trainé au soleil. Mais il valait peut-être mieux éviter d'utiliser ses pouvoirs pour rafraichir l'atmosphère sans savoir qui elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un hiver tropical [Celsia] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver tropical [Celsia]   Un hiver tropical [Celsia] EmptyDim 30 Nov - 11:22

Ce périple à travers les mondes s'annonçait plein de surprises. Tout d'abord, il avait réussi à convaincre une personne de son existence, ce qui lui avait permis de parler avec un être humain après 300 ans de solitude. Ensuite, il avait fait la rencontre de Jasmine, la princesse d'Agrabah, qui pouvait le voir sans même le connaître. Cette dernière lui avait expliqué qu'elle était capable de ressentir le coeur des gens et que c'était pour cette raison qu'elle pouvait le voir. Etait-ce pour cette même raison que cette femme pouvait le voir ? En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'elle pouvait le voir. Elle le fixait de ses yeux rouges. Etrange couleur de yeux soit dit en passant mais après avoir passé une journée avec un Kitsune, c'était bien le cadet de ses soucis. L'important, c'était que cette jeune femme pouvait le voir, sans la moindre difficulté apparemment, sans savoir qui il était. La femme aux cheveux noirs était capable de le voir pour une autre raison que celle que Jasmine avait évoqué... En effet, quand Jasmine l'avait regardé, il avait senti comme si quelque chose sondait son coeur, ce qui n'était pas du tout le cas ici. Tout cela de plus en plus complexe ! Il avait besoin d'obtenir des réponses et pour cela, le plus simple était de poser directement la question. De plus, Celsia le prenait pour une célébrité locale et lui affirma qu'il aurait plus de chances avec les filles de l'île voisine où semblait vivre les habitants de ce monde.

Une star ? Non, je ne suis pas du tout une star ! Et oui, vous devriez me connaître si vous pouvez me voir ! Réfléchissez un peu, un jeune garçon aux cheveux blancs, capable de faire apparaître de la glace ! Il fit alors tomber quelques flocons autour de lui. Vous voyez qui je suis maintenant ?

En voyant l'expression surprise sur le visage de son interlocutrice, il comprit qu'elle ne connaissait pas du tout. Est-ce que cela voulait dire qu'il était visible par tout le monde maintenant ? Dans ce cas, pourquoi maintenant ? Et surtout, qu'est-ce qui avait pu déclencher ça ? Une autre facétie de l'homme de la Lune peut-être... Jack commençait à transpirer à l'intérieur de son sweat, la chaleur de ce monde était proprement incroyable... Mais impossible pour lui de se changer, il n'avait pas d'autres vêtements...
Sous le regard quelque peu insistant de la demoiselle, il finit par se présenter.


Je suis Jack Frost, l'esprit des glaces. Et je ne suis visible que de ceux qui croient en mon existence ou de ceux qui peuvent se connecter à mon coeur... Donc me rendre dans ce village ne me serait pas très utile. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant... Alors comment est-il possible que vous puissiez me voir ? Qui êtes-vous ?

Jack avait demandé ça de façon totalement innocente et gentillesse. Il était totalement perdu, 300 ans à errer seul et maintenant tout le monde pouvait le voir ! Il ne savait plus vraiment où il en était. Etait-ce du au fait qu'Abnegatio avait attaqué son monde ? Impossible, ces derniers jours avaient prouvé qu'il n'était pas visible par tout le monde. Alors qu'avait cette femme en particulier ? Son sourire habituel se transforma en une expression pensive et un peu désespéré. Si seulement Sarken était là pour lui fournir une explication... Cette fois, il était seul et personne pour lui fournir une quelconque explication.
Il se laissa tomber sur le sable pour s'asseoir. Il était beau le gardien de l'amusement avec sa mine triste, son visage entre ses mains... Mais que pouvait-il bien faire ? Tout lui échappait ! Non, il n'allait pas pleurer, c'était juste que tout s'était enchaîne si vite qu'il avait un peu de mal à encaisser tout d'un coup.


Désolé, c'est juste que ces derniers jours ont été un peu éprouvants pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Celsia
Bug de la matrice
Celsia


Messages : 69
Triomphe : 86
Date d'inscription : 29/08/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Briser Elsa physiquement et psychologiquement pour la contrôler et l'enfermer dans sa boucle temporelle.

Un hiver tropical [Celsia] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver tropical [Celsia]   Un hiver tropical [Celsia] EmptyLun 12 Jan - 16:41

-Une star ? Non, je ne suis pas du tout une star ! Et oui, vous devriez me connaître si vous pouvez me voir ! Réfléchissez un peu, un jeune garçon aux cheveux blancs, capable de faire apparaître de la glace !
Scepticisme…


Ce garçon était plutôt mignon, quoi que son style vestimentaire laisse un peu à désirer, mais il était un peu bizarre. C’est alors qu’il fit tomber quelques flocons de neige. Aussitôt, les yeux de Celsia brillèrent de curiosité.

- Vous voyez qui je suis maintenant ?

Non toujours pas, mais par contre il avait réussi à piquer sa curiosité. C’était la première fois qu’elle rencontrait un élémentaliste de glace, en dehors d’Elsa et elle, et elle était plutôt contente, même si elle trouvait un peu étrange de le croiser ici, sur une place ensoleillée alors que la nature de leur pouvoir avait plutôt tendance à les rendre sensibles aux fortes chaleurs...

«  L’aurais-je déjà rencontré ? Il me montre sa magie comme si c’était la caractéristique de son identité », songea telle.

Elle réfléchit quelques instants et lui lança un regard intrigué. Non, elle ne le connaissait pas. Et il avait plutôt intérêt à décliner son identité rapidement parce que ce petit jeu de « qui suis-je » commençait à l’agacer.

-Je suis Jack Frost, l'esprit des glaces. Et je ne suis visible que de ceux qui croient en mon existence ou de ceux qui peuvent se connecter à mon coeur... Donc me rendre dans ce village ne me serait pas très utile. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant... Alors comment est-il possible que vous puissiez me voir ? Qui êtes-vous ?

Un esprit de glace ? Il n’était pas humain ? De plus en plus intéressant. Il n’était plus question de le laisser partir sans en apprendre plus sur lui.

« Il n’a pas l’air bien méchant… un peu désorienté »

Elle le regarda s’assoir dans le sable pas très loin d’elle, avec un sourire en coin.

-Désolé, c'est juste que ces derniers jours ont été un peu éprouvants pour moi…

-Et bien, peut-être que nous ne sommes pas si différent toi et moi, lança-t-elle avec un sourire.

Quelques flocons dégringolèrent du ciel et tombèrent tout autour d’eux. Des flocons aux reflets noirs comme la cendre.

-Moi aussi j’ai ce talent-là. C’est certainement pour ça que je peux te voir, non ?

« Ou bien parce que je ne suis pas humaine… mais ça, il n’a pas besoin de le savoir ».

-Je m’appelle Celsia. Tu as l’air perdu, Jack, j’en déduis que l’Ile du Destin n’est pas ton monde natal ? D’où viens-tu ? Que t’est-il arrivé ?

C'était de la curiosité pure. Le garçon l’intriguait, elle avait vraiment envie de savoir d’où il sortait. Et qui sait ? Peut-être qu’elle pourrait s’en faire un allié dans son combat contre Elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver tropical [Celsia] Empty
MessageSujet: Re: Un hiver tropical [Celsia]   Un hiver tropical [Celsia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver tropical [Celsia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séquestration [PV: Celsia]
» Celsia [terminée]
» L'éveil de Celsia
» Fiche de combat de Celsia
» Journal de bord de Celsia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: