AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat du Sans-Cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Fiche de combat du Sans-Cœur    Dim 30 Nov - 19:27

  • Armes
    Parasite n'a pas d'armes. On pourrai penser que ses chaînes en sont mais il est tellement pataud qu'il est incapable de les utiliser. Il ne peut même pas utiliser d'armes si on lui en donne. Il se bat donc à mains (ou griffes) nues. Art martial dans lequel il excelle.
    /div>
    Armures
    A part ses chaînes qui lui protègent les poignets et les chevilles, Parasite n'a pas d'armures, et d'ailleurs pas de vêtements non plus. C'est un Sans-Cœur quoi.
    Accessoires
    Seul ses chaînes peuvent être considérées comme des accessoires. S'il en possède d'autres, c'est qu'on lui a donné précédemment.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Parasite est un pugiliste d'exception : il peut vous faire valdinguer dans les airs comme il peut vous refaire le portrait à coups de poings. Il a une grande force physique mais n'est pas un sur-homme. Son plus gros inconvénient est sa lenteur. Il est facile à esquiver et se déplace à vitesse moindre. Mais soyez sûrs que s'il vous touche, vous allez le sentir passer.

    Pour décrire son style de combat, il est très fort dans les prises qui vous font voler au loin (style un peu judo). Il se bat sinon comme un ado qui a l'habitude des bastons de rue. Rien de folichon.
    Parasite peut envoyer ses adversaires au loin en les soulevant de différentes manières (au-dessus de sa tête, par-dessus son épaule...)

    Il utilise également des enchaînements simples de coups de poings et de coups de pieds.

    Ses mains et ses pieds griffues de Sans-Cœur sont également assez durs pour égratigner un rocher. Gare aux coups de griffes.  
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    A part lancer des objets quelconques, Parasite n'a pas de vraies attaques à distance, étant donné qu'il n'utilise pas d'armes. Mais gare au lancer de meubles ou de mobiliers car il vise bien.
    Le lancer de meubles : très pratique quand on est fort et quand on a la flemme de courir dans une maison. Assommer son adversaire avec une commode ou lui péter les jambes avec un tableau est bien plus utile que chercher à rattraper quelqu'un quand on a la vitesse d'un gorille.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Le corps de Parasite est très résistant. Il peut encaisser un grand nombre de petites attaques sans subir de gros dégâts. Tant qu'il ne se transforme pas, il est rarement épuisé. Ses poings et ses pieds sont assez durs pour parer une lame.

    Il présente par contre une faiblesse extrême pour les Keyblades et les attaques de lumières (objets, magies...). Les attaques de ténèbres sont peu efficaces mais pas inutiles. Il a aussi la mauvaise habitude de préférer encaisser qu'esquiver les coups.

    Son corps est légèrement plus sensible quand il est transformé.
    Parer avec ses poings, encaisser les coups, ne surtout pas esquiver : Le programme de la journée.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Son niveau de magie est plutôt faible mais pas inexistant. Il ne peut par contre utiliser ses techniques que sous ses formes bestiales. S'il les utilise, il doit reprendre promptement sa forme humanoïde sinon il risque d'être incapable de bouger.

    Il ne maîtrise qu'une magie offensive sous une seule forme mais celle-ci est quand même assez puissante. Mais à cause de sa lenteur, elle est facile à esquiver.

    Sa magie "défensive" est en faite plus une esquive qu'une protection.
    Le rayon de ténèbres : Technique qu'il ne peut utiliser que sous sa forme de Nervure. C'est un gros rayon laser noir qui peut être assez douloureux mais il est inutile sur les créatures de ténèbres.

    La disparition d'ombre : Cette technique, uniquement utilisé sous sa forme de Veinure, lui permet de se cacher dans une ombre. Plusieurs inconvénients apparaissent pourtant :
    - Il ne peut pas se déplacer d'ombre en ombre.
    - La lumière de la Lune l'empêche également d'aller plus loin que jusqu'où l'ombre s'étend.
    - Si un être de lumière touche l'ombre dans laquelle il est caché, il en est éjecté.
    - Il ne peut pas entrer dans les ombres d'êtres humains ou d'animaux.
    - Il ne peut utiliser cette technique qu'une dizaine de fois d'affilée. Comptez le nombre de fois où il change d'ombre et vous l'aurez.
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Parasite est incapable de soutenir qui que ce soit. Aucun objet, aucune magie, et aucune réelle conception d'aider les gens ou d'être ami avec quelqu'un. C'est ça aussi être un Sans-Cœur.
    Aider quelqu'un ? Connaît pas...
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Parasite n'a pas d'objets ou de magies capable d'altérer l'état de ses adversaires. A part leur casser des membres peut-être... Ça compte ?
    Casser de jambes et de bras, mais rien d'autre...
  • DON UNIQUE
    La capacité la plus unique de Parasite Kurokami est qu'il peut changer de formes : La Nervure, un Sans-Cœur aux allures de loup-garou et la Veinure, aux allures de gros lézard. Chaque forme a une capacité qui lui est propre.

    Mais se transformer lui demande beaucoup d'énergie obscure qu'il ne peut trouver que près des créatures des ténèbres ou en absorbant d'autres Sans-Cœurs Matrice tel que les Ombres, les Boules Noires ou les Fleurs de Brumes.
    Sous sa forme de Nervure, il peut lancer un laser de ténèbres par la gueule.
    Sous sa forme de Veinure, il peut disparaître dans les ombres (Cf. Magie).
    Et finalement, sous sa forme humanoïde, il peut parler avec toutes les créatures douées de paroles. Ses deux autres formes sont seulement capables de converser avec les créatures des ténèbres.
  • Triomphe
    Le but de Parasite Kurokami  est de trouver la "Lumière", alors qu'il ne sait pas exactement ce que c'est, pourquoi il la cherche et ce qui arrivera s'il la trouve. Mais pour l'instant, seul la Lumière compte...
    Transport(s)
    Parasite est un Sans-Cœur, il peut voyager entre les mondes par le biais des passages de ténèbres. Il lui suffit d'ouvrir un portail pour aller de monde en monde, tout en suivant la Lumière.
    Compétences en équipe
    Parasite est assez asocial et ne comprend pas la notion d'amitié. Peut-être est-il trop "jeune" en ce monde pour s'allier complètement à quelqu'un ?

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat du Sans-Cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat ▬ Jace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: