AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'éveil du Doppelgänger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang

Triomphe : 45
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: L'éveil du Doppelgänger    Dim 30 Nov - 22:44

Noir...

Tout est noir... Comment chercher la Lumière si tout est noir ?
Un murmure... Une voix ? Elle est... Magnifique. On dirait qu'elle avance. De plus en plus. Puis susurre :

"Septarie..."

Parasite Kurokami ouvra les yeux. Voilà pourquoi tout était noir. Il flottait en position fœtal dans un épais brouillard gris foncé. Soudain, un signe énorme, plusieurs mètres en-dessous de lui apparu et brilla d'un rouge sanglant. Un cœur noir enserré dans des ronces rouges. On aurait dit qu'il se rapprochait, ou alors c'est le Sans-Cœur qui descendait. Il n'avait toujours pas changé de position. Une fois le symbole à bonne distance, il déplia son corps noir et posa ses pieds sur le symbole qui se mit à briller encore plus fort et il disparu. Le brouillard se dissipa et une femme, allongé sur le sol, avait l'air de se faire dévorer par trois ombres. Parasite s'approcha sans hâte. Puis lorsqu'il vit le visage de la femme, il s'énerva. Il ne comprit pas pourquoi mais il n'aimait pas ce que ces créatures faisaient à cette femme inconnue. Les ombres sentirent sa rage et se retournèrent. Leurs yeux étaient rouges. Comme le symbole. L'un d'eux fonça sur Parasite et le frappa de ses griffes. Flegmatique, le Sans-Coeur n'esquiva pas et se prit le coup en plein visage. Son pied gauche recula un peu, et dans un élan formidable, les bras ballants, il mit un coup de tête à l'ombre qui s'évapora sous le choc. La seconde créature sauta, toutes griffes dehors, sur Parasite. Ce dernier recula, attrapa l'ombre avant qu'elle ne touche le sol et l'envoya se prendre sa partenaire qui fonçait alors sur Parasite. Les deux créatures disparurent dans un nuage noir.

Parasite s'avança alors vers la jeune femme. Son visage lui était familier, comme venant d'un lointain souvenir. Puis soudainement, le brouillard se mit alors en mouvement et rentra dans la bouche de la femme dans un tourbillon, laissant apparaître une salle pleine d'objets de sciences brisés. La femme se leva et devint un monstre gigantesque, noir, avec des cheveux qui lui couvrait la bouche et un grand trou en forme de cœur sur le poitrail. Un Darkside. Le géant brandit son poing et le lança sur le Sans-cœur. D'une main gigantesque, il arrêta le poing du Darkside. Mais Parasite n'avait plus uen forme humanoïde. Il était devenu une créature gigantesque aux aspects lycanthropes, avec une crinière rouge-sang sur les épaules. Il tira un énorme laser noir de sa gueule et le Darkside, décapité, disparu. Le Doppelgänger reprit alors sa forme humanoïde. Une lumière apparue. Parasite s'avança vers elle, fasciné. Celle-ci l'interpella d'une voie céleste:

"Pourquoi toi, être des ténèbres, n'as-tu pas peur de la lumière ?

- Je dois la retrouver, coûte que coûte... Elle est...ma seule rédemption...
C'était la première fois qu'il entendait sa voix. Elle ressemble à un soupir de désespoir...

- Parviens-tu à ressentir l'Espoir ? , lui dit la Lumière.

- L'Espoir... Je ne vois pas de quoi tu parles... Mais je n'abandonnerais pas la Lumière ! lui cria-t-il.

- Les Sans-Cœurs rêvent-ils ?

- Le rêve appartiens normalement aux humains... Et tu vois que je ne suis pas un humain. Mais j'ai bel et bien rêvé... De quoi ? Je ne sais plus... Lorsque j'essaye de me souvenir, je ne vois que deux visages monstrueux qui hurlent des choses incompréhensibles. Tout ce que j'arrive à comprendre, c'est "Parasite Kurokami"... Est-ce que c'est... Mon nom ?"

La Lumière brilla comme si elle répondait positivement et s'évanouit en même temps que le rêve de Parasite Kurokami. Il se réveilla...
"Enfin un rêve dont je me souviens... s'exclama-t-il, satisfait. Parasite Kurokami... Mon...Nom..."

-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*
Revenir en haut Aller en bas

L'éveil du Doppelgänger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1