Kingdom Hearts Memento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Palier de l'éveil: explications et "bonus"?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarken Cekatres
Le Créateur d'Auras
Sarken Cekatres


Pseudo Heaven : Sarken Cekatres; Ansem 1er du nom; Rush Cykes; Angela 1ère du nom; Edge Vanhite
Messages : 56
Triomphe : 47
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Définir sa propre Justice

Palier de l'éveil: explications et "bonus"? Empty
MessageSujet: Palier de l'éveil: explications et "bonus"?   Palier de l'éveil: explications et "bonus"? EmptySam 5 Juil - 13:24

Salut les staffieux!

Today j'vous parle du palier de l'éveil.

Alors tout d'abord, faudra réfléchir au post à faire pour l'explication plus claire de ce qu'il y a à y faire et pourquoi.

J'm'en occuperai juste après ma fiche qu'est quasi finie, me reste pas grand chose à faire.

ps: je viens de vérifier et je remarque qu'il ne fait mentionné nulle part qu'il faut passer par le palier de l'éveil en fait.... tu m'étonne que les gens y pigent que dalle.

Je propose d'ailleurs, parlant de la catégorie de Jiminy: de faire une sous-cat des fiches de combat. Car on risque de s'y perdre entre les règles de combat et du palier, les fiches combat en elles-même, le tout mélanger avec les règles du journal de Jiminy et des fiches de relations/historiques des personnages.

Concernant le "bonus", beaucoup de gens ont du mal sur les questions du palier, bien qu'en fait je ne sais même pas si on avait décidé ou non si le personnage in rp devait répondre à des questions.

S'il faut répondre à des questions, je propose que le staff en charge de la fiche en propose entre une à trois au joueur, pour qu'il ait un repère. Il est d'ailleurs plus facile pour une personne tierce de poser trois questions au personnage, plutôt que de se donner à soi-même les questions.
Il faudra pas inventer que des questions originales à chaque personnage, certaines pourront souvent être réutilisées ^^'. Mais pour certains personnages, les questions traditionnelles ne s'appliqueraient pas du tout.

Bref, voila tout pour le moment o/

Une fois que ce sujet sera arrivé à terme, j'mettrai en place un sujet explicatif sur le palier de l'éveil : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palier de l'éveil: explications et "bonus"? Empty
MessageSujet: Re: Palier de l'éveil: explications et "bonus"?   Palier de l'éveil: explications et "bonus"? EmptySam 5 Juil - 13:32

Sarken Cekatres a écrit:
Je propose d'ailleurs, parlant de la catégorie de Jiminy: de faire une sous-cat des fiches de combat. Car on risque de s'y perdre entre les règles de combat et du palier, les fiches combat en elles-même, le tout mélanger avec les règles du journal de Jiminy et des fiches de relations/historiques des personnages.

Je suis 100% d'accord car ça fait beaucoup de choses dans un même endroit !

Sarken Cekatres a écrit:
Concernant le "bonus", beaucoup de gens ont du mal sur les questions du palier, bien qu'en fait je ne sais même pas si on avait décidé ou non si le personnage in rp devait répondre à des questions.

Je pense que ça serait bien pour rester dans l'esprit de Kingdom Hearts, les questions pouvant parler des aspirations des personnages, pour qu'ils puissent se rendre compte de leurs but. Et un petit combat en guise de tuto. Cela peut être Abnegatio qui les pose, prenant la peau de la voix inconnue des KH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Palier de l'éveil: explications et "bonus"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Autres-
Sauter vers: