AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vérité dans l'éveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rise Kujikawa
The Scandalous Superstar Idol


Pseudo Heaven : Mogéréo ArcAngel
Messages : 22
Triomphe : 16
Date d'inscription : 09/12/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Agir dans l'objectif d'assister les autres et de retourner à Inaba, au Japon.

MessageSujet: La vérité dans l'éveil.   Mer 17 Déc - 13:30

Préparent des boules de riz, la jeune fille écoutait de la musique dans son casque audio. Une musque dynamique et pleine de vie qui la faisait travailler s'en se rendre compte du temps passé. Elle regarda l'heure, elle était encore dans les temps. Le magasin de sa grand-mère n'ouvre que dans une bonne demi-heure. D'ici là, elle aura terminé de préparer la boutique, ménage inclut. Elle venait de terminer une boule de riz, qu'un client entre et lui demande des croissants. Elle n'en vend pas mais pourtant, elle lui en tant quelques uns et l'encaisse. Le client sans visage part alors, satisfait. Elle retourne à son riz mais il n'y avait plus de riz. Et à la place, des rouges à lèvres et du maquillage en poudre. Rise relève la tête et se regarde dans un miroir. Elle était en maillot de bain deux pièces à rayures horizontales bleues et blanches.

"C'est la dernière pub que je fais avant de faire mon break. Restons professionnels." Pensait Rise.

    Elle avait alors froid. Inconsciemment, elle cherchait de la mains une couverture alors qu'elle pensait avancé vers la sortie du magasin de sa grand-mère, toujours en maillot de bain. Ses pensés se replace alors qu'elle ne trouve pas de couverture pour se couvrir. Elle n'était d'ailleurs pas dans un lit mais dans l'herbe. Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle était dans une petite parcelle d'herbe d'une cour pavée et murée. Rise ne distinguait que l'angle de mur où elle était, l'entrée de la cour qui était imposant et le château de l'autre côté. Le tous était dans l'obscurité et le brouillard. Elle remarqua qu'elle n'était pas dans sa tenue précédente. Elle était dans son uniforme de Yasogami High et que, dans la poche de sa petite verte, il y avait des lunettes roses. Elle ne porte pas habituellement de lunette mais elle se souviens que le groupe de personne qui l'avait secouru en portait et qu'il ne semblait pas perturbé pas l’épais brouillard qu'il y avait dans la pièce. Elle entend alors un rugissement venant du château et sursauta en criant "Teddie ?!". Elle se souvient, elle avait reçu l'attaque de Shadow Teddie. Le rugissement qu'elle venait d'entendre la paralysa. Elle tremblait et son corps semblait se rappeler la douleur qu'elle avait ressenti il y a encore peu. Elle mit les lunettes sur ses yeux, instantanément le brouillard se dissipa. Elle n'eut pas le temps de percevoir la cour en détail car une créature noire sorti d'un espace d'ombre.

- Un Shadow ?!

   Bien qu'il ne s’agissait pas d'un "Shadow", elle n'en était pas si loin. Elle commença à reculer mais ce ne fut pas un mais une plus grande quantité d'ombre qui l'entourait maintenant. Ils n'avançait plus et elle comprit rapidement pourquoi. L'herbe avait disparu pour laisser place à une nappe sombre qui commençait à la recouvrir. Paniqué, elle essayait de se débattre mais la nappe agissait comme du sable mouvant. Plus elle se débattait et plus elle avait l'impression que la nappe l'engloutissait rapidement. Elle laissa échappé un cri et un larme alors que les Ténèbres tiraient sa tête vers le bas et elle chuta. Puis. Plus un bruit. Les Ténèbres étaient devenu tel un puis ou elle tombait calmement et, étrangement, sereinement. Il n'y avait plus de crainte, plus de peur. Plus rien... Juste la jeune fille tombant tête la première. Elle ouvrit les yeux et remarque qu'elle s'approchait d'un vitrail et qu'il représentait... !

- Himiko ?

    La chute termina calmement alors qu'elle retombe sur ses pieds. Le vitrail était étrange car Himiko ne prenait pas la place centrale, elle était à droite comme pour dire qu'il manquait quelque chose. Rise entend alors une voie. Elle n'était ni rassurante, ni oppressante. Elle était juste "là".

"Quelle étrange visite,... Mais ce n'est pas la première fois qu'un être un peu différent à besoin de s’éveiller" La voie marqua alors un moment de pause.

"N'ai crainte,... Avant de poursuivre,... Le plus important pour toi, qu'est-ce ?"

    Devant Rise, un micro apparait avec quelques étoiles de lumière. Elle s'en approche et tend la main.

"Pour toi,... Encourager et soutenir les autres est important. Mais au delà de ça, tu espères qu'en retour ils combleront des propres faiblesse et qu'ils te protègeront."

    Le micro en main, Rise n'avait rien à ajouter. C'était comme ci la voie lisait en elle. Puis une créature sombre sort du vitrail. Il s’agissait d'une copie d'elle. Elle n'en avait pas peur car étrangement, elle était capable de sentir qu'elle était une alliée. Plus que ça même, c'était elle. Lorsque Rise le compris, l'ombre devient chair et elle y reconnu facilement Shadow Rise, toujours vêtu de son maillot de bain jaune mais cette fois, elle avait une épée courte et un petit bouclier circulaire.

"Quelle étrange invité,... Tu avais déjà en toi l'allié qu'il te fallait pour survivre. Protège-là ! Et avance. Prudence cependant, ces marches sont comme la vie,..." Un escalier apparait, marche par marche, il s’agissait encore de vitraux d'où de la lumière s'en extrayaient. "Et ce pallier représente une étape indispensable..." Au bout des marches, un autre vitrail circulaire avait fait son apparition. "Et comme la vie, le tous est parsemé d'embuche..."

    Que voulait dire là voie par là ? Rise ne le savait pas mais elle ne pouvait pas s'y engager imprudemment. Elle fit signe à son double qui avait parfaitement compris sans avoir à utiliser de mot. Elle invoque Himiko et ensemble, elle apporterait le soutien que Shadow Rise aurait besoin.

- Avance avec précaution, je sens des ennemis. Laisse-moi juste le temps de les analysés...

    Shadow Rise n'avait pas peur des Shadows, après tous, il était question de créature de sa race. Sauf que, lorsqu'elle eut parcouru les six premières marches, ce n'était pas un Shadow devant elle et elle en resta alors un instant perdu. Attendant comme un signal ou un soutien de la part de la vrai Rise.

- Attend un peu, esquive ou défend toi, je l'analyse.

    La créature n'était pas très vivace et elle était même plutôt adorable. Même lorsqu'elle bondit sur Shadow Rise, elle restait vraiment adorable. Elle se défendit tous de même avec son bouclier.

- Alors, c'est un Sans-cœur, c'est une Ombre. Utilise n'importe quoi, elle ne résiste à rien. Sa faiblesse c'est la Lumière ! Et...euh. Qu'est-ce que c'est que ça ? Une keyblade ? Peu importe, l'important est de progresser !

    Shadow Rise trancha alors l'Ombre de sa lame, elle disparu dans un nuage sombre. Continuant ainsi, les "épreuves" des marches étaient simple. En un rien de temps Shadow Rise était sur le pallier. Dans un premier temps, elle ne détecte rien. Seul la voie s'exprime...

"Bien que issu d'un autre monde, les Shadows sont des êtres terrifiant. Si tu ne t'ouvres pas au reste, tu seras perdu ici."

- Attention ! Je détecte un puissant Shadow ! Je sens... Je sens La Mort ! Elle sentait son sang se glacer.

    En face de Shadow Rise, sorti des Ténèbres, il était là. Une créature humanoïde flottant avec des chaines et des révolvers. Sa tête était comme encagoulé et il n'y avait qu'un trou pour un œil. Pourtant, on aurait dit sa chair. Le scan fut rapide, il s’agissait du Reaper.

- Fais très attention, il n'a pas de faiblesse mais résiste au attaque physique en général. Il renvoit la lumière et les ténèbres.

    Shadow Rise le savait, elle n'avait pas les capacités pour venir à bout d'un tel ennemie. Dans des cas comme celui-ci, faiblesse ou non, il était trop fort ou du moins en temps normal et dans le monde de la télévision. Sauf qu'ils n'y étaient pas... Le double de Rise parvient à esquiver le tire du Reaper de justesse mais s'il commençait à jouer avec ces sorts de magie de très haut niveau, elle ne pourrait rien.

- Essai d'utiliser des contres ! Il semble que ce soit une nouvelle faiblesse que je n'avais pas remarqué !

    Lorsqu'il envoya une nouvelle balle, Shadow Rise essaya. Elle donna un coup d'épée dans la balle qui ricocha sur son ennemi, visiblement il était à terre !

- Ne tente pas de l'attaquer ! Reste sur tes positions !

    Le Reaper se redresse et lance le sort Nifelhim. Il est question d'un sort de glace d'un niveau très avancé qui emprisonne sa victime dans un cercueil de glace. Anticipant le sort, elle se colle au Reaper et s'en détache juste à temps pour que le sort l'atteigne seulement lui. Vaincu, le Reaper sombra dans les Ténèbres. Rise ne détectait plus de présence hostile mais pourtant, rien. Pourquoi ? Devait-elle tous de même se présenter sur ce pallier ? Elle rappela Himiko et y rejoignit son double.

"Quel pouvoir surprenant... Il semble que tu es trouvé ton vrai toi. Si réellement trouvé ton vrai toi, est-ce que celui-ci te convient ?"

    Devait-elle répondre ? Elle n'avait pas songer à cela entre le temps ou elle avait accepté sa personnalité et qu'elle c'était retrouvé ici...

- Bien sur. J'ai la chance d'avoir plusieurs "moi". Et chaque perfection et imperfection de toutes ces Rise sont moi. Et toi aussi... Dit-elle alors de nouveau à son double.

"Penses-tu ne plus jamais avoir besoin de porter un masque ?"

- Non, je pense qu'il sera inévitable de le faire. La vie implique de devoir se protéger et de se prémunir des autres. Mais je tacherai d'être moi plus souvent.

"Tu es une fille bien intrigante... Ton pouvoir est spécial. Crois-tu pouvoir déceler la vraie personnalité des autres ?"

- Non. Je ne pense pas.

    Il est vrai que son pouvoir est utile mais, elle n'en apprend rien sur la personnalité des gens. Même ses ennemis. Pourquoi seraient-ils dénués de personnalité ? Peut-elle faire confiance aux autres alors qu'elle-même possède plein de visage ? Pourtant, elle a besoin de la confiance des autres car elle ne peut se défendre et combattre seul...

"Lorsque tu auras une réponse positive à cette question, alors peut-être, ton monde sera sauver."

    Qu'avait "son monde", qu'avait la Terre ? Qu'était-il passé au Japon pendant cette absence ! Elle voulait le savoir mais les Ténèbres s'emparait d'elle de nouveau. Quand à son vitrail... Son cœur. Il y avait maintenant Rise qui se tenait avec Himiko. Pourtant, il y avait une nette séparation entre les deux entités...

Mais Rise était déterminé à retourner au Japon pour sauver son monde...


_________________
Don't hesitate ! La couleur de Rise est : #cc3366 !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vérité dans l'éveil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Il y a une part de vérité dans chaque mensonge ^^
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Action, chiche ou vérité ?
» Chambre de l'éveil - Niveau SUP - le 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: