AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre ombre et illusion [PV: Xanxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Entre ombre et illusion [PV: Xanxus]   Lun 29 Déc - 21:11

Parasite Kurokami, un Sans-Cœur étrange aux pouvoirs de métamorphe doué de conscience et de parole. Recherchant sans cesse la Lumière, élément qu'il ne comprend pas mais recherche pour d'obscures raisons.

Ses errances à la recherche de la Lumière l'ont mené à un monde médiéval où vit une des plus belles Lumière de l'univers, une Princesse de Cœur du nom de Belle. Dans les chemins d'ombres qu'emprunte les Sans-Cœurs pour se rendre de monde en monde, Parasite aperçut la lumière de son cœur et la suivit jusqu'au Château de la Bête. Il arriva d'abord dans La forêt où une étrange sensation s'empara de lui... Un air de déjà-vu flottait en ce monde. Quelque chose l'attirait vers un étrange manoir, un château sombre qui semblait lui rappeler quelque chose. Il entra par une fenêtre laissée ouverte par les habitants de la demeure. Se cachant sans cesse, il parvint à une chambre d'où émanait une faible lumière rougeâtre. Il contempla la rose sous verre qui brillait d'un étrange éclat magique, ainsi que la chambre complètement détruite qui entourait la plante. La capacité du Sans-Cœur à percevoir les auras lui permit de se rendre compte que le végétal était rempli d'une puissance magique néfaste. Il préféra partir ailleurs.

Le hasard le mena à une grande salle, toute illuminée. La tête de Parasite le fit souffrir soudainement à la vue de cette salle. Cette pièce et lui semblaient liés. Il s'approcha d'un des piliers qui soutenaient les balcons intérieurs. En touchant le pilier, il crut pendant une seconde ne faire qu'un avec ce dernier et s'écarta du cylindre de pierre. Il avança alors prudemment vers le balcon mais au moment où il prit la poignée de la porte dans sa main, la même sensation lui revint et cette fois, Parasite vit trois silhouettes qui lui faisaient face. Il lâcha la poignée et se dirigea vers le centre de la salle. Il avançait en titubant, se tenant la tête d'une main à cause de la douleur qui lui vrillait le crâne. Une fois au centre, il leva les yeux machinalement et admira le lustre géant et la peinture murale du dôme. Mais la vue du lustre lui donna une nouvelle sensation désagréable. Des maux de ventre et le tournis. Il comprit alors d'où venait ces étranges sensations : c'était des souvenirs. Extrêmement flous. Une image de l'un d'entre eux le fit alors frissonner. Une clé. Une grosse clé. Très dangereuse. Il faut à tout prix faire attention à la Clé car il sentait au fond de lui que cette Clé pouvait lui être fatale.

Il entendit alors des pas. Quelqu'un venait, et il allait, dans une dizaine de secondes, ouvrir la grande porte de la grande salle. Parasite ne bougea pas. Sa capacité de Sans-Cœur lui permit de voir, même à travers la porte, l'aura ténébreuse et dangereuse du nouveau venu. La porte s'ouvrit alors. Le Sans-Cœur se redressa et fixa l'inconnu et lui dit, inquiet :

« As-tu la Clé ? »

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*


Dernière édition par Parasite Kurokami le Mar 13 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus
Boss


Messages : 29
Triomphe : 22
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 21
Localisation : Quelque-part juste derrière toi.

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Entre ombre et illusion [PV: Xanxus]   Sam 10 Jan - 9:36

Il ne pensait pas trouver quelqu'un dans cette grande salle, il ne s'y attendait pas réellement. Il allait devoir faire avec. Dans l'obscurité de la porte, le manteau noir de Xanxus sembla flotter un moment et quand il retira sa capuche, il dévoila son regard noir et son sourire malsain. Ce qu'il voyait dans la salle était un sans-coeur, ça suffisait pour lui et pour justifier ce qui allait venir. La voix de Xanxus était très rauque et semblait venir des tréfonds de l'enfer à l'instant même.

- Une clé ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

Les deux mains se posèrent sur les pistolets à sa ceinture, des armes très particulières qu'il avait customisé à sa manière pour qu'elles tirent en rafale avec un calibre particulier : des balles incendiaires. Le sourire s'élargissait sur le visage du boss de la Varia, une lueur rouge sang brillait dans ses yeux. Xanxus avait à la fois l'aura d'un homme dangereux mais aussi d'un cauchemar vivant du fait de son manteau qui flottait tel des ailes démoniaques. Il pointa d'abord ses armes vers le sol et tira, le sol ne sembla pas vraiment endommagé mais pendant quelques instants, Xanxus avait disparu.

Si le Sans-coeur levait la tête, il verrait Xanxus semblant flotter dans les airs et le visant maintenant avec ses deux armes. Il était trop tard, les balles incendiaires arrivèrent vers l'ennemi mais il ne se passa pas ce à quoi l'ennemi pouvait s'attendre. Ce n'est pas deux balles incendiaires qui l'atteignirent mais deux dagues, mince et effilées. Xanxus redescendit à terre et regarda longuement l'ennemi.

- Vas-y...Montre-moi ce que tu as dans le ventre...

Un rire se fit entendre mais Xanxus sembla l'étouffer comme apparemment gêné par ceci, il voulait se contenter de tuer. Cela lui suffirait amplement...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Re: Entre ombre et illusion [PV: Xanxus]   Sam 10 Jan - 18:34

Un homme poussa la porte. Il était assez grand et musclé. Avec des cicatrices sur le visage. Parasite ressenti quelque chose d'étrange lorsqu'il le vit. Quelque chose n'allait pas. Son aura était la même mais il semblait que quelque chose avait changé. Le Boss prit la parole, avec force :

- Une clé ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

Ses deux mains se posèrent sur les pistolets à sa ceinture. Le sourire s'élargissait sur le visage du boss de la Varia, une lueur rouge sang brillait dans ses yeux. Il pointa d'abord ses armes vers le sol et tira, le sol ne sembla pas vraiment endommagé mais pendant quelques instants, Xanxus avait disparu. Ce dernier flottait dans les airs et avait empoigné ses deux pistolets. Le Sans-Cœur n'avait pas un bon temps de réaction et il ne remarqua que quelques secondes après que son adversaire avait changé de place et lui avait tiré deux balles qui lui atterrirent droit dans les épaules. Le Doppelgänger regarda ses blessures et vit, à la place des balles, deux dagues effilées. Parasite les arracha, et fit tourner l'une d'entre elle entre ses doigts. Puis son regard revint vers l'homme qui lui faisait face et qui semblait regarder les réactions du Sans-Cœur.

- Vas-y... Montre-moi ce que tu as dans le ventre...

Un rire se fit entendre mais Xanxus sembla l'étouffer comme apparemment gêné par ceci. Le Sans-Cœur ne comprit pas le bruit qu'il venait d'émettre mais comprit que cet étranger ne lui voulait pas du bien. Mais quelque chose n'allait pas. Vraiment pas...

Parasite Kurokami se lança sur l'inconnu et décocha un crochet du droit puis un du gauche et essaya de l'attraper de sa main griffue. Il regarda son adversaire un moment puis lui dit :

- Je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux... Ce que je sais, c'est que si tu veut m'affronter, il va te falloir plus que des couteaux.

Il écouta ce que son ennemi répondit et encaissa la prochaine attaque. Puis reprit :

- Je sais que quelque chose ne va pas avec toi. Mais tant que tu n'as pas la Clé, je ne te crains pas.

Il sauta sur Xanxus en abattant ses griffes au sol, et se lança ensuite tête la première sur lui avec une impulsion des bras. Si le Boss n'esquivait pas, ce coup allait faire mal.

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus
Boss


Messages : 29
Triomphe : 22
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 21
Localisation : Quelque-part juste derrière toi.

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Entre ombre et illusion [PV: Xanxus]   Lun 19 Jan - 15:21

Il avait écouté attentivement son adversaire, c'était très intéressant. Il se demandait bien ce que pouvait être cette clé car en la trouvant, il pourrait faire beaucoup de mal.
Le coup que prévoyait le sans-coeur était violent mais il ne fit que traverser un reflet, une fumée noirâtre à la place de Xanxus...
Comme si l'ennemi était devenu invisible...

Un silence pesant s'installait dans la pièce et ce qui apparut face au sans-coeur n'avait plus rien d'humain, c'était une créature visqueuse arborant myriades de tentacules et répondant au nom d'Ouroboros. La créature tantôt gémissait et tantôt hurlait, dirigeant des bouches armées de dents effilées en direction du sans-coeur.

Ouroboros:
 

Un autre rire retentit ce coup-ci mais il ne s'agissait pas de la même voix que tout à l'heure...

- Ushishishishi.....

Les tentacules étaient certes des illusions mais par un habile système presque invisible, les dents étaient bien coupantes et tournoyaient à grande vitesse. La seule chose visible au dessus d'Ouroboros était une silhouette encapuchonnée en train de flotter au dessus de son monstre. Mammon, l'expert illusionniste de la Varia était bel et bien la...ou était-ce encore une illusion ?

Les tentacules fonçaient sur le sans-coeur mais elles étaient assez faciles à éviter du fait de leur vitesse. De plus près, les dents semblaient étrangement argentées...
Mammon et son allié avait encore bien des surprises sous la main...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Re: Entre ombre et illusion [PV: Xanxus]   Mar 20 Jan - 11:52

Alors qu'il venait de se jeter sur Xanxus tête la première, ce dernier disparut dans un volute de fumée. Puis il se retourna. Son regard se fixa sur un homme encapuchonné, assez petit. Il ne bougeait pas. Mais on ne trompe pas la perception d'un Sans-Cœur comme Parasite ; son aura apparu soudainement, comme sorti de nulle part. Une aura étrange. Presque irréelle. Mais quand le Doppelgänger regarda autour de lui, une créature énorme aux allures de ver se tenait autour de lui, le menaçant de ses tentacules et de ses dents tranchantes. Quand soudain, un bruit retentit. Comme un grincement saccadé. Parasite pensa que c'était la bête qui avais produit un tel son quand celle-ci hurla.

Alors que la créature passa à l'offensive, Parasite ne bougeait pas d'un pouce. La chose « répondant au nom d'Ouroboros » le cingla de ses tentacules puis lui rentra dans l'épaule, toutes dents dehors. Comme à son habitude, le Sans-Cœur n'avait pas esquivé l'assaut et roula sur le sol. Lors de l'impact, il avait ressenti une sensation tranchante, semblable à celles des dagues qui s'était planté dans son corps auparavant. Le corps de Parasite peut donner l'impression de se régénérer mais tous les dégâts qu'il reçoit lui font perdre de l'énergie obscure. Et il allait en manquer s'il continuait à encaisser. Il décida donc de passer à l'offensive.

- Tu m'attaques avec un monstre géant ? Très bien. Mais on ne t'as jamais dit de te mesurer à quelqu'un de ta taille ? Laisse-moi te montrer...

Sur cette dernière parole, le Sans-Cœur rejeta ses bras en arrière, courba son dos pour rejeter sa tête vers le plafond. Et dans un rugissement, il doubla, tripla de taille. Une énorme crinière rouge apparut sur ses épaules, ses griffes grandirent... Il devint une créature lycanthropique géante, une de ses formes secondaires qu'il nomme La Nervure (Cf. Fiche de présentation).

Il se remit dans sa position initiale et hurla sur le monstre tentaculaire avec qui il était à taille égale désormais. Il abattit sa main griffue sur Ouroboros et il attaqua par la même occasion l'homme encapuchonné avec un Rayon Obscur. Seul les êtres de ténèbres purs sont insensibles à cette attaque dévastatrice qui n'affecte que les êtres vivants. Si l'invocateur de la créature voulait s'en sortir, il allait devoir trouver une solution, et vite.

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanxus
Boss


Messages : 29
Triomphe : 22
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 21
Localisation : Quelque-part juste derrière toi.

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Re: Entre ombre et illusion [PV: Xanxus]   Dim 1 Mar - 9:47

En voyant cela, Mammon fit disparaître son monstre à cause de cette attaque et parvint avec chance à éviter le rayon. Il garda néanmoins Belphegor caché par une aura d'illusion. Jouer à qui était le plus gros monstre n'était pas satisfaisant en réalité, Mammon était heureux d'avoir poussé son ennemi à aller aussi loin mais l'illusionniste se devait de jouer finement s'il voulait ne pas perdre la tête.

C'est ainsi que la salle donna soudainement l'impression de tournoyer alors que plusieurs Mammon apparaissaient à l'infini et que sa voix se réverbérait, donnant l'impression de venir de tous les côtés et de nulle-part à la fois.

- Comment pourrais-tu trouver le vrai d'entre nous dans cette illusion ? C'est juste impossible...

Belphegor fit la moue en voyant ce chaos d'illusions et leur ennemi commencer à s'énerver. Pour une raison qu'ils connaissaient tous, l'endroit était devenu dangereux et ils ne devaient pas traîner. Belphegor sortit de son manteau un petit pistolet et tira en direction du plafond, un jet de fumée verte apparut et soudainement tira Mammon de ses jeux. Un portail s'ouvrit dans lequel Belphegor sauta en premier, Mammon continuait de brouiller des pistes en jouant avec ses doubles mais lui aussi comptait fuir.

Plusieurs doubles furent aspirés dans le portail avant le vrai Mammon qui attendit le bon moment pour s'y propulser. Ils joueraient avec des Sans-coeur une autre fois, le Château de la Bête n'était plus aussi sûr que dans le temps. Mammon tirait une certaine amertume de ce combat inachevé, il s'en souviendrait très certainement...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Re: Entre ombre et illusion [PV: Xanxus]   Dim 1 Mar - 15:39

Parasite Kurokami vit l'homme encapuchonné se décaler pour esquiver. Cela n'avait aucune importance. Alors qu'il allait tourner sa tête pour toucher le petit homme, la créature tentaculaire se remua, ce qui fit trébucher La Nervure. Il tomba sur le dos et son rayon partit droit sur le chandelier géant accroché au plafond. Celui-ci s'éteignit sous le souffle du rayon. Parasite comprit qu'il avait là une chance inouïe. C'était la nuit, il n'y avait pas de lune, donc pas de lumières, la salle était fermée. Toutes les conditions parfaites pour la venue de sa troisième forme : La Veinure, qui peut se fondre dans les ombres tel un requin dans la mer. Sa crinière se transforma en petites touffes, sa queue touffue en queue reptilienne, et son corps prit l'apparence d'un énorme iguane sombre. En se redressant sur ses quatre pattes, il rugit sur Ouroboros et disparu dans une ombre. Le ver noir eût un moment de surprise, ce qui fût suffisant pour La Veinure pour sortir de dessous lui, mâchoire en avant et l'attraper au niveau de ce qui aurait pu être sa gorge. Mammon décida de faire disparaître sa créature, voyant bien qu'il était inutile de jouer à savoir « qui était le plus gros » avec Parasite.

L’illusionniste décida alors de se dupliquer pour mener le Sans-Coeur en erreur. L'illusion était presque parfaite : chaque clone avait la même odeur, une voix propre, la même apparence et des auras similaires. Parasite vit également la pièce qui se mit à tourner sur elle-même. Le Doppelgänger ne trouva pas comment s'en sortir. Il était perdu... Entre ombre et illusion. Il  commença à attaquer aléatoirement ses ennemis. L'encapuchonné lui dit, d'un ton moqueur :

- Comment pourrais-tu trouver le vrai d'entre nous dans cette illusion ? C'est juste impossible...

Le Sans-Coeur ne l'écouta pas et continua de s'acharner sur les clones. Coups de griffes, coups de queue et morsures volaient dans tous les sens. Soudain, une nouvelle aura apparu d'un coup (encore) comme si on l'avait sorti d'un épais brouillard. Avec cette nouvelle aura, un petit bruit d'explosion survint. La Veinure se retourna d'un coup et vit un petit bonhomme blond vêtu de noir, avec un diadème sur la tête. Un portail noir venait de s'ouvrir derrière lui. Parasite comprit vite (pour une fois) qu'il s'agissait d'un portail de ténèbres, ouvert par un Simili. Le blondinet y sauta le premier, puis les clones suivirent. L'un d'entre eux, juste avant de rentrer dans le portail, se retourna pour fixer Parasite, comme s'il voulait imprimer son image dans ses souvenirs. Puis, au moment où celui-ci rentra, toutes les autres illusions disparurent.

Le Sans-Coeur reprit sa forme d'origine et s'écroula sur le sol. Il pouvait à peine bouger. Ce combat était vraiment intense. Et aussi assez dénué de sens. Mais qu'importe. Il fallait qu'il trouve un moyen de régénérer son énergie. Soudain, il entendit une porte s'ouvrir avec violence, suivi d'un rugissement bestial. Un voix grave, carnassière, fulmina :

- Encore une de ces vermines ! Personne ne touchera à ma rose ! Tu mourra sous mes griffes !

Il entendit un autre rugissement et ce qui venait de parler se mit à courir en direction du pauvre Sans-Coeur. Parasite, craignant de vraiment disparaître sous l'assaut de la créature rugissante, utilisa les dernières forces qu'il avait pour ouvrir un portail vers un autre monde, juste sous lui. Il tomba donc à travers les ténèbres pour arriver vers une mort incertaine. Allait-il survivre de ses blessures ? Lui-même n'y croyait pas. Sur quel monde allait-il atterrir ? Il n'en savait rien... Il espérait juste que la prochaine fois, il rencontrera des gens moins... violent.

RP fini !!!

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre ombre et illusion [PV: Xanxus]   Aujourd'hui à 21:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ombre et illusion [PV: Xanxus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mensonge et illusion [rang A VS Meia et Miko]
» Timotheï Jovanovic √ « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. »
» Rp rivière ou ombre ;)
» L'ombre de la mort entre en scène
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: