AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Simples d'esprits et savant fou. [pv: Lynns et Kurogami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burroughs
Savant du Paradoxe


Messages : 12
Triomphe : 9
Date d'inscription : 12/01/2015

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Simples d'esprits et savant fou. [pv: Lynns et Kurogami]   Lun 19 Jan - 21:53

Ansem. Le souverain du Jardin Radieux, à la fois connus pour sa droiture et sa sagesse. Il était bien connu dans la communauté scientifique du monde d'origine de Burroughs car il a apporté la réponse définitive à un débat qui les déchirait depuis bien des années : Sommes-nous seul dans l'univers ? La réponse est non, bien sûr mais ce qui était important, fut l'échange d'informations et de technologie qui suivit, bien que limité. Ansem le Sage partagea ses connaissance spontanément, sans rien demander en contrepartie, quelque chose d'impensable pour la société qu'il venait de contacter.
Depuis lors, Ansem était devenu une sorte de parangon pour les gens comme Burroughs, qui mettaient l'avancé avant le profit. Hélas, tout cela se termina en même temps que l'arrivé des sans-coeurs.
Burroughs s'était déplacé jusqu'à ce monde avec la mince lueur d'espoir que cet illustre personnage était toujours en vie mais sa principale motivation était d'avoir accès au matériel de qualité supérieur encore présent dans la forteresse.
Un simple coup d'oeil à l'ordinateur central lui avait permis de reconnaître un modèle utilisé dans son monde d'origine ainsi que des défauts dans la sécurités placés intentionnellement pour pouvoir voler facilement les données stockées.
L'avarice de ses anciens employeurs allait lui facilité la tâche mais Brutforce un modèle de cette qualité lui prit quand même quelques heures qu'il employa à s'installer dans ses nouveaux "quartiers" et à lire les rapports de son ancien propriétaire.
Lecture qui fut interrompu par l'arrivé de ses premiers visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parasite Kurokami
Le Doppelgänger d'Ombre et de Sang


Messages : 57
Triomphe : 45
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 20
Localisation : Toujours en train de regarder la Lumière de loin...

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Retrouver la Lumière.

MessageSujet: Re: Simples d'esprits et savant fou. [pv: Lynns et Kurogami]   Mar 20 Jan - 16:51

Suite à son affrontement avec Belphégor et Mammon de la Varia, ( http://www.kh-memento.com/t263-entre-ombre-et-illusion-pv-xanxus ) Parasite Kurokami, un Sans-Cœur quelque peu différent de ses compères, se rendit dans un monde au hasard pour récupérer de ses blessures. Il rejoignit par chance un monde où les Sans-Cœurs Matrice sont nombreux. Il arriva dans Les ruines de la Forteresse du Jardin Radieux.

Incapable de bouger, il resta sur le sol lorsque deux Ombres et une Fleur de Brume arrivèrent. Comprenant que ce Sans-Cœur n'était pas un Supérieur (comme Ansem le Sans-Cœur) mais n'était pas non plus un Inférieur (comme tous les autres Sans-Cœurs), ils s'approchèrent pour le finir. Mais Parasite fut, pour une fois, plus vif que ses opposants et attrapa les deux Ombres par le cou. Alors face contre terre, il les explosa de ses mains et les ténèbres relâchées entrèrent directement en Parasite qui arriva à s'avancer pour atteindre la Fleur de Brume. Il l'absorba comme les deux autres quand soudain, deux Crypto-Ombres et une Fleur de Brume Géante apparurent. Maintenant capable de se déplacer, il esquiva avec précaution les assauts de ses assaillants en les absorbant dès qu'ils s'approchaient trop près du Doppelgänger.

Désormais en totale capacité de ses mouvements, Parasite Kurokami chercha d'autres Sans-Cœurs Matrice (comme ceux que vous venez de voir être absorbés) au cas-ou il aura besoin de se transformer. Il parcourait Les ruines quand soudain, alors qu'il se tenait sur un lampadaire, il vit une jeune fille à quelques mètres du lampadaire. Elle était en train d'astiquer deux pistolets et un marteau. Elle remarqua le Sans-Cœur. Ce dernier tourna sa tête noire sur la droite d'un air interrogatif. Il attendait sa réaction.

_________________


-dialogue1 -dialogue2 -dialogue3
*pensée1* *pensée2*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Simples d'esprits et savant fou. [pv: Lynns et Kurogami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» ¤ Lieux octobre/novembre : communiquer avec les esprits ¤
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Le labo du savant fou...
» ~ Réponse du savant, réponse du poète ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: