AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de combat du prince déchu Hans Westerguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans Westerguard
A fallen prince


Messages : 41
Triomphe : 43
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 20
Localisation : Quelque part, mais certainement très loin de ses frères !

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Fiche de combat du prince déchu Hans Westerguard   Lun 7 Juil - 13:45

  • Armes
    C'est un escrimeur, donc il maîtrise parfaitement l'art de l'épée. En général il se débrouille bien avec les armes blanches que ce soit épées, couteaux, poignards ou dagues, mais il ne s'en sort qu'avec ce type d'arme. Alors inutile de lui mettre une lance ou bien une hache entre les mains cela ne sert à rien ! En bref, les armes blanches sont des armes qui lui sont utiles; les autres armes ne servant à rien entre ses mains. Les autres armes blanches ne sont que des armes qu'il a pu avoir entre les mains occasionnellement, aussi ne sait-il pas s'en servir comme il le faudrait.

    Pour l'heure il ne possède encore aucune épée car la sienne a été brisée par Anna se changeant en statue de glace, tout en protégeant sa soeur Elsa de l'attaque de Hans. Une rapière dont la garde sera finement travaillée, lui sera offerte par la famille d'Akumu puisqu'il sera parmi eux et que selon leur chef, en tant que membre de la famille, il se doit d'être armé.

    L'arme qui lui sera offerte peut être décrite ainsi: c'est une épée à la lame fine; elle a une portée moyenne et c'est une arme légère, facile à manier; à condition d'être un escrimeur. La garde est en or et est finement travaillée, on peut y voir un sablier et le symbole de l'infini - un huit couché - la décorant; tandis que sur la lame, un petit dragon peu visible à cause de la finesse de la lame, y est gravé. Le tranchant est moins aiguisé, mais la pointe perce très bien; enfin si son utilisateur sait s'en servir.
    /div>
    Armures
    Actuellement en train de mourir et dans un sale état, ses protections se résument à une chance incroyable et des haillons qui ne lui servent pas du tout à lutter contre le froid et les blessures. En bref il n'a aucune armure ni protection. En revanche, c'est le chef d'Akumu qui lui offrira une armure moche et peu utile afin de l'aider dans ses débuts au sein de la famille, ne couvrant que le torse. Cette armure ne lui servira pas à grand chose par la suite en fait.
    Accessoires
    Insérez la description de vos accessoires ici.
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    L'épée qui lui sera offerte à un faible tranchant mais une pointe travaillée afin de permettre des coups d'estoc fatals - pourvu que l'escrimeur sache s'en servir, malgré la légèreté de l'épée la rendant facile à manier, il n'en reste pas moins que Hans est un personnage plutôt faible. A mains nues il se débrouille pour distribuer des coups mais il n'a pas une très grande force au combat.

    Ce qu'il a vécu l'a rendu endurant, lui permettant d'encaisser la plupart des coups; soit, les coups de couteaux, il encaisse pas du tout, mais les coups de poings, déjà un peu mieux. Il est plutôt rapide et précis, bien qu'il ne soit pas très agile ni souple.
    Niveau attaques physiques, il le fait mieux s'il a une épée en main en fait.
    - Attaques perçantes.
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    L'attaque à distance n'est pas forcément ce qu'il sait faire de mieux, mais avec un peu de temps et si la cible bouge pas trop il se débrouille avec un couteau ou une autre arme de jet, blanche bien sûr.
    Evidemment si la cible est trop loin, laissez tomber. Etrangement, il arrive à être précis quand il s'agit d'un combat rapproché - voir attaque physique - mais quand il s'agit d'être précis au lancer...il n'y a plus personne concernant ce niveau !
    On ne va pas déblatérer sur le sujet aussi je vous conseillerai de passer à une autre rubrique.
    - Tir rapproché
  • Excellente maîtrise ! (A)
    Compétences
    Description du style:
    Pour lui, l'esquive est vital durant un combat et c'est probablement ce qui énerve le plus les adversaires. Il joue sur sa rapidité afin d'éviter au mieux les coups, bien qu'endurant et capable d'encaisser la plupart des chocs, une esquive est toujours bénéfique; genre encaisser un coup de poing et esquiver un couteau, cela, c'est utile !
    Et à défaut de ne pas être très fort ni très agile et encore moins très souple, alterner coups rapides et esquive est toujours utile. Il faut rappeler que ce personnage est assez faible, par conséquent cela relève un peu ses capacités usuelles de combattant.
    Mais s'il peut fuir...eh bien...il fuit.
    - Esquive
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Bah ... Il ne maîtrise aucune magie donc bon ... y a-t-il besoin d'un paragraphe complet là-dessus ?
    Aucune
  • Je m'en sors ! (B)
    Compétences
    Description du style:
    Eh oui...Hans peut aider par moments, bien que cela soit assez rare de sa part. Rapide, il apporte avec célérité des concoctions afin de soigner ses alliés sur le champ de bataille ou bien apporter bandages et autres trucs permettant de limiter les dégâts et de soigner un allié. Que pensiez-vous ? Vous pensiez qu'il ignorait comment faire des remèdes pour guérir ? Détrompez-vous, il a lu beaucoup de choses à ce sujet mais il n'a jamais vraiment pu mettre en application ce qu'il avait lu; mais il se peut que les choses changent maintenant. De plus, ayant une assez bonne mémoire, il a toujours en tête les recettes de concoctions ce qui peut aider; et un bon point utile: ce ne sont pas des potions magiques, juste des remèdes naturels mais efficaces. Faut juste trouver les bons ingrédients...
    - Soin
  • Ça veut dire quoi ? (C)
    Compétences
    Description du style:
    Et malgré ce que l'on pense il est nul en sabotage, il ne sait rien saboter !...on ne va pas faire de paragraphe dessus !
    Aucune
  • DON UNIQUE
    Kyōkenbyō ochi purinsu est l'attribut unique de Hans, que le chef d'Akumu nommera ainsi après l'avoir vu pour la première fois alors qu'il l'entraînait à sa manière. Il s'agit d'un état intense de colère dû à une rancœur quelconque ou une tristesse profonde où Hans voit ses capacités d'attaque décuplées, mais où sa défense régresse; il ne ressent pas la douleur durant ce moment, ne faisant qu'attaquer - il est fortement conseillé d'esquiver - ce qui est très dommageable car il peut être facilement blessé. Ce moment ne dure qu'une seule minute voire moins. Une fois sorti de cet état, qu'importe les blessures qu'il a, il sombre dans un profond sommeil et il ne peut s'alimenter correctement durant ce temps de sommeil; il ne se réveille qu'au bout d'une journée voire deux.
    Décrivez ici vos dons secondaires !
  • Triomphe
    Entrez ici votre triomphe personnel !
    Transport(s)
    Expliquez comment vous voyagez entre les mondes !
    Compétences en équipe
    Expliquez vos compétences en co-op avec d'autres joueurs !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de combat du prince déchu Hans Westerguard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1: Les Gamma
» Fiche de combat n°8: Les Upsilon
» Fiche de combat n°9 : Kiarah & Hylas
» Fiche Technique de Godwrath D. Nicholas ~
» Combat Kyros VS Amendile (pour les spectres et le guerrier divin et Amendile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Fiche de combat :: Fiches de combat validées-
Sauter vers: