AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Situation actuelle de la Cité du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Situation actuelle de la Cité du Crépuscule   Jeu 29 Jan - 21:54

La cité du Crépuscule



Description : La Cité du Crépuscule est une ville où il fait bon vivre. Réputée pour ses festivités, ses tournois de struggle et son ciel orangé, c’est un lieu idéal pour se reposer et passer ses vacances. Il s’agit de la ville natale de Roxas, et de nombreux autres similis supérieurs.  Au-delà des bois que l’on dit hantés, se trouve un manoir abandonné. C’est là que Diz (Ansem le Sage) établit son laboratoire pour restituer les souvenirs de Sora, Donald et Dingo, après les évènements au Manoir Oblivion. Il parait qu’un passage caché conduirait à une grande ville, ancien bastion de l’Organisation XIII, Illusiopolis.
On y trouve également une gare (qui conduit à l’autre partie de la ville située au bord de la mer). On raconte que certains trains fantômes mèneraient à une mystérieuse Tour…
Yen Sid a déserté sa tour, qui est désormais vide et hantée par les discordians de rang inférieur.

État : Boucle temporelle (Durée du cycle: 24h. Une journée lambda se répète en boucle).

Danger : Si vous allez dans ce monde sans être protégé de la magie temporelle, vous risquez de vous retrouver piégé dans la boucle. A chaque nouveau cycle (nouveau tour de la boucle), vous perdez une partie de vos souvenirs… vous avez donc très vite intérêt à quitter ce monde où vous risquez d’être emprisonné dedans pour toujours !

Fonctionnement de la boucle pour votre personnage :
Vous êtes fraichement arrivé à la Cité du Crépuscule et, si votre personnage ne le sait pas, vous, vous avez bien conscience que ce monde est piégé dans une boucle temporelle. Alors comment ça se passe concrètement ?

Vous arrivez pendant la phase du premier cycle (durée : 24h dans ce monde ci) : votre personnage n'est pas touché par les effets de la boucle. Une fois minuit passé, le cycle suivant s'enclenche, on revient dans le temps pour revivre la même journée. Votre personnage commence à être affecté par la boucle et revit des évènements similaires dans la ville (la même journée s'effectue en boucle). Il a encore assez de liberté de mouvement pour se déplacer et effectuer des actions différentes de la veille (ce qui n'est pas le cas des habitants de la ville qui sont piégés) mais il commence doucement à oublier qu'il y a comme des airs de déjà vu... autrement dit le premier cycle affecte la mémoire de votre personnage.
Minuit passe, marquant le troisième cycle. C'est terminé, votre personnage se remet à vivre les mêmes évènements continuellement sans s'en rendre compte. La seule  manière pour lui de s'en sortir est de compter sur l'aide d'une personne tierce qui viendrait vous sortir de là et vous conduire dans un autre monde, loin de l'influence de la boucle.




Événements : Abnegatio a fait sa toute première apparition à la Tour de Yen Sid. Il a expliqué qui il était et laissé entendre qu’il y avait une possibilité de sortir la Cité du Crépuscule de sa boucle temporelle et enquêtant dans ce monde… peut-être du côté du manoir ?
http://www.kh-memento.com/t98-vous-avez-dit-une-tour-mysterieuse-termine


Concentration de discordians :

La Tour de Yen Sid -> Très grand Danger
La ville - > Danger moyen
Forêt et manoir -> Danger moyen

Paradoxes : Rumeurs sur des trains fantômes à la gare qui n’arriveraient jamais à destination…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
 
Situation actuelle de la Cité du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Situation actuelle & Calendrier
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Jouer :: Cité du crépuscule [Boucle temporelle]-
Sauter vers: