AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Situation actuelle du Chateau de la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abnegatio
Capitaine de l'Arche


Messages : 125
Triomphe : 667
Date d'inscription : 25/06/2014

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Situation actuelle du Chateau de la Bête   Ven 30 Jan - 14:03

Le Château de la Bête





Description : Le Château de la Bête était autrefois habité par un Prince égocentrique et capricieux. C'est pourquoi une enchanteresse le transforma en une bête hideuse, ses serviteurs en objets, et son château en domaine lugubre et peu accueillant. La malédiction ne peut être conjurée que si le prince apprend à aimer, et qu'une personne l'aime en retour. Mais, il doit y arriver avant que le dernier pétale d'une rose magique ne tombe, autrement il restera une bête à jamais. Belle (une princesse de cœur) arriva alors, condamnée à servir la Bête pour sauver son père…

Le monde est divisé en trois parties : la forêt lugubre, bordant le château ; le château de la Bête et le village rattaché au domaine où vit le père de Belle.

Etat : Boucle temporelle (Durée du cycle : 24h. Le temps est suspendu dans le passé : la bête est redevenue tyrranique et Belle est sa prisonnière)

Danger : Si vous allez dans ce monde sans être protégé de la magie temporelle, vous risquez de vous retrouver piégé dans la boucle. A chaque nouveau cycle (nouveau tour de la boucle), vous perdez une partie de vos souvenirs… vous avez donc très vite intérêt à quitter ce monde où vous risquez d’être emprisonné dedans pour toujours !

Fonctionnement de la boucle pour votre personnage : Vous êtes fraichement arrivé dans le monde de la Bête et, si votre personnage ne le sait pas, vous, vous avez bien conscience que ce monde est piégé dans une boucle temporelle. Alors comment ça se passe concrètement ?

Vous arrivez pendant la phase du premier cycle (durée : 24h dans ce monde ci) : votre personnage n'est pas touché par les effets de la boucle. Une fois minuit passé, le cycle suivant s'enclenche, on revient dans le temps pour revivre la même journée. Votre personnage commence à être affecté par la boucle et revit des évènements similaires dans la ville (la même journée s'effectue en boucle). Il a encore assez de liberté de mouvement pour se déplacer et effectuer des actions différentes de la veille (ce qui n'est pas le cas des habitants de la ville qui sont piégés) mais il commence doucement à oublier qu'il y a comme des airs de déjà vu avec la veille... autrement dit le premier cycle affecte la mémoire de votre personnage.
Minuit passe, marquant le troisième cycle. C'est terminé, votre personnage se remet à vivre les mêmes évènements continuellement sans s'en rendre compte. La seule  manière pour lui de s'en sortir est de compter sur l'aide d'une personne tierce qui viendrait vous sortir de là et vous conduire dans un autre monde, loin de l'influence de la boucle.


Concentration de discordians :

Château : danger moyen
Forêt : Danger élevé
Village : Danger moyen

Paradoxe : La présence de la boucle empêche les paradoxes d'être présents en trop grande quantité. Nous ne sommes cependant pas à l'abri de rencontrer des choses étranges en nous baladant dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-memento.com
 
Situation actuelle du Chateau de la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Situation actuelle & Calendrier
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» Tharbad - Description
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Jouer :: Château de la Bête [Boucle temporelle]-
Sauter vers: