AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eve (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Expérience ratée

Triomphe : 4

MessageSujet: Eve (terminé)   Sam 14 Fév - 20:21

Eve  groupe : lumière race : Androïde / Simili
Expérience ratée

Comme tous les Simili, Eve n'a aucun sentiment, elle ne ressent ni haine ni colère. Cependant, elle aide toujours ceux dans le besoin, c'est une obsession chez elle, elle ne peut s'empêcher d'aider ceux qui en ont besoin et qui selon elle, le mérite. Souvent calme et passive, elle n'est pas du genre à foncer tête baissée dans un combat, mais laisse plutôt les autres s'en charger, elle n'aime pas se battre et préfère s'occuper à soigner les autres. Cependant, il lui arrive parfois de ne pas avoir le choix, mais encore une fois sont caractère en combat ne change pas et elle préfère laisser l'adversaire s'épuiser plutôt que de risquer de le blesser. Eve est un être très marqué par son passé, elle n'en parle jamais, car il n'est composé que de mauvais souvenirs. Elle apprécie le fait d'avoir des amis, bien qu'elle ne comprenne pas le sens de ce mot, elle aime s'amuser et tout simplement vivre entourée de gens aimants.

Eve mesure exactement un mètre soixante-sept. C'est un Simili de genre féminin aux yeux couleur, or et aux cheveux de couleur argentés, coiffés d'une manière rappelant vaguement les pains aux raisins, en fait, il s'agit de tresses enroulées autour d'écouteurs. Son front est serti d'une étrange sphère bleue en son centre, il s'agit d'un noyau d'énergie. Dans ses cheveux est posée une petite couronne. La tenue d'Eve est une grande robe blanche rose et or dont les épaules sont dénudées lui donnant un côté très aguicheur et déshabillé, cependant ce décolleté n'offre pas de vue plongeante sur une quelconque poitrine, car tout simplement, Eve est totalement plate. Sa tenue se termine par des bottes blanches et diverses bracelets aux bras. Eve est toujours accompagnée par deux petits robots, un blanc et l'autre noir, qui gravite prés d'elle à la manière de satellite qu'elle utilise au combat.

Style de combat
Eve n'a pas l'habitude de se battre, cependant, quand elle n'a pas le choix, elle utilise ses "robots-satellites" pour frapper l'adversaire et invoque des gardiens pour se défendre, dans un groupe, elle va plutôt se concentrer sur le soin des alliés et le soutien à l'aide de ces mêmes gardiens.

But de votre personnage
Aider les autres tout simplement.
Histoire

Au départ Eve n'était pas un Simili très puissant, elle n'avait au départ pas de forme humaine. Cependant, des simili plus puissants appartenant à une organisation nommée : "organisation XIII", des similis à l'apparence humaine, l'utilisèrent comme cobaye pour des expériences visant à créer et implanter un cœur artificiel dans un simili. L'expérience fut un échec. Le "cœur artificiel" créé par les similis de l'organisation était un concentré d'énergie généré par la puissance de cœurs collectés par l'organisation XIII. Au départ tout semblait réussir, mais une fois en contact avec le cobaye, le cœur artificiel devint très rapidement instable et incontrôlable à tel point que le simili mineur contenant le cœur artificiel commença a développer une conscience et se rendit compte de ce que les membres de l'organisation XIII lui faisaient. Le simili prit la fuite en semant un grand désordre dans la salle d'expérience et utilisât l'énergie du cœur artificiel pour fusionner avec le corps d'un androïde anthropomorphe (de forme humaine) présent dans la pièce. Eve venait de prendre vie sous forme de simili androïde. Un robot capable d'agir de lui-même sans tenir compte des ordres qui lui sont donnés. Suite à cette expérience, Eve s'enfuit avec son nouveau corps et réussit à traverser un portail puis finis par se perdre dans les méandres de l'espace-temps.

Finalement, elle échoua dans le monde du jardin radieux et fit la rencontre du " Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée". Ne sachant quoi faire de sa "nouvelle vie", Eve aida le "CRFO" de la meilleure manière qu'elle put et commença à se lier d'amitié avec les membres du comité, bien que l'amour et l'amitié lui soit totalement inconnu, sont "cœur artificiel" défectueux lui offrit tout de même la possibilité de ressentir un semblant d'émotions.

En vivant avec les membres du comité, Eve apprit petit à petit à se servir de son corps d'androïde et plus particulièrement à utiliser son noyau d'énergie. Grâce à Cid qui modifia le codage robotique de l'androïde, Eve devint alors capable d'utiliser ce noyau d'énergie pour utiliser la magie et ainsi soigner ses alliés et invoquer trois gardiens : Oberon, Ophelia et Ferdinand par reconstitution moléculaire. Enfin, en bricolant un peu, Cid créa pour Eve deux petits drones capables de graviter autour d'Eve nommés Moby et Levi dont Eve pourrait se servir si jamais elle avait besoin de se battre. Moby étant lié à la main droite et Levi à la main gauche, il suffit à Eve de déplacer tel ou tel main pour que le drone suive le mouvement. Grâce à ces nouvelles capacités, Eve continua d'aider ses "amis" en leur cachant sa nature de simili et son triste passé.

Test-Rp
La journée avait commencé par un matin normal. Comme à mon habitude, j'ai activé mon système principal à huit heures selon le système horaire du jardin radieux. Actuellement, je loge avec les autres membres du comité de restauration de la forteresse oublié dans la maison de Merlin. Quand je descendis dans la salle principale de la maison, Merlin buvait du thé à la table et Youfie accompagnée d'Aéris vinrent à ma rencontre pour me souhaiter la bonne journée. Apparemment, Cid dormait encore et Léon était déjà parti travailler à la restauration de la forteresse, apparemment hier, il avait découvert un ordinateur complexe et aurait aimé que Cid où moi-même vienne pour essayer de voir de quoi il en retournait. Étant donné que Cid dormait encore, cela allait être ma mission du jour.

Chargée de cette nouvelle mission, je me mis à planer en direction de la section encore en chantier de la forteresse. Léon se trouvait déjà sur place. J'aimais beaucoup Léon. Du moins, je semblais l'apprécier étant donné que je ne ressentais aucun sentiment humain. Néanmoins, je le trouvais fascinant. Cet homme était capable de repousser les ténèbres. Cependant, il n'était pas très bavard, voir même un peu méfiant envers moi. Quoi de plus normale... Après tout, je suis un simili... Léon vint a ma rencontre.

- Ha... C'est toi Eve... À vrai dire, je m'attendais plutôt à voir venir Cid, mais je suppose qu'il dort encore... Bon, on n'a pas le choix hein ? Suis-moi. Tu es plus douée que moi en ce qui concerne les ordinateurs et celui-ci me donne du fil à retordre.

Léon me mena devant un ordinateur plutôt complexe qui ne semblait pas avoir fonctionné depuis déjà quelques années. Visiblement, le dit ordinateur semblait alimenté par une forme d'électricité, mais celle-ci était épuisée depuis toutes ces années. L'alimenter ne serait pas un problème, mais pourrait-il redémarrer ? Ça s'était moins sûr. En utilisant mon noyau d'énergie frontale, je fis apparaitre des dizaines d'écrans holographiques autour de moi. Je me mis à pianoter sur les divers hologrammes pour me rendre compte de l'état exact de cet ordinateur, puis après m'être assuré que cette antiquité redémarrait. Je m'approchai de l'ordinateur en question, puis recherchai un quelconque système d'alimentation. Une prise électrique reliant l'ordinateur au secteur électrique était branchée au mur. Une fois cette prise débranchée, un nouveau problème s'imposa. La prise en question était un modèle trop ancien pour que je puisse l'utiliser. Il faudrait faire repartir le générateur électrique de cet endroit avant de démarrer l'ordinateur.

- Léon ? As-tu trouvé une pièce contenant un générateur électrique non loin d'ici ?

- Il y en a une au sous-sol, cependant, il ne semble pas près de fonctionner. Pourquoi ?

- Il faudrait faire repartir le générateur, autrement cet ordinateur ne redémarrera jamais.

Accompagnée de Léon, je me rendis dans la salle du générateur. L'aide de Léon en matière de sciences et informatique n'était pas la plus utile, cependant son utilité au combat n'était pas négligeable n'étant pas une combattante, j'aurais eu du mal à me rendre dans la fameuse pièce sans encombre. En effet, l'endroit était infesté de rats et de sans-coeurs, mais grâce à Léon l'endroit fût vite nettoyé. Le générateur occupé, la plus grande partie de la pièce et était composé principalement d'engrenages rouillés et d'un système d'aimants et de bobines de cuivres... Un système bien obsolète et antique. Le système fonctionne en produisant un champ électromagnétique en actionnant les engrenages faisant pivoter l'aimant autour de la bobine permettant de générer un champ électromagnétique qui est ensuite capté et retransmit ensuite dans le système électrique de ce lieu. Comment faire fonctionner cette antiquité ... Mon noyau d'énergie utilise également de l'électricité, mais elle est de nature différente et ne pourra pas produire un champ électromagnétique suffisamment puissant pour que le système redémarre. Ce problème d'électricité est vraiment une perte de temps considérable. Comment générer une puissance électrique suffisante pour relancer la machine... Léon se rapprocha de la console de contrôle du générateur et me dit alors :

- L'un de mes amis a redémarré un ordinateur de cette manière.

Puis Léon porta un grand coup sur la machine avec une force qui aurait pu briser un roché, produisant en même temps un énorme vacarme. Puis il bidouilla de manière aléatoire la console de contrôle. La machine mit en marche ses vieux engrenages rouillés et l'électricité revint peu à peu et permis d'alimenter l'ordinateur qui se révélât n'être qu'un ordinateur qui fût jadis utilisé par un civile, ne contenant donc aucune donnée importante. Tout ce cirque pour un résultat si médiocre. Je suppose que c'est ce que les humains appellent l'ironie. Passer une journée entière à essayer de redémarrer un ordinateur inutile...

Dernière édition par Eve le Lun 23 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Expérience ratée

MessageSujet: Re: Eve (terminé)   Dim 22 Fév - 3:02

Ma fiche est terminée. Désolée d'avoir mis tant de temps à finir. ><
Eve
Expérience ratée

MessageSujet: Re: Eve (terminé)   Lun 23 Fév - 15:40

Up (dsl du double post) pour prévenir que des précisions sur mon passé (la scène de l'expérience) ont été apportés
Blanche-Neige
Princesse de coeur

Triomphe : 110

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Découvrir ce qui provoque les dérèglements temporels. Secondaire : rencontrer Elsa et/ou Celsia

MessageSujet: Re: Eve (terminé)   Mar 24 Fév - 19:57

Nickel, tu es validée =) Comme on te l'a dit sur la CB, fait bien attention aux répétitions et n'hésite pas à poser des questions au staff ou aux autres membres si tu es perdue ! Bon rp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eve (terminé)   Aujourd'hui à 21:04

Eve (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1