AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sombre lueur, le temps d'une décision [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé
Dessinatrice oubliée


Messages : 12
Triomphe : 9
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Liberté d'exister

MessageSujet: Sombre lueur, le temps d'une décision [PV Aaron]   Jeu 19 Fév - 19:42

Les ténèbres. Ce lieu en regorgeait, il puait l'obscurité. C'était d'ailleurs un sombre passage qui l'avait emmené ici, elle qui arborait une blancheur de neige. Tout dans Naminé dégageait l'innocence. De ses grands yeux bleus à sa chevelure d'or en passant par sa peau d'albâtre et sa robe immaculée. La pièce où elle se trouvait arborait la même blancheur. Tout ici arborait la même couleur opaline. C'était pourtant les ténèbres qui régnaient sur ce monde, elle en avait bien conscience. Mais si la clarté de cet endroit dissimulait autant d'ombre, était-il possible qu'il en soit de même pour elle? Tout cela la rendait bien songeuse...

Naminé ne savait pas trop ce qui l'avait amené en ces lieux, mais les images du manoir ne cessaient de la hanter depuis son réveil. Quelque chose en elle l'avait attiré ici, l'avait poussé a revenir. Elle ignorait encore dans quel but, mais elle savait au fond d'elle que sa présence dans ce monde était essentielle. C'était comme si un événement important était sur le point de se dérouler. Un événement qui ne pourrait se déclencher en son absence. Un regard rapide autour d'elle lui indiqua que rien n'avait changé depuis sa dernière "visite". Son instinct lui disait cependant que quelque chose était différent, sans qu'elle ne puisse pour autant mettre le doigt dessus.


- Il y a quelqu'un?


Elle avait appelé un peu au hasard, ne sachant trop où aller ou que faire. Son carnet à dessin et un crayon à la main, elle voulait se croire prête à toute éventualité, mais elle savait au fond qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps si jamais elle devait réellement se battre. Son entraînement lui permettrait bien de faire face à quelques sans-coeur, ou à des similis inférieurs mais si elle devait affronter autre chose elle devrait certainement s'en remettre à ses jambes.


[Désolée si le post est pas super, je sèche un peu pour débuter là]

_________________

- dialogue
*pensées*


Dernière édition par Naminé le Jeu 2 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haganev3.weebly.com/
Aaron
Paladin de l'Arche


Messages : 1
Triomphe : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

MessageSujet: Re: Sombre lueur, le temps d'une décision [PV Aaron]   Mer 4 Mar - 17:10

« Il y a quelqu'un ? »

Des mots qui résonnent dans les entrailles immaculées du Manoir Oblivion, terre de passé et d'oubli. Des syllabes vides qui cherchent en vain des oreilles auxquelles s'accrocher pour exister. L'on s'est souvent demandé si un arbre qui tombe faisait du bruit, lorsqu'il n'y avait personne pour l'entendre. De la même manière, un simili parle-t-il quand il ne s'adresse à personne d'autre qu'aux murs inertes qui l'entourent ? Dans le Manoir Oblivion, personne ne vous entend crier. Vos hurlements et vos doutes se perdent et fanent dans les couloirs blancs et les paliers inexistants. Ici, seul, vous n'êtes rien.

Heureusement pour la Dessinatrice Oubliée, elle n'était pas seule. Ces mots qu'elle avait abandonnés à leur triste sort avaient trouvé bon port. Voguant au rythme des échos, ils s'étaient échoués dans les oreilles d'un petit être, au palier du dessous. C'était la première mission d'Aaron sur le terrain, et il ne pouvait pas se permettre d'échouer. Il devait réussir. Pour les Justes. Pour Abnegatio. Pour l'Arche. Montant silencieusement les marches du palier, le Paladin se retrouva face à celle qu'on appelait alors la Sorcière du manoir Oblivion.

Le Paladin sorti son épée et se mit au garde-à-vous devant l'adolescente. Tout de blanc vêtu, comme la demoiselle qu'il avait eu pour mission d'escorter, celui-ci fit une légère révérence.

« Êtes-vous… Naminé ? »

Petit moment de pause pour laisser à son interlocutrice le temps de réagir.

« Je m'appelle Aaron… Je suis venu ici pour vous récupérer. Mon Maître m'a chargé de vous emmener en lieu sûr. »

Sa voix se faisait un peu hésitante. Aaron semblait intimidé par la fille qui se trouvait en face de lui.

« Vous serez sous notre protection… Je… Si vous voulez bien me suivre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sombre lueur, le temps d'une décision [PV Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Une ruelle sombre
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Lueur d'espoir!
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Machine à café :: Flood et jeux :: Archives du forum :: Rps-
Sauter vers: