Les ténèbres. Ce lieu en regorgeait, il puait l'obscurité. C'était d'ailleurs un sombre passage qui l'avait emmené ici, elle qui arborait une blancheur de neige. Tout dans Naminé dégageait l'innocence. De ses grands yeux bleus à sa chevelure d'or en passant par sa peau d'albâtre et sa robe immaculée. La pièce où elle se trouvait arborait la même blancheur. Tout ici arborait la même couleur opaline. C'était pourtant les ténèbres qui régnaient sur ce monde, elle en avait bien conscience. Mais si la clarté de cet endroit dissimulait autant d'ombre, était-il possible qu'il en soit de même pour elle? Tout cela la rendait bien songeuse...
Naminé ne savait pas trop ce qui l'avait amené en ces lieux, mais les images du manoir ne cessaient de la hanter depuis son réveil. Quelque chose en elle l'avait attiré ici, l'avait poussé a revenir. Elle ignorait encore dans quel but, mais elle savait au fond d'elle que sa présence dans ce monde était essentielle. C'était comme si un événement important était sur le point de se dérouler. Un événement qui ne pourrait se déclencher en son absence. Un regard rapide autour d'elle lui indiqua que rien n'avait changé depuis sa dernière "visite". Son instinct lui disait cependant que quelque chose était différent, sans qu'elle ne puisse pour autant mettre le doigt dessus.
- Il y a quelqu'un?
Elle avait appelé un peu au hasard, ne sachant trop où aller ou que faire. Son carnet à dessin et un crayon à la main, elle voulait se croire prête à toute éventualité, mais elle savait au fond qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps si jamais elle devait réellement se battre. Son entraînement lui permettrait bien de faire face à quelques sans-coeur, ou à des similis inférieurs mais si elle devait affronter autre chose elle devrait certainement s'en remettre à ses jambes.
[Désolée si le post est pas super, je sèche un peu pour débuter là]
_________________
- dialogue*pensées*