AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Misaki et vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki
Le Divinateur des Étoiles


Pseudo Heaven : Elyon, Riku, Michiyo Despheras, Yachiru, Yuna, Kisshomaru, Céleste, Camélia, Kuraken...
Messages : 10
Triomphe : 4
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 21
Localisation : Sur un dragon

Feuille de personnage
Objectif de Triomphe: Indiquez en résumé l'objectif du personnage.

MessageSujet: Misaki et vous!   Jeu 19 Fév - 21:58

Okay, je poste pour faire une simple demande! Il y aurait-il des personnes qui aimeraient avoir un lien avec Misaki? On pourrait faire en sorte qu'il ait visité le monde de la personne (je n'ai pas encore commencé à RP, donc tout est possible!)

Liens d'amitié, d'inimitié, d'amour ou de pure haine. On ne peut juste pas être de la même famille, à moins que ce soit très bien ficelé (on trouvera forcément quelque chose, l'histoire avec les parents de Misaki n'est pas très développée ! xD)

Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez! Smile

Edit: Envoyez-moi un message privé et nous discuterons de tout ça dans le calme! Wink

Benjen Okuni, dit Benji




Age : 24.
Nationalité : Évangélien  
Être : Mage Rouge du Son
Arme : Rhytmycal Soul (Guitare)
Camp : Lumière

Ressenti de Benjen sur la relation: Il a plutôt intérêt à ce que ce soit réciproque, sinon je l'explose moi-même!




Benjen est le meilleur ami de Misaki. Il possède une guitare qui lui permet d’utiliser de la magie offensive, et protectrice. Il est très proche de Misaki et il sillonnera les mondes avec lui, après leurs retrouvailles inespérées dans la ville de Traverse. Misaki et Ibara sont la seule famille qu’il a. Également très proche du Sage-Mage d'Evangélica, il possède une magie phénoménale, une fois utilisée sérieusement. Il est aussi le gardien des bêtes, dans la forêt interdite d'Evangelica et doit veiller à ce que les créatures magiques n'envahissent pas la ville.
Benjen a été élevé par un peuple de mages appelés Karteks et il a grandi avec eux. Il est plutôt de nature solitaire, et d'ordinaire, assez mystérieux, secret. Il est très affecté par l'image qu'on peut avoir de lui et ne veut jamais en donner une mauvaise. C'est un très bon ami, qui garde les secrets mieux que quiconque.
- Benjen sait parler l'Evangélien dans un registre très soutenu. Les Karteks sont les inventeurs de la langue évangélienne, et le plus vieux peuple de mages de la ville.

- C'est le seul demi-kartek au monde, puisque pour les Evangéliens, les Karteks n'existent pas réellement. Ils représentent un mythe.

- Sa guitare est magique et est le fruit d'un rite kartek.

- Le père de Benjen était un kartek, sa mère était une évangélienne

- Il ne sait presque rien de sa mère, à part qu'elle utilisait une magie très puissante et qu'elle a été banni de la ville d'Evangélica.

- Il est schizophrène. Il est d'ordinaire très calme, paisible, presque trop. Lorsqu'il y a un combat, ses yeux se rétractent et il devient littéralement fou: il perd le sens des réalités, il devient joyeux, plein d'adrénaline, voire extraverti, comme sous l’emprise d'effets de drogues et sous hautes doses.  





Ibara Yoshino




Age : 22.
Nationalité : Évangélien  
Être : Mage Rouge / Mage Noir.
Arme : Belphegor (Hache magique)
Camp : Ténèbres
Ressenti d'Ibara sur la relation: Il m'adore... Mais il m'énerve...




Ibara est le petit frère de Misaki. Il parlait beaucoup, lorsqu'il était petit, puis plus il prenait de l'âge, moins il en disait. Il est devenu par la suite complètement taciturne, même avec son frère Misaki. Il possède des pouvoirs de manipulation de la matière et de l’énergie, notamment celle des champs magnétiques et de la synergie des matériaux. Il vivait à Evangélica avant de disparaître soudainement, demeurant introuvable dans sa ville natale. Les oracles, ayant suggéré qu’il était dans autre monde, ont porté Misaki sur la piste d’une possible fuite d’Evangélica. D’après les oracles, Ibara aurait senti le danger de la destruction de la ville venir, il s’est donc échappé avant la tempête... Misaki va tenter de le retrouver durant son périple.
- A sa naissance, Ibara a fait une utilisation de ses pouvoirs. Ses parents savaient déjà qu'il serait soit très enclin à sauver son prochain, soit très dangereux, alors il a été appelé "L'épine respectueuse", Ibara Yoshino, pour que son prénom lui montre que malgré la menace qu'il représente, il ne doit pas se laisser submerger par les ténèbres.
- Il ne maîtrise pas vraiment ses pouvoirs. Il n'a jamais su comment faire.
- Il souffre de solitude mais n'en a jamais parlé à personne, car un peu trop fier.





Elyon Rosalia Ulixis, dite Tite tête



Age : 22 ans.
Nationalité : Crépusculaire.
Être : Mage Noire / Alchimiste.
Arme : Basic Gun et Keyblade.
Camp : Lumière.





Rosalia est une jeune fille de la Cité du Crépuscule. Elle a entamé un voyage en changeant de nom pour que personne de son ancienne vie ne sache qui elle était. Elle a donc utilisé un nom que personne ne lui connaissait : Elyon. Après avoir décidé un jour de partir de la cité du Crépuscule, pour étancher sa soif d’aventure et voir les autres mondes, Elyon a pu se rendre dans une multitude de monde et y rencontrer plusieurs personnes, notamment avec qui elle a crée des liés d’amitiés, notamment Orphen, Sakura et énormément d’autres membres de la faction dont elle faisait partie : la Phoenix Alliance (dont Angela, Static, Lumina, Atom, et . Elle possède de la magie qu’elle utilise en les combinant avec les balles de son Basic Gun, pour des attaques de destructions massives. Le Basic System est une boule rose qui prend la forme n’importe quel arme, en l’imaginant. Pendant ses péripéties, Elyon a été choisie pour posséder une Keyblade, lors d’une pluie de Keyblade, il y a de cela 3 ans. Après avoir décidé de partir pour un long périple et après avoir vécu maintes aventures de monde en monde, elle a décidé de rentrer chez elle, à la cité du Crépuscule, en pensant se débarrasser du mal si elle l’ignorait. Mais l’aventure l’a tellement manqué qu’elle s’est remise en route. Ses responsabilités l’ont rattrapé. Lorsqu’elle a rejoins la ville de Traverse, elle a rencontré Misaki, qui lui a parlé de la ville d’Evangélica : la ville natale de sa mère. Rosalia est devenue une grande amie de Misaki, après quelques altercations, de par leurs forts caractères.

- Elyon parle Al-Behd.
- Elle a voyagé dans beaucoup de monde de Kingdom Hearts, ces dernières années.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Misaki et vous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Memento :: Tutoriel :: Fichiers de sauvegarde :: Compagnie des héros-
Sauter vers: